| Gros nounours (dsl, mais c'st important) | |
|
+11forteflore lord exterminator Elzor draka Louen_coeur_de-lion flipperblue Dae'Quessir chevalier maxence Amras Elanesse 'Ze Geek alastar 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghorgh Le Saigneur de Mots
Nombre de messages : 2858 Age : 105 Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire Date d'inscription : 20/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: Gros nounours (dsl, mais c'st important) Dim 9 Sep 2007 - 18:58 | |
| | |
|
| |
chevalier maxence le Dévastateur
Nombre de messages : 2046 Age : 34 Localisation : Cherche un ennemi a ecraser Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Gros nounours (dsl, mais c'st important) Dim 9 Sep 2007 - 18:58 | |
| | |
|
| |
lord exterminator Ordre Elfe
Nombre de messages : 2288 Age : 32 Localisation : dans mon domaine elfique avec le graal Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Gros nounours (dsl, mais c'st important) Dim 9 Sep 2007 - 18:59 | |
| salut pacman sa fait plaisir de te voir | |
|
| |
the moon Le Psychopathe Du Roi
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : aupres du roi et de la reine Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Gros nounours (dsl, mais c'st important) Dim 9 Sep 2007 - 19:51 | |
| kiwixxx a arreter le jeu c'est DJ JO ki a repris le compte et DJ JO a laisser sont compte a un amis a lui | |
|
| |
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Gros nounours (dsl, mais c'st important) Dim 9 Sep 2007 - 20:09 | |
| Hello Pac Petite rectification pour les messages d'insulte, perso j'ai eu affaire à un individu comme ça. J'ai juste contacté un admin par mail (ce n'était pas héliote mais lautre). je lui ai fait un C/C des messages, expliqué la situation en quelques mots écrits dans un language clair... le type a été banni direct !!! | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: Gros nounours (dsl, mais c'st important) Dim 9 Sep 2007 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Louen_coeur_de-lion Le Coureur de Camelot
Nombre de messages : 679 Age : 49 Localisation : En face de toi épée à ta gorge ! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Gros nounours (dsl, mais c'st important) Dim 9 Sep 2007 - 21:06 | |
| | |
|
| |
pacman Invité
| Sujet: Re: Gros nounours (dsl, mais c'st important) Lun 10 Sep 2007 - 5:35 | |
| , bin lorsque j'ai eu affaire a heliote soit 3 fois au total a chaque fois cela a ete la meme manip donc c'est pour ca ^^ sinon pour kiwixxx je dois avouer que je l'ignorais , enfin bref normalement lorsqsue c'est la premiere fois qu'il insulte c'est ban un jour et definitif pour les recidivistes , peut etre zuur que toi c'etait un recidiviste ce qui esxplique aussi pourquoi les modos sont pas aller chercher trop en profondeur sur ton compte lol ^^ enfin in sinon pour son adresse mail je pense qu'il doit etre sur le forum bk ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
alastar Vétérant
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Trois pas derrière mon Roi, le Puissant Turinette, sur sa droite. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Gros nounours (dsl, mais c'st important) Lun 10 Sep 2007 - 18:21 | |
| - pacman a écrit:
- @ Alastar , oui tu peux le faire ban pour insulte surtout il faut que tu garde les mp , tu contacte Heliote par mail ( demande a l'adresse a kiwixxx moi je m'en rappelle plus , dis lui que tu viens de ma part ( le premier pacman ) ) Il va te repondre dans les 24 heures , te demandera login et pass , tu lui donnera , il ira sur ton compte verifiera la veracité des messages et le bannira pendant un jour , si il reitere apres ca ce sera ban definitif , voila tu sais tout
PS : Un petit bonjour au CTR en passant Merci. Bonjour à toi aussi. Very Well, c'est koi l'adresse (exacte) de l'op? - Elzor a écrit:
- c'est le roi ?
Oui, celui qui m'a insulté c'est aussi l'op. | |
|
| |
alastar Vétérant
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Trois pas derrière mon Roi, le Puissant Turinette, sur sa droite. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Gros nounours (dsl, mais c'st important) Lun 10 Sep 2007 - 18:26 | |
| J'ai trouvé l'adresse email d'heliote: Heliote@battleknight.frOn devrait la noté quelque part... Ca peut toujours servir! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros nounours (dsl, mais c'st important) Lun 10 Sep 2007 - 18:29 | |
| Elle est sur le forum de BK France ^^ | |
|
| |
alastar Vétérant
| Sujet: Re: Gros nounours (dsl, mais c'st important) Lun 10 Sep 2007 - 18:47 | |
| - Citation :
- Héliote,
J'écris à propos d'insultes que l'on m'a envoyé sur le jeu batleknight. J'explique tout d'abord le sujet...
Si tu suis le cours du jeu, tu n'es pas sans savoir qu'une guerre oppose l'ordre des CTR et leurs alliés contre une multitudes d'autres ordres... Dont les G-N, Gros Nounours. Nous nous en sommes aperçus relativement tard et j'ai entrepris de négocier le retrait de cet ordre pour cette guerre. J'ai donc envoyé ce message à Blackscorpio, chef des G-N:
"Voilà un appercu de nos soldats... Force: 113 Agilité: 105 Constitution: 55 Chance: 93 Art des armes: 106 Art défensif: 101
Force: 84 Agilité: 79 Constitution: 71 Chance: 80 Art des armes: 96 Art défensif: 91
Force: 77 Agilité: 77 Constitution: 55 Chance: 83 Art des armes: 80 Art défensif: 81
Force: 103 Agilité: 101 Constitution: 43 Chance: 91 Art des armes: 101 Art défensif: 101
Force: 64 Agilité: 63 Constitution: 50 Chance: 73 Art des armes: 69 Art défensif: 66
Force: 91 Agilité: 87 Constitution: 56 Chance: 88 Art des armes: 88 Art défensif:
88
Pour les raisons que vous imaginez, je vous demanderai, à toi et ton ordre de quitter le champs de bataille. Classés 55eme, vous n'êtes pas de taille. Ainsi, si vous acceptez, vous n'avez qu'à retirer les accusations fausses que vous avez écrites sur votre page d'accueil de votre ordre. Autrement, je pense que nous n'entondrons plus guère parler des Gros Nounours bien longtemps. En l'honneur de mon fidèle compagnon, Grazni, j'attendrai ta réponse et, si elle est négative, son autorisation pour en venir aux armes.
Ne nous force pas à venir vous rendre une visite. "
Voilà ce que ce même Blackscorpio m'a répondu le lendemain: "je vous emmerde
tu n'as rien a me dire ni a me conseiller
c'est pas parce que vous êtes fort que vous êtes permis
alors remballe tes belles paroles et nique moi la gueule autant que tu veux je m'en bas les couilles "
Je te laisse imaginer que je n'apprécie pas que l'on me parle comme cela. Je lui ai aussitôt répondu, la rage au coeur:
"Et c'est pas parce que tu te crois beauque tu peux me parler comme ca.
Tu veux peut-être en parler avec Héliote, le modérateur du jeu?
Fallait y penser avant, j'ai bien envie de te bloquer ton compte pendant un ou deux mois.
Adieu."
J'avoue que la première phrase n'a guère de rapport avec le sujet, mais j'étais énervé. Il me renvoie:
"Va zi :)bloque le je t'en prie
allez je veux voir ca tien
tu avance tu avance mais heu.... tu sera rien faire alors fais pas le malin petit "
Vu que j'ai son autorisation, je n'ai pas de scrupule à quémander ton aide, et ta justice pour cette affaire. L'échange ne se termina pas ainsi, j'ai envoyé un dernier message (bien que ce soit un détail futile, j'aime autant te le dire):
"Lis le règlement avant de t'inscrire dans un jeu, mon coco! "
Voilà, il ne m'a pas répondu depuis. Les échanges ont eu lieu hier. Sur le forum de mon alliance, on m'a dit que je pouvais (et même devais!) te contacter pour ce genre de problème. On m'a également affirmé que tu me demanderais mon logging et passport pour que tu vérifies mes dires. Je suis tout à fait prêt à le faire, mais je voudrais ta confirmation, et aussi te prévenir que ma boîte de réception In Game n'est pas tout à fait mise à jour et que tu y trouveras un peu de désordre... Mais bon. Les messages qu'il m'a envoyé ont pour sujet "Re-Guerre" et "Re-Re-Re-Guerre"... Et les miens, dans les archives, se titrent: "Guerre" et "RE-Re-Guerre" et "Re-Re-Re-RE-Guerre"... Si ca peut t'être utile.
Je répète le nom de celui qui m'a insulté: BlackScorpio
Merci de ta compréhension,
Cordialement, Alastar.
C'est ce que j'ai écris à héliote. Ca ira, vous pensez? (j'ai vérifier l'orthographe! ) | |
|
| |
Tergan Gardien des lumières de Camelot
Nombre de messages : 740 Age : 53 Localisation : Les sous-bois de la forêt de Brocéliande... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Gros nounours (dsl, mais c'st important) Lun 10 Sep 2007 - 18:48 | |
| Whick gagne et capture 88 Pièce en argent Whick reçoit -1 EP et mathlancelot reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 99 / Dégât - Défenseur: 42 | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros nounours (dsl, mais c'st important) Lun 10 Sep 2007 - 18:50 | |
| C'est bon à mon avis il va se prendre un ban de 1 jour minimum ! La prochaine fois c'est le ban définitif il me semble !
| |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Age : 34 Localisation : Cherche un ennemi a ecraser Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Gros nounours (dsl, mais c'st important) Lun 10 Sep 2007 - 18:50 | |
| Il aime me voir passer - Citation :
- sujet du message: RE:RE:Duel de chevaliers
message de: BlackScorpio message à: maxence
-------------------------------------------------------------------------------- Message:
et gamin?
tu sais ce que c'est le RP? non ben alors tais toi
tu parle sans savoir
évite de me pm pour des conneries | |
|
| |
alastar Vétérant
| |
| |
| Sujet: Re: Gros nounours (dsl, mais c'st important) Lun 10 Sep 2007 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros nounours (dsl, mais c'st important) | |
| |
|
| |
| Gros nounours (dsl, mais c'st important) | |
|