| plus les droits de modos | |
|
+3Ghorgh alastar Amras Elanesse 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amras Elanesse Flooder
Nombre de messages : 2248 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: plus les droits de modos Sam 8 Sep 2007 - 19:15 | |
| je peux savoir pk j'ai plus les droits de modo pour les salles de la wing?... | |
|
| |
alastar Vétérant
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Trois pas derrière mon Roi, le Puissant Turinette, sur sa droite. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: plus les droits de modos Sam 8 Sep 2007 - 19:21 | |
| non, tu peux pas. | |
|
| |
Amras Elanesse Flooder
Nombre de messages : 2248 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: plus les droits de modos Sam 8 Sep 2007 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Amras Elanesse Flooder
| |
| |
alastar Vétérant
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Trois pas derrière mon Roi, le Puissant Turinette, sur sa droite. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: plus les droits de modos Sam 8 Sep 2007 - 20:04 | |
| ok ok... pas ^^ VOUS VOULEZ BIEN RENDRE SES DROITS A NOTRE CHER TOULOUSAIN, SVP!!??Non mais, c't'un monde... | |
|
| |
Ghorgh Le Saigneur de Mots
Nombre de messages : 2858 Age : 105 Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire Date d'inscription : 20/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: plus les droits de modos Sam 8 Sep 2007 - 20:20 | |
| euh ....
c'esr moi qui ait hérité des droits, et je les garde | |
|
| |
Amras Elanesse Flooder
| Sujet: Re: plus les droits de modos Sam 8 Sep 2007 - 21:16 | |
| - ghorgh a écrit:
- euh ....
c'esr moi qui ait hérité des droits, et je les garde nan je les avais aussi avant! et j'vois pas pk tu me les piquerais... | |
|
| |
Nombre de messages : 2858 Age : 105 Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: plus les droits de modos Sam 8 Sep 2007 - 21:26 | |
| lol, je deconnais, bah il faut qu'on l'ait ait tout les 2 alors ! | |
|
| |
alastar Vétérant
| Sujet: Re: plus les droits de modos Sam 8 Sep 2007 - 22:20 | |
| bah... moi aussi apres tout, je sui autant Conseiller que vous deux. (sauf que moi, en plus, je suis intelligent! ) *Du calme Gorgh. Letououlousain pose ta hache! Ghorgh ne bouge pas... Aaaah!* ... Non, de toute facon, ca me soulerait d'être modérateur du forum, je suis pas fait pour ca...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: plus les droits de modos Sam 8 Sep 2007 - 22:28 | |
| lol, je suis calme, je rigolait en disant que je voulait pas que letoulousain ait les droits
je di juste que si ion lui met les droits, je voi pas pourquoi on me les enleverai ^^ | |
|
| |
Amras Elanesse Flooder
| Sujet: Re: plus les droits de modos Sam 8 Sep 2007 - 22:34 | |
| surtout qu'on me les enlève sans me prévenir...
et j'ai deux questions: 1-que foutent les admin
2-elle sert à quoi cette salle? ça me fait penser à Sarko et son 1er Ministre... l'un fait tout (Sarko, alias la table Ronde) et l'autre fait de la simulation (Fillon, allias la Table Ovale)
ici, on met juste ce qui enquiquine la mère... | |
|
| |
alastar Vétérant
| Sujet: Re: plus les droits de modos Dim 9 Sep 2007 - 0:13 | |
| Je propose donc de changer le nom de cette salle, du coup. | |
|
| |
flipperblue
| Sujet: Re: plus les droits de modos Dim 9 Sep 2007 - 0:24 | |
| le toulousain qd tu arreteras de flooder à tout va tu retrouveras tes droits d'admin.
Pour cette salle qui pour vous ne sert pas à grand chose, nous l'avions créer pour que vous ayez une table à vous (la wing) et non pour mettre ce qui enquiquine la mère comme vous vous plaisez à le sous entendre.
Je ne pense pas qu'il y ai mort d'homme si nous ne nous occupons pas tt de suite de savoir la necessité de cette salle ou non et que vous voudrez bien patienter un peu que la tension baisse sur ce forum
Parce qu'a part raler et flooder en ce moment on ne voit rien d'autre et franchement ca me gave,
si vous etes pas content je prends mes clics et mes clacs et vous vous démerdez c clair nan | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: plus les droits de modos Dim 9 Sep 2007 - 0:39 | |
| c'est vrai que je découvre cette sale que maintenant.. mais la preuve que tu ne peu pas recevoir ce titre... come tout tes camarades de ce post (de flood) est dans le fait que tu flood, justement | |
|
| |
alastar Vétérant
| Sujet: Re: plus les droits de modos Dim 9 Sep 2007 - 1:13 | |
| Wi, dsl Flipp. Je rigolais. Je suis à fond pour cette salle. Au contraire, je l'a trouve tres pratique! (par exemple, avoir pu posté ici la Stratégie contre les Poussins Cramés, ca a été pratique.) Et je pense que les deux autres sont d'accord avec moi... (je pense, et oui^^) remarque qu'il n'y a pas vraiment QUE du flood (ces temps ci), on a eu pas mal de sujet tres importants... (du genre Bonnin, etc)
A part ca, qui est ce qui peut supprimer des messages inutiles? J'aurais besoin de ses services... les modos? | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: plus les droits de modos Dim 9 Sep 2007 - 9:11 | |
| | |
|
| |
draka l'ami des plus faibles
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: plus les droits de modos Dim 9 Sep 2007 - 11:11 | |
| letoulousain j'avais fait la demande d'étre modo de la tour de la wing parce que rient ne bougeais , rien n'était vérouiller , bef personne ne s'occupait de cette tour. il se trouve cas cette période tu était modo mais que tu ne faisait pas se que t devait faire , sinon je n'aurais pas eu besoin de venir moi meme.
alors pour le moment tu ne peut pas récuperer tes droit. en se qui concerne le floof , alastar aprés la requette de letoulousain tu aurais du nous laisser nous en occuper au lieu de mettre ton , " non t peut pas " se genre de message c'est du fllood et c'est inutlie . encor un cout comme sa et je te mérais une amande. | |
|
| |
alastar Vétérant
| Sujet: Re: plus les droits de modos Dim 9 Sep 2007 - 14:51 | |
| - draka a écrit:
- alors pour le moment tu ne peut pas récuperer tes droit. en se qui concerne le floof , alastar aprés la requette de letoulousain tu aurais du nous laisser nous en occuper au lieu de mettre ton , " non t peut pas " se genre de message c'est du fllood et c'est inutlie . encor un cout comme sa et je te mérais une amande.
T'en as déjà mis combien à Lord Exterminator? | |
|
| |
Amras Elanesse Flooder
| Sujet: Re: plus les droits de modos Dim 9 Sep 2007 - 15:10 | |
| - draka a écrit:
- (1) letoulousain j'avais fait la demande d'étre modo de la tour de la wing parce que rient ne bougeais , rien n'était vérouiller , bef personne ne s'occupait de cette tour.
il se trouve cas cette période tu était modo mais que tu ne faisait pas se que t devait faire , sinon je n'aurais pas eu besoin de venir moi meme.
(2) alors pour le moment tu ne peut pas récuperer tes droit. en se qui concerne le floof , alastar aprés la requette de letoulousain tu aurais du nous laisser nous en occuper au lieu de mettre ton , " non t peut pas " se genre de message c'est du fllood et c'est inutlie . encor un cout comme sa et je te mérais une amande. (1) Excuse moi, mais depuis le début, t'as été modos; donc toi aussi t'aurait pu locker et machin...
(2) Excuse moi, mais les avertos, je les attends; c'est moi qui ai donné l'idée des avertos, pour m'auto-calmer, ça a marché un temps mais maintenant c'est à l'abandon... - Elzor a écrit:
- c'est vrai que je découvre cette sale que maintenant.. mais la preuve que tu ne peu pas recevoir ce titre... come tout tes camarades de ce post (de flood) est dans le fait que tu flood, justement
Excuse moi, mais ce post était loin un post de flood; sur ce post, ghorgh et Alastar on floodés (quoi que), mais le but du post était loin d'être le flood Mettons que ça soit un sujet pour le flood; pk le mettre là, alors que les chevaliers de la mère n'y ont pas accès? je l'aurais mis dans la salle de doléance, ou mieux, dans la Table Ronde...
Une dernière chose: pk j'ai pas été prévenu de la suppression de mes droits?... | |
|
| |
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: plus les droits de modos Dim 9 Sep 2007 - 15:27 | |
| non letoulousain tu fai éreur , je ne suis devenu modo de la tour de la wing que l'orsque j'ai vu que tu ne faisait pas ton travail , quand au amande c'est a alastar que je parlais pas a toi. pour répondre a alastar , lord flood et j'ai deja damander a lui mettr une amande n ' étant pas un chevalier de la wing je nai pas insister mais toi tu es un chevalier de la wing et je peut tout a fait de demander une amande sans l'avis des autre.
maintenant que tout a été dit et que tout est clére on peut clore le sujet | |
|
| |
Amras Elanesse Flooder
| Sujet: Re: plus les droits de modos Dim 9 Sep 2007 - 15:30 | |
| - draka a écrit:
- maintenant que tout a été dit et que tout est clére on peut clore le sujet
Non tout n'a pas été dis, il manque ceci: - letoulousain a écrit:
- Une dernière chose: pk j'ai pas été prévenu de la suppression de mes droits?...
| |
|
| |
| Sujet: Re: plus les droits de modos Dim 9 Sep 2007 - 15:33 | |
| je n'en sait rien pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: plus les droits de modos Dim 9 Sep 2007 - 15:33 | |
| n'étant pas admin je ne peut pas te répondre, mais plusieurs modo on été changer pour justement remplacer ceux qui ne réagissait pas et aucun n'a été prévenu , demande a maxence . | |
|
| |
chevalier maxence le Dévastateur
Nombre de messages : 2046 Age : 34 Localisation : Cherche un ennemi a ecraser Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: plus les droits de modos Dim 9 Sep 2007 - 15:55 | |
| Ouai on m'avait aussi enleve mes droits parce que celon ... je participais trop au flood. | |
|
| |
Amras Elanesse Flooder
| Sujet: Re: plus les droits de modos Dim 9 Sep 2007 - 16:00 | |
| - chevalier maxence a écrit:
- Ouai on m'avait aussi enleve mes droits parce que celon ... je participais trop au flood.
donc t'as été prévenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus les droits de modos | |
| |
|
| |
| plus les droits de modos | |
|