Les Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Aux Modos

AuteurMessage
pacman
Invité

Aux Modos Empty
MessageSujet: Aux Modos   Aux Modos Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 4:03

Messieurs les modos je vous ai choisis , pour votre integrite et vos passages reguliers sur le forum , cette salle demande une vigilance san failles , compte des points , et tel que je l'ai decidé ce soir ce qui je pense , est largement meilleur , les transferts de salle en salle a chaque nouveau post , ainsi si un +150 donnent 206 pa il sera transféré en salle +200
Cependant si un +200 ne donne que 106 il ne sera "rétrogradé" qu'au bout de 5 rapports a la suite ou il ne donnera pas plus que la salle ou il se trouve ... Et si un +400 donne 40 pa 5 fois de suite , il sera alors archivé ( archives que je vais creer de ce pas )

Voila encore une fois cette salle demande une vigilance ans failles , afin qu'il ne soit trop vite débordé
Revenir en haut Aller en bas

Aux Modos
Page 1 sur 1