Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : aupres du roi et de la reine Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: strategie pour les decourager Mer 12 Sep 2007 - 0:10
voila je vien vous exposer une strategie
d'abord il faudrait former 2 groupe de membre actif pour pouvoir raider les phoenix ardent
un groupe raiderait la wing 1 et l'autre raiderais la wing 2 pendant 1 semaine non stop de raid sur eux
vous vous demandez pourkoi raidez la wing 1 et la wing 2 tout simplement parce ke ils sont d'abord vulnerable et cela montre en plus la puissance et l'organisation de notre ordre
en raidant la wing 1 et 2 leur effectif va diminuer petit a petit donc on les tuera a petit feu une fois ke la wing 1 et 2 demoraliser on s'attakera au protecteur ardent
voila pour mon plan les groupe seront formee si ce plan a ete accepter par le conseille
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: strategie pour les decourager Mer 12 Sep 2007 - 0:19
Dsl mais je perdrais trop d'exp et j'en cherche en ce moment ! Mais je suis certain que l'on trouvera preneur parmis nos chevaliers C'est une bonne tactique de toute façon.
flipperblue
Sujet: Re: strategie pour les decourager Mer 12 Sep 2007 - 14:43
Mon message d'hier a disparu... je disait juste que pour moi, les wing sont opas importantes...
ce qu'il faut égouter, ce sont leur nouvelle recrues... qui délaisseron le "privilège" d'etre dans 'ordre premier du serveur... si ils comprennent qu'ils sont raider non stop dès qu'ils y entrent... vous me suivez ?
donc, on repère les nouveau, et on les dégoute...
the moon Le Psychopathe Du Roi
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : aupres du roi et de la reine Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: strategie pour les decourager Mer 12 Sep 2007 - 15:24
pas mal osi sa elzor mais mon but en attakant les wing et de les faire reagir et de les faire panniker il doivent se tenir au courant de tout ce ki se passe mais en ayant des personne ki attake la mere et d'autre ki attake les wing cela va leur mettre encore plus la pression
draka l'ami des plus faibles
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: strategie pour les decourager Jeu 13 Sep 2007 - 17:01
il y a une liste dans la tale ronde à cet effet (ce sont ceux qui ont gagné un combat... que les PA pas les wing)
Lengloas Ordre Elfe
Nombre de messages : 654 Age : 39 Localisation : savigneux (01) Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: strategie pour les decourager Jeu 13 Sep 2007 - 17:43
j'ai vu ZuuR beau travail^^
Louen_coeur_de-lion Le Coureur de Camelot
Nombre de messages : 679 Age : 49 Localisation : En face de toi épée à ta gorge ! Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: strategie pour les decourager Jeu 13 Sep 2007 - 20:21
Le mieux serrait q'ont fasse notre wing contre la leurs et les plus forts d'entres nous se charge des OSL et le reste s'occupe de rentré comme des barbares dans les poussin cramé !
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007