| /!\ Growy !! | |
|
+3Louen_coeur_de-lion chevalier maxence ZuuR 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: /! Growy !! Sam 15 Sep 2007 - 19:27 | |
| Si on ne ralenti pas ce type il sera très puissant autant de SCORPIO voir plus !
A mon avis il faut absolument que nous fassions tout ce qui est en notre pouvoir pour le ralentir considérablement... genre faire la même chose que pour scorpio... tous ceux du serveur 5 alliés aux CTR doivent lui rentrer dedans (enfin ceux qui le peuvent encore)
Je sais que notre Roi à de bonnes relations avec les chevaliers du haut niveau du serveur... | |
|
| |
chevalier maxence le Dévastateur
Nombre de messages : 2046 Age : 34 Localisation : Cherche un ennemi a ecraser Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: /!\ Growy !! Sam 15 Sep 2007 - 19:40 | |
| Il gagne plus de 30mil par jour c'est impossible de l'arreter | |
|
| |
Louen_coeur_de-lion Le Coureur de Camelot
Nombre de messages : 679 Age : 49 Localisation : En face de toi épée à ta gorge ! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: /!\ Growy !! Sam 15 Sep 2007 - 23:35 | |
| Maxence à raison il joue dur toute la journée et il est récompencer par sa puissance c'est un chevalier tres compétent Growy et rusé c'est sa le probléme ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Age : 34 Localisation : Cherche un ennemi a ecraser Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: /!\ Growy !! Sam 15 Sep 2007 - 23:54 | |
| - Louen_coeur_de-lion a écrit:
- Maxence à raison il joue dur toute la journée et il est récompencer par sa puissance c'est un chevalier tres compétent Growy et rusé c'est sa le probléme !
C'est un no-life nous on a une vie | |
|
| |
Louen_coeur_de-lion Le Coureur de Camelot
Nombre de messages : 679 Age : 49 Localisation : En face de toi épée à ta gorge ! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: /!\ Growy !! Dim 16 Sep 2007 - 0:01 | |
| - Citation :
- C'est un no-life nous on a une vie
Ba je c''st pas comment il fait mai sa me gave c'est gens qui son no-life ou alors ils triche enfin je sait pas mai bon ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: /!\ Growy !! Dim 16 Sep 2007 - 0:10 | |
| Là n'est pas le sujet il faut le ralentir grâce aux joueurs puissant du serveur... une sorte de ligue anti GROWY...
Je pense que nous pouvons y arriver mais il faut faire vite !!!
Turinette ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Growy !! Dim 16 Sep 2007 - 0:11 | |
| - Louen_coeur_de-lion a écrit:
-
- Citation :
- C'est un no-life nous on a une vie
Ba je c''st pas comment il fait mai sa me gave c'est gens qui son no-life ou alors ils triche enfin je sait pas mai bon ! Limite car moi en jouant 10h aujourd'hui j'ai amasse 20000 de butain avec 3 missions parfaite et en vendant un objet de 4500 pa plus 8h de combat (combat toutes les 5 min) alors soit ils joue plus de 15h par jour ou soit il triche. | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: /!\ Growy !! Dim 16 Sep 2007 - 8:08 | |
| J'avoue qu'il est chiant... il est aussi fort que Scorpio ? | |
|
| |
Lengloas Ordre Elfe
Nombre de messages : 654 Age : 39 Localisation : savigneux (01) Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: /!\ Growy !! Dim 16 Sep 2007 - 9:35 | |
| je suis d'accord avec toi Zuur, growy est la top priorité, hier il ma battu avec son karma,
Maintenant ça fait un moment que je travail sur le cas growy, j'ai demandé aux NBO de concentrer leurs efforts sur les OSL, c'est pas pour de rien, sweet marco aussi va ce concentrer sur lui,
sur différent post, j'avais laisser entendre la venue d'autres ordres en renfort ou d'autres chevalier, cela se précise, j'ai eu hector konrad marcus des [que t] pour un soutien militaire sur cette guerre, mais faudrait que les CTR arrêtent de raider leur ordres. bref j'attends encore de réponses, les informations rapportées par Moon me confirme la campagne de recrutement et d'alliance des PA sur le serveur, aussi ils vont jusqu'à payer en gemmes certains pour me détruire...
Je propose qu'on coordonne nos attaques sur Growy, une salle à cet effet sera ouverte, pour les chevaliers les plus puissants échange tactique, etc...
je ferai passer un message in -game, pour que les les chevaliers qui sont en mesure de le battre se fassent connaitre pour avoir les droits pour cette salle.
Turinette | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Growy !! Dim 16 Sep 2007 - 10:53 | |
| Aujourd'hui il n'a pas de karma car il est à -25 (en karma donc). J'avais le mien d'activé (il me restait 3 min ^^ ). Sachant que j'ai placé mes boucliers sur épaule à 25 % de dégats. (celle de droite) (sisi c'est la droite passez votre curseur dessus vous verrez) ZuuR VoOoTsombre dans le monde des Ombres. 1 Attaque de ZuuR VoOoTCible atteinte (4) Dégât Attaque de Growyest désorienté par l`obscurité et ne peut pas attaquer 2 Attaque de ZuuR VoOoTCible râtéeAttaque de GrowyLe coup est bloqué 3 Attaque de ZuuR VoOoTDégâts critiques causés (93) Dégât4 Attaque de ZuuR VoOoTLe coup est bloqué (j'ai tapé sur "flanc droit") là c'est le flanc droit (sisi quand on passe dessus c'est écrit) Attaque de GrowyCible atteinte (28) Dégât 5 Attaque de ZuuR VoOoTCible atteinte (15) Dégât Attaque de Growyest désorienté par l`obscurité et ne peut pas attaquer 1 Attaque de ZuuR VoOoTCible atteinte (10) Dégât Attaque de GrowyCible atteinte (36) Dégât 2 Attaque de ZuuR VoOoTCible râtée 3 Attaque de ZuuR VoOoTCible atteinte (6) Dégât Attaque de GrowyCible atteinte (38) Dégât 4 Attaque de ZuuR VoOoTLe coup est bloquéAttaque de GrowyLe coup est bloqué 5 Attaque de ZuuR VoOoTLe coup est bloqué (épaule gauche celle à -0% 0%)Attaque de Growyest désorienté par l`obscurité et ne peut pas attaquer 1 Attaque de ZuuR VoOoTCible atteinte (4) Dégât Rapport de bataille ZuuR VoOoT gagne et capture 10 Pièce en argent ZuuR VoOoT reçoit 2 EP et Growy reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 132 / Dégât - Défenseur: 102
Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 11:04, édité 5 fois | |
|
| |
draka l'ami des plus faibles
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: /!\ Growy !! Dim 16 Sep 2007 - 10:55 | |
| classe , pacman 2 le bat? | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Growy !! Dim 16 Sep 2007 - 12:27 | |
| - turinette a écrit:
- j'ai eu hector konrad marcus des [que t] pour un soutien militaire sur cette guerre, mais faudrait que les CTR arrêtent de raider leur ordres.
aie aie aie... encore des hauts levels en moins pour moi... je pense que je n'arriverais plus au lvl 32 avant la fin de cette guerre... galère galère... J'espère que les que t vont le faire tout de suite sinon je suis obligé de prendre de l'exp ! | |
|
| |
the moon Le Psychopathe Du Roi
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : aupres du roi et de la reine Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: /!\ Growy !! Dim 16 Sep 2007 - 15:04 | |
| growy pend des riske les plus souvent ces coup sont en haut au milieu et en bas a gauche en faite il ne change pas ces coup mais seulement ordre je pence | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Growy !! Dim 16 Sep 2007 - 21:06 | |
| J'aimerais savoir où en est Hector pour Growy car s'il ne fait rien, je poursuis ma recherche à l'exp et les que t sont très intéressants !!!! | |
|
| |
| |
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: /!\ Growy !! Jeu 20 Sep 2007 - 23:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Growy !! Ven 21 Sep 2007 - 8:33 | |
| | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: /!\ Growy !! Ven 21 Sep 2007 - 8:42 | |
| j'voulais voir si c'étai possible de faire partager la vidéo de combat sur le forum... histoire de regarder ses coups... pas moyen | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Growy !! Ven 21 Sep 2007 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: /!\ Growy !! Sam 22 Sep 2007 - 9:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Growy !! | |
| |
|
| |
| /!\ Growy !! | |
|