Attaque de Super MaN Le coup est bloqué Attaque de Growy Le coup est bloqué Attaque de Super MaN Frappe à côté Attaque de Growy Le coup est bloqué Attaque de Super MaN Le coup est bloqué Attaque de Super MaN Le coup est bloqué Attaque de Growy Le coup est bloqué Attaque de Super MaN Le coup est bloqué Attaque de Growy Cible atteinte (19) Dégât Attaque de Super MaN Le coup est bloqué Attaque de Growy Le coup est bloqué Attaque de Super MaN Frappe à côté Attaque de Growy Le coup est bloqué Attaque de Super MaN Le coup est bloqué Attaque de Super MaN Cible râtée Attaque de Growy Le coup est bloqué Attaque de Super MaN Le coup est bloqué Attaque de Growy Le coup est bloqué Attaque de Super MaN Cible atteinte (7) Dégât
Laisse tombé je pense, Growy change chaque fois ces coup de place
Ghorgh s'était fait piraté son compte et mon frère avait repris celui de Super Man et vu qu'il n'avais pas du tout le temps de le géré (il bosse) j'ai du le donné à Ghorgh vu qu'il en avait pu
Ghorgh Le Saigneur de Mots
Nombre de messages : 2858 Age : 105 Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire Date d'inscription : 20/03/2007