| MULTI POURQUOI MOI ?? | |
|
+7Amras Elanesse lord exterminator draka Elzor Dae'Quessir Lengloas ZuuR 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MULTI POURQUOI MOI ?? Jeu 4 Oct 2007 - 13:38 | |
| Bonjour, ce matin en voulant aller sur mon compte battleknight j'ai constaté que j'étais geler pour multi. Je ne comprends pas Je regarde sur le fofo il y a marqué que je fais du multi avec grazni et sephiroth power. Or nous sommes 3 amis et nous nous connection régulièrement l'un chez l'autre quand nous passions les après-midi ensemble. Et puis pour sephiroth il a arrété il y a un mois donc bonjour le décallage. Je voudrais savoir qui contaté pour pouvoir l'expliquer. merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MULTI POURQUOI MOI ?? Jeu 4 Oct 2007 - 13:45 | |
| J'ai deja contacter heliote mtn j'attend sa reponse ! On va perdre des places dans le classement si il nous degel pas de suite Enfin esperons qu'on va etre degeler |
|
| |
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: MULTI POURQUOI MOI ?? Jeu 4 Oct 2007 - 14:12 | |
| L'erreur à ne pas commettre, vous l'avez faite ! J'espère pour vous que ça va marcher mais j'en doute. | |
|
| |
Lengloas Ordre Elfe
Nombre de messages : 654 Age : 39 Localisation : savigneux (01) Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: MULTI POURQUOI MOI ?? Jeu 4 Oct 2007 - 16:54 | |
| moi aussi j'en doute on est tracé avec l'adresse IP | |
|
| |
Dae'Quessir Assassin Elfe
Nombre de messages : 1207 Age : 35 Localisation : dans l'ombre Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: MULTI POURQUOI MOI ?? Jeu 4 Oct 2007 - 18:25 | |
| je pense qu'il y a du phoenix la dessous... ils avaient déja accusé clement et grazni de multi et avec Lord ex juste avant... ils lancent une nouvelle campagne ou quoi?
sinon ca ne devrait pas etre un problème de se cannecter avec le meme ip sur 2 ordis differends...imagine 2 frères qui jouent a bk... le seul truc c'est qu'il faut qu'il n y ait pas d'attaques l'un envers l'autre...
en tout cas ce serait pas juste...de virer quelqu'un pour ca | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: MULTI POURQUOI MOI ?? Jeu 4 Oct 2007 - 19:23 | |
| y a eu des contact .? sinon, ben nnormalement le cas de la famille, faut prévenir les opérateur... dc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MULTI POURQUOI MOI ?? Jeu 4 Oct 2007 - 20:06 | |
| Si ya du phoenix la dessous je vous promet que si je revien je les raid tout leur ordre tout les jours !!! Mais bon maintenant il faut deja qu'on recup nos comptes |
|
| |
draka l'ami des plus faibles
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: MULTI POURQUOI MOI ?? Jeu 4 Oct 2007 - 20:10 | |
| j'éspére que c'est pas définitif car la c'est la crotte . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MULTI POURQUOI MOI ?? Jeu 4 Oct 2007 - 20:20 | |
| ba il y a marquer que c'est définitif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MULTI POURQUOI MOI ?? Jeu 4 Oct 2007 - 20:21 | |
| Tu peux le dire draka mais moi je choisiré un mot plus grand
C'EST DE LA MERDEEEE |
|
| |
lord exterminator Ordre Elfe
Nombre de messages : 2288 Age : 32 Localisation : dans mon domaine elfique avec le graal Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: MULTI POURQUOI MOI ?? Jeu 4 Oct 2007 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: MULTI POURQUOI MOI ?? Jeu 4 Oct 2007 - 22:10 | |
| j'avoue que c'est lent... | |
|
| |
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: MULTI POURQUOI MOI ?? Jeu 4 Oct 2007 - 22:35 | |
| Même si c'est ça vient des phoénix, les règles sont les règles il ne faut pas leur jeter la pierre... | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: MULTI POURQUOI MOI ?? Jeu 4 Oct 2007 - 22:42 | |
| je répè!t ma question, y a t iil eu cntact : attaque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MULTI POURQUOI MOI ?? Ven 5 Oct 2007 - 0:18 | |
| |
|
| |
Dae'Quessir Assassin Elfe
Nombre de messages : 1207 Age : 35 Localisation : dans l'ombre Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: MULTI POURQUOI MOI ?? Ven 5 Oct 2007 - 0:27 | |
| jespère que ca se fait déja mais la seule chose a faire c'est plaider votre cause en direct chez les Modérateurs... vous nous tenez au courant des négociation! | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: MULTI POURQUOI MOI ?? Ven 5 Oct 2007 - 8:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MULTI POURQUOI MOI ?? Ven 5 Oct 2007 - 14:13 | |
| Merci à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MULTI POURQUOI MOI ?? Ven 5 Oct 2007 - 14:31 | |
| Oui merci heliote ne semble pas vouloir repondre a mon mail ! Peut etre qu'il va jamais nous debloquer Bon enfin j'en ai envoyer un autre j'attend la reponse mtn |
|
| |
draka l'ami des plus faibles
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: MULTI POURQUOI MOI ?? Ven 5 Oct 2007 - 19:44 | |
| faudrais que turinett envoit un message pour expliquer votre cas. sa aura plus d'impacte venant de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: MULTI POURQUOI MOI ?? Ven 5 Oct 2007 - 20:13 | |
| Vous n'avez pas l'air de comprendre... dsl si je suis rabat joie mais je vous vois mal barré car d'autre avant vous ont prôner les mêmes excuses et leur compte ont été bannis et le sont restés. Ceci dit, je souhaite que la situation évolue en votre faveur, mais ne vous faites pas trop d'illusion ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MULTI POURQUOI MOI ?? Ven 5 Oct 2007 - 22:46 | |
| Oui mais vous semblé oublié que clement power et moi representons plus de 1.500 000 de butin.
Sa fais quand meme beaucoup en moins quand nos compte seront effacer. |
|
| |
Amras Elanesse Flooder
Nombre de messages : 2248 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: MULTI POURQUOI MOI ?? Ven 5 Oct 2007 - 23:07 | |
| clair!!
mais normalement les opé ont des moyens "efficaces" pour détecter les vrais et faux multis... | |
|
| |
Ghorgh Le Saigneur de Mots
Nombre de messages : 2858 Age : 105 Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: MULTI POURQUOI MOI ?? Ven 5 Oct 2007 - 23:08 | |
| oui, mais des fois, ils ont pas envie de se faire ***** et hop... 2 connections sur le mm ordi ???
MULTI = BAN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MULTI POURQUOI MOI ?? Sam 6 Oct 2007 - 8:50 | |
| C'est exactement sa ...
J'ai eu une reponse de heliote qui dit :
Concernant un déblocage des comptes, il est envisageable uniquement si vous pouvez justifier que vous n'avez pas commis la faute qui as conduit au ban (ici du multicompte). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MULTI POURQUOI MOI ?? | |
| |
|
| |
| MULTI POURQUOI MOI ?? | |
|