| MULTI POURQUOI MOI ?? | |
|
+7Amras Elanesse lord exterminator draka Elzor Dae'Quessir Lengloas ZuuR 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: MULTI POURQUOI MOI ?? Dim 7 Oct 2007 - 20:56 | |
| Pffff oué les boules !!! des fois qu'on trouve un compte à reprendre pour vous ça peut l'faire.... revenez ici souvent ! | |
|
| |
lord exterminator Ordre Elfe
Nombre de messages : 2288 Age : 32 Localisation : dans mon domaine elfique avec le graal Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: MULTI POURQUOI MOI ?? Dim 7 Oct 2007 - 22:30 | |
| PUTIN Mé M E R D E sa met les nerfs de perdre des joueurs | |
|
| |
'Ze Geek Geek le popoche royal
Nombre de messages : 746 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi, sur une chaise Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: MULTI POURQUOI MOI ?? Dim 7 Oct 2007 - 23:11 | |
| Surtout pour une fausse accusation =/ on pase pour quoi la, le meilleur ordre du server 5 accusant publiquement nos ennemis de faire du multi, se retrouve etre victime du multi alors que c'est même pas vrai (bon pour sweet jveux pas dire mais c'était flagrant en même temps =/ sauf si vraiment il a eu 7 filles mais j'en doute !)
C'est nawak | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MULTI POURQUOI MOI ?? Lun 8 Oct 2007 - 1:23 | |
| ouai si vous avez un compte qui s'appelle grazni qui a 800 000 de butin 88 en stat et qui est lvl 27 qui a les options manequin, premuim, tout les equipements magiques pour son niveau, qui a acheter une plaque du dragon avec 3 runes de madr dessus.
Je veux bien le prendre.
J'ai acheter une plaque du dragon que jai jamais pu equiper ...
De toute facon si vous avez un compte je vais me faire regeler pour reprise de compte apres bann donc j'arrete BK, et de toute facon meme si vous avez n compte un peu pareil ou meme plus fort que grazni, sa sera pas grazni !
Sur ceux je vous laisse et longue vie au CTR |
|
| |
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MULTI POURQUOI MOI ?? Lun 8 Oct 2007 - 8:45 | |
| se qui me fais le plus chié c'est qu'on a investi un max de tune pour mettre nos chevalier au top et pouvoir avancer vite . Je suis degu de Bk En plus j'avais encore une plaque du dragon dans mon inventaire que je pourrais jamais utilisé Et je pourrai jamais plus massacrer coupain |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: MULTI POURQUOI MOI ?? Lun 8 Oct 2007 - 17:41 | |
| | |
|
| |
La Liche Le Chevalier de Glace
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Sur mon trône de glace à Northend. Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: MULTI POURQUOI MOI ?? Lun 8 Oct 2007 - 19:00 | |
| Ne baisse pas les bras si vite!! Essaie de le récuperer!! Aucun CTR n'a envie que tu quittes le jeu!!! | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: MULTI POURQUOI MOI ?? Lun 8 Oct 2007 - 19:03 | |
| Je dirais plutot... tout le monde veut que tu restes ! | |
|
| |
La Liche Le Chevalier de Glace
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Sur mon trône de glace à Northend. Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: MULTI POURQUOI MOI ?? Lun 8 Oct 2007 - 19:09 | |
| C'est sur! Franchement moi je dis qu'il faut que tu continue de demander a Héliote,il finira bien par acceder a ta demande!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MULTI POURQUOI MOI ?? Lun 8 Oct 2007 - 20:08 | |
| Je lui ai envoyer 3 mails il a repondu a 1 mail seulement (le premier) je pense pas que tout le monde veux quon revienne, les gens que j'attaquer tout les jours doivent etre content de plus me voir J'ai dis Bk c'est fini pour moi sa veux dire c'est fini j'envoi plus de mail si c'est du vent. |
|
| |
Nombre de messages : 746 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi, sur une chaise Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: MULTI POURQUOI MOI ?? Lun 8 Oct 2007 - 20:50 | |
| Il y a un délai entre l'envoi du courrier et de la réponse, il faut qu'il voit ton cas, qu'il voit les personnage du multicompte, qu'il en discute avec tous les autres opérateurs sa se fait pas en 5 minute evite de le harcelé mais bon essaye d'avoir une réponse avant le temps de supprimation de ton compte | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: MULTI POURQUOI MOI ?? Lun 8 Oct 2007 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MULTI POURQUOI MOI ?? Lun 8 Oct 2007 - 21:41 | |
| Jspr avoir au moins une reponse ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MULTI POURQUOI MOI ?? Mar 9 Oct 2007 - 13:35 | |
| pf j'en ai vraiment marre sa me sool |
|
| |
lord exterminator Ordre Elfe
Nombre de messages : 2288 Age : 32 Localisation : dans mon domaine elfique avec le graal Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: MULTI POURQUOI MOI ?? Mar 9 Oct 2007 - 20:41 | |
| ne perdez pas espoirs les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: MULTI POURQUOI MOI ?? Mer 10 Oct 2007 - 19:31 | |
| J'ai envoyé un message au Zarpan Game Admin de bk, il dirige les blockages et donne son opinion direct auprès d'Héliote ne les harcelé pas il répondront surement un jour, parcontre pour Sweet Marco je ne peux rien faire, les preuves sont flagrantes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MULTI POURQUOI MOI ?? | |
| |
|
| |
| MULTI POURQUOI MOI ?? | |
|