| tentative de hakage de mon compte in-game ! | |
|
+10pacov Louen_coeur_de-lion La Liche Amras Elanesse Kak4$hi ZuuR lord exterminator draka demon thier Lengloas 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Lengloas Ordre Elfe
Nombre de messages : 654 Age : 39 Localisation : savigneux (01) Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: tentative de hakage de mon compte in-game ! Mar 6 Nov 2007 - 14:03 | |
| voilà je vous informe que j'ai récupérer mon compte de justesse ce matin, mon mot de passe avait été changé pendant la nuit !
depuis j'ai changé d'adresse mail et de passe depuis. donc à tous soyez vigilant ! | |
|
| |
demon thier Le protecteur
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: tentative de hakage de mon compte in-game ! Mar 6 Nov 2007 - 14:07 | |
| oupps !! bravo
devrait ton faire de meme toutes les semaines ? à voir... | |
|
| |
draka l'ami des plus faibles
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: tentative de hakage de mon compte in-game ! Mar 6 Nov 2007 - 14:18 | |
| oulalala imaginer si il avait réussit..... on aurais pas été dans la merde tient. sinon ouai faut changer de mot de passe rguliérement je pensse | |
|
| |
lord exterminator Ordre Elfe
Nombre de messages : 2288 Age : 32 Localisation : dans mon domaine elfique avec le graal Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: tentative de hakage de mon compte in-game ! Mar 6 Nov 2007 - 14:23 | |
| sa j'en suis sur c'est un pa | |
|
| |
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: tentative de hakage de mon compte in-game ! Mar 6 Nov 2007 - 14:27 | |
| je ne sais pas si c'était le cas pour Tutu... mais je vous le dit et le redit
NE METTEZ JAMAIS UNE ADRESSE HOTMAIL OU DE CE GENRE POUR VOTRE COMPTE !!!
choisissez plutôt une adresse mail de votre fournisseur d'accès et 2ème règle ne pas mettre le même mot de passe pour votre compte IG et pour relever vos mails... ou pire mettre un MDP facile... | |
|
| |
Kak4$hi
Nombre de messages : 690 Age : 32 Localisation : Sur la colline, surveillant l'horison Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: tentative de hakage de mon compte in-game ! Mar 6 Nov 2007 - 15:12 | |
| J'ai suivi tes conseils Zuur, changer mon adresse et mes pass | |
|
| |
Amras Elanesse Flooder
Nombre de messages : 2248 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: tentative de hakage de mon compte in-game ! Mar 6 Nov 2007 - 15:28 | |
| - ZuuR a écrit:
- je ne sais pas si c'était le cas pour Tutu... mais je vous le dit et le redit
NE METTEZ JAMAIS UNE ADRESSE HOTMAIL OU DE CE GENRE POUR VOTRE COMPTE !!!
choisissez plutôt une adresse mail de votre fournisseur d'accès et 2ème règle ne pas mettre le même mot de passe pour votre compte IG et pour relever vos mails... ou pire mettre un MDP facile... perso, je dirais plutot: prenez gmail comme adresse mail (c'est la plus sure), mais n'utilisez cette adresse que BK (à la limite d'autres jeux mais voilà... ><) + comme mdp, ne prenez surtout pas celui de BK et encore moins celui du fofo (fofo = hyper fastoche à kraker...) Et normalement c'est bon... | |
|
| |
Kak4$hi
Nombre de messages : 690 Age : 32 Localisation : Sur la colline, surveillant l'horison Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: tentative de hakage de mon compte in-game ! Mar 6 Nov 2007 - 15:32 | |
| Laposte c'est bon si c'est que pour BK | |
|
| |
| Sujet: Re: tentative de hakage de mon compte in-game ! Mar 6 Nov 2007 - 15:44 | |
| a part cliquer sur "Mot de passe perdu" on peut le changer ailleurs ? | |
|
| |
La Liche Le Chevalier de Glace
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Sur mon trône de glace à Northend. Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: tentative de hakage de mon compte in-game ! Mar 6 Nov 2007 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Amras Elanesse Flooder
Nombre de messages : 2248 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: tentative de hakage de mon compte in-game ! Mar 6 Nov 2007 - 16:03 | |
| - Kak4$hi a écrit:
- Laposte c'est bon si c'est que pour BK
ouai, c'est ce que recommende Heliote m'enfin... >< | |
|
| |
Louen_coeur_de-lion Le Coureur de Camelot
Nombre de messages : 679 Age : 49 Localisation : En face de toi épée à ta gorge ! Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
pacov Pacov le Bleu !
Nombre de messages : 1226 Age : 30 Localisation : sur le fofo mais pas ds BK Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: tentative de hakage de mon compte in-game ! Mar 6 Nov 2007 - 16:24 | |
| on a eu chaud!!! comment on fait pour changer son MDP et son adresse? | |
|
| |
| Sujet: Re: tentative de hakage de mon compte in-game ! Mar 6 Nov 2007 - 16:26 | |
| l'adresse il te suffi d'aller sur la page Fonction et de modifier celle existante (avec mdp ? là je ne sais pas mais c'est avec que je l'ai fais) | |
|
| |
Ghorgh Le Saigneur de Mots
Nombre de messages : 2858 Age : 105 Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: tentative de hakage de mon compte in-game ! Mar 6 Nov 2007 - 16:29 | |
| c'est dans fonction...
et apres, celui qui arrive a choper mon mdp maintenat.... il est tres tres fort ou alors il a une chance pas possible mais dans le deuxieme cas, moi je conseille au type de jouer au loto... car il a plus de chance de gagner que de trouver mon mdp ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Sur mon trône de glace à Northend. Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: tentative de hakage de mon compte in-game ! Mar 6 Nov 2007 - 16:31 | |
| Si l'adresse que j'ai mis c'est mon MSN c'est pas bien? | |
|
| |
'Ze Geek Geek le popoche royal
Nombre de messages : 746 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi, sur une chaise Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: tentative de hakage de mon compte in-game ! Mar 6 Nov 2007 - 16:52 | |
| Faut pas qu'on arrive a connaitre l'adresse que ta sur bk c'est tout =) Si il découvre que c'est une hotmail t'es mal si il trouve qu'elle est cette adresse exact t'es encore plus mal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: tentative de hakage de mon compte in-game ! Mar 6 Nov 2007 - 16:59 | |
| Peu de gens peuvent me hacker donc^^ | |
|
| |
Amras Elanesse Flooder
| |
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: tentative de hakage de mon compte in-game ! Mar 6 Nov 2007 - 20:25 | |
| Encore un tip pour éviter de se faire hacker...
enployer un MDP difficil a trouver par hasard
(éviter le nom de votre chien ou votre date de naissance)
Essaiez un truc genre
"HtrpL25MguV189"
Important : Chifres et Majuscules.... | |
|
| |
| Sujet: Re: tentative de hakage de mon compte in-game ! Mar 6 Nov 2007 - 21:05 | |
| Ouai mais personne connait ma date de naissance sauf les CTR et ......crotte...tout le monde peut le voir!!! | |
|
| |
devil dante
| Sujet: Re: tentative de hakage de mon compte in-game ! Mar 6 Nov 2007 - 21:09 | |
| sinon tu peut même mettre des espaces et des appostroffes sigles ...etc mais là si t'as pas une bonne mémoire c'est déconseillé | |
|
| |
'Ze Geek Geek le popoche royal
Nombre de messages : 746 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi, sur une chaise Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: tentative de hakage de mon compte in-game ! Mar 6 Nov 2007 - 21:10 | |
| Moi mon povre sa fait des chiffres et des lettes si tu le trouves chapeau surtout que je le change de temps en temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tentative de hakage de mon compte in-game ! | |
| |
|
| |
| tentative de hakage de mon compte in-game ! | |
|