c'est un ordre très sympa, l'ambiance y est tres bonne, nous sommes actuellement en guerre contre les phoenix ardents mais surtout l'Ordre Saint Lazar.
tu es un chevalier d'exeption et il n'y en a pas des masses comme toi alors nous te demandons si tu accepterait de rejiondre les
Chevaliers de la Table Ronde
merci !!
bon jeu a toi !!!
Ghorgh Le Saigneur de Mots
Nombre de messages : 2858 Age : 105 Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire Date d'inscription : 20/03/2007
bah ecoute je suis en train de regler le compte de l alliance st lazar il me mank une personne pour faire le compte donc po de souci la dessus maintenant pour l autre alliance je m en occuperai aussi mais pour cela il faudras kon s arrange
Nombre de messages : 2858 Age : 105 Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire Date d'inscription : 20/03/2007
Rapport de bataille bebesns gagne et capture 50 Pièce en argent bebesns reçoit -3 EP et mestretonio reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 233 / Dégât - Défenseur:
Rapport de bataille bebesns gagne et capture 0 Pièce en argent bebesns reçoit -3 EP et Highlander reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 731 / Dégât - Défenseur:
Rapport de bataille bebesns gagne et capture 10 Pièce en argent Growy reçoit 1 EP et bebesns reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 73 / Dégât - Défenseur: 235
Rapport de bataille bebesns gagne et capture 12 Pièce en argent bebesns reçoit -2 EP et Growy reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 172 / Dégât - Défenseur: 67
Rapport de bataille bebesns gagne et capture 195 Pièce en argent bebesns reçoit -2 EP et pat le preu reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 390 / Dégât - Défenseur: 22
Plus le moral pour tout le monde a par growy
Voila les osl on etér arreter net d un coup a la demande de moon bonne soirée a toi
Oui depuis que tu l'as contacté, remarques j'en avais déjà pris deux trois dans la tronche avant aussi. Je lui ai fait un message (pas pour me plaindre... ) mais bon pas de réponse, il ne doit pas être connecté...