Ghorgh Le Saigneur de Mots
Nombre de messages : 2858 Age : 105 Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire Date d'inscription : 20/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: tentative ^^ Dim 2 Sep 2007 - 22:53 | |
| | |
|
alastar Vétérant
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Trois pas derrière mon Roi, le Puissant Turinette, sur sa droite. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: tentative ^^ Lun 3 Sep 2007 - 0:10 | |
| - chevalier maxence a écrit:
- P.... je suis pas un Phenix
bebesns gagne et capture 179 Pièce en argent bebesns reçoit -1 EP et maxence reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 600 / Dégât - Défenseur: 254 MAXENCE N'EST PAS INVINCIBLE???????????????????????????????????????? Euh, tu m'en veux si je poste ca à l'auberge? | |
|
alastar Vétérant
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Trois pas derrière mon Roi, le Puissant Turinette, sur sa droite. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: tentative ^^ Lun 3 Sep 2007 - 0:12 | |
| - letoulousain a écrit:
- pck là j'ai l'impression d'avoir loupé une étape LOL
- lord exterminator a écrit:
- ouai moi aussi
Toi, c'est habituel... | |
|
alastar Vétérant
| Sujet: Re: tentative ^^ Lun 3 Sep 2007 - 0:19 | |
| - tenebrille a écrit:
- Tenebrille n'est pas Bebesns, simplement, c'est mon frère.
Euh, Très Cher, Tenebrille, tu es sûr que tu ne manque de rien? Peut-être un hydromel? Ceux de l'auberge son délicieux! Ou bien, un café pur et simple? Un cigare? Mon lit? Mes chaussons? Mon journal? (tant qu'on y est... Après tout, c'est le frère de Besbens...) Besbens n'a qu'à bien se tenir! On a son frère en otage!!! Mouhah ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!!Hum.... Je rigole, Besby (j'peux t'appeller comme ca?), c'est une blague... Me frappe pas... Et voilà. Un court exposé sur le TRES vaillant ET brave ET courageux Alastar. | |
|
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: tentative ^^ Lun 3 Sep 2007 - 0:23 | |
| | |
|
Amras Elanesse Flooder
Nombre de messages : 2248 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: tentative ^^ Lun 3 Sep 2007 - 10:26 | |
| - ghorgh a écrit:
- SKORPIO est normand
^^ jure??? @ Alastar: lool Besby ^^ | |
|