| Mon futur | |
|
+19turinette Tergan 'Ze Geek Kak4$hi draka Biara zalde lord exterminator Dae'Quessir Louen_coeur_de-lion Ghorgh Elzor valafar pacov Lengloas Aedan Kent flipperblue demon thier ZuuR 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: Mon futur Mer 21 Nov 2007 - 20:21 | |
| Ca dois pas faire du bien.. au moin, un chien ca sais pas vivre sans toi ^^ Quand tu es gentil | |
|
| |
Ghorgh Le Saigneur de Mots
Nombre de messages : 2858 Age : 105 Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire Date d'inscription : 20/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: Mon futur Mer 21 Nov 2007 - 20:35 | |
| - Elzor a écrit:
- Ca dois pas faire du bien..
au moin, un chien ca sais pas vivre sans toi ^^
Quand tu es gentil je m'en fous, j'ai jamais aimé les chats... j'y suis allergique... | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Mon futur Mer 21 Nov 2007 - 20:51 | |
| Moi je les course avec mon chien... mais ces cons se mettenent haut des arbre... et ma conne de chienne, elle comprend pas ou ils sont partit ^ | |
|
| |
Ghorgh Le Saigneur de Mots
Nombre de messages : 2858 Age : 105 Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Mon futur Mer 21 Nov 2007 - 21:28 | |
| | |
|
| |
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Mon futur Mer 21 Nov 2007 - 21:36 | |
| Peut être est-il parti parce qu'il sentait que tu ne l'aimais pas ? Fin bon ça dépend aussi des chats mais avec mon avant dernière c'était génial, elle était tjs avec moi à me regarder avec ses yeux mi clos, à donner des ronrons, à chercher des caresses qu'elle avait. C'est vrai qu'avec c'elle que j'ai actuellement c'est pas encore ça mais il faut dire qu'elle n'a pas un an... je pense que comme l'autre ça viendra avec le temps ! Avec ces bestioles si tu leur donne de l'amour elles te le rende au centuple !
Avec les chiens c'est pareil ^^ | |
|
| |
lord exterminator Ordre Elfe
Nombre de messages : 2288 Age : 32 Localisation : dans mon domaine elfique avec le graal Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Mon futur Mer 21 Nov 2007 - 21:58 | |
| ça c'est vrai en été mes parents avaient loué une maison et les proprio avait une chatte qui avait 4 mois , la premiere fois qu'elle ma vu elle ma sauté dessus et ensuite jusqu'à que je parte elle était tout le temps avec moi mais vu que je suis allergique au chat j'avais tout le temps les yeux qui me piquait et sa m'énerve sa bon bref il y a certain chat qui sont vraiment adorable mais d'autre qui sont vraiment C.. | |
|
| |
pacov Pacov le Bleu !
Nombre de messages : 1226 Age : 30 Localisation : sur le fofo mais pas ds BK Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Mon futur Mer 21 Nov 2007 - 22:22 | |
| tout dépend da son caractère et comment on l'éduque | |
|
| |
La Liche Le Chevalier de Glace
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Sur mon trône de glace à Northend. Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Mon futur Mer 21 Nov 2007 - 22:53 | |
| Mais un chat c'est pas aussi fidèle qu'un chien... | |
|
| |
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Mon futur Jeu 22 Nov 2007 - 1:03 | |
| - La Liche a écrit:
- Mais un chat c'est pas aussi fidèle qu'un chien...
Nan nan pas d'accord... mon avant dernier était particulièrement reconnaissant... je vous jure c'était - c'est adorable ! Elle est partie pour le grand voyage ça laisse un vide je vous jure, ça prouve qu'elle savait ce faire aimer et me le rendre mais merveilleusement, alors non je ne suis pas tout à fait d'accord, il y a des exceptions ............... | |
|
| |
thrall Chevalier des Troizeurs
| Sujet: Re: Mon futur Jeu 22 Nov 2007 - 2:38 | |
| Vive les cockers :p y a pas plus joueur ^^ et c'est magnifique. | |
|
| |
the moon Le Psychopathe Du Roi
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : aupres du roi et de la reine Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Mon futur Jeu 22 Nov 2007 - 8:53 | |
| j'ai un coker anglais elle lui manke une cases elle a ces moment de folie et elle fait fait mes 2 autre chien et pour l'histoire du chat le mien fait pareil avec moi des kil voyait rentrer le soir il rentrai et des ke j'allait au lit il y allait osi | |
|
| |
valafar Le pacificateur
Nombre de messages : 553 Age : 53 Localisation : Pas très loin de toi ..... Bouh !! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Mon futur Jeu 22 Nov 2007 - 9:24 | |
| - thrall a écrit:
- Vive les cockers :p y a pas plus joueur ^^ et c'est magnifique.
Pffffffff qu'est ce que c'est tétu un cocker !! Y a pas plus têtu. Çà n'en fait qu'à sa tête. Nous en avions un. Tu lui lançais une baballe. Il tournait la tête vers elle, puis te regardais d'un air de dire, va la chercher toi même, puis il se cassait pioncer. Y a pas à dire, çà c'est de l'intelligence. Pas de perte de temps à faire mumuse. économie de carburant en somme. Mouarfffff !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon futur Jeu 22 Nov 2007 - 15:27 | |
| MOUAHAHAHA un cocker Corse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon futur Jeu 22 Nov 2007 - 19:36 | |
| Ptdr moi c'est pareil j'en avais une elle faisait tout le temp la folle mais bon c'était super. Aprés quand tu l'as pu ca fait un grand vide serieux rien que pour tout c'est bon moment ca me donne envis d'en ravoir une | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Mon futur Jeu 22 Nov 2007 - 20:07 | |
| J'avoue que j'aime pas réfléchir a la perte de mon chien...
ca ferai mal... vraiment mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon futur Jeu 22 Nov 2007 - 20:41 | |
| Moi en faites mes ils l'ont donné parce qu'elle faisait trop de bétises et quand t'ai petit et que ta pour abitude que ton chien descend les escalié quand tu rentre des cours et que la rien :s bah ta de koi étre triste surtout qui m'avait rien du tout et que j'ai trop de bon souvenir avec elle | |
|
| |
lord exterminator Ordre Elfe
Nombre de messages : 2288 Age : 32 Localisation : dans mon domaine elfique avec le graal Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Mon futur Jeu 22 Nov 2007 - 21:59 | |
| moi j'avais un berger allemand il avait chez plus quoi comme maladie et on devait le piqué car il souffrai et mon pere ma di je vais promener le chien et après il est revenu sans le chien car il était allé au vétérinaire. j'avais è ans et j'avais pleuré pendant 2 jour . il était très joueur et très affectueux et quand j'étai dans mon berveau (quand j'avais moins de 1 ans ) il était a coté du berceau et me surveillé toute la journée. un chien c'est toujours fidel et meme si tu l'engueule il t'aime toujour jvais pleuré | |
|
| |
| |
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Mon futur Jeu 22 Nov 2007 - 23:25 | |
| tiens la éveillée, pour que la nuit, elle dors | |
|
| |
Aedan Kent Roi CTR
| Sujet: Re: Mon futur Jeu 22 Nov 2007 - 23:40 | |
| Donne lui des pilules rorose pour le sommeil | |
|
| |
zalde
Nombre de messages : 215 Age : 44 Localisation : Dans les grandes plaines du domaine en train de chasser. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Mon futur Jeu 22 Nov 2007 - 23:44 | |
| Ué c'est ça,il faut que tu ailles la promener le soir pour la fatiguer,essai tu verra ou alors essai ce week-end,ça va marcher c'est sur.Moi quand je vais promener mon labrador le soir elle dort y a pas de problèmes. | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Mon futur Jeu 22 Nov 2007 - 23:47 | |
| Moi c'est quand on rentre de france (j'ai une maiso en Charente (près d'angoulème)
hé ben, la semaine qui suis les vacances la bas. (ou elle se dépense blaindé vu qu'elle est sans lesse dans la grande propriété avec jardin imense et pein de pistes a flairer)
Donc, la semaine qui suis ca, elle fais que dormir...
Voila ^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon futur Jeu 20 Déc 2007 - 16:49 | |
| Pendant une bonne balade autour du lac de mon village j'ai réussi à faire une photo sympa de mon p'tit bébé ^^ | |
|
| |
pacov Pacov le Bleu !
Nombre de messages : 1226 Age : 30 Localisation : sur le fofo mais pas ds BK Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Mon futur Jeu 20 Déc 2007 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon futur | |
| |
|
| |
| Mon futur | |
|