Ah mais ca fais que un jour , attend de voir dans une semaine quand elle se sera abitué à ta présence, achete du vigor dégraissant(sans faire de pub :p) parce que les quand c'est content un chiot sa fais pipi ^^
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
Juste une tite crotte et deux tits pipi.. de chiot quoi ! donc rien de particulier, ce matin promenade dans le quartier mais elle n'était pas décidé, alors j'ai écourté.
9H30 véto pour le vaccin, et la pose d'une puce électronique !
Si je peux je vous ferais une p'tite vidéo courte de Cannelle
valafar Le pacificateur
Nombre de messages : 553 Age : 53 Localisation : Pas très loin de toi ..... Bouh !! Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: Mon futur Mer 14 Nov 2007 - 11:14
Le soucis avec les puces électroniques c'est la lecture et le fait qu'elle est localisable par les malfaisants. Donc de ce fait facilement extractible au moyen d'une petite incision. Et après .... Ben !! Moi je reste à l'ancienne mode sur ce principe. Le bon vieux tatoo à l'oreille. Sur que le chein doit être endormi pour celà, mais c'est une garantie de sécurité quand même. Un chien sans oreille, benc'est assez chiant non ? En plus, de tous c'est le coté pratique. Les gens qui trouvent un chien, téléphonent aux véto et communiquent le tatoo pour obtenir l'adresse du proprio. En revanche pour ce qui est de la puce ? Obligé de se déplacer dans un refuge ou chez le véto pour la lecture de la puce. Et le week end ou jours fériés ? Tu sais comme moi que c'est une grosse galère de trouver des animaux sans possibilité de pouvoir les identifier parce que les services compétents sont clos ou encore par ce qu'ils ne sont pas équipés des moyens nécéssaires pour la lecture des pupuces. J'ai même fait tatouer mon greffier.
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
Oui lol pour trouver le week end quelqu'un d'ouvert c'est la galère ! Même la SPA ne se déplace pas pour récupérer les chiens qui ont besoin de soins... m'enfin bref.
La puce deviendra obligatoire d'ici peu et elle est obligatoire pour sortir du pays... on ne sait jamais... donc... et puis rien n'empêche de faire les deux... bon là de toute façon ça y est, elle a sa puce ^^ et puis si un jour elle doit être endormie pour raison X ou Y et bien on verra pour le tatoo.
Ca marche trop bien le mac pour faire ce genre de truc... et la voilà donc sur YouTube la Cannelle !!!
valafar Le pacificateur
Nombre de messages : 553 Age : 53 Localisation : Pas très loin de toi ..... Bouh !! Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: Mon futur Mer 14 Nov 2007 - 13:34
Ah çà y est mon soucis est résolu. Je sais pas ce qu'il s'est passé mais impossible de poster un quelconque message sur le forum. Travaux ? Bref oui elle est magnifique cette petite Canelle.
'Ze Geek Geek le popoche royal
Nombre de messages : 746 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi, sur une chaise Date d'inscription : 27/05/2007
Juste une tite crotte et deux tits pipi.. de chiot quoi ! donc rien de particulier, ce matin promenade dans le quartier mais elle n'était pas décidé, alors j'ai écourté.
9H30 véto pour le vaccin, et la pose d'une puce électronique !
Si je peux je vous ferais une p'tite vidéo courte de Cannelle
Toujour les premières nuits tu devra endiurer ca au moin un moi ^
Ho punaizzz !!! la 2ème nuit ça a été quelque chose !!! heureusement que nous avons 4 portes entre sa pièce pour dormir (cellier) et notre chambre .... et encore on l'entendait un peu quand même
Par contre cette nuit elle sera avec moi dans l'appartement et là je n'aurais qu'une porte entre elle et moi... je pense que ça va être super dur de dormir d'autant plus que je dois me lever à 02H30 ! glouppsssss
Sinon tjs aussi mimi avec ses yeux et ses p'tites n'oreilles... héhéhé
demon thier Le protecteur
Sujet: Re: Mon futur Jeu 15 Nov 2007 - 11:21
ZuuR 1er a écrit:
Ho punaizzz !!! la 2ème nuit ça a été quelque chose !!! heureusement que nous avons 4 portes entre sa pièce pour dormir (cellier) et notre chambre .... et encore on l'entendait un peu quand même
Par contre cette nuit elle sera avec moi dans l'appartement et là je n'aurais qu'une porte entre elle et moi... je pense que ça va être super dur de dormir d'autant plus que je dois me lever à 02H30 ! glouppsssss
Sinon tjs aussi mimi avec ses yeux et ses p'tites n'oreilles... héhéhé
Je pense qu'elle va gagner dans l'appartement. Cà va être sur le clic clac à coté de toi. MOUHAHAHAHAHAHAHAHA !! Réveil à la léchouille. Grooooooooos débarbouillage. 2h30 ? Quel beau programme. Opération casse bonbon. Fouilles P à 6 A.m ? pliéééééééééé