Ah, bon, tu crois ???
Turinette a échangé 4 ou 5 messages IG pour calmer le jeu. Ce qui suit est pas mal non plus !!!
A titre perso, je commence à en avoir par dessus la casquette d'être obligé de faire le guignol pour 2/3 furieux qui ne réfléchissent qu'avec leur épée !!!!!!!!!!!!!
Donc, voici un petit résumé :
- 1) : Mon message à Syriel :
sujet du message: troubles passagers...
message de: Whick
message à: syriel
--------------------------------------------------------------------------------
Je viens de passer 30 mn sur msn avec Turinette concernant les différents qui t'opposent à certains de nos membres et je peux comprendre ton ras le bol et ta réaction.
Turinette m'a passé en copie les messages IG échangés entre vous deux... Ne réagissons pas comme certains de chez nous, à chaud et sans mesurer les concéquences de tels actes. Je sais pourtant que c'est une éventualité qui m'effleure parfois l'esprit !!! Heureusement, la raison reprend toujours le dessus.
Quoiqu'il en soit, après discussion, Turinette va faire le nécessaire auprès de The Moon et de Coupa1n pour calmer leurs ardeurs et leur comportement incontrôlable et souvent instable ! Un peu de fermeté au sein des CTR ne va pas faire de mal... Turinette en est conscient ! Il y va de la pérennité de notre ordre et de son équilibre.
Dans tous les cas, je te remercie des efforts accomplis, de ta compréhension et de ton ouverture d'esprit.
Je reste, quoiqu'il advienne à ta disposition.
Bien amicalement, Whick, alias Tergan.
- 2) Sa première réponse :
sujet du message: RE:troubles passagers...
message de: syriel
message à: Whick
--------------------------------------------------------------------------------
fort aimable , mais je suis presque vexé .... !
en effet , c'est mal me connaite que de pretendre que ma reactio est du à ces seuls individus : en efffet , voilà 3 ou 4 mois , alors que zuur etait là , j'ai elaboré qlq points de controle concernant les limites avec les CTR : ces points ont tous été atteints : attaques deloyales repetés ( non pas sur le BK mais sur alliés et protégés ) , acharnement passagés sur cible BK , propos insultant sur forum ( ghorgh 2 fois ) , aucune relations si ce n'est conflictuel , prommesses repetées et non tenues , debauchage actif chez nos alliés , propos tels que " j'les emmerde ces tarlouzes ..." ou auters , soutient à nos ennemis .... Cela fait plusieurs mois , et rien ne bouge . En contrepartie , vous avez beneficié d'un soutient militaire total ( mieux qu'un pacte ) , d'une immunité totale , d'une patience infinit , et d'une comprehension à toute epreuve .
Comme je te l'ai dit , tout le clan est desormais coupable à mes yeux : personne n'a rien fait , et tout le monde à trouvé ça normal . Et maintenant on m'escagace parce que je ne vous preserve plus cette immunité ????
Alors je vous le dit en tout franchise , je suis ecoeuré , et tes propos , bien que se voulant bienveillant , sont ( tu le comprendras au vu de ces elements ) quasi insultant !
Tu arrive sur un post difficile car je te le dit , pas mal de clan commence à en avoir raz le bol des CTR ....
bon courage ambassadeur , mais comme je l'ai dit , les mots ne sont desormais plus suffisant ( je crois en avoir plus que soupé !! ) et j'attends maintenant du concret :
tant que the moon et ghorgh feront partie du clan et se permetteront leur affirmation à 2 balles , tant qu'un pacte scupuleusement respecté envers les queT ne sera pas en vigueur , tant que des excuses aux insultés n'auront pas été faites publiquement ,tant que vos chevaliers s'acharneront sur des cibles jusqu'à 14 niv inferieurs et tant que vos"recruteur" viendrons piller les rangs d'autres clans alliés , alors vous pourrez considérer que rien n'a eté fait ! Cette demande vous parait lourde ???? elle s'accumule depuis un moment , et s'accroit chaque jour ... il serait temps de faire valoir le coté "chevaleresque " des CTR , parce que là , c surtout pour un clan de malfrat que vous passez !!!
Mes respects
nb: je suis las de vos voeux pieux JAMAIS RESPECTE !!!!!!!!
- 3) Sa deuxième réponse, sans que je fasse quoique ce soit :
sujet du message: RE:troubles passagers...
message de: syriel
message à: Whick
tu as ma reponse sur ton forum ... au fait , vous avez combien d'ambassadeur chez vous là ? parce que c'est un peu le bordel ( oui ok ok , je suis furax , mais reconnais que cette question n'est pas gratuite .... )
Bon , je vais eviter de faire l'erreur de defouler ma argne sur toi qui tente d'arranger les choses ... mais SVP , faites preuve de pragmatisme , et considérez ma requete dans son ensemble , et non pas du seul point de vue de 2/3 energumenes .
soit dis en passant , pourquoi coupain vient-il la ramener ??? tu as eut une copie de mon message à lui ... tu vois bien que je ne me suis nullement acharné ???? profites en pour demander à lecuré , ou autre si je n'ai pas passé l'eponge reguliérement ...
allez , ct mon dernier message .
bon jeu
Bon, et bien voilà la situation... Je veux bien beaucoup de choses, mais me faire rentrer dedans alors que je suis complètement étranger ç l'affaire, ça va bien 5 minutes... mais là, c'est limite saturation !!!
J'en appelle donc au conseil des CTR ainsi qu'aux souverains de notre ordre... Je crois réellement qu'il est temps de taper du poing sur la table et de punir les perturbateurs, les irresponsables et les fauteurs de troubles.Désolé pour le ton de ce message, mais c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase... C'est aussi et sans doute la fatigue, 24h00 sans dormir avec le décalage horaire, ça fait beaucoup de choses en même temps.
Je reste encore et toujours à votre disposition...[i][u]