Les Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Conflit Syriel

+2
Elzor
Tergan
6 participants
AuteurMessage
Tergan
Gardien des lumières de Camelot
Tergan

Conflit Syriel Empty
MessageSujet: Conflit Syriel   Conflit Syriel Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 14:29

Suite à une demande de Coupain, je me suis rapproché de Syriel concernant un conflit The Moon / Syriel / Coupain.

Il arrive parfois que des réacions à chaud et irréfléchis engendrent des conflits malheureux et inutiles...

Après une tentative de discussion avec Syriel qui a fort bien fonctionné, les différents protagonistes n'ont pu se mettre d'accord !!! J'ai reçu cette réponse de Syreil :

sujet du message: Aucune entrée
message de: syriel
message à: Whick

--------------------------------------------------------------------------------

negociation echouée ... dommage , tu as du talent , mais tes paires ne t'aident vraiment pas à poster n'importe quoi , n'importe où ... c le drame des clans nombreux où une trop grande place est faite à l'autodiscipline : Turi est un souverain eclairé qui croit en la vertue ... cetrtains des votre n'en sont pas digne , mais ce n'est plus mon propos ... le temps pour les mots de s'effacer derriére une lame brulante est venu ...

Par egard pour ton travail et tes efforts , je tacherai de frapper avec discernement et de ne pas trop impliquer d'innocent , mais mon courroux et à l'image de ma determination : inébranlable !

mes respects

L'auto-discipline et la réflexion ne sont sans doute pas à la porté de tous, c'est bien regretable ! Comment aider les gens qui font appel à moi s'ils ne mettent pas d'eau dans leur vin...Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Désolé, mais sur ce coup, je suis limite COLERE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tergan
Tergan

Conflit Syriel Empty
MessageSujet: Re: Conflit Syriel   Conflit Syriel Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 14:41

Il suffit d'aller voir son poste à l'ambassade des BK...

https://chevaliersdelatabler.1fr1.net/ambassade-des-bansheskastlle-f37/tant-pis-t2502.htm

La réflexion avant l'action pourrait souvent éviter ce genre de situation !!! Evil or Very Mad
Elzor
Roi CTR
Roi CTR
Elzor

Feuille de personnage
posteurs: 1

Conflit Syriel Empty
MessageSujet: Re: Conflit Syriel   Conflit Syriel Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:05

En effet, c'est bète, en meme temps, je pense que le conflict, c'est

Coupain est raidé par Syriel qui est raidé par The Moon...

La boucle est bouclée, pas "besoin" de rajouter de l'huile...
http://s5.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MjE4NTU=
Tergan
Tergan

Conflit Syriel Empty
MessageSujet: Re: Conflit Syriel   Conflit Syriel Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 7:10

Ah, bon, tu crois ???

Turinette a échangé 4 ou 5 messages IG pour calmer le jeu. Ce qui suit est pas mal non plus !!!

A titre perso, je commence à en avoir par dessus la casquette d'être obligé de faire le guignol pour 2/3 furieux qui ne réfléchissent qu'avec leur épée !!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Donc, voici un petit résumé :

- 1) : Mon message à Syriel :

sujet du message: troubles passagers...
message de: Whick
message à: syriel

--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir,

Je viens de passer 30 mn sur msn avec Turinette concernant les différents qui t'opposent à certains de nos membres et je peux comprendre ton ras le bol et ta réaction.

Turinette m'a passé en copie les messages IG échangés entre vous deux... Ne réagissons pas comme certains de chez nous, à chaud et sans mesurer les concéquences de tels actes. Je sais pourtant que c'est une éventualité qui m'effleure parfois l'esprit !!! Heureusement, la raison reprend toujours le dessus.

Quoiqu'il en soit, après discussion, Turinette va faire le nécessaire auprès de The Moon et de Coupa1n pour calmer leurs ardeurs et leur comportement incontrôlable et souvent instable ! Un peu de fermeté au sein des CTR ne va pas faire de mal... Turinette en est conscient ! Il y va de la pérennité de notre ordre et de son équilibre.

Dans tous les cas, je te remercie des efforts accomplis, de ta compréhension et de ton ouverture d'esprit.

Je reste, quoiqu'il advienne à ta disposition.

Bien amicalement, Whick, alias Tergan.

- 2) Sa première réponse :

sujet du message: RE:troubles passagers...

fort aimable , mais je suis presque vexé .... !

en effet , c'est mal me connaite que de pretendre que ma reactio est du à ces seuls individus : en efffet , voilà 3 ou 4 mois , alors que zuur etait là , j'ai elaboré qlq points de controle concernant les limites avec les CTR : ces points ont tous été atteints : attaques deloyales repetés ( non pas sur le BK mais sur alliés et protégés ) , acharnement passagés sur cible BK , propos insultant sur forum ( ghorgh 2 fois ) , aucune relations si ce n'est conflictuel , prommesses repetées et non tenues , debauchage actif chez nos alliés , propos tels que " j'les emmerde ces tarlouzes ..." ou auters , soutient à nos ennemis .... Cela fait plusieurs mois , et rien ne bouge . En contrepartie , vous avez beneficié d'un soutient militaire total ( mieux qu'un pacte ) , d'une immunité totale , d'une patience infinit , et d'une comprehension à toute epreuve .

Comme je te l'ai dit , tout le clan est desormais coupable à mes yeux : personne n'a rien fait , et tout le monde à trouvé ça normal . Et maintenant on m'escagace parce que je ne vous preserve plus cette immunité ????

Alors je vous le dit en tout franchise , je suis ecoeuré , et tes propos , bien que se voulant bienveillant , sont ( tu le comprendras au vu de ces elements ) quasi insultant !

Tu arrive sur un post difficile car je te le dit , pas mal de clan commence à en avoir raz le bol des CTR ....

bon courage ambassadeur , mais comme je l'ai dit , les mots ne sont desormais plus suffisant ( je crois en avoir plus que soupé !! ) et j'attends maintenant du concret :

tant que the moon et ghorgh feront partie du clan et se permetteront leur affirmation à 2 balles , tant qu'un pacte scupuleusement respecté envers les queT ne sera pas en vigueur , tant que des excuses aux insultés n'auront pas été faites publiquement ,tant que vos chevaliers s'acharneront sur des cibles jusqu'à 14 niv inferieurs et tant que vos"recruteur" viendrons piller les rangs d'autres clans alliés , alors vous pourrez considérer que rien n'a eté fait ! Cette demande vous parait lourde ???? elle s'accumule depuis un moment , et s'accroit chaque jour ... il serait temps de faire valoir le coté "chevaleresque " des CTR , parce que là , c surtout pour un clan de malfrat que vous passez !!!

Mes respects

nb: je suis las de vos voeux pieux JAMAIS RESPECTE !!!!!!!!

- 3) Sa deuxième réponse, sans que je fasse quoique ce soit :

sujet du message: RE:troubles passagers...

tu as ma reponse sur ton forum ... au fait , vous avez combien d'ambassadeur chez vous là ? parce que c'est un peu le bordel ( oui ok ok , je suis furax , mais reconnais que cette question n'est pas gratuite .... )

Bon , je vais eviter de faire l'erreur de defouler ma argne sur toi qui tente d'arranger les choses ... mais SVP , faites preuve de pragmatisme , et considérez ma requete dans son ensemble , et non pas du seul point de vue de 2/3 energumenes .

soit dis en passant , pourquoi coupain vient-il la ramener ??? tu as eut une copie de mon message à lui ... tu vois bien que je ne me suis nullement acharné ???? profites en pour demander à lecuré , ou autre si je n'ai pas passé l'eponge reguliérement ...

allez , ct mon dernier message .

bon jeu

Bon, et bien voilà la situation... Je veux bien beaucoup de choses, mais me faire rentrer dedans alors que je suis complètement étranger ç l'affaire, ça va bien 5 minutes... mais là, c'est limite saturation !!!

J'en appelle donc au conseil des CTR ainsi qu'aux souverains de notre ordre... Je crois réellement qu'il est temps de taper du poing sur la table et de punir les perturbateurs, les irresponsables et les fauteurs de troubles.

Désolé pour le ton de ce message, mais c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase... C'est aussi et sans doute la fatigue, 24h00 sans dormir avec le décalage horaire, ça fait beaucoup de choses en même temps.

Je reste encore et toujours à votre disposition...[i][u]
the moon
Le Psychopathe Du Roi
Le Psychopathe Du Roi
the moon

Conflit Syriel Empty
MessageSujet: Re: Conflit Syriel   Conflit Syriel Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 10:49

t'inkiete pas whick je vais plus te faire chier lontemp
puiske certain propos ki ont ete dit du style je les emmerde ces tarlouze venait de moi mais pas pour les BK mais pour les que t et ce message a ete fait par MSN avec tomix
donc cela ne les concernait pas or le message a bien plus etre modifier par un que t

j'ai pris ma decision pour le bien de cette ordre je kite cette ordre pour kil vous laisse trankil et sans espoir de retour de ma part

bonne chance a tous

le gardien legendaire
Elzor
Roi CTR
Roi CTR
Elzor

Feuille de personnage

Conflit Syriel Empty
MessageSujet: Re: Conflit Syriel   Conflit Syriel Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:27

Citation :

en effet , c'est mal me connaite que de pretendre que ma reactio est du à ces seuls individus : en efffet , voilà 3 ou 4 mois , alors que zuur etait là , j'ai elaboré qlq points de controle concernant les limites avec les CTR : ces points ont tous été atteints : attaques deloyales repetés ( non pas sur le BK mais sur alliés et protégés ) , acharnement passagés sur cible BK , propos insultant sur forum ( ghorgh 2 fois )

Explication

, aucune relations si ce n'est conflictuel , prommesses repetées et non tenues , debauchage actif chez nos alliés , propos tels que " j'les emmerde ces tarlouzes ..." ou auters , soutient à nos ennemis ....

The Moon est allé chez les NBO pour les soutenir dans leur guerre vs BK... On aurais du rester neutre... (je l'avias dis)

tant que the moon et ghorgh feront partie du clan et se permetteront leur affirmation à 2 balles , tant qu'un pacte scupuleusement respecté envers les queT ne sera pas en vigueur

PNA+1 enfin afiché sur la page d'ordre hier... on a foiré sur ce coup la... mais je pense que personne n'y a dérogé, da'autant moin depuis le cas d'insultes envers Moon sur leur forum (la situation avais été rétablies)

, tant que des excuses aux insultés n'auront pas été faites publiquement

Intoléable...

,tant que vos chevaliers s'acharneront sur des cibles jusqu'à 14 niv inferieurs

Coupain DOIS perdre des XP, et ca, je trouve ca normal... et je pense que si il la fait sur un que t, ben ca na pas cassé le PNA (il n'en a raidé que 1 par jour j'espere

et tant que vos"recruteur" viendrons piller les rangs d'autres clans alliés ,

??????? Il parle de moi et Tomix ??????? (si oui, désolé, mais je ais ca a la balgue) Si non, de qui parle t'il ?

alors vous pourrez considérer que rien n'a eté fait ! Cette demande vous parait lourde ???? elle s'accumule depuis un moment , et s'accroit chaque jour ... il serait temps de faire valoir le coté "chevaleresque " des CTR , parce que là , c surtout pour un clan de malfrat que vous passez !!!

Mes respects

nb: je suis las de vos voeux pieux JAMAIS RESPECTE !!!!!!!!
draka
l'ami des plus faibles
draka

Feuille de personnage
posteurs: 3

Conflit Syriel Empty
MessageSujet: Re: Conflit Syriel   Conflit Syriel Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:35

au debut j'état de son coté . mais la non franchemen il en fait tro . the moon je te soutient un max et je veut que tu reste ce n'est pas a lui de dire se que tu doit faire franchement.

alors tu revient tout de suite on va prendre une déssision nsemble est voila se que je dit.

tergan bravo pour tes effort mais laisse tomber sur se coup la . les CTR doivent se soutenir ensemble. alors abandonne l'affaire syriel elle ne ménera a rien.
Tergan
Tergan

Conflit Syriel Empty
MessageSujet: Re: Conflit Syriel   Conflit Syriel Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:37

Je suis désolé que tu réagisses de cette manière The Moon... C'est claire que c'est ensemble que l'ordre doit réagir... En disant cela, en même temsp, je souhaite amener tout le monde à prendre un instant pour faire sa propre auto-critique, moi compris...

Il ne faut pas perdre de vue que l'ordre des CTR est une unité, un bloc... mais qu'il est l'assemblage d'une multitude d'individualités !!!

A chaque fois qu'une individualité agit, combat, entre en discussion, se positionne personnellement sur tel ou tel sujet, indirectement, c'est avec l'étiquette CTR. Et malheureusement, on ne pourra pas éviter que les autres le percoivent comme tel !

Et c'est dans ce sens précis que notre positionnement et l'image que nous donnons doivent certainement changer un peu...

Sur ce, je maintiens que je reste à l'entière disposition de tous et que c'était plus une façon de provoquer une réaction que de froisser certains... Wink

Si tu souhaites qu'on en discute IG, il n'y a aucun pb.
Elzor
Roi CTR
Roi CTR
Elzor

Feuille de personnage

Conflit Syriel Empty
MessageSujet: Re: Conflit Syriel   Conflit Syriel Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:10

Tergan a écrit:

A chaque fois qu'une individualité agit, combat, entre en discussion, se positionne personnellement sur tel ou tel sujet, indirectement, c'est avec l'étiquette CTR. Et malheureusement, on ne pourra pas éviter que les autres le percoivent comme tel !

+10000000000000000
Tergan
Tergan

Conflit Syriel Empty
MessageSujet: Re: Conflit Syriel   Conflit Syriel Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:21

le gardien legendaire a écrit:
t'inkiete pas whick je vais plus te faire chier lontemp

Tu vois, c'est ça le problème, même dans tes propos avec nous, tu débordes un peu... Perso, ça ne me pose pas de problème, je ne prends pas ça mal, mais certains sur BK sont sensibles à ce genre de phrases !

Je sais que chacun as son propre caractère, mais je reviens à ce que je dis plus haut, tu ne peux pas éviter que les gens ce disent : "Tu as vu celui-là, mais si il est chez les CTR, il est agressif, il est ceci , il est cela...".

Et c'est dans le sens là qu'il faudrait que nous agissions tous, pour le bien de l'ordre et pour éviter à notre Roi d'avoir à trancher ou fragiliser sa position pour nous défendre. Wink

Enfin, ne vois rien de perso dans ces messages, en ce qui me concerne, je ne fais pas de différence entre un chevalier CTR et un autre, pour moi, c'est l'unité qui compte et l'image des CTR.

A ta disposition !!! Wink
ZuuR
Prince Noir de Cornouaille
Prince Noir de Cornouaille
ZuuR

Feuille de personnage

Conflit Syriel Empty
MessageSujet: Re: Conflit Syriel   Conflit Syriel Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:32

.... dès que l'on utilise des mots style chier ou autre grossièreté... n'importe qu'elle personne se met immédiatement en "porta faut" ... après faut pas s'étonner des réactions d'en face et de n'importe quel côté.
Elzor
Roi CTR
Roi CTR
Elzor

Feuille de personnage

Conflit Syriel Empty
MessageSujet: Re: Conflit Syriel   Conflit Syriel Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 23:17

NEW !!!

Les BK ont Dissous leur ordre... p-e est ce une maneuvre de fusion avec les que t...

si ca arriverai, je serai pour un PACTE TOTAL avec les que t.... en plus du PNA+1...

The moon, je tavouerai que je nose plus mopposer a tes idées, a chaque fois que je l'ai fait, je n'ai rencontré que ta hargne... et tu a "frappé" sans prévenir...

Aussi, tant que je suis dans le risque de me prendre une tornyole..., j'aimerai t'entendre a la salle du conseil, notamant dans le sujet sur Ghorgh... pasque c'est bien de se faire réacepter dans le conseil genre "seconde chace" après ta "démission" (je met des "" pasque je sais que c'est plus compliqué que ca) mais il faudrai nous montrer que tu veux y rester (ou pas) en postant a la salle secrete...
the moon
Le Psychopathe Du Roi
Le Psychopathe Du Roi
the moon

Conflit Syriel Empty
MessageSujet: Re: Conflit Syriel   Conflit Syriel Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 0:15

tkt pas elzor tu peu t'opposer a mes idee on est en democratie moi perso je suis contre le pact meme si les ancien BK vont chez les que sa serai s'abaisser
flipperblue

flipperblue

Feuille de personnage

Conflit Syriel Empty
MessageSujet: Re: Conflit Syriel   Conflit Syriel Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:57

Voici mes news

Citation :
Attaquant : inquisiteur thor
Défenseur : Powerbar

Action Description
inquisiteur thor sombre dans le monde des Ombres.
Attaque de Powerbar Cible atteinte (19) Dégât
Attaque de inquisiteur thor Cible atteinte (92) Dégât
Attaque de Powerbar Le coup est bloqué
Attaque de inquisiteur thor Cible atteinte (95) Dégât
Attaque de Powerbar est désorienté par l`obscurité et ne peut pas attaquer
Attaque de Powerbar Cible atteinte (13) Dégât
Attaque de inquisiteur thor Cible atteinte (88) Dégât
Attaque de inquisiteur thor Frappe à côté
Attaque de inquisiteur thor Frappe à côté
Attaque de inquisiteur thor Cible atteinte (88) Dégât
Attaque de Powerbar Cible atteinte (12) Dégât
Attaque de inquisiteur thor Cible atteinte (95) Dégât
Attaque de inquisiteur thor Cible atteinte (98) Dégât

Rapport de bataille inquisiteur thor gagne et capture 121 Pièce en argent
inquisiteur thor reçoit -3 EP et Powerbar reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 556 / Dégât - Défenseur: 44

je l'ai plutot mauvaise car je les ai toujours laissé tranquille par égard envers syriel et lamue alors

Citation :
sujet du message: Aucune entrée

message de: Powerbar
message à: inquisiteur thor

lvl38 vs lvl32

avec ton karma en plus

j'avoue y a de quoi être fièr

sa réponse qui me reste en travers de la gueule

Citation :
sujet du message: RE:Aucune entrée

message de: inquisiteur thor
message à: Powerbar

oui très...Smile))

et ce n' est k' un début, trops longtemps les CTR ont bafoués mes frères des BK !!!

Thor chevalier errant en kolère

je crois les avoir au contraire beaucoup trop respecté pour ce qu'ils en valaient la peine
flipperblue

flipperblue

Feuille de personnage

Conflit Syriel Empty
MessageSujet: Re: Conflit Syriel   Conflit Syriel Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 15:39

Citation :
syriel gagne et capture 131 Pièce en argent
syriel reçoit -2 EP et Powerbar reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 233 / Dégât - Défenseur: 60

Je prend cette attaque pour une déclaration de guerre
trop c'est trop
Tergan
Tergan

Conflit Syriel Empty
MessageSujet: Re: Conflit Syriel   Conflit Syriel Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 17:28

J'ai répondu dans la salle du conseil...

Une question : cette salle est-elle toujours justifiée dans la mesure où je fais à présent partie du conseil ???

J'ai envoyé un message à JB en déplorant l'acte de Syriel...
Contenu sponsorisé

Conflit Syriel Empty
MessageSujet: Re: Conflit Syriel   Conflit Syriel Icon_minitime

Conflit Syriel
Page 1 sur 1