| conflit syriel. | |
|
+6flipperblue the moon chevalier maxence Elzor ZuuR draka 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
draka l'ami des plus faibles
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: conflit syriel. Dim 9 Déc 2007 - 12:32 | |
| je croit qu'il est plus que tant que l'on fasse quelque chause , the moon c'est permit de faire justice soit meme . et les message des autres CTR n'ont pas amélioré les chauses.
au debut je me disait au mince syriel nous en veux , mais maintenant je me dit que c'est lui commence a m'énérver . aprés tout les CTR doivent soutenir leurs membre et je suis pour que the moon reste et pas d sanction .
il faut faire un message a la table onde disant que tout conflit que les joueur ont avec d'autre personne doivent nous étre raporter avant que cela ne dégénére. le cout de syriel n'est pas ratrapable alors tant pis on le laisse. mais je parle en prévision de conflit future . il faut également dire au memebre d'arreter de faire justice soit meme sinon on va avoir beauoup d'ennemis.
j'éspére que vous alez réagir car il faut redresser un peut la barre. mon message sur le post de gorgh ne semble pas avoir fait son effet.
alors puisque personne ne parle plus je voudrais que l'on fasse entrer tergan au conseille car étant le diplomat il doit y étre . gorgh ferais égalemen une bonne recrut.
voila maintenant si personne ne veut réagir et bien je dirais moi meme les chause a la table ronde. et meme si vous n'éte pas dacord .
donc réagissez. | |
|
| |
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: conflit syriel. Dim 9 Déc 2007 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: conflit syriel. Dim 9 Déc 2007 - 14:20 | |
| j'étudie jusaqua 8 h...
je répond a ce moment la | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: conflit syriel. Dim 9 Déc 2007 - 22:54 | |
| Que pensez vous d'un billet a la salle du conseil, prévenant nos périodes d'inactivités...
Flip (qui semble avoir des problème IRL) ? Tony (???) ? Lengl (qui maintenant est réapparu d'un w-e) Moon (qui poste pas du tout ici) ? Max,(qui était la hier)
Bref, savoir si on peu compter sur l'vis des autres conseillé; et dans quelle mesure...
Je critique pas vos activitées extéreiur, c'est mieu que vous vous poilliez IRL, mais que ca nous permette de pas etre dasn l'attente d'avis supplémentaire qui n'ariverosn pas ou trop tard... | |
|
| |
chevalier maxence le Dévastateur
Nombre de messages : 2046 Age : 34 Localisation : Cherche un ennemi a ecraser Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: conflit syriel. Dim 9 Déc 2007 - 23:09 | |
| Tous se auil c'est fair c'est s attaquer a plu faible que lui | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: conflit syriel. Dim 9 Déc 2007 - 23:23 | |
| En somme il a pas trop le choix, vu qu'on a seulement 2 lvl 36 dans l'ordre...
et on a toujour fais comme ca avec les autre ordre contre qui on était en guerre....
faut arreter de penser que dans la mauvaise optique... | |
|
| |
the moon Le Psychopathe Du Roi
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : aupres du roi et de la reine Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: conflit syriel. Lun 10 Déc 2007 - 0:11 | |
| [je ne poste rien sur lui il m'ennerve deja assez | |
|
| |
flipperblue
| Sujet: Re: conflit syriel. Lun 10 Déc 2007 - 21:27 | |
| Il y a eu une faille sur notr eforum notre table ronde a été mis à la vue de tous au lieu d'être réservé simplement à nos membres résultat syriel y a parcouru et importé des informations pas super joisse suite à ma prise de bec a thor voici ce qu'il m'a envoyé - Citation :
- sujet du message: un p tit florilége forum ctr
src= http://null/art/user/4a6aecb3942c1ab2641b83d0731a74b7.jpg alt= width= 150 height= 98 /> message de: syriel message à: inquisiteur thor Message:
un peu de pillage ?
"tituspoulo un ex HELL sa va faire je ne sais combien de ex HELL ici!!!" pacov (Sujet: Re: Besoin de vos talents de recruteur Ven 16 Nov - 12:00 )
sinon coté insulte ( et je vous passe les mp et le forum Pur ... )
"Syriel c'est qu'un abruti qui comprend un mot sur 2 dans nos explications, y se permet de nous juger et de nous faire la moral alors qui vaut pas mieux, je suis sur le jeu depuis bien longtemps pour comprendre ça...
Un jour je serai à son niveau et sa va chier ! Je vais me le bouffer 2 fois par jour c'est même pas la peine et ça jme suis abstenu de lui dire dans l'ambassade mais y va mangé ! dés que je serai niveau 30, jfais fusé niveau 38-40 lui mettre sa raclé comme il ne la jamais pris... " coupain (Sujet: Re: à propos de l' ambassade Hier à 11:17 )
"ne sous estime pas syriel il me bat a chake fois ouai mais il a sont karma mais sans karma je le bouffait avant donc je ne sais pas si cela continue encore". moon (Sujet: Re: à propos de l' ambassade Hier à 11:39 )
ma rep pas encore envoyé , puisque laché par mes freres ...
(Je suppose que les chevronnés chevaliers que vous etes n'auront pas oublier les rudiments tactiques ... moi le pauvre noob qui n'a certainement pas votre experience du jeu ( ^^ ) me dis que pour raider un ordre , il est bon de ne pas prendre trop de coup ^^ ... ça me permet de vous passer tous au fil de l'épée sans acune potion , et ce malgres ma const tres faible .... mais encore une foi , votre sagesse legendaire l'aura compris avant que mon pauvre cerveau malade n'y ai seulement pensé .
Je rappéle comme ça , si ça interesse que c ce type precis de reflexion qui vous condamne tous , car , elles ne datent pas d'hier .... mais ça vous le savez ^^ . )
"pour moon et coupain je crois que le problème c'est qu'il pense que vous attaquez trop les BK non ?"
devil dante ( Sujet: Re: à propos de l' ambassade Hier à 11:43 )
rep pas nvoyé pour les meme raisons ... ^^
(et ben , effectivement ! je vois que le message est bien passé tiens ... dire que je ( qu'on) s'est cassé le C... à elaborer des points de controle , qu'ils ont tous eté franchis , et que vous en etes tjrs à croire que c une vengeance suite à des attaques .... je dois ecrire chinois ... ou alors , pour citer coupain , je suis tellement C que je ne comprends qu'un de mes mots sur 2 , lol . )
"Il a eu une petit confrontation avec les Que T et vu que il y a soit disant un "pacte" qui dit de ne pas les attaqués seulement 1 fois par jours et bien il a quitté l'ordre (provisoirement)
Et la il va se les faire 1 par 1
C'est Moon ^^ "Coupa1n (Sujet: Re: the moon Dim 2 Déc - 17:34 )
"Defonce les biens " chevalier maxence(Sujet: Re: the moon Dim 2 Déc - 18:06 )
"t' as raison bonne boucherie alors" devil dante ( Sujet: Re: the moon Dim 2 Déc - 18:16 )
"moi c'est surtout vivich... HKM, il a franchement du mal a me passer " Ghorgh ( Sujet: Re: the moon Dim 2 Déc - 19:34 )
"Moi je serai pour que les CTR suivent the moon dans sa campagne, il faut laver l'affront qu'a subit un des notres ! " Aedan ( Sujet: Re: the moon Dim 2 Déc - 19:20 ) - Dark sidius -
Autres infos , memes auteurs ....
Citation:
message de: DJ JO
enfaite les BK nous ont pri pour des c***
des moin que rien, ils ont laisse 1-2semaines pour repondre a notre PNA!!!
enfin tu me comprend si j'etai plus puissant je passerai 2fois par jour chacun d'un, qui nous on pas respecte!!!
dsl pour les faute d'ortho!!
Dokho :
Citation:
Si tu veux tous les détails, il faut voir ça avec Fafa Wink
Il s'agit toujours du problème BK - NBO .... Fafa et d'autres ne veulent pas s'avouer vaincu, et sont / vont donc sortir de l'ordre afin de ne pas impliquer le reste des membres dans une guerre mortelle Rolling Eyes
Il y a eu trop de foutage de gueule de leur part, on en a marre ! Bannir
Ils nous ont proposé un PNA suite à notre défaite, et il fallait leur proposer un texte ... ce qui a été fait en très peu de temps.
Seulement, ils ont mis si je me souviens bien entre 10 et 15 jours pour dire ..... "OK" Evil or Very Mad
Soit disant, le temps de se concerter ... Heureusement qu'ils ne sont que 3 !! S'ils avaient été 10 ou 15, d'ici Noël on n'aurait peut-être pas encore eu de nouvelles ! Evil or Very Mad Pendant ce temps de "concertation", ils continuaient de nous attaquer !
Donc, Fafa a décidé de les défoncer, en dehors de la NBO.
Bebens : meme raison
The Moon ? tu fais quoi ? Elzor (Sujet: Re: Lord fafa ---> NBO Jeu 1 Nov - 23:20 )
Citation: message de: bebesns
voila moi et Lord Fafa a quitter le clan pour proteger les nbo le temp de la guerre vs bk car moi et lord fafa accepton pas la defaite vs les bk et les autre membres des nbo son tanner de manger une raclé alors moi et fafa a decider de quitter le clan pour demolir les bk
merci de bien vouloir garder sa entre les ctr et nbo ( elzor Sujet: Re: Lord fafa ---> NBO en 2 Nov - 10:43 )
"'est vrai ke ce kil dit n'est pas faux certain merite de ce faire defoncer il faut le purifier ce serveur"
le gardien legendaire Le Psychopathe Du Roi ( vous 'avez reconnu ^^ ) Sujet: Re: Lord fafa ---> NBO Ven 2 Nov - 10:59
"uh y'a un truc que j'ai pas compris, Fafa et Bebesns ne comptent pas revenir chez les NBO?"Kak4$hi (Sujet: Re: Lord fafa ---> NBO am 3 Nov - 12:52 )
"bah si une fois leur affaire réglée!" devil dante Sujet: Re: Lord fafa ---> NBO Dim 4 Nov - 10:06
"Après avoir DEFONCE les BK pendant 1 moi " Elzor (Sujet: Re: Lord fafa ---> NBO Dim 4 Nov - 11:41 )
Je me suis demandé comment ils avaient pu avoir accès à de tels info et en allant sur le panneau d'admin j'ai découvert que la table n'était pas "sécurisé" je ne sais pas ce qui a pu se passer surtout que je n'y suis pas allé depuis un bail j'ai normalement tout remis en ordre et je surveillerais régulièrement | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: conflit syriel. Lun 10 Déc 2007 - 21:28 | |
| Aie... betement ca !!!
Sinon, je vois plus la salle ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: conflit syriel. Lun 10 Déc 2007 - 21:34 | |
| moi non plus je ne voit plus la sall.
en atendant , faut faire un annonce comme quoi on arrete de répondre a syriel . et a lui on lui dit que turinette lui parlera e sa dés qu'il aura le temp. car en se moment ils est prit.
sa vous vas? | |
|
| |
flipperblue
| Sujet: Re: conflit syriel. Lun 10 Déc 2007 - 21:44 | |
| Vous voyez plus quoi???
la table ronde???
Pour les réponses de notre roi je lui en ai parlé il le fera dès qu'il sera dispo ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: conflit syriel. Lun 10 Déc 2007 - 21:52 | |
| non plus de table ronde.
j'ai prévenu syriel pour tutu. | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: conflit syriel. Lun 10 Déc 2007 - 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: conflit syriel. Lun 10 Déc 2007 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: conflit syriel. Dim 16 Déc 2007 - 11:27 | |
| On aurra plus jamais acces a la salle du Diplomate .? Que ce passe t il finalement ac Syriel ? Tergan as t il les acces Salle secrete ? | |
|
| |
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : aupres du roi et de la reine Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: conflit syriel. Dim 16 Déc 2007 - 15:30 | |
| comment il a pu voir les message ke maxence devil dantes et compagny m'on evoyer par le jeu je ne l'ai ai pas mis sur le forum il est entre dans mon compte pour vois tout sa c'est la seul solution | |
|
| |
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: conflit syriel. Dim 16 Déc 2007 - 15:31 | |
| Ou alors ils ont donné les messages que tu avais envoyé (chose plus probable que le piratage de ton compte) | |
|
| |
| Sujet: Re: conflit syriel. Dim 16 Déc 2007 - 15:32 | |
| comment il aurait fait je garde tout mes message et je ne les poste ke en cas de besoin sur le forum en tout cas si c'est le cas c'est vraiment lache | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: conflit syriel. Mar 18 Déc 2007 - 13:06 | |
| On peut savoir ce que les échanges de MP inagme ont donné, c'est la dernière info qu'on lis a l'ambassade...
Moi, lamue et Jo me poutrent... | |
|
| |
Tergan Gardien des lumières de Camelot
Nombre de messages : 740 Age : 53 Localisation : Les sous-bois de la forêt de Brocéliande... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: conflit syriel. Mar 18 Déc 2007 - 13:08 | |
| JB continue aussi de me taper dessus tous les jours, ou presque...
Concernant Syriel aucune attaque de sa part.
Perso, je n'en sais pas plus ! | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: conflit syriel. Mar 18 Déc 2007 - 13:19 | |
| Il réponde pas a mes messages... au tiens ? | |
|
| |
Nombre de messages : 740 Age : 53 Localisation : Les sous-bois de la forêt de Brocéliande... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: conflit syriel. Mar 18 Déc 2007 - 13:22 | |
| J'ai passé un msg à Syriel hier soir, pas eu de nouvelles depuis... | |
|
| |
| Sujet: Re: conflit syriel. Mar 18 Déc 2007 - 14:59 | |
| .... hmm hmm faudrait peut être voir aussi à ne pas trop se laisser marcher sur les pieds ? non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: conflit syriel. Mar 18 Déc 2007 - 16:54 | |
| J'ai reçu une réponse ce matin dont je vous passe le contenu... Message assez agressif en me reprochant de n'avoir rien fait pour arranger ses bidons et en reprochant aux CTR en général de ne pas respecter leurs engagements.
Je me suis efforcé, de manière courtoise mais ferme de lui répondre en mettant les points sur les i...
Je vais voir si des représailles arrivent... | |
|
| |
| Sujet: Re: conflit syriel. Mar 18 Déc 2007 - 19:07 | |
| sa lui a pas plus ke j'attake lamue joebahr et thor^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conflit syriel. | |
| |
|
| |
| conflit syriel. | |
|