| conflit syriel. | |
|
+6flipperblue the moon chevalier maxence Elzor ZuuR draka 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tergan Gardien des lumières de Camelot
Nombre de messages : 740 Age : 53 Localisation : Les sous-bois de la forêt de Brocéliande... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: conflit syriel. Jeu 27 Déc 2007 - 17:24 | |
| | |
|
| |
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: conflit syriel. Jeu 27 Déc 2007 - 17:51 | |
| Les Que T... vu les pigeons à lvl equivalent ... ça m'étonnerait que tu puisses éviter une joute ou deux ... et puis franchement ce serait vous tirer une balle dans le pied que de ne pas jouter un ou deux Que T pour l'xp et/ou les pa... sinon bientôt vous ne pourrez plus bouger une oreille ! | |
|
| |
Nombre de messages : 740 Age : 53 Localisation : Les sous-bois de la forêt de Brocéliande... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: conflit syriel. Jeu 27 Déc 2007 - 17:58 | |
| Moi, j'écoute mon Roi... Il est en cours de négo et s'il nous demande ça, c'est qu'il doit y avoir une raison...! | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: conflit syriel. Jeu 27 Déc 2007 - 18:03 | |
| Bon, pour résumer, les BK sont intouchable de la luspart de nos petit lvl (31-25) soit la moitié de l'ordre...
les que t.. sont déja affaiblis par leur guerre contre les Eragon... et sont tous a notre portée..
Les BK ont des liens fort avec les que t...
Pk les épargner, si les que t commencent a perdre des membres, si ils soufrent de nos raids, ils vont finir par faire regretter les BK, ou du moin les que t qui ont rejoint les BK.... | |
|
| |
| Sujet: Re: conflit syriel. Jeu 27 Déc 2007 - 18:05 | |
| Fais une demande IG à Turinette, il va te l'expliquer... | |
|
| |
draka l'ami des plus faibles
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: conflit syriel. Jeu 27 Déc 2007 - 18:09 | |
| je ne suis pas habiliter a répondre de sa c'est a tutu de le faire mais je sais que c'est en raport avec lord fafa . comme l'a dit tergan tout ceci est en négotiation mais en échange de laisser les que t trankil , on a demander a se qu'il laisse la wing trankil, donc sa nous est bénéfique. pour le reste se que je sais est flou il faudra atendre que tut s'exprime | |
|
| |
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: conflit syriel. Sam 29 Déc 2007 - 12:14 | |
| Question : Pourquoi les BK ne veulent pas que vous touchiez aux Que T ? ils ne sont pas alliés pourtant ! Voilà moi ce que je pense c'est vu qu'ils sont bien trop fort ils vont devenir les dictateurs du serveur 5... on ne touche pas à lui ou à eux sinon panpan les fesses... Dommage car certain QueT sont des vrais poules aux œufs d'or !! (d'après mes souvenirs) Négocier avec Syriel lol de lol.. je ne sais pas qui va le faire mais il faudra aller uniquement dans son sens sinon il n'y aura pas de négociation... vous parlez donc d'une négociation... il va vous dire que vous êtes des moins que rien et vous dire ce que vous pouvez faire ou ne pas faire ! et voilà fin du jeu ! oui car tout ceci n'est qu'un jeu... A moins que vous n'arriviez à les laminer TOUS... mais plus des 3/4 des CTR sont trop faibles... eux ils sont peu, fort et ils frappent partout ! C'est mal engagé tout ça...... Solution ? je ne peux en proposer .... c'est loin d'être évident ! | |
|
| |
turinette Roi CTR
| Sujet: Re: conflit syriel. Sam 29 Déc 2007 - 12:22 | |
| - Citation :
- Après une longue
période jamais entachée , le klan du Banshee Kasttle se réjouit de signer un pacte TOTAL avec les Seigneurs de l'Ombre ( QueT ) , leurs frères ténébreux . trouvé sur leur page d'ordre... | |
|
| |
| Sujet: Re: conflit syriel. Sam 29 Déc 2007 - 14:27 | |
| - Code:
-
édit d'un message de Syriel sur l'ambassade CTR que dire ..... et bien , resumons à l'extreme : - Startouff : ta bonne humeur est agreable , mais qd on ne sait pas , on se tait ... Tu as une taverne pour exprimer ce type de message . -Tergan , puisque tu insistes , fin des negociations . decidement , tu es un negociateur hors paire : encore de la morale et pas de fait ..... Quand je vous dit que Syriel est un abruti !!! | |
|
| |
Lengloas Ordre Elfe
Nombre de messages : 654 Age : 39 Localisation : savigneux (01) Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: conflit syriel. Dim 30 Déc 2007 - 17:34 | |
| c'est peu de le dire mon chiti ZuuR.... mais on dois faire avec pas le choix ! | |
|
| |
Louen_coeur_de-lion Le Coureur de Camelot
Nombre de messages : 679 Age : 49 Localisation : En face de toi épée à ta gorge ! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: conflit syriel. Lun 31 Déc 2007 - 1:29 | |
| Oui c'est sur sa Zuur, enfin c'est domage d'en étre arriver la avec les BK bréf ils cherche ba ils trouve héhé^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conflit syriel. | |
| |
|
| |
| conflit syriel. | |
|