| conflit syriel. | |
|
+6flipperblue the moon chevalier maxence Elzor ZuuR draka 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: conflit syriel. Mar 18 Déc 2007 - 19:43 | |
| Ca me rappel le conflit vs les Y/Y qui nous ont finalement déclaré la guerre car nous raidions pas mal des leurs... ils l'ont fait par solidarité... les BK ne chercheraient-ils pas la même chose ? que les CTR déclarent la guerre aux BK ? évidemment cela serait à leur bénéfice car ils sont peu et puissant et tenace ! je ne pense pas que les CTR soient près à encaisser leurs coups (pas assez de chevaliers puissant par rapport au nombre).
Voilà c'était mon moment de réflexion ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: conflit syriel. Mer 19 Déc 2007 - 21:16 | |
| J'ai l'impression que les BK ont déclaré la guerre aux CTR sans vouloir le reconnaitre non ???
Inadmissible de se laisser faire !!! | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: conflit syriel. Jeu 20 Déc 2007 - 16:13 | |
| >Je préfère encore appeler ca un conflict... jusqua preuve du contraire, y a des CTR qui ne sont pas dans le coup pour le moin du monde... moi par exemple | |
|
| |
Lengloas Ordre Elfe
Nombre de messages : 654 Age : 39 Localisation : savigneux (01) Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: conflit syriel. Jeu 20 Déc 2007 - 20:19 | |
| je leur laisse jusqu'à fin 2007 pour ce calmer, passer ce délai j'accepterai plus aucun raid sur les CTR ! et ça sera oeuil pour oeuil et dents pour dents s'il le faut j'aviserai la cavalerie
dans l'immédiat il faut cesser de répondre aux provocations
| |
|
| |
| Sujet: Re: conflit syriel. Jeu 20 Déc 2007 - 20:35 | |
| | |
|
| |
the moon Le Psychopathe Du Roi
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : aupres du roi et de la reine Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: conflit syriel. Jeu 20 Déc 2007 - 20:46 | |
| mon roi je sait ke vous pencez comme moi mais si oeil pour oeil dent pour dent les petit niveau vont morfler ils faudra pour cela cree un ordre a part pour les combattres et mettre tout les haut niveau dedans
a moin ke d'autre et des autre solution | |
|
| |
| Sujet: Re: conflit syriel. Jeu 20 Déc 2007 - 20:48 | |
| Pas bêtes non plus ça mais à mon avis ils continueront quand même leurs raids sur les CTR par représailles ! | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: conflit syriel. Jeu 20 Déc 2007 - 21:15 | |
| - le gardien legendaire a écrit:
- mon roi je sait ke vous pencez comme moi mais si oeil pour oeil dent pour dent les petit niveau vont morfler ils faudra pour cela cree un ordre a part pour les combattres et mettre tout les haut niveau dedans
a moin ke d'autre et des autre solution Faire un ordre élite dans le meme registre que les PUR... bof... je suis pas trop pour ces pratiques... on se cache deriere un masque du "cépamoicélui" alors qu'on fait, on fait tout en partenaria.. C'est mon avis | |
|
| |
Tergan Gardien des lumières de Camelot
Nombre de messages : 740 Age : 53 Localisation : Les sous-bois de la forêt de Brocéliande... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: conflit syriel. Ven 21 Déc 2007 - 12:11 | |
| J'approuve cette prise de décision ferme et radicale. Ayant échoué dans ma démarche diplomatique , la loi de la lame décidera du futur. Prenons le risque d'un conflit, ça ne peut que renforcer notre position de premier ordre du forum... même si ça risque de faire souffrir les petits lvl et je considère que je vais me faire allumer aussi... | |
|
| |
Nombre de messages : 740 Age : 53 Localisation : Les sous-bois de la forêt de Brocéliande... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: conflit syriel. Ven 21 Déc 2007 - 14:06 | |
| Ce n'est peut-être pas une raison pour supprimer tous les messages de l'ambassade, si ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: conflit syriel. Ven 21 Déc 2007 - 14:29 | |
| il attaque même des chevaliers qui ne lui ont rien dit.... il me déçoit amèrement !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: conflit syriel. Ven 21 Déc 2007 - 15:37 | |
| énorme erreur d'avoir effacer les posts sur l'ambassade maintenant il va dire que c'est entièrement de la faute des CTR pour la guerre... | |
|
| |
flipperblue
| Sujet: Re: conflit syriel. Ven 21 Déc 2007 - 15:42 | |
| - Citation :
- syriel gagne et capture 131 Pièce en argent
syriel reçoit -2 EP et Powerbar reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 233 / Dégât - Défenseur: 60 je prend cette attaque pour une déclaration de guerre
trop c'est trop | |
|
| |
| Sujet: Re: conflit syriel. Ven 21 Déc 2007 - 17:17 | |
| J'ai mieux, une déclaration de guerre officielle et une attaque derrière :
sujet du message: RE:RE:bravo ! message de: syriel message à: Pacman
-------------------------------------------------------------------------------- Message:
à ton avis pourquoi ??? tu trouve pas qu'il y a abus là ???? je me casse la nenette à accumuler des preuves , à argumenter , et surtout à ATTENDRE !!!! et attention les reponses ... tu as lu les messages ? tu les trouve courtois ? De plus , je ne crois pas avoir reçu de nouvelles ... et je crois que l'autorité du roi n'est plus aucunement respecté ...
Cet acte pose carrement les choses ! ton souverain a choisit : c la guerre .
bon courage
Quel esprit chevalresque !!!! C'est vraiment une grosse buse, ça va saigner !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: conflit syriel. Jeu 27 Déc 2007 - 0:09 | |
| Syriel est définitivement con, passez moi le terme... Voici, en quelques messages ce que nous venons d'échanger...
sujet du message: Aucune entrée message de: syriel message à: Pacman
-------------------------------------------------------------------------------- Message:
j'ai respecté la treve ... total , les que t se sont fait massacré .... joli coup !
sujet du message: RE:Aucune entrée message de: Pacman message à: syriel
Je commence par : BONJOUR !!!
Je vais tenter d'être poli et correcte :
Tu n'as jamais que des discours de plaintes et de reproches à me faire...
J'essaie, même si je le fais mal, de transmettre les meilleures infos à tout le monde et c'est loin d'être facile ainsi que de raisonner les chevaliers...
Pour info, Lamue a apprécié les efforts faits par rapport à Tinitin.
Tu me corrigeras certainement mais je n'ai pas souvenir que tu ais envoyer sur ma boîte un message pour mettre en place une trève pour Noël ????
Si c'est une ènième manoeuvre pour nous taper dessus, vas-y....
A ta disposition... sujet du message: RE:RE:Aucune entrée message de: syriel message à: Pacman
arrete ton cinema , je repond juste à ta façon penible de faire la moral ... tu ne fais pas ce que tu dis , et je n'ai pas besoin de trouver des excuses pour vous taper dessus : vous etes des laches et des menteurs, des falcificateur et ça , ça ne te choque pas . alors oublie moi veux tu .
c toi qui a encombré ma boite pour demander la treve !
ta pseudo politesse cache uniquement ton hypocrisie garde là donc pour ceux qui te crois ! sujet du message: RE:RE:RE:Aucune entrée message de: Pacman message à: syriel
Cette fois, tu dépasses les bornes et rien ne t'autorise de me juger ni de supposer ce que je suis ou qui je suis !!!
Je n'aime pas ça mais je vais faire une exception pour toi :
Va voir ailleurs !!! Tape sur qui tu veux et surtout, ne m'oublie pas, ca te manquerait de me taper dessu, c'est tellement facile...
Bonne soirée tout de même...
Cette fois, le personnage est définitivement cerné, c'est un chieur, un caractériel, un moralisateur...
Même si ça doit me coûter des pv, je vais taper dessus.... et les Que t vont morfler... | |
|
| |
| Sujet: Re: conflit syriel. Jeu 27 Déc 2007 - 0:21 | |
| ca va tintinofiler ? parce que lamue ne se gêne pas pour raider 2 fois par jour et peut importe l'âge et/ou le sexe..... | |
|
| |
| Sujet: Re: conflit syriel. Jeu 27 Déc 2007 - 0:28 | |
| Oui, et moi, en bon con de diplomate, je ferraille pour protéger le compte de Tintin... Suis vraiment q'un gros naze par moment...
Je me laisse le temps de la réflexion pour prendre une décision et agir... | |
|
| |
| Sujet: Re: conflit syriel. Jeu 27 Déc 2007 - 0:41 | |
| du syriel tout craché tu sais ^^ | |
|
| |
draka l'ami des plus faibles
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: conflit syriel. Jeu 27 Déc 2007 - 13:21 | |
| désoler j'ai été un peut absent ces deniers temp , c'est qoui le souci avec tintin car je lai batut se matin.....
DRAKA gagne et capture 134 Pièce en argent DRAKA reçoit -1 EP et tintin reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 137 / Dégât - Défenseur: 52 | |
|
| |
| Sujet: Re: conflit syriel. Jeu 27 Déc 2007 - 13:28 | |
| J'ai fais passé des messages IG à son sujet... | |
|
| |
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: conflit syriel. Jeu 27 Déc 2007 - 14:40 | |
| ba voila le problémetout les message ig devrais m'étrre envoyer également pour que je fasse l'annonce a la wing.
donc a present j'aimerais que tout les annonce que vous faites IG me soit également envoyer.
flip et tonny le faisait bien il ne faut pas perdre cette abitude.
merci | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: conflit syriel. Jeu 27 Déc 2007 - 15:06 | |
| Oki.. Par contre, je pense que tu t'en fout de savoir que Boris le Hachoir est libre et sans PV dans une heure... ce gare de truc... On fera plus gaffe | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: conflit syriel. Jeu 27 Déc 2007 - 15:09 | |
| PUTAIN !!! Je viens de voir la facon dont il a trité Tergan !! Syriel dépasse les bornes... On peut refrapper du que t ? Tintin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: conflit syriel. Jeu 27 Déc 2007 - 15:55 | |
| lol oui elzor je m'en fout moi je parle de message d'annonce importante.
merci tutu en faite pour tes msg. | |
|
| |
| Sujet: Re: conflit syriel. Jeu 27 Déc 2007 - 17:23 | |
| - draka a écrit:
- ba voila le problémetout les message ig devrais m'étrre envoyer également pour que je fasse l'annonce a la wing.
donc a present j'aimerais que tout les annonce que vous faites IG me soit également envoyer.
flip et tonny le faisait bien il ne faut pas perdre cette abitude.
merci C'est de ma faute... J'ai pas eu le réflex... Désolé Draka... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conflit syriel. | |
| |
|
| |
| conflit syriel. | |
|