| Nouveau venu... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tergan Gardien des lumières de Camelot
Nombre de messages : 740 Age : 53 Localisation : Les sous-bois de la forêt de Brocéliande... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Nouveau venu... Lun 17 Déc 2007 - 0:52 | |
| Bonsoir,
Cette fois, ça y est !!! Je suis revenu en France depuis 11h00 ce matin... J'ai presque la nostalgie du Québec...
Bref, l'objet du message n'est pas là !! Un vif merci à toute l'équipe du conseil et plus particulièrement à Tutu ainsi qu'à Flip pour ce nouveau positionnement au sein de l'ordre et la confiance accordée...
Comme d'hab, je vais m'efforcer de donner le meilleure de moi-même...
Bon jeu à tous,
Bien amicalement ! | |
|
| |
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: Nouveau venu... Lun 17 Déc 2007 - 2:05 | |
| Ho ! un nouveau ^^ re-bienvenu chez les fous ! | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: Nouveau venu... Lun 17 Déc 2007 - 8:33 | |
| Hey ! le rouge te va bien !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 740 Age : 53 Localisation : Les sous-bois de la forêt de Brocéliande... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau venu... Lun 17 Déc 2007 - 14:03 | |
| Merci à vous ! N'hésitez pas si certaines choses ne cadrent pas, je suis ouvert à la réflexion... constructive, hein !!! | |
|
| |
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau venu... Lun 17 Déc 2007 - 15:10 | |
| .... ué ben c'est simple il faut leur péter la gueule à tous... ça c'est constructif | |
|
| |
flipperblue
| Sujet: Re: Nouveau venu... Lun 17 Déc 2007 - 15:58 | |
| lut tergan^^
Bienvenue dans cette salle qui est dorénavant la tienne^^ | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: Nouveau venu... Lun 17 Déc 2007 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Louen_coeur_de-lion Le Coureur de Camelot
Nombre de messages : 679 Age : 49 Localisation : En face de toi épée à ta gorge ! Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
the moon Le Psychopathe Du Roi
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : aupres du roi et de la reine Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau venu... Lun 17 Déc 2007 - 21:16 | |
| bon moi je laisse ma place a tergan je m'en vais pret de la reine et du roi pour les proteger je suis un protecteur et combattant et non un politicien | |
|
| |
draka l'ami des plus faibles
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau venu... Lun 17 Déc 2007 - 21:40 | |
| tes pas obliger de partir.
bienvenu tergan | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu... Mar 18 Déc 2007 - 4:10 | |
| Merci pour votre accueil, à tous... Et je dis bien : A TOUS !!!
Il ne s'agit pas là de prendre la place de quelqu'un... Il ne s'agit pas là de politique ou pas !!!
Chacun fait ce qu'il est à même de faire le mieux. Certains, c'est de discuter, même si cela semble inutile, d'autre, c'est de taper, parfois sans réfléchir, d'autres fois, de manière justifier...
Dans tous les cas, il ne sert à rien de prendre la mouche, encore moins de jouer les victimes.
Ici, je pense que chaque membre du conseil a un rôle à jouer... Qu'il le remplisse le mieux possible, sans esprit de compétition et tout le monde ne s'en portera que mieux !!! Il n'en va pas de l'orgueuil de chacun mais de l'intérêt de l'ordre... Car, si je ne me trompe, c'est bien pour l'ordre que nous agissons tous, non ????
C'est, en tout cas, ce que je m'efforce de faire depuis que je suis chez les CTR.
Bien amicalement, à la disposition de tous !!! | |
|
| |
the moon Le Psychopathe Du Roi
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : aupres du roi et de la reine Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau venu... Mar 18 Déc 2007 - 8:52 | |
| ok t'inkiete pas tergan j'ai pas pris la mouche car tu etait la ^^ au contraire sa fait plaisir mais j'avais deja prevu de me retirer du conseil mais puiske personne ne veut me rejeter du conseil je reste | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu... Mar 18 Déc 2007 - 12:15 | |
| Ok, donc le sujet est clos en ce qui me concerne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau venu... | |
| |
|
| |
| Nouveau venu... | |
|