Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Aide des MTP .? Sam 22 Déc 2007 - 0:44 | |
| envoyé a Malok - Citation :
- Crois tu qu'un arrangement sois possible avec toi et tes hommes...
pour une prise de position dans cette guerre qui risque d'éclater bientot ...? J'aurais voulu autre chose, mais ca me semble inévitable maintenant... Il y a donc les BK, Affiliés au Que t qui semblent chercher des noises a pas mal de gens... les NBO, les PUR et maintenant les CTR ... En souvenir de la bonne entente que nous avons eu avec toi lorsque tu étais chez les NBO, et avec turinette/tony ... je me demandais si un soutiens de votre part (consistant en un pressing sur les plus haut lvl de chez les BK (en tout 4 personnes je pense) Dis moi ce que tu en penses, et ne commence pas direct, je sais pas si Turinette pense cela nécéssaire...Je te tiens au courant | |
|
flipperblue
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: Aide des MTP .? Sam 22 Déc 2007 - 0:56 | |
| aurait-t-il été possible de nous consulter avt d'envoyer ce msg
Nous avons un diplomate et c'était à lui de prendre cette initiative si cela était vraiment necessaire et non a toi | |
|
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Aide des MTP .? Sam 22 Déc 2007 - 1:20 | |
| c'est pour ca que j'ai mis ceci... - Citation :
et ne commence pas direct, je sais pas si Turinette pense cela nécéssaire...Je te tiens au courant Ca nous laisse le recourt... J'y avais pensé... tinkiet | |
|
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: Aide des MTP .? Lun 24 Déc 2007 - 10:09 | |
| De toute façon il n'y répondra pas vu que son compte est ban ! | |
|
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Aide des MTP .? Lun 24 Déc 2007 - 12:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide des MTP .? | |
| |
|