Il prend des pincettes, et a le mérite de dire ce qu'il pense...
Je suis sur que moon serai d'humeur a le frapper, je retiendrai son geste
C'est en écoutant ce genre d'avis "extérieur" a l'ordre (au conseil) quon
s'aura ce que peuvent penser les autres...
Le fond est vrai, beaucoup de personnes pensent the moon a la source du conflic (guerre) BK, y a eu des échanges d'insultes (et je dis bien échanges) qui ont rendue la chose plus compliquée qu'elle n'aurrai pu la devenir...
Mais je suis sur que y a des choses quon a pas su capter... et qu'il ont nécésité les actes de Moon...
Ce que Dae dis en conclusion pourrai etre un bon point pour la diplomatie, Une "sanction" a Moon (ce que demandent d'ailleur les BK sur leur chat) du genre "plus conseillé" ou, plus d'ans l'ordre,
et ceci, Soit provisoire, soit "en facade (il continuerai a avoir acces au infos du conseil... etc...
Pourrai, et je dis bien Pourrai, etre un début de dialogue avec les BK.
Dès la fn du conflict, on ferai douceent reprnedre les choses a leur places, et basta
Pour cela, Dae (et moi meme par ce message) demandons un geste de The Moon, (tu avais déja parlé de quitter le conseil, pasque ta place serai chez les Protecteur de la Reine, etc) Afin d'éviter que les frictions avec les BK nous soient fatales.
Merci a ceux qui ont tout lu, a The Moon si il ne perd pas son calme et au autres pour leur ouverture d'esprit au CTR pour leur SYNERGIE, et au roi Pour sa clareté, a manu pour léclairage, a ma femme sans quoi tout ceci n'aurrai pas été faisable, etc
(un peu d'humour pour fairre passer les choses
XD)