Les Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Message de Flipp IG alias Dae

4 participants
AuteurMessage
flipperblue

flipperblue

Feuille de personnage
posteurs: 3

Message de Flipp IG alias Dae Empty
MessageSujet: Message de Flipp IG alias Dae   Message de Flipp IG alias Dae Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 1:40

sujet du message: solution radicale

message de: flipperblue
message à: Powerbar

voila, ce n'est pas facile a dire mais...

je pense que ce n'est plus possible de garder the moon chez nous...

je sais qu'il est membre du conseil (et d'ailleurs je ne sais pas comment il est arrivé la) mais je ne supportere pas d'etre dirigé par un conseil qui comprend des individus tel que lui...

j'ai lu l'ambassade des Bk (d'ailleurs ils taisent son nom la pluspart du temps) et il est évident que ce conflit est grandement du a ses commentaires insultants et provocateurs (et les réponses de syriel qui ressemble d'ailleurs sacrément a moon) et une simple intervention de sa part a suffi pour confirmer mon avis a son sujet

je trouve que donc il faut oser prendre les mesures qui conviennent (même si je sais qui moi je n'oserais pas (et pas par peur de représailles))

je ne sais pas ce que tu peux faire a ton niveau mais je te demmande de l'aide pour que les CTR ne passent pas pour des mauvais a cause de quelques individus

je ne sais pas ce que tu en penses

Dae'Quessir

(si ce message est conidéré comme une sorte de coup d'état ou crime contre la couronne alors je me plierai a la volonté du conseil)
Revenir en haut Aller en bas
flipperblue

flipperblue

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Message de Flipp IG alias Dae   Message de Flipp IG alias Dae Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 1:41

Ma réponse faite ce soir même

Citation :
sujet du message: RE:solution radicale

message de: Powerbar
message à: flipperblue

Lut Dae

dsl de pas avoi répondu avt

mais assez prise IRL

j'ai bien pris connaissance de ton message

en long en large et en travers lol

j'ai transmis copie au roi

et je vais également soumettre ce msg au sein de notre conseil.

Pour ma part,

je n'ia pas de plus proche ni plsu fidèle conseiller que moon

il est vrai que son tact n'est pas légendaire

mais son courage oui

si c'en est arrivé a de tels disproportions

la faute n'en revient pas uniquement a moon

il a été bcp touché verbalement également et n'a fait que répondre a d'autres agressions extérieur

il est facile en parcourant le fofo BK de s'y méprendre

le pb de base étant que les BK ne cherchait qu'une excuse

poru nous défoncer

le roi a été très pris a parti ainsi que moi même

personne n'est épargné

Pour ma part il est hors de question de céder et de sacrifier moon pour de tels énergumènes

qui se prennent pour les maitres du serveur
Lengloas
Ordre Elfe
Lengloas

MessageSujet: Re: Message de Flipp IG alias Dae   Message de Flipp IG alias Dae Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 1:44

Ma REPONSE est sur ma DESCRIPTION in GAME,
elle est clair !
flipperblue

flipperblue

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Message de Flipp IG alias Dae   Message de Flipp IG alias Dae Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 1:55

Réponse de Dae

Citation :
sujet du message: RE:RE:solution radicale

message de: flipperblue
message à: Powerbar

il est évident que syriel est un vil charognard et que sa langue est aussi fourchue que la queu d'un dragon et que son ego dépasse largement l'olympe

mais il faut savoir ne pas répondre violemment a des propos injurieux

répondre avec des injures est un signe d'immaturité

(j'ai vu sur le forum comment tergan s'est fait insulter par syriel... lui n'a pas été une seconde grossier)

mais si vraiment The moon n'est pas si mauvais que ca qu'il le prouve... qu'il fasse un geste autre que te taper sur les BK (il est surement courageux mais c'est facile d'etre courageux avec un bon personnage.... il serait plus courageux de sa part d'odopter une autre attittude) je demmande donc une preuve de sa valeur... qu'il avoue sa faute et se retire du conflit par exemple... qu'il assume pleinement ses responsabilités qu'il prenne lui meme une décision qui pourrait faire avancer ce conflit

qu'il "tende sa joue gauche"...

merci de ta réponse

Dae'Quessir, serviteur de la table

(je ne connais pas bien the moon mais si toi tu estimes qu'il ne vaut pas la peine de le sanctionner alors c'est que tu as raison... je suis alors dans l'ignorance)
ZuuR
Prince Noir de Cornouaille
Prince Noir de Cornouaille
ZuuR

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Message de Flipp IG alias Dae   Message de Flipp IG alias Dae Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 2:13

ha mais c'est qu'il parle bien le p'tit Wink ... fin en tout cas il tourne bien ses phrases !
Elzor
Roi CTR
Roi CTR
Elzor

Feuille de personnage
posteurs: 1

MessageSujet: Re: Message de Flipp IG alias Dae   Message de Flipp IG alias Dae Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 2:53

Il prend des pincettes, et a le mérite de dire ce qu'il pense...

Je suis sur que moon serai d'humeur a le frapper, je retiendrai son geste

C'est en écoutant ce genre d'avis "extérieur" a l'ordre (au conseil) quon
s'aura ce que peuvent penser les autres...

Le fond est vrai, beaucoup de personnes pensent the moon a la source du conflic (guerre) BK, y a eu des échanges d'insultes (et je dis bien échanges) qui ont rendue la chose plus compliquée qu'elle n'aurrai pu la devenir...

Mais je suis sur que y a des choses quon a pas su capter... et qu'il ont nécésité les actes de Moon...

Ce que Dae dis en conclusion pourrai etre un bon point pour la diplomatie, Une "sanction" a Moon (ce que demandent d'ailleur les BK sur leur chat) du genre "plus conseillé" ou, plus d'ans l'ordre,

et ceci, Soit provisoire, soit "en facade (il continuerai a avoir acces au infos du conseil... etc...

Pourrai, et je dis bien Pourrai, etre un début de dialogue avec les BK.

Dès la fn du conflict, on ferai douceent reprnedre les choses a leur places, et basta

Pour cela, Dae (et moi meme par ce message) demandons un geste de The Moon, (tu avais déja parlé de quitter le conseil, pasque ta place serai chez les Protecteur de la Reine, etc) Afin d'éviter que les frictions avec les BK nous soient fatales.

Merci a ceux qui ont tout lu, a The Moon si il ne perd pas son calme et au autres pour leur ouverture d'esprit au CTR pour leur SYNERGIE, et au roi Pour sa clareté, a manu pour léclairage, a ma femme sans quoi tout ceci n'aurrai pas été faisable, etc Razz (un peu d'humour pour fairre passer les choses Razz XD)lol!
http://s5.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MjE4NTU=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message de Flipp IG alias Dae   Message de Flipp IG alias Dae Icon_minitime

Message de Flipp IG alias Dae
Page 1 sur 1