| Message de Relance de la Guerre des PA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Message de Relance de la Guerre des PA Mer 21 Nov 2007 - 1:13 | |
| J'ai recomencé a recevoir des attaque PA (Mordrek et Zarken (il se réveillent a cause de mon lvl 30 ? ) Bref, un petit message a envoyer a l'ordre pour les relancer dans le combat - Citation :
- "Chers Chevaliers de la Table Ronde !
Nous sommes sortit sans dommages de la guerre Vs Y/Y,
Nous sommes en bons termes avec les NBO et QueT (PT en PNA+1),
Le tournois semble en bonne voie pour nos chevaliers (Demis-finale),
Bref, tout va pour le mieu quoi !
Mais... Les Phoenix nous narguent encore dans notre dos... ils continuent a représenter une "menace" et bien qu'ils aient accepté notre victoire a la grande guerre, nous ne pouvons nous arrèter en si bonne voie C'est pourquoi, Le conseil vous demande de redoubler d'ardeur dans vos Raids contre les Phoenix... Que chaque affrons sois remboursé au triple... et que leurs haut, comme leurs bas lvls en bavent...
Frapper Fort et souvent, et tenter de faire pressing surtout sur les meme joueurs au quotidiens... Postez vos pigeons a la salle des coffres, et partagez vos cibles... Empèchez les de vivre en paix, ... Que chaque jour sois sanglant !
Vous n'ètes pas obliger de poster vos RC (sauf ceux qui raportent, c serai plus sympa) Vous veillerez aussi a éviter les membres du tournois (MORDREK, (lengl ?)
Montrez au Poussins, la Célebre Force des Chevaliers de la Table Ronde !
Vive le Roi ! Vive la Reine ! Et Vive le Conseil !!!
Bien a vous;
Bon Jeu et Bons Raids
Elzor | |
|
| |
turinette Roi CTR
| Sujet: Re: Message de Relance de la Guerre des PA Mer 21 Nov 2007 - 8:52 | |
| Elzor... c'est pas pasque tu as reçu 2 - 3 attaques qu'il faut de suite envoyer une armée...
MOrdrek et l'autre reviennent pasque tu est level 30 et qu'ils ont besoin de XP...
Lengloas gagne et capture 53 Pièce en argent MORDREK reçoit 1 EP et Lengloas reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 106 / Dégât - Défenseur: 112
moi aussi ils reviennent, mais c'est juste pour les XP
et je pense pas que certains de nos chevaliers, je pense notament a ceux qui veullent gagner des xp, que ce soie une bonne chose d'envénimer les choses. puis tu as pensé aux plus faibles de notre ordre? et a ceux de la wing? car les phoenix vont contre attaquer aussi, pour ça tu peux leur faire confiance...
voila, moi je proposerais plus pour que chaque cavalier fasse ce qu'il veut et qu'on les oblige pas a aller attaquer des poussins. | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Message de Relance de la Guerre des PA Mer 21 Nov 2007 - 9:59 | |
| On les oblige pas... et puis, les vengeance phoenix.... ils sont souvent invisibles, et indolores Edit... et cette idée me trottait en tete depuis plus longtemps que mes 2 raids... donc, c'est pas pr me venger moi... | |
|
| |
draka l'ami des plus faibles
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: Message de Relance de la Guerre des PA Mer 21 Nov 2007 - 15:50 | |
| si tu a une vangence a faire fait la mais je suis contre une nouvelle guerre ouverte conre les PA , notament a cause de la wing et aussi car c'est normal de se faire attaquer | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Message de Relance de la Guerre des PA Mer 21 Nov 2007 - 20:23 | |
| - Citation :
- Mais
dans l’ombre , les Phoenix Ardents fomentèrent une révolte; La guerre fut engagée. Beaucoup d’ordres ennemis se retirèrent rapidement du conflit, laissant les Phoenix seuls face à la hargne des CTR; mais les Phoenix Ardents finirent par admettre que leur entreprise était vouée à l’échec et ils admirent leur défaite. Néanmoins, pour tous les actes vils et bas de ces derniers, les CTR se refusèrent à baiser les armes, et continuèrent à rendre leur vie impossible.
| |
|
| |
turinette Roi CTR
| Sujet: Re: Message de Relance de la Guerre des PA Mer 21 Nov 2007 - 20:49 | |
| c'est quand même pas une raison... même si ils font pas mal...
moi je refuse la proposition... qui est selon moi, source a une nouvelle guerre... mais je me plierais a la voix du conseil. | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Message de Relance de la Guerre des PA Mer 21 Nov 2007 - 20:53 | |
| Bah... c'est nous le conseil...
Donc tu te pliera a ta voix ^^
Mais le conseil, il est plus que 3 ^^
De toute facon, autant attendre la fin du tournoi... mais tt ce que je voulai faire remarqué, c'est qu'on avais "juré" de continuer a en faire baver au Pa apres la guerre... et que moi, je voudrai pas me faire redépasser par les phoenix... | |
|
| |
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Message de Relance de la Guerre des PA Mer 21 Nov 2007 - 21:38 | |
| C'est pas faux ! leur en faire baver mais pas déclarer une guerre... c'est ce qui était convenu | |
|
| |
flipperblue
| Sujet: Re: Message de Relance de la Guerre des PA Mer 21 Nov 2007 - 22:45 | |
| je suis tout à fait d'accord avec zuur
leur en faire baver mais rien d'officiel chacun fait ce qu'il veut et de tte façon je pense que bon nombre d'entre nous continue à les raider très régulièrement
| |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Message de Relance de la Guerre des PA Mer 21 Nov 2007 - 23:29 | |
| Bien sur, je ne parle pas de guerre.. p-e mon messge fait il trop passer ce message la..
Juste de rappeler que ca reste nos" bouquet mi-serres "préférés... | |
|
| |
turinette Roi CTR
| Sujet: Re: Message de Relance de la Guerre des PA Jeu 22 Nov 2007 - 0:19 | |
| aprés tout chacun fait comme il le veut...
du moment que 4a dégénére pas en guerre...
moi aussi j'en attaque régulierement. | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Message de Relance de la Guerre des PA Jeu 22 Nov 2007 - 0:20 | |
| Ben c'est un message au cas ou certains aurrai oublié | |
|
| |
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
Louen_coeur_de-lion Le Coureur de Camelot
Nombre de messages : 679 Age : 49 Localisation : En face de toi épée à ta gorge ! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Message de Relance de la Guerre des PA Jeu 22 Nov 2007 - 1:23 | |
| hors de question de recommecé une nouvelle guerre, ont continue à les raider mais sans déclaration oficiel c'est encore le mieux pour l'instant ! | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Message de Relance de la Guerre des PA Jeu 22 Nov 2007 - 9:16 | |
| - Elzor a écrit:
- Bien sur, je ne parle pas de guerre.. p-e mon messge fait il trop passer ce message la..
Juste de rappeler que ca reste nos" bouquet mi-serres "préférés... Pas de guerre, juste cotinuer mais un rappel | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Message de Relance de la Guerre des PA Jeu 22 Nov 2007 - 23:42 | |
| Voila ce que l'on va faire !!!
Poster mon message a la Table Ronde...
Que les plus actifs le deviennent encore plus ^ | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Message de Relance de la Guerre des PA Dim 25 Nov 2007 - 0:16 | |
| Il perdent des membres ... je met un message a la table ronde ? | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Message de Relance de la Guerre des PA Mar 27 Nov 2007 - 20:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Message de Relance de la Guerre des PA Mer 28 Nov 2007 - 21:58 | |
| Mais c'est ca le Hic ! j'ai l'impression que tout le monde joue au compte a rebour, au jeu de mot, et au jeu des 3 heures, et que personne ne parle de chose importante... meme le chien de ZuuR est délaissé ^^ Moi je dirai qu'il faut prendre les devant pour les Phoenix... pasque sinon, c'est autre chose qui va nous tomber sur le coin de la gueule.. On dirai que les que t deviennent plus actif que les CTR ! Réveillez vous ! | |
|
| |
draka l'ami des plus faibles
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Message de Relance de la Guerre des PA Mer 28 Nov 2007 - 22:56 | |
| c'est vrai ue c'est dernier temp , y'a pas grand chause qui bouge , bon va si mes ton message a la table ronde . mais modifie le , le tournois est fini | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Message de Relance de la Guerre des PA Mer 28 Nov 2007 - 23:28 | |
| je le ferai bien mais je rique d''aller a l'enc on tre de turinette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message de Relance de la Guerre des PA | |
| |
|
| |
| Message de Relance de la Guerre des PA | |
|