| GRADES SPECIAUX^^ | |
|
+19Kouran pacov Dae'Quessir La Liche Tergan lord exterminator Dark sidius rapace1er alastar ZuuR turinette Amras Elanesse chevalier maxence armagedon Ghorgh draka Elzor Lengloas flipperblue 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flipperblue
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: GRADES SPECIAUX^^ Ven 23 Mar 2007 - 23:41 | |
| | |
|
| |
pacman Invité
| |
| |
Lengloas Ordre Elfe
Nombre de messages : 654 Age : 39 Localisation : savigneux (01) Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: GRADES SPECIAUX^^ Sam 24 Mar 2007 - 1:15 | |
| le grade spécial est spécifique au forum, c'est une façon plutôt cool de se distinguer sur notre forum. il n'y a rien de sérieux c'est même drôle .
je vois pas de problème ....(ou il n'y en a pas) | |
|
| |
flipperblue
| Sujet: Re: GRADES SPECIAUX^^ Sam 24 Mar 2007 - 10:38 | |
| Moi j'ai un grade spécial à proposer pour sha-kan ,c'est pas pour me moquer mais juste bien en rapport avec son personnage
*Mr aurteaugrafe*
Vous en dites quoi parce que moi a part celui-là, vu que je le connais pas, je vois pas.... | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: GRADES SPECIAUX^^ Sam 24 Mar 2007 - 11:37 | |
| faudrai qu'ils sois daccord mais sinon ce grade revenai de loin a Wellan... c'était le bon temps ! | |
|
| |
flipperblue
| Sujet: Re: GRADES SPECIAUX^^ Sam 24 Mar 2007 - 11:38 | |
| Ah je sais pas, désolé j'ai pas connu | |
|
| |
pacman Invité
| Sujet: Re: GRADES SPECIAUX^^ Sam 24 Mar 2007 - 14:41 | |
| lol j'avoue ca lui irait bien xD |
|
| |
draka l'ami des plus faibles
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: GRADES SPECIAUX^^ Sam 24 Mar 2007 - 15:41 | |
| mdrrrrrrr non je suis pas dacor lol | |
|
| |
flipperblue
| Sujet: Re: GRADES SPECIAUX^^ Sam 24 Mar 2007 - 15:44 | |
| Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais | |
|
| |
Ghorgh Le Saigneur de Mots
Nombre de messages : 2858 Age : 105 Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: GRADES SPECIAUX^^ Sam 24 Mar 2007 - 22:33 | |
| moi je veu bien faire l'histoire de l'ordre si sa interesse des gens en plus j'ai une bonne orthographe (je pense!)
mais ce que je voudrais savoir c'est si je le fait, je le fait sur quoi vraiment?? sur les exploits des chevaliers, sur le rassemblement de chevaliers tous trahis par leur ancien maitre qui est partis avec des mercenaires pour le gain de l'OR!!!! bon alors?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2858 Age : 105 Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: GRADES SPECIAUX^^ Sam 24 Mar 2007 - 22:46 | |
| moi j'ai trouvé!! je serais: Confectionneur de Culottes Officiel de Sa Majesté la Reine!! C.C.O.S.M.R | |
|
| |
pacman Invité
| Sujet: Re: GRADES SPECIAUX^^ Sam 24 Mar 2007 - 23:01 | |
| euh si tu fais l'histoire de l'ordre , ton rang sera scribe ( enfin je pense ) cependant il ne suffit d'avoir une bonne ortographe , il faut aussi avoir une jolie prose , essaie d'ecire ta propre histoire que tu posteras a la grande bibliotheque avec la mienne et celle de barifant ( d'ailleurs j'invite tous les chevaliers a le faire ) , cela permettra a tout le monde de juger de la qualité de ton écriture , et ainsi te permettre probablement de devenir le narrateur de notre histoire |
|
| |
| Sujet: Re: GRADES SPECIAUX^^ Dim 25 Mar 2007 - 20:54 | |
| | |
|
| |
armagedon
Nombre de messages : 80 Age : 54 Localisation : perpignan Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: GRADES SPECIAUX^^ Jeu 29 Mar 2007 - 1:59 | |
| bsoir
avez vous deja penser a former ou plutot a rassenbler queque personnes . pour en faire quoi; et bien le but du jeu serai qd une personne ou certaines personnes ce font attaquer font appel a eux de façon qu'ils arrete pas a attaquer cette personne sr un certain temps.
ainsi sa mobilise pas l'ordre en entier les autre pourront faire travailler leur chevalier ou leur travail .
leurs nom : je cé pas pr koi j'ai penser au DRAKONIENT
VOILA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRADES SPECIAUX^^ Jeu 29 Mar 2007 - 17:19 | |
| moi j'ai plein d'idée... a la place de draconneins je dirait plutot: Bombardier---> genre t'a des ennuis et PAF tu lui fait clairement sentir que les BOMBARDIERS vont lui tombé dessus mouhahahahahahahahahaha que je suis sadique. Sinon pour Elzor, sont grade serait plus du style "erudit" ou "scientifique" pour mettre en evidence ces nombreux talent de nous apprendre a jouer en 3 leçons... Sinon moi je veux bien faire scribe mais l'orthographe me suis pas alors il faudrait élire un "imprimeur" ou "redacteur" qui aura pour mission de corriger les fautes d'orthographe...principallement dans le grand récit de ces valeureux compagnons de la table ronde... Sinon pour moi j'ai aucune idée de grade mais je finirait bien par trouver |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: GRADES SPECIAUX^^ Jeu 29 Mar 2007 - 17:58 | |
| - armagedon a écrit:
- bsoir
avez vous deja penser a former ou plutot a rassenbler queque personnes . pour en faire quoi; et bien le but du jeu serai qd une personne ou certaines personnes ce font attaquer font appel a eux de façon qu'ils arrete pas a attaquer cette personne sr un certain temps.
ainsi sa mobilise pas l'ordre en entier les autre pourront faire travailler leur chevalier ou leur travail .
leurs nom : je cé pas pr koi j'ai penser au DRAKONIENT
VOILA Le pilori est la pour ca... si ta des gens qui t'agresse trop => tu post et on vient te venger... (je sais je fait de nouveua mon prof) | |
|
| |
flipperblue
| Sujet: Re: GRADES SPECIAUX^^ Jeu 29 Mar 2007 - 18:00 | |
| - ghorgh a écrit:
- moi j'ai trouvé!!
je serais: Confectionneur de Culottes Officiel de Sa Majesté la Reine!! C.C.O.S.M.R Ba oui mais c'est qui la reine???? | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: GRADES SPECIAUX^^ Jeu 29 Mar 2007 - 18:04 | |
| hahaaa! on a 2-3 filles on en choisira une apre le Roi | |
|
| |
flipperblue
| Sujet: Re: GRADES SPECIAUX^^ Jeu 29 Mar 2007 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRADES SPECIAUX^^ Jeu 29 Mar 2007 - 19:07 | |
| je veux etre la reine ---> ha merd eje suis un gars ouai mais l'idée d'armagedon est pas si mauvaise---> genre juste le fait de les nomer les autres seront a qui il ont affaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRADES SPECIAUX^^ Jeu 29 Mar 2007 - 23:26 | |
| j'ai une protestation ... j'exige que Elzor ne puisse plu donné sont avis concernant mon grade c'est un trouble fete ca se voit a ces yeux visieux et globuleux |
|
| |
pacman Invité
| Sujet: Re: GRADES SPECIAUX^^ Ven 30 Mar 2007 - 0:04 | |
| Moi je donne mon avis alors et je choisis comme grade mmmmmmmmmhhhhh boulet de service ouais c'est bien xD |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: GRADES SPECIAUX^^ Ven 30 Mar 2007 - 0:15 | |
| | |
|
| |
pacman Invité
| Sujet: Re: GRADES SPECIAUX^^ Ven 30 Mar 2007 - 0:17 | |
| mouhahaha je suis pacman le fourbe a penchants machiavelique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRADES SPECIAUX^^ Ven 30 Mar 2007 - 0:43 | |