| Ambasade Elfe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lengloas Ordre Elfe
Nombre de messages : 654 Age : 39 Localisation : savigneux (01) Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Ambasade Elfe Mer 9 Jan 2008 - 19:39 | |
| dis... t'aurais complétement déjanté? menacer tes propres chevaliers? sache
que aucun BK ne viendra dans l'ordre... pasque le lamue et le syriel que je conais ont quité le jeu... et certains je les conais pas donc je dément les infos... enfin bref...
encore une attitude qui me fait croire que lamue avait pas si tord dans le fond, même si je sais que ils en ont trop fait et que j'ai été contre ses principes.
oui j'avais pas mal de respect pour lui et on discutait souvent, mais sachez que si les BK ont disparu, c'est pasque les deux *chefs* ont quité le jeu en ce jour. ta haine te consume, et je préfére être franc avec toi... je te pensais que tu n'allais pas jusqu'à menacer tes chevaliers si ils partait me rejoindre. J'ai bcp de respect envers toi tony, et notre amitié compte bcp pour moi, mais sur ce coup tu m'as un peu déçu...
tu me conais, j'ai toujours été franc et direct.
Je poste ici également pour ouvrir une ambasade Elfe, et je demanderais de me passer moi, bebesns, Ayumititi (sonia sur le forum) et Tomix les accées permetant de parler entre les deux ordres.
cordialement, je souhaite une bonne journée a tous mes amis CTR. | |
|
| |
draka l'ami des plus faibles
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: Ambasade Elfe Mer 9 Jan 2008 - 21:30 | |
| état donner commen tonny a été traiter sur le forum bk , leng , je comprend sa haine pour tout bk ou ami de bk . | |
|
| |
Lengloas Ordre Elfe
Nombre de messages : 654 Age : 39 Localisation : savigneux (01) Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Ambasade Elfe Mer 9 Jan 2008 - 22:09 | |
| oui je peux comprendre et je dis pas le contraire personnellement, je ne pense pas que j'accepterais les BK, sauf le repreneur de Lamue, car je la conais et je sais qui c'est... sinon, juste que voila, quand je suis parti, je n'ai demandé a personne de me suivre. et je prends en témoin tout le monde. certains ont demandé a venir chez moi, et je les accépterait avec joie. Mais c'est leur décision et je ne comprendrais pas pk tony les raiderait juste pour ça... si qqun vient ce sera de son plin gré et non autrement. J'en fais la promésse sur ce qui m'est le plus cher... et tony sait ce que c'est... | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: Ambasade Elfe Mer 9 Jan 2008 - 22:12 | |
| J'avoue que tu na fait aucun recrutage ici... et finalement, y a pas foule Ex CTR qui sont partis... ils sont tous sur ton forum | |
|
| |
draka l'ami des plus faibles
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Ambasade Elfe Mer 9 Jan 2008 - 22:18 | |
| tonny disais sa au vas ou tu aurais axepter des ancien bk , il aurais conciderer ton ordre comme adverse et donc aurais reder meme les CTR qui serais partie chez toi c'est tout | |
|
| |
flipperblue
| Sujet: Re: Ambasade Elfe Mer 9 Jan 2008 - 23:16 | |
| Je ne poserais qu'une seule question
Comment es tu au courant étant donné que tu n'as pas les accès necessaires pour avoir cette info? | |
|
| |
Aedan Kent Roi CTR
| Sujet: Re: Ambasade Elfe Mer 9 Jan 2008 - 23:18 | |
| - Elzor a écrit:
et finalement, y a pas foule Ex CTR qui sont partis...
ils sont tous sur ton forum Oui c'est bien de trouver de nouveau endroit pour poster ^^ | |
|
| |
Lengloas Ordre Elfe
| Sujet: Re: Ambasade Elfe Mer 9 Jan 2008 - 23:42 | |
| - draka a écrit:
- tonny disais sa au vas ou tu aurais axepter des ancien bk , il aurais conciderer ton ordre comme adverse et donc aurais reder meme les CTR qui serais partie chez toi c'est tout
enfaite, je l'ai pris comme une menace, si c'est pas le cas je vous prie de m'excuser. je l'ai mal interprété. pour fliperblue, on m'a simplement demandé si j' allais prendre des BK que il y avait une rumeur dessus, pour le reste c'est en partie du a la conversation msn avec tony. j'ai assez mal pris son *j'attaquerais tout CTR qui ira chez toi*. sinon moi c'est exact... je n'ai plus aucun accées. sinon c'est gentil de me parler pour une fois^^ tu me fais toujours la geule? mais peut-être que je l'ai trés mal interprété aussi, je suis pas parfait et ai pas la science infuse ma cher ex reine. je suis simlement venu ici pour démentir la rumeur et dire ma façon de penser sur ce que tony m'a dit aprés avoir un peu réfléchi. | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Ambasade Elfe Jeu 10 Jan 2008 - 0:57 | |
| L'ambassade devrai t'etre ouverte bientot, si c'était un quiproquos; ne nous embalons pas... Ps : pk le fofo Elfes est mieu que le nootre ??? | |
|
| |
turinette Roi CTR
| Sujet: Re: Ambasade Elfe Jeu 10 Jan 2008 - 1:14 | |
| Leng encore une fois, ce que j'ai dis à la table ronde je te l'ai dis hier sur MSN, le problème c'est pas toi ou ton ordre, mais les BK.
ils m'ont trainé dans la boue!
maintenant si tu connais le repreneur de lamue c'est tes affaires moi je connais juste un compte lamue, et ça me suffit pour nourrir ma haine qui est resté intacte.
si un CTR rejoint un ordre ou figure un de nos ennemis je serais sans pitié. | |
|
| |
Lengloas Ordre Elfe
| Sujet: Re: Ambasade Elfe Jeu 10 Jan 2008 - 2:16 | |
| vu qu'il y a même pas 2% de chances que on aille des BK chez nous... afaire clos! d'aillerus je me demande qui a dit que des BK allait venir chez nous... bref.... et... on arrête de se prendre la tête pour des conneries? hum.... un vére m'atend^^ vous venez^^ | |
|
| |
turinette Roi CTR
| Sujet: Re: Ambasade Elfe Jeu 10 Jan 2008 - 19:03 | |
| L'affaire a été réglé avec leng de façon conviviale hier soir sur MSN.
donc j'ai purgé les mp qui non rien à voir avec le sujet et je verrouille le topic.
(Leng on va te créer une ambassade) | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Ambasade Elfe Jeu 10 Jan 2008 - 19:06 | |
| A éliminer : tu as dis que tu verouillai 'est pas fait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambasade Elfe | |
| |
|
| |
| Ambasade Elfe | |
|