Les Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

pour vous venger de lamue et des attaques des rip

+10
Lysius
Aedan Kent
rapace1er
pacov
flipperblue
Dorvalian
ZuuR
Dae'Quessir
Elzor
lecure
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lysius

Feuille de personnage
posteurs: 3

pour vous venger de lamue et des attaques des rip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous venger de lamue et des attaques des rip   pour vous venger de lamue et des attaques des rip - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:49

Je voulais dire aussi que depuis le début de la création de ce compte , il n'a jamais changé de mains . Je l'ai juste laissé à pacov pendant les vacances .

Tout ça pour dire que je désapprouve totalement cette pratique qui consiste à vouloir un compte plus fort . Donc je désapprouve aussi bien la pratique que vous faite , mais que syriel et lamue ont fait aussi .

C'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
ZuuR
Prince Noir de Cornouaille
ZuuR

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: pour vous venger de lamue et des attaques des rip   pour vous venger de lamue et des attaques des rip - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:49

hoplà ! je viens de te dire que je ne jouais plus donc ma parole ne fait pas partie des CTR ingame, je venais là pour discuter avec toi ! C'est tout.

édit lol tient on fini tous les deux par un c'est tout... rigolo.. j'étais entrain d'écrire ce post pendant que tu écrivais le tient
Lysius

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: pour vous venger de lamue et des attaques des rip   pour vous venger de lamue et des attaques des rip - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:51

huhu oui bien sur , mais d'autres que toi lirons aussi ces messages .

Je sais bien que tu ne joue plus puisque je connais DT qui a repris ton compte . D'ailleurs ça me rappelle l'histoire du nouveau type de missions qu'on voulait instorer tu te souviens ? :p
ZuuR
ZuuR

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: pour vous venger de lamue et des attaques des rip   pour vous venger de lamue et des attaques des rip - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:04

Je me souviens que trop bien oui et je me demande si à la prochaine mise à jour ils ne vont pas reprendre un peu de cette idée !
thrall
Chevalier des Troizeurs
Chevalier des Troizeurs
thrall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: pour vous venger de lamue et des attaques des rip   pour vous venger de lamue et des attaques des rip - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:59

il à rien fait donc je vois pas pourquoi vous l'attaquez
et pour ma par je trouve ca lache de s'en prendre à lui.
pacov
Pacov le Bleu !
Pacov le Bleu !
pacov

MessageSujet: Re: pour vous venger de lamue et des attaques des rip   pour vous venger de lamue et des attaques des rip - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:05

même moi j'ai pas trop copris pourquoi une fois sa parle de syriel et après d'attaque sur la wing?????????
moi lysy je ne t'attaquerai jamais!!!!
lecure

lecure

MessageSujet: Re: pour vous venger de lamue et des attaques des rip   pour vous venger de lamue et des attaques des rip - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:53

ohh on parle de justice.......
pendant plusieurs mois je me suis fait raide pour des actes dont je ne suis ni coupable ni responsable
moi je ne parle pas de justice mais de vengeance a l instar des grands de ce serveur (moi non plus je n ai rien a me reprocher lors de la guerre que t)
ce que j ai dit je le ferai.
meme si a doit durer un mois ou plus j ai deja vaicu ca sans me plaindre
et la la coupe est pleine
certains ont la memoire courte
lecure

lecure

MessageSujet: Re: pour vous venger de lamue et des attaques des rip   pour vous venger de lamue et des attaques des rip - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:55

pour memoire

sujet du message:RE:Duel de chevaliers
pour vous venger de lamue et des attaques des rip - Page 2 A62344a91db0bb372d136f651af0ac97
reçu le:lamue
message à:lecure

= bk.php?loc=look&look_id=1244 >Lysius</A>
est sous ma protection, si tu ne sais pas l'éviter dans tes joutes ma lame sera en travers de ton chemin de croix.

je trouve le lien assez direct
lecure

lecure

MessageSujet: Re: pour vous venger de lamue et des attaques des rip   pour vous venger de lamue et des attaques des rip - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:56

tant qu a subir des attaques justifiees pour certains et injustifiees pour d autres autant qu il y ait une raison

a bon entendeur
thrall
Chevalier des Troizeurs
Chevalier des Troizeurs
thrall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: pour vous venger de lamue et des attaques des rip   pour vous venger de lamue et des attaques des rip - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:06

C'est pas comme ca que la guerre va s'arrété aprés faites comme vous voulez. Moi je ne l'attaquerais pas
lecure

lecure

MessageSujet: Re: pour vous venger de lamue et des attaques des rip   pour vous venger de lamue et des attaques des rip - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:11

tu as tout a fait raison thrall
souffre donc en silence et accepte ta punition mais qu on ne t entende pas te plaindre
tu dois certainement avoir quelque chose a te reprocher
ca n est pas mon cas
et j emploie donc la meme tactique que mes ennemis meme si jedois arreter le jeu quelque temps
personne n en sortira gagnant mais si c est le prix a payer
je suis pret
thrall
Chevalier des Troizeurs
Chevalier des Troizeurs
thrall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: pour vous venger de lamue et des attaques des rip   pour vous venger de lamue et des attaques des rip - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:18

J'ai rien à me reproché mais c comme si vous attaquiez les que t au final vous faites que tourné en rond. Aprés c au conseil de trouvé des solutions pour arrété le conflit .
lecure

lecure

MessageSujet: Re: pour vous venger de lamue et des attaques des rip   pour vous venger de lamue et des attaques des rip - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:23

il suffit de pa grand chose pour que ca s arrete
thrall
Chevalier des Troizeurs
Chevalier des Troizeurs
thrall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: pour vous venger de lamue et des attaques des rip   pour vous venger de lamue et des attaques des rip - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:26

C sur mais c par la volonté de tout le monde que cette guerre va s'arrété donc arrété de le raid.
lecure

lecure

MessageSujet: Re: pour vous venger de lamue et des attaques des rip   pour vous venger de lamue et des attaques des rip - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:42

qu ils fassent le premier pas
j ai assez paye pour rien
Lysius

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: pour vous venger de lamue et des attaques des rip   pour vous venger de lamue et des attaques des rip - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:57

J'voudrais juste dire que j'ai absolument aucun lien avec les que t et que là je vois pas pourquoi vous en parlez ...

Citation :
souffre donc en silence et accepte ta punition mais qu on ne t entende pas te plaindre
tu dois certainement avoir quelque chose a te reprocher
ca n est pas mon cas

Citation :
tant qu a subir des attaques justifiees pour certains et injustifiees pour d autres autant qu il y ait une raison

scratch si tu as des attaqueq justifiée , c'est qu'on te reproche quelque chose non ?
lecure

lecure

MessageSujet: Re: pour vous venger de lamue et des attaques des rip   pour vous venger de lamue et des attaques des rip - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:02

j emploirai simplement une expression courante par chez nous

sur un chien on trouve toujours des puces
Lysius

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: pour vous venger de lamue et des attaques des rip   pour vous venger de lamue et des attaques des rip - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:04

Alors pourquoi n'acceptes tu pas celles des autres ?
Puisque l'on est censé accepter les tiennes ?
lecure

lecure

MessageSujet: Re: pour vous venger de lamue et des attaques des rip   pour vous venger de lamue et des attaques des rip - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:21

cette phrase veut dire que cest une question de point de vue
je te croyais plus malin que ca

tout comme le proverbe d ailleurs car tout trouvera toujours une excuse pour faire quelque chose

mes raisons sont claires et expliquees a maintes reprises

stop des attaques sur moi des rip et stop de mes attaques sur toi
il en sera de meme pour tous ceux qui sont de mon avis je pense

en format telegramme ca doit etre lisible non mdr?

fin du debat.
Lysius

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: pour vous venger de lamue et des attaques des rip   pour vous venger de lamue et des attaques des rip - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:30

Désolé mais si tu veux être piquant et bien je le serais aussi ... Mais dans les limites du respectueux bien sur .

Premièrement je parle et comprend très bien le français ... (Serais-ce alors ton expression qui serait douteuse ?)

Deuxièmement , je ne suis pas responsable des attaques de syriel et lamue sur toi ... (En fait tu les subies depuis que tu es chez les ODM)

Troisièmement comment pourrais-je stopper les attaques des RIP , alors que de une , ils sont libres de leurs mouvements , et de deux je t'ai prévenu au moins trois fois avant de leur montrer les rc qui prouvaient que tu m'attaques une fois par jour .

Je pense que j'ai été assez raisonnable de mon côté , à toi de l'être maintenant .
lecure

lecure

MessageSujet: Re: pour vous venger de lamue et des attaques des rip   pour vous venger de lamue et des attaques des rip - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:36

ne sachant pas m exprimer
je me tais
Lysius

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: pour vous venger de lamue et des attaques des rip   pour vous venger de lamue et des attaques des rip - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:46

Ce n'étais pas une affirmation , c'était une suggestion .

De plus j'aimerai que le problème se règle assez vite , je n'ai pas envie de ne plus prendre de plaisir à ce jeu . Je sais que tu vas dire qu'il faut que j'arrête les attaques des RIP . Mais c'est impossible je l'ai déjà expliqué .

Il faut trouver une autre solution .
Aedan Kent
Roi CTR
Roi CTR
Aedan Kent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: pour vous venger de lamue et des attaques des rip   pour vous venger de lamue et des attaques des rip - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:09

Lysius a écrit:
Ce n'étais pas une affirmation , c'était une suggestion .

De plus j'aimerai que le problème se règle assez vite , je n'ai pas envie de ne plus prendre de plaisir à ce jeu . Je sais que tu vas dire qu'il faut que j'arrête les attaques des RIP . Mais c'est impossible je l'ai déjà expliqué .

Il faut trouver une autre solution .

Pour resumé en gros :

-Tu n'as aucun lien avec Syriel and co
-Plusieurs CTR on parler en ta faveur
-D'autres CTR on donner leurs point de vue

Voila la situation grosso modo

Ce qui est sur c'est que aujourd hui tu a mangé severe car si tu remarque les premier RC du post , tu laisse 300 pa en 2 raid, donc forcement ca pousse la curiosité a venir te voir.

Ensuite tu a pu aussi le voir que tu a le soutien de la plupart des CTR donc ca limite grandement le lynchage.

Tu a donné ton point de vue et celui ci est je pense compris par tout le monde.

Pour finir :

Citation :
Dorvalian
Pour ma part , je ne le toucherai pas , je pense qu'il est un joueur rare comme on en voit peu ces temps-ci ..

Voila le fin mot de l'histoire Wink
thrall
Chevalier des Troizeurs
Chevalier des Troizeurs
thrall

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: pour vous venger de lamue et des attaques des rip   pour vous venger de lamue et des attaques des rip - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:17

Tu as toute à fait raison Aedan Smile
Lysius

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: pour vous venger de lamue et des attaques des rip   pour vous venger de lamue et des attaques des rip - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:21

ALors ça limite le lynchage ? Très jolie formule pour me dire que je ne vais recevoir la visite qu'une partie des CTR , les plus pussants pour venir me punir ?

Alors c'est tout ? Le jeu ne se résume qu'à empiler des pièces virtuelles et parce qu'on fait des erreurs , les "grands" de ce jeu se permettent de nous attaquer soi disant pour nous punir alors que c'est pour s'en mettre plein les poches ?

C'est une joyeuse mentalité qui ne me donne plus vraiment envie de jouer ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour vous venger de lamue et des attaques des rip   pour vous venger de lamue et des attaques des rip - Page 2 Icon_minitime

pour vous venger de lamue et des attaques des rip
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant