| pour vous venger de lamue et des attaques des rip | |
|
+10Lysius Aedan Kent rapace1er pacov flipperblue Dorvalian ZuuR Dae'Quessir Elzor lecure 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
demon thier Le protecteur
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: pour vous venger de lamue et des attaques des rip Mar 15 Jan 2008 - 23:35 | |
| Bonsoir Lys, Le probleme dans lequel tu te retrouves embarque par Cardi vient de tes ex amis Lamue et Syriel. Ils se permettent sans occune raison de venir taper les plus faible et se ferme à quasi tout dialogue (à Terquan de confirmer). Aujourd'huis Les RIP attaque les CTR et ne veulent pas discuter, donc certain font la meme chose qu'eux sur leur proteger. (Sur ta page de présentation il y a marqué que tu es un protégé de Lamue.) Et il en va de meme pour ceux de Syriel. Par "connerie humaine et infantile" le jeu se pourri, se dégrade aujourd'huis. Ils ont lachement laissé tomber leur ancien amis. Syriel est venue chez nous mettre la panique et IG par messages plein de contre sens qui a conduit ce jeu dans une dérive sans fin.
Je pense avoir résumé la situation. Je suis décue de cette situation générale du à 2 personnes qui AUJOURD'HUIS attaquent s'en cesse et dont personne ne sait vraiment pourquoi et quel peut être la solution au différent. | |
|
| |
Aedan Kent Roi CTR
| Sujet: Re: pour vous venger de lamue et des attaques des rip Mar 15 Jan 2008 - 23:39 | |
| - Lysius a écrit:
- ALors ça limite le lynchage ? Très jolie formule pour me dire que je ne vais recevoir la visite qu'une partie des CTR , les plus pussants pour venir me punir ?
Non en faite tu m'a mal compris. Si ce soir je te dis : Nous stoppons tout les raid sur toi dés a present car tu nous a prouver ta bonne foi et nous ne voulons pas te gacher ton jeux. et que demain tu recois 1 attaque d"un CTR, le lendemain d'un autre CTR alors tu viendra ici et demander des explications. La raison elle est simple nous sommes plus de 50 dans l'ordre. ils nous aient difficile de controler tout le monde et donc des actes isolé peuvent ce presenter. Je prefere te dire que oui tu risque de te faire raider encore, que plutot te dire tu ne risque plus rien de nous. Sache que aucun membre du conseil ne donnera la consigne de te raider jusqu a pu soif mais des actes isolé peuvent ce produire. Je suis franc avec toi quant je te dit que nous avons compris ta situation. Et ne vois rien de caché dans le sens "actes isolé" | |
|
| |
Dae'Quessir Assassin Elfe
Nombre de messages : 1207 Age : 35 Localisation : dans l'ombre Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: pour vous venger de lamue et des attaques des rip Mer 16 Jan 2008 - 1:59 | |
| je m'exprime enfin sur ce sujet pour ma part lysius je t'ai connu a travers mes raids lors de la grande guerre CTR ODM ou j'étais plus ou moins a ton niveau et donc je t'attaquais (flipperblue dans le jeu (mon premier et dernier compte)) je suis totalement contre les attaques sur Lysius nous trouvons nous (et moi en premier) qu'il est vraiment lammentable de la part de syriel and co. de venir s'en prendre a tous les CTR pour une histoire qui n'implique que certains nous trouvons ces actes tristes et mesquins... (on est tous d'accords?) et ensuite nous voulons réagir en pratiquant la meme tactique qu'eux???? (pour ceux qui n'ont pas compri c'est frapper les petits car les gros nous emmerdent ^^) mais cela ne fait il pas de nous aussi des joueurs tristes et mesquins??? car au final nous faisons exactement la meme chose qu'eux et ceux qui affirment que ce n'est pas comparable car nous ne faisons que riposter se rabaissent au niveau de gamins de 4 ans qui anoncent comme défence que "c'est lui qui a commencé" (lecuré, n'est il pas écrit dans ton saint livre de chevet que si on te frappe sur la joue droite il faut tendre la gauche?? ^^) (j'irai peut etre par curiosité te raider pour voir la difference depuis 7 mois mais ce sera normalement en combat égal... ...) | |
|
| |
lecure
| Sujet: Re: pour vous venger de lamue et des attaques des rip Mer 16 Jan 2008 - 9:25 | |
| la joue a ete plus que tendu mais quand on pille une eglise il faut s attendre a la colere de dieu. | |
|
| |
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: pour vous venger de lamue et des attaques des rip Mer 16 Jan 2008 - 10:24 | |
| Ben oué mais pour ceux qui veulent se défendre contre un oppresseur efficacement ils font la même chose moi je trouve ça logique ! Malheureusement Lysius est protégé par Lamue c'est un peu comme si il était dans le même ordre... et là je n'en dirais pas plus. | |
|
| |
Tergan Gardien des lumières de Camelot
Nombre de messages : 740 Age : 53 Localisation : Les sous-bois de la forêt de Brocéliande... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: pour vous venger de lamue et des attaques des rip Mer 16 Jan 2008 - 11:58 | |
| - Lysius a écrit:
- ALors ça limite le lynchage ? Très jolie formule pour me dire que je ne vais recevoir la visite qu'une partie des CTR , les plus pussants pour venir me punir ?
Alors c'est tout ? Le jeu ne se résume qu'à empiler des pièces virtuelles et parce qu'on fait des erreurs , les "grands" de ce jeu se permettent de nous attaquer soi disant pour nous punir alors que c'est pour s'en mettre plein les poches ?
C'est une joyeuse mentalité qui ne me donne plus vraiment envie de jouer ... Bonjour, Dis-toi bien que certains doivent retrouver chez d'autres ce que Lamue et Syriel volent chez eux, non ??? | |
|
| |
Dorvalian Poétesse pourfendeuse
Nombre de messages : 651 Age : 42 Localisation : Antares 497 deg² (33e) Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: pour vous venger de lamue et des attaques des rip Mer 16 Jan 2008 - 13:22 | |
| je ne pense pas que le mot voler soit approprié,... à moins de considerer que chaque duel est un vol..Dans ce cas nous sommes tous des voleurs et des grands ...et nous n'avons de leçon à donner à personne .. Ce n'est pas tant la disparition de PA qui est significative , mais la disparition des PV, qui elle, handicape fortement les niveaus moins élevés... De toute façon , à moins de preuve du contraire, Lysius ne me semble plus protégé par qui que ce soit....
Il me semblerait qu'un peu d'éthique , et oui, l'humanité et la quête d'un monde juste a un prix , ne ferait pas de mal...dans un monde euh ...disons un peu déglingué ... Moi je ne trouve aucun plaisir à me venger sur une personne , meme un personnage , qui n'en est pas le protagoniste ..
Que perdrait on à faire une exception ? Pour moi ce n'est pas un signe de faiblesse ... mais cela s'inscrit dans la lignée de "beau geste "... Je sais que beaucoup ne seront pas d'accord , mais reellement qu'à-t-on à perdre à laisser Lysius poursuivre son chemin ...? quelques PA, ? Et qu'est-ce en regard d'autres choses moins substantielles mais plus "ideales , idéelles ?".. | |
|
| |
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: pour vous venger de lamue et des attaques des rip Mer 16 Jan 2008 - 13:29 | |
| ... si un truc, juste "embêter" les soit disant protecteurs et ça.... ça soulage ! | |
|
| |
lecure
| Sujet: Re: pour vous venger de lamue et des attaques des rip Mer 16 Jan 2008 - 15:08 | |
| et puis dans ton optique dorv il faut changer de jeu ou jouer a la guerre sans faire mal ici le but est quand meme de raider. et a force de neplus raider ce qu on ne conait pas on ne raide plus personne et fin du jeu qui te dit que tu ceux que tu raides tous les jours ne sont pas les etres les plus censes et sensibles du monde (tu trouveras certainement des qualites pour t identifier a cette situation) je repete coup pour coup la nouvelle devise de l eglise | |
|
| |
Nombre de messages : 651 Age : 42 Localisation : Antares 497 deg² (33e) Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: pour vous venger de lamue et des attaques des rip Mer 16 Jan 2008 - 15:39 | |
| | |
|
| |
lecure
| Sujet: Re: pour vous venger de lamue et des attaques des rip Mer 16 Jan 2008 - 15:45 | |
| pourquoi lui plus qu un autre?? | |
|
| |
lecure
| Sujet: Re: pour vous venger de lamue et des attaques des rip Mer 16 Jan 2008 - 15:46 | |
| ah l amour quand tu nous tiens | |
|
| |
| |
| |
Lysius
| Sujet: Re: pour vous venger de lamue et des attaques des rip Mer 16 Jan 2008 - 15:57 | |
| Si j'ai eu besoin d'avoir recours à la protection de lamue , ce n'est aps parce que syriel et lui attaque les petits lvl de votre ordre . C'était uniquement pour me défendre de lecure . D'ailleurs je ne l'ai fait qu'après un certains suite aux ataques répétées de lecure (une fois par jour) Dark Aedan Sidius : Je n'attendais pas moins de celà en fait tout ce que je veux , c'est ne plus me faire raider par les chevaliers qui ont plus de deux lvl au dessus de moi . Les autres ceux de mon lvl voir de un lvl en plus , ça ne me gene pas ,car comme le dit lecure , sans les raids , il n'y aurait plus de jeu . Je te remercie Flipperblue (je t'appelle comme ça parce que Dae'Quessir c'est plus dur à écrire :p) : J'ai en effet apprécié les combats passés que nous avaons livrés . Je t'ai répondu ingame pour la proposition de duel . Dorvalian : ta prose me laissera toujours sans voix . | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: pour vous venger de lamue et des attaques des rip Mer 16 Jan 2008 - 20:20 | |
| Hello Lysius ! Je tenais a éclaircire des ptites choses : tu dis que lecure ta raidé deux trois fois, lorsque tu a quité les ODM, et après, quand il a quitté les Hell... (on a d'autre moment) et cela, sans te prévenir ni rien...
mais le principe du raid pour ce faire de la tune, c'est de ne aps prévenir du raid qui arrive^^sinon, on gagne rien ^^
et Explique nous pourquoi lecure (ou toi, lecure, expliique nous) a commencé a te raider avant que tu ais ce message dans ta description.... ?
Si tu t'endends bien avec Syriel et Co., pk n'essaye tu aps de les calmer, pasque j'usqa présent, on recoit des raids de plus de 2 lvls au dessus, depuis 1moi et demi, sans explication, et qd on a cru répondre a leurs conditions, sont mis fin a tout leurs engagements (et amitées) pour pouvoir continuer???
Après, si tu te dis affilié a eux, mais que tu ne les connais aps assez pour qu'il te racontent pourquoi on te raid, je me pose des questions...
De toute facon, on a rien a perdre a te raider, vu qu'ils ne sont pas cappable de nous raider plus.... alors si ton avis ne peut pas faire doubler les raids, p-e pourra t il les diminuer....
Merci | |
|
| |
flipperblue
| Sujet: Re: pour vous venger de lamue et des attaques des rip Jeu 17 Jan 2008 - 1:04 | |
| Je déplace ce topic dans la salle du diplomate afin que lysius puisse donner son droit de réponse... | |
|
| |
Lysius
| Sujet: Re: pour vous venger de lamue et des attaques des rip Jeu 17 Jan 2008 - 13:25 | |
| Elzor je ne vais pas me répéter eternellement ... j'ai déjà répondu à ces questions là lors de mes premières interventions ... Aurais-tu mal lu ? Ou alors omis de lire le reste du topic ? Si c'est le cas , je t'invite à le faire .
Le principe du raid c'est de se faire de la thune comme tu dis ... Mais ça ne doit pas être au dépend des petits lvl . Regarde flipperblue m'a dueller ce matin . On est de même lvl , elle m'a prévenue quand même , mais si elle ne l'avait pas fait je n'aurais pas crier au scandale non plus ...
Tout ce que je veux , c'est un esprit du jeu plus sain . Comment expliques-tu en regardant le niveau qu'il faut pour devenir grand prince (lvl 30) qu'il y ai tant de différence avec les stats des chevaliers du lvl 30 ? Parcequ'ils attanquent pour perdre de l'xp et gagner des pa ...
Le jeu ne l'empêche pas , c'est une stratègie comme une autre certes ... Mais où est l'honneur ici , je me le demande . Moi même je l'ai compris il y a peu , et maintenant je préfère perdre contre quelqu'un de mon niveau , plutôt que de gagner contre un lvl inférieur .
Quand à Syriel and Co (comme vous dites ) , je réctifierai par Syriel et Lamue , leurs raisons de vous attaquer son autres que celle de me défendre j'en ai bien peur pour vous . Malheureusement , je n'en sais pas plus à ce sujet et celà ne me concerne pas .
Et puis selon votre logique , comment un chevalier de mon lvl , pourrait-il convaincre deux puissants chevaliers de leur niveau . Vous me répondrez certainement que je devrais les raisonner par l'amitié , mais dans mon code d'honneur , il est aussi inscrit que l'amitié ne sers pas à ça .
Si pour vous j'ai le malheur d'être leur amis , alors je porte cette "tare" , comme la "tare" d'avoir des amis aussi dans vos rangs . | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: pour vous venger de lamue et des attaques des rip Jeu 17 Jan 2008 - 19:12 | |
| Un élément en plus : Syriel sais fait bannir... tu recevra moin d'attaques... Et mes questions, je l'ai ai tiré de chaque élément de la conversation qui me parraissai aps clair.. - Lysius a écrit:
- Elzor je ne vais pas me répéter eternellement
... j'ai déjà répondu à ces questions là lors de mes premières interventions ... Aurais-tu mal lu ? Ou alors omis de lire le reste du topic ? Si c'est le cas , je t'invite à le faire . Donc.... Certains chevalier raident pour les EP, si j'aurais jamais raidé des lvls en dessous de moi, je serai dans les niveau genre 38 (je suis 33) et turinette, ou d'autres, voyant mes stats peu élevée pour un lvl 38, me raideraient pour gagner de l'EP... C'est tout l'art du jeu, de monter en niveau que en ayant les stats qui suivent avec, et pour cela, il faut raider plus bas que nous . | |
|
| |
lecure
| Sujet: Re: pour vous venger de lamue et des attaques des rip Jeu 17 Jan 2008 - 21:43 | |
| et apres on parle d honneur???? moi je ne m en suis jamais targue mais je crois que j en ai plus que ceux qui en parle tout le temps enfin quoi qu il en soit j ai mis un peu d eau dans mon vin de messe mais des que le gout du vin aura disparu il sera trop tard.... | |
|
| |
Lysius
| Sujet: Re: pour vous venger de lamue et des attaques des rip Jeu 17 Jan 2008 - 23:08 | |
| Oui mais si tout le monde raidait des gens de leur niveau , alors le stats serraient équivalentes selon les niveaux ... J'pense quà la base les créatuers du jeu l'ont conçu dans cet esprit ... Y a qu'à voir les stats des adversaires système pour changer de rang | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: pour vous venger de lamue et des attaques des rip Ven 18 Jan 2008 - 1:21 | |
| ... les gens vont pas évoluer en restant dans le cadre des règles, regarde dans la vie réelle, l'offre et la demande, c'est a peu de chose près la meme chose...
et avec des "si" ... | |
|
| |
Lysius
| Sujet: Re: pour vous venger de lamue et des attaques des rip Ven 18 Jan 2008 - 13:31 | |
| Mouerf , mais je comprend très bien ton point de vue hein , moi aussi avant je jouais comme ça ... Maintenant j'essaye d'être plus dans le respect des régles du jeu , c'est à dire attaquer des lvl quasi équivalent .
Chacun sa conduite ... Mais alors arrêtez de vous en prendre à ceux qui respectent des règles justes ... | |
|
| |
turinette Roi CTR
| Sujet: Re: pour vous venger de lamue et des attaques des rip Ven 18 Jan 2008 - 14:58 | |
| Bonjour Lysius,
je pense qu'il y a un passif trop important aujourd'hui entre les ex "BK , les ex"que t "et les CTR, les ex "BK et les ex que t" m'ont trainé dans la boue sur leurs forum et surtout sur leur Chat box, il ont tenté de s'ingérer dans la gestion de notre ordre en nous poussant à mettre the Moon dehors.
j'ai tenté de passé l'éponge en me concentrant uniquement sur les hauts levels pour les XP, mais en vain....ils n'ont pas cessé pour autant d'attaquer des CTR de faible level.
voilà un résumé des faits générateur...
et je n'est pas encore lâché ma colère sur eux ! donc à suivre | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: pour vous venger de lamue et des attaques des rip Ven 18 Jan 2008 - 18:49 | |
| Shakan, Syriel, HMK et Vlatilla ont été banni; MULTI... Si tu coupes ton affiliaion avec Lamue, je pense que tu ne sera plus trop attaqué... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour vous venger de lamue et des attaques des rip Ven 18 Jan 2008 - 19:01 | |
| HMK n'est pas banni pour multi tu dois confondre avec sir normandus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour vous venger de lamue et des attaques des rip | |
| |
|
| |
| pour vous venger de lamue et des attaques des rip | |
|