| Fusion Eragon Ying/Yang | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amras Elanesse Flooder
Nombre de messages : 2248 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Fusion Eragon Ying/Yang Ven 4 Avr 2008 - 18:31 | |
| - Citation :
- J'ai des nouvelles , je sait pas comment tu va les prendre ...
J'ai réflechi et je me suis dit qu'il va être impossible de changer d'ordre ... Et en plus , eragon en est a un stade 3 ( 150 gemmes ds le chateau => - 6 % mannequin )
J'ai donc une proposition qui ressemble a la précédente ...
Les cuicui ne m'inquiète plus du tout ...
Les non-pigeons viennent chez nous...
Et nous , nous virons les pigeon de notre ordre chez CTR sous pretexteque nous voulons laisse les plus petit s'autogerer ...
CTR sera toujours present ( bien que ce sera un ordre de pigeon )
Eragon fera en sorte que vous vous sentiez comme chez vous ...
Un nouveau forum CTR/Eragon sera creer ...
qu'en dit tu ?
Les queT sont repassé dvant vous :s
Bon jeu
Malik Mais bien sur! ^^ | |
|
| |
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: Fusion Eragon Ying/Yang Ven 4 Avr 2008 - 18:51 | |
| ha parce qu'il pense que pour vous se sera plus facile de lâcher la place forte .... | |
|
| |
Kouran Capitaine de la Garde Noire
Nombre de messages : 2036 Age : 30 Localisation : Har Ganeth Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Fusion Eragon Ying/Yang Ven 4 Avr 2008 - 21:17 | |
| [quote="Amras Elanesse"] - Citation :
CTR sera toujours present ( bien que ce sera un ordre de pigeon )
Euh... Pourquoi ce serait pas les pigeons CTR qui irait chez les Eragons? Ce ferait un ordre de pigeons, mais ça ne changerais pas de d'habitude...^^ | |
|
| |
Amras Elanesse Flooder
Nombre de messages : 2248 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Fusion Eragon Ying/Yang Ven 4 Avr 2008 - 21:38 | |
| ses réponses après mon refus: - Citation :
- Un temps viendra ou nous collaborerons ...
Je savais déja que ce plan allais être refusé ...
Eragon est prêt a disparaitre ...
CTR l'est t'il ?
Pour le moment , je stabilise la fusion ying /yang , je vire les inactifs , les pigeons sont placés au derniere rang ...
Combien d'actif chez vous ?
Malik - Citation :
- Aussi , je suis diplomate de cette ordre , et j'ai eu une idée ...
Bien que ne recevant aucune attaques des CTR ( a vrai dire , ya que toi qui pourrai me battre , et encore :s ^^ )
Pourquoi ne pas faire un pacte de Non-agression , et un pacte cachée d'aide millitaire ( Les QueT viennent de vous bouffer une place , Pourquoi ne les detruiriont nous pas tout les 2 ... ? )
Qu'en pense tu ?
Malik | |
|
| |
Nombre de messages : 2036 Age : 30 Localisation : Har Ganeth Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Fusion Eragon Ying/Yang Sam 5 Avr 2008 - 7:34 | |
| D'accord pour le pacte d'entraide militaire, mais le PNA, c'est non! Les Eragons sont tous des pigeons! Ils ne m'ont jamais donné moins de 100pa et certain me donnent tout les jours dans les 300pa! Alors non.
PS : J'ai discuté avec Nicopold hier sur MSN, et apparement, les Immortels ont eux aussi eu une proposition de fusion. | |
|
| |
draka l'ami des plus faibles
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Fusion Eragon Ying/Yang Sam 5 Avr 2008 - 20:50 | |
| ils font tout pour rester les premiers et d'un coté faut étre réaliste, il reste ki d'actif chez les ctr a part les conseiller? l'epoque ou ons avais 5 sujet a lire tout les jour ( j'éxagére) est fini . | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion Eragon Ying/Yang Sam 5 Avr 2008 - 21:16 | |
| En même temps, si nous avions gardé la wing, et si les Elfes et les CNE étaient resté, nous n'en serions pas la. | |
|
| |
Ghorgh Le Saigneur de Mots
Nombre de messages : 2858 Age : 105 Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Fusion Eragon Ying/Yang Dim 6 Avr 2008 - 15:16 | |
| il faut se rendre a l'évidence, les CTR ne sont plus du tout ce qu'ils étaient, nous n'existons presque plus, on survit...
j'avoue que je reflechis... | |
|
| |
Aedan Kent Roi CTR
| Sujet: Re: Fusion Eragon Ying/Yang Mer 16 Avr 2008 - 16:02 | |
| faut se rendre a l'evidence que le jeu est vite lassant ^^ Honnetement je vous tire mon chapeau pour continuer a jouer a BK et avec toujours de l'envie, bravo les mecs ! | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: Fusion Eragon Ying/Yang Mer 16 Avr 2008 - 17:18 | |
| Fusionez, si c'est le seul moyen pour continuer a garder de l'action sur le serveur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion Eragon Ying/Yang Mer 16 Avr 2008 - 22:26 | |
| Moi je suis pour si les Eragons accepte les conditions que j'ai déjà énnoncé a l'ambassade. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion Eragon Ying/Yang Sam 19 Avr 2008 - 15:53 | |
| On fait un sondage a la Table? | |
|
| |
Nombre de messages : 2858 Age : 105 Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Fusion Eragon Ying/Yang Sam 19 Avr 2008 - 17:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion Eragon Ying/Yang Sam 19 Avr 2008 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Amras Elanesse Flooder
| Sujet: Re: Fusion Eragon Ying/Yang Dim 20 Avr 2008 - 14:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion Eragon Ying/Yang Dim 20 Avr 2008 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion Eragon Ying/Yang | |
| |
|
| |
| Fusion Eragon Ying/Yang | |
|