Les Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Nouvelle alliance pour la guerre ?

+2
La Liche
Louen_coeur_de-lion
6 participants
AuteurMessage
Louen_coeur_de-lion
Le Coureur de Camelot
Le Coureur de Camelot
Louen_coeur_de-lion

Nouvelle alliance pour la guerre ? Empty
MessageSujet: Nouvelle alliance pour la guerre ?   Nouvelle alliance pour la guerre ? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 1:53

bonsoir a toi aussi !

cela m'étonne que tu vienne me proposer sa ! car il y a de sa deux mois, quand je suis venu demander une alliance avec vous , on m'a ri au nez ...... !

de plus les phoenix, pour gagner la premiere place étaient venus me voir pour les memes raisons ! et mtn que vous etes deuxieme vous venez a votre tour !!!!! je dois dire que j'ai l'impression d'etre un bouche trou ! surtout que votre conflit ne me concerne pas car, que j'entre en guerre dans un clan ou dans l'autre pour moi sa ne changera rien car la premiere place ne sera pas pour moi !

ah si on gagne une chose ! un allié ! mais lequel choisir ? le choix se fait difficile car je nai pas d'amitiée particuliere avec un clan ou l'autre !

aurais tu des arguments qui pourraient changer mon point de vue ?

et excuse moi si je te parais un peu rude mais chacun des clans me contacte pour leurs propres interets !

malgres cela mon ordre fonctionne comme une démocratie et je vais organiser un vote pour connaitre l'avis de mes membres !

je te tiendrais au courant.

bonne nuit et bon jeu !

St Isunord

Stopé vos attaques sur les Yin Yang temp que je n'est pas eu de réponce sur l'alliance de guerre, mais sacher que cette alliance serra simplement une alliance de guerre pour défendre la démocratie et combattre la dictature énnemies ensuite tous redeviendra comme avant !
Revenir en haut Aller en bas
Louen_coeur_de-lion
Le Coureur de Camelot
Le Coureur de Camelot
Louen_coeur_de-lion

MessageSujet: Re: Nouvelle alliance pour la guerre ?   Nouvelle alliance pour la guerre ? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 2:26

message de: St Isunord
message à: louen coeur de lion

je vous tiendrais au courant du vote ! et si des quesions me sont posées je ferais appel a toi ^^

mais pour le moment je m'en vais rejoindre morphée !

++

(Bon sa risque de fair déjà un ordre de plus avec nous pour percécuter les pa!^^)SVP soyez compréhensif que si ils viennent nous aider la moindre des chose pour les remerciers serrait de moin les attaquers !
La Liche
Le Chevalier de Glace
Le Chevalier de Glace
La Liche

MessageSujet: Re: Nouvelle alliance pour la guerre ?   Nouvelle alliance pour la guerre ? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 9:41

moi je les attaques pas alors comme ca c'est réglé^^
Elzor
Roi CTR
Roi CTR
Elzor

Feuille de personnage
posteurs: 1

MessageSujet: Re: Nouvelle alliance pour la guerre ?   Nouvelle alliance pour la guerre ? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 10:48

Merci de nous avoir prévenus... on a refuser les que t au début (demande de leur par) les Ying Yang on eu des mots avec nous... je pense pas que personne ne te demandé de l'aide contre les PA... alors tu t'excuse , et on vois ca ensemble au conseil...
http://s5.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MjE4NTU=
ZuuR
Prince Noir de Cornouaille
Prince Noir de Cornouaille
ZuuR

Feuille de personnage
posteurs: 3

MessageSujet: Re: Nouvelle alliance pour la guerre ?   Nouvelle alliance pour la guerre ? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 11:11

J'aimerais que pour ce genre de chose, l'on passe auparavant dans le conseil afin de demander l'avis des conseillés...

Les Y/Y je les raides pour avoir de l'exp (j'en manque cruellement à mon niveau 30) je galère déjà assez pour monter et à chaque fois on me retire des hauts lvl freinant considérablement l'assension vers le lvl 32... n'oublions pas que pendant ce temps GROWY lui a atteint ce niveau (facilement) et commence à faire mal avec son équipement... de moins en moins de gens peuvent le contrer... même moi.

Donc cette discution se fera dans la salle du conseil.

édit voilà j'ai déplacé.. et pour moi ce sera non car nous avons assez de monde pour nous occuper des PA non ?
Elzor
Roi CTR
Roi CTR
Elzor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle alliance pour la guerre ?   Nouvelle alliance pour la guerre ? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 11:16

ben oui ? il nous es déja difficile de trouver une cible comme ca...

et la prochaine fois, demande notre avis..
Louen_coeur_de-lion
Le Coureur de Camelot
Le Coureur de Camelot
Louen_coeur_de-lion

MessageSujet: Re: Nouvelle alliance pour la guerre ?   Nouvelle alliance pour la guerre ? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 11:26

Mon roie et Moon était parfaitement ocourant de celà avec les yin yang je ne parle pas d'une alliance comme ont l'entent je voulais juste qu'ils soient plus de notre côter pendant cette guerre qu'avec les pa car eux aussi ont fait appelle a les rejoindre (plus ont serra nombreux contre les pa moin ils auront d'alliances )! Je suis d'accord j'aurais du vous en parler je m'en excuse mai je n'est encor rien fait apar informer leurs roi que si ont veut que la démocratie continue tel qu'avant il faut combattre les Phoenix !
Louen_coeur_de-lion
Le Coureur de Camelot
Le Coureur de Camelot
Louen_coeur_de-lion

MessageSujet: Re: Nouvelle alliance pour la guerre ?   Nouvelle alliance pour la guerre ? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 11:29

Si j'ai fait cela c'est pour un but stratégique les pa doivent être tous seul sinon la guerre serra infernal est surtout tres longue, donnée votre avis chaqun la dessu !
chevalier maxence
le Dévastateur
le Dévastateur
chevalier maxence

MessageSujet: Re: Nouvelle alliance pour la guerre ?   Nouvelle alliance pour la guerre ? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 11:40

Moi ce qui me saoul dans cette guerre c'est la perte d'exp (jsuis dessendu au nombre d'exp necessaie au niv 30).
Sinon leur pa compences lol.
Louen_coeur_de-lion
Le Coureur de Camelot
Le Coureur de Camelot
Louen_coeur_de-lion

MessageSujet: Re: Nouvelle alliance pour la guerre ?   Nouvelle alliance pour la guerre ? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 11:45

Lol bon j'attend l'avis de chaq'un ??? Crying or Very sad
Je connait le roi des yin yang c'était un ancien adversair ! Maintenan il me fait confiance et moi aussi, ils ne nous trahiron pas eu ils veulent juste être tranquil .
Elzor
Roi CTR
Roi CTR
Elzor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle alliance pour la guerre ?   Nouvelle alliance pour la guerre ? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 11:48

comment ca la guerre contre les Pa va etre infernale ? tu rigole jespère...

on a déja assez de PNA pour cette guerre

HELL; CR, SaK
Louen_coeur_de-lion
Le Coureur de Camelot
Le Coureur de Camelot
Louen_coeur_de-lion

MessageSujet: Re: Nouvelle alliance pour la guerre ?   Nouvelle alliance pour la guerre ? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:12

Oui mai si eux arrive a réunir des ordres avec eux (leurs objectif) ont aura les pa a poutrer (c'est déjà long a les eclater) et en plus ont aura leurs ordres alliés a exploser ce qui va ralonger le temp de guerre (moi personnellement apare Growy je ne souffre pas trop de cette guerre) mais il y en a bocoup qui trouve que cette guerre est longue et qu'il faut trouver un moyen de les fair craquer !!!
Elzor
Roi CTR
Roi CTR
Elzor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle alliance pour la guerre ?   Nouvelle alliance pour la guerre ? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:19

la guerre contre les Pa n'est pa éprouvante... et notre but n'est pas d'avoir une plu grosse force de frappe, mais bien de les tenir en respect...

les OSL sont chiant, mais moi je les vois comme une guerre pallallele a celle des PA... les NBO, BK et autre ne sont avec nous que contre les OSL... Ce qui fait qu'on est entre nous avec les PA...

CTR seul contre PA, PAprotect, Wing, DD, ect;... ca le fait plus qu'avec 15 alliés

frnachement, on peu avoit des PNA avec tout le serveur... tout ce qe ca va vouloir dire c'est que l'on a peu d'eux... (ce qui es faux)

a combatre sans risque on triomphe sans gloire...
draka
l'ami des plus faibles
draka

Feuille de personnage
posteurs: 3

MessageSujet: Re: Nouvelle alliance pour la guerre ?   Nouvelle alliance pour la guerre ? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:24

ba c'est toujours des alliés en plus
Louen_coeur_de-lion
Le Coureur de Camelot
Le Coureur de Camelot
Louen_coeur_de-lion

MessageSujet: Re: Nouvelle alliance pour la guerre ?   Nouvelle alliance pour la guerre ? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:26

Oui je c mai je me répéte je n'est pas dit qu'ont serrai allier av les y/y au même statut que les nbo par exemple je veut juste qu'ils soient plus de notre coter pendant la guerre ou qui soient neutr et non pas avec les autres m....
Citation :
ba c'est toujours des alliés en plus

Draka a comprie mon idée !
Elzor
Roi CTR
Roi CTR
Elzor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle alliance pour la guerre ?   Nouvelle alliance pour la guerre ? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:39

MAis on a PAS besoin d'allié en plus....

Les ERAGo, les SaK, les HELL et tt les autres doivent pouvoir rester des cibbles...

on es a ssez
Louen_coeur_de-lion
Le Coureur de Camelot
Le Coureur de Camelot
Louen_coeur_de-lion

MessageSujet: Re: Nouvelle alliance pour la guerre ?   Nouvelle alliance pour la guerre ? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:44

Ok donc je vais leur dire q'ont a pas besoin d'eux ?
chevalier maxence
le Dévastateur
le Dévastateur
chevalier maxence

MessageSujet: Re: Nouvelle alliance pour la guerre ?   Nouvelle alliance pour la guerre ? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:46

Louen_coeur_de-lion a écrit:
Ok donc je vais leur dire q'ont a pas besoin d'eux ?
Mets y des formes parce qu'ils vont pas aprecier cela.
Louen_coeur_de-lion
Le Coureur de Camelot
Le Coureur de Camelot
Louen_coeur_de-lion

MessageSujet: Re: Nouvelle alliance pour la guerre ?   Nouvelle alliance pour la guerre ? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:50

C'est fait je leur est dit gentillement !
Louen_coeur_de-lion
Le Coureur de Camelot
Le Coureur de Camelot
Louen_coeur_de-lion

MessageSujet: Re: Nouvelle alliance pour la guerre ?   Nouvelle alliance pour la guerre ? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 9:43

Sacher que sa ferra une alliance moin pour les pa c'est décider ils resterons neutre pendant cette guerre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle alliance pour la guerre ?   Nouvelle alliance pour la guerre ? Icon_minitime

Nouvelle alliance pour la guerre ?
Page 1 sur 1