| solution pour arriver au bout de la guerre | |
|
+4flipperblue Louen_coeur_de-lion ZuuR draka 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: solution pour arriver au bout de la guerre Dim 16 Sep 2007 - 19:35 | |
| Elzor m'avais mit au courant que les PA avaient mis leur objectif de passer pendant une semaine 1er pour se declarer vainqeur. Je trouve ca un peux injuste que ca n'aille que dans un cas et pas dans l'autre.
Il faudrait dire aux PA que la guerre sera remporter par celui qui arrivera a tenir 1 a 2 semaines premier pour les deux ordres.
Eux etant deja a 100 membres et vous, ayant recruter sweetmarco, cela ne devrai pas etre d'une enorme complexiter |
|
| |
draka l'ami des plus faibles
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre Dim 16 Sep 2007 - 19:37 | |
| gagner la guerre ne servirais a rien si il ne sont pas dissous , meme si il se déclare vainceur , les raidera jusqu'a se qu'il ne soit plus une menace pour nous | |
|
| |
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre Dim 16 Sep 2007 - 19:53 | |
| Stelios n'a pas tord, nous aussi on leur ai passé devant et nous sommes donc vainqueur ^^. | |
|
| |
Louen_coeur_de-lion Le Coureur de Camelot
Nombre de messages : 679 Age : 49 Localisation : En face de toi épée à ta gorge ! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre Dim 16 Sep 2007 - 20:32 | |
| - Citation :
- gagner la guerre ne servirais a rien si il ne sont pas dissous , meme si il se déclare vainceur , les raidera jusqu'a se qu'il ne soit plus une menace pour nous
Pour ma par je suis entiéement d'accord pour qu'ont les raid jusqu'à la dissolution de leur ordre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre Dim 16 Sep 2007 - 20:46 | |
| la leur ou la notre parce que cette ordre ne me donne pas l'impression de se tenir aussi bien qu'au temps des ODM et des elfes du chaos Je pense que beaucoup d'entre vous commence a trouver cette guerre un peu lourde. Vous vous declarer vainceur et continuer a raider si bon vous semble, mais cet ordre a un honneur a tenir ( elle n'a JAMAIS perdu une guerre et eux prendront n'importe quel pretexte pour se declarer vainceur ) |
|
| |
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre Dim 16 Sep 2007 - 21:03 | |
| Remarque vivement que nous la terminions car je ne plus raider qui je veux avec les PNA que nous avons pendant les guerres. | |
|
| |
flipperblue
| Sujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre Dim 16 Sep 2007 - 21:12 | |
| Solution que je propose
Nous en sommes déjà à plus de 6000RC postée, quand nous en arriverons à 10.000 nous nous déclarons vainqueur, je crois que le doute ou notre parole ne pourra être remis en question
eux disent : si nous restons 1er premier dvt vous pendant plus d'une semaine nous nous déclarons vainqueur
Nous nous disons : si nous dépassons les 10000RC nous nous déclarons vainqueurs
Ca cloture le débat et nous pourrons continuer à raider les PA et les autres, car si nous n'arrivons pas à les dissoudre il faudra bien mettre un terme à cette guerre d'une autre manière | |
|
| |
| Sujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre Dim 16 Sep 2007 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Lengloas Ordre Elfe
Nombre de messages : 654 Age : 39 Localisation : savigneux (01) Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre Dim 16 Sep 2007 - 21:38 | |
| mettre un terme , oui bien sur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 679 Age : 49 Localisation : En face de toi épée à ta gorge ! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre Dim 16 Sep 2007 - 23:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre Lun 17 Sep 2007 - 0:05 | |
| moi je trouve un probleme malgré tout, c'est que cette solution n'est pas tres rapide finallement, vous etes en guerre depuis plus d'un mois et vous avez 6000 RC, donc ca veux dire que la guerre va encor duré 1 mois. Proposer leur de rentrer dans leur jeu des 1 semaine ou meme 2 pour leur faire plaisir |
|
| |
flipperblue
| Sujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre Mar 18 Sep 2007 - 0:24 | |
| Qqn a une autre proposition je vais lancer un sondage après dans un autre topic allez vite vite^^ | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre Mar 18 Sep 2007 - 8:40 | |
| J'atait plus pour la victoire par dissolution...... mais le truc des 10000000 RC... c'est bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre Mar 18 Sep 2007 - 22:28 | |
| vosi des message ressut par un informateur de volga , mon nouveau conseiller. il provienne d'un phoenix ardent que l'informateur de volga a ressut .
le premier .
Chers phoenix j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncé,j'ai recu un message de Eramis D'ecouves un phoenix ardents il m'a dit de vous prevenir que les NBO New Big Order rentre en guerre contre nous!voici son message:
Chers Phoenixs,
Il va falloir être très fort !! Je viens de recevoir un message de Lord Fafa, chef des NBO qui nous déclare la guerre !! Vous devrez garder en tête notre but et surtout rester souder !! Ne pas flancher !
Ci-joint son message, je vais essayer d'arranger les choses mais je crois que ce n'est pas gagné ! "Bon voilà,
Au vu de l'impertinence de votre recruteur (Destiny) et a l'absence de reponse de la part de votre chef, la NBO a décidé de rentrer officiellement en guerre contre votre ordre.
Nous avons bien l'intention de reduire le nombre de piaf de feu qu'il y a sur ce serveur.
Bon courage et a très bientot.
Lord Fafa - Fondateur NBO "
Continuez à vous battre, achetez des potions en stock et soyez fort !! Motivons nous, continuons à survivre pour notre espèce, montrons leur à eux aussi qui sont les Phoenix Ardents et de quoi ils sont capables !!!
amuzans non il on peur .
ensuit:
mdr!vouala qlq d'actif!(parceque mes second son pas tt l'temps connecte!)pour faire evolué l'ordre tu continu ce que tu fai!franchement tu attaque dans la limites de tes possibilités!et si un ctr ou un autre mec t'attaque vraiment trop tu me dit ok?
Voila et MORT AUX CTR!
balinor phoenix supreme
celui la nous montre que les phoenix y croit encor .mdrrrrrrrrr | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre Mar 18 Sep 2007 - 22:32 | |
| on a un espion? j'ai pas suivit ?
Sinon, il on peur! | |
|
| |
| Sujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre Mar 18 Sep 2007 - 22:34 | |
| je ne le savait pas moi meme avant se soir. j croit que l'espion est dans une de leur wing . je fait mon enquette et je vous tiend au courant. mais atention pas un mot au reste de l'ordre pour l'instant surout si je ne sais pas encor qui c'est | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre Mar 18 Sep 2007 - 22:43 | |
| et on le grille pas...
si il l'aprennent... c'est la risée | |
|
| |
| Sujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre Mar 18 Sep 2007 - 23:12 | |
| c'est bon je sais qui c'est. je dit a volga de garder contacte avec lui . et de me dire tout se que les PA disent.
j'ai jurer a volga que je ne dirait pas qui il est meme au conseile ct la seul facon de savoi , alors j'honnor ma promess et je ne dit rien , mais pour vous donner un petit apercu , c'est un ancien ctr_wing ui est partie depuis asser lontemp. et je ne penssais vraiment pas qu'il nous serais rester fidéle . bref je vous tiend au courant
SA NE DOIT PAS SORTIR DU CONSEILLE AU RISQUE DE COMPROM2TRE L'OPéRATION | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre Mar 18 Sep 2007 - 23:44 | |
| en meme temps, on a pas plus encie que toi ou volga que ca sorte d'ici...
on a fustigé les PA pour leur espion... c'est pas trop nos techniques...
Sais tu au moin nous dire si il a 1) acces a la mère (lvl 22 - ) 2) acces au forum 3) une sympatie? ect | |
|
| |
| Sujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre Mer 19 Sep 2007 - 8:25 | |
| on arrêtes la guerre aussi ou on la continue du coup ? | |
|
| |
flipperblue
| Sujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre Mer 19 Sep 2007 - 9:14 | |
| lol on la continue officieusement pour arriver à la dissolution | |
|
| |
the moon Le Psychopathe Du Roi
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : aupres du roi et de la reine Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre Mer 19 Sep 2007 - 14:33 | |
| on tape sur tout ce ki vole lol en plus leur effectif diminue | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre Mer 19 Sep 2007 - 15:19 | |
| Oui... et il ne recrutent plus... c'est le début de la fin !
Les oiseau se cachent pour mourir.. c'est pas ca ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre Jeu 20 Sep 2007 - 20:54 | |
| ces pheonix vont d'enbraser |
|
| |
| Sujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre Jeu 20 Sep 2007 - 22:02 | |
| Ma reine me l'avait dit tous ceux qui nous passent devant se dissoude ^^ (Le début de la fin!!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre | |
| |
|
| |
| solution pour arriver au bout de la guerre | |
|