Les Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

solution pour arriver au bout de la guerre

+4
flipperblue
Louen_coeur_de-lion
ZuuR
draka
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

solution pour arriver au bout de la guerre Empty
MessageSujet: solution pour arriver au bout de la guerre   solution pour arriver au bout de la guerre Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:35

Elzor m'avais mit au courant que les PA avaient mis leur objectif de passer pendant une semaine 1er pour se declarer vainqeur.
Je trouve ca un peux injuste que ca n'aille que dans un cas et pas dans l'autre.

Il faudrait dire aux PA que la guerre sera remporter par celui qui arrivera a tenir 1 a 2 semaines premier pour les deux ordres.

Eux etant deja a 100 membres et vous, ayant recruter sweetmarco, cela ne devrai pas etre d'une enorme complexiter
Revenir en haut Aller en bas
draka
l'ami des plus faibles
draka

Feuille de personnage
posteurs: 3

MessageSujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre   solution pour arriver au bout de la guerre Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:37

gagner la guerre ne servirais a rien si il ne sont pas dissous , meme si il se déclare vainceur , les raidera jusqu'a se qu'il ne soit plus une menace pour nous
ZuuR
Prince Noir de Cornouaille
ZuuR

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre   solution pour arriver au bout de la guerre Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:53

Stelios n'a pas tord, nous aussi on leur ai passé devant et nous sommes donc vainqueur ^^.
Louen_coeur_de-lion
Le Coureur de Camelot
Le Coureur de Camelot
Louen_coeur_de-lion

MessageSujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre   solution pour arriver au bout de la guerre Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:32

Citation :
gagner la guerre ne servirais a rien si il ne sont pas dissous , meme si il se déclare vainceur , les raidera jusqu'a se qu'il ne soit plus une menace pour nous

Pour ma par je suis entiéement d'accord pour qu'ont les raid jusqu'à la dissolution de leur ordre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre   solution pour arriver au bout de la guerre Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:46

la leur ou la notre parce que cette ordre ne me donne pas l'impression de se tenir aussi bien qu'au temps des ODM et des elfes du chaos
Je pense que beaucoup d'entre vous commence a trouver cette guerre un peu lourde.
Vous vous declarer vainceur et continuer a raider si bon vous semble, mais cet ordre a un honneur a tenir ( elle n'a JAMAIS perdu une guerre et eux prendront n'importe quel pretexte pour se declarer vainceur )
ZuuR
ZuuR

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre   solution pour arriver au bout de la guerre Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:03

Remarque vivement que nous la terminions car je ne plus raider qui je veux avec les PNA que nous avons pendant les guerres.
flipperblue

flipperblue

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre   solution pour arriver au bout de la guerre Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:12

Solution que je propose

Nous en sommes déjà à plus de 6000RC postée, quand nous en arriverons à 10.000 nous nous déclarons vainqueur, je crois que le doute ou notre parole ne pourra être remis en question

eux disent : si nous restons 1er premier dvt vous pendant plus d'une semaine nous nous déclarons vainqueur

Nous nous disons : si nous dépassons les 10000RC nous nous déclarons vainqueurs

Ca cloture le débat et nous pourrons continuer à raider les PA et les autres, car si nous n'arrivons pas à les dissoudre il faudra bien mettre un terme à cette guerre d'une autre manière
ZuuR
ZuuR

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre   solution pour arriver au bout de la guerre Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:30

Ué !
Lengloas
Ordre Elfe
Lengloas

MessageSujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre   solution pour arriver au bout de la guerre Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:38

mettre un terme , oui bien sur !
Louen_coeur_de-lion
Le Coureur de Camelot
Le Coureur de Camelot
Louen_coeur_de-lion

MessageSujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre   solution pour arriver au bout de la guerre Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 23:55

Pas de pb Flip !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre   solution pour arriver au bout de la guerre Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 0:05

moi je trouve un probleme malgré tout, c'est que cette solution n'est pas tres rapide finallement, vous etes en guerre depuis plus d'un mois et vous avez 6000 RC, donc ca veux dire que la guerre va encor duré 1 mois.

Proposer leur de rentrer dans leur jeu des 1 semaine ou meme 2 pour leur faire plaisir Razz
flipperblue

flipperblue

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre   solution pour arriver au bout de la guerre Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 0:24

Qqn a une autre proposition je vais lancer un sondage après dans un autre topic allez vite vite^^
Elzor
Roi CTR
Roi CTR
Elzor

Feuille de personnage
posteurs: 1

MessageSujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre   solution pour arriver au bout de la guerre Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 8:40

J'atait plus pour la victoire par dissolution...... mais le truc des 10000000 RC... c'est bon...
http://s5.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MjE4NTU=
draka
l'ami des plus faibles
draka

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre   solution pour arriver au bout de la guerre Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:28

vosi des message ressut par un informateur de volga , mon nouveau conseiller. il provienne d'un phoenix ardent que l'informateur de volga a ressut .

le premier .

Chers phoenix j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncé,j'ai recu un message de Eramis D'ecouves un phoenix ardents il m'a dit de vous prevenir que les NBO New Big Order rentre en guerre contre nous!voici son message:

Chers Phoenixs,

Il va falloir être très fort !! Je viens de recevoir un message de Lord Fafa, chef des NBO qui nous déclare la guerre !! Vous devrez garder en tête notre but et surtout rester souder !! Ne pas flancher !

Ci-joint son message, je vais essayer d'arranger les choses mais je crois que ce n'est pas gagné ! "Bon voilà,

Au vu de l'impertinence de votre recruteur (Destiny) et a l'absence de reponse de la part de votre chef, la NBO a décidé de rentrer officiellement en guerre contre votre ordre.

Nous avons bien l'intention de reduire le nombre de piaf de feu qu'il y a sur ce serveur.

Bon courage et a très bientot.

Lord Fafa - Fondateur NBO "

Continuez à vous battre, achetez des potions en stock et soyez fort !! Motivons nous, continuons à survivre pour notre espèce, montrons leur à eux aussi qui sont les Phoenix Ardents et de quoi ils sont capables !!!

amuzans non il on peur .

ensuit:

mdr!vouala qlq d'actif!(parceque mes second son pas tt l'temps connecte!)pour faire evolué l'ordre tu continu ce que tu fai!franchement tu attaque dans la limites de tes possibilités!et si un ctr ou un autre mec t'attaque vraiment trop tu me dit ok?

Voila et MORT AUX CTR!

balinor phoenix supreme

celui la nous montre que les phoenix y croit encor .mdrrrrrrrrr
Elzor
Roi CTR
Roi CTR
Elzor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre   solution pour arriver au bout de la guerre Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:32

on a un espion? j'ai pas suivit ?

Sinon, il on peur!
draka
l'ami des plus faibles
draka

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre   solution pour arriver au bout de la guerre Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:34

je ne le savait pas moi meme avant se soir. j croit que l'espion est dans une de leur wing . je fait mon enquette et je vous tiend au courant. mais atention pas un mot au reste de l'ordre pour l'instant surout si je ne sais pas encor qui c'est
Elzor
Roi CTR
Roi CTR
Elzor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre   solution pour arriver au bout de la guerre Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:43

et on le grille pas...

si il l'aprennent... c'est la risée
draka
l'ami des plus faibles
draka

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre   solution pour arriver au bout de la guerre Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:12

c'est bon je sais qui c'est. je dit a volga de garder contacte avec lui . et de me dire tout se que les PA disent.

j'ai jurer a volga que je ne dirait pas qui il est meme au conseile ct la seul facon de savoi , alors j'honnor ma promess et je ne dit rien , mais pour vous donner un petit apercu , c'est un ancien ctr_wing ui est partie depuis asser lontemp. et je ne penssais vraiment pas qu'il nous serais rester fidéle . bref je vous tiend au courant

SA NE DOIT PAS SORTIR DU CONSEILLE AU RISQUE DE COMPROM2TRE L'OPéRATION
Elzor
Roi CTR
Roi CTR
Elzor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre   solution pour arriver au bout de la guerre Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:44

en meme temps, on a pas plus encie que toi ou volga que ca sorte d'ici...

on a fustigé les PA pour leur espion... c'est pas trop nos techniques...

Sais tu au moin nous dire si il a
1) acces a la mère (lvl 22 - )
2) acces au forum
3) une sympatie?
ect
ZuuR
ZuuR

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre   solution pour arriver au bout de la guerre Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 8:25

on arrêtes la guerre aussi ou on la continue du coup ?
flipperblue

flipperblue

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre   solution pour arriver au bout de la guerre Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 9:14

lol on la continue officieusement pour arriver à la dissolution
the moon
Le Psychopathe Du Roi
Le Psychopathe Du Roi
the moon

MessageSujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre   solution pour arriver au bout de la guerre Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:33

on tape sur tout ce ki vole lol
en plus leur effectif diminue
Elzor
Roi CTR
Roi CTR
Elzor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre   solution pour arriver au bout de la guerre Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:19

Oui... et il ne recrutent plus... c'est le début de la fin !

Les oiseau se cachent pour mourir.. c'est pas ca ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre   solution pour arriver au bout de la guerre Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:54

ces pheonix vont d'enbraser
Louen_coeur_de-lion
Le Coureur de Camelot
Le Coureur de Camelot
Louen_coeur_de-lion

MessageSujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre   solution pour arriver au bout de la guerre Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:02

Ma reine me l'avait dit tous ceux qui nous passent devant se dissoude ^^
(Le début de la fin!!!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre   solution pour arriver au bout de la guerre Icon_minitime

solution pour arriver au bout de la guerre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant