| solution pour arriver au bout de la guerre | |
|
+4flipperblue Louen_coeur_de-lion ZuuR draka 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre Jeu 20 Sep 2007 - 22:40 | |
| waw ! c'est fou ce que vous en etez lojin dans votre relation ? vous parlez de plein de chose interessantes ! XD Sinon, Draka, n'"oublie pas de nous faire comuniquer les info des PA | |
|
| |
chevalier maxence le Dévastateur
Nombre de messages : 2046 Age : 34 Localisation : Cherche un ennemi a ecraser Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre Jeu 20 Sep 2007 - 22:42 | |
| On continu la guerre pas questions d'accepter | |
|
| |
draka l'ami des plus faibles
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre Ven 21 Sep 2007 - 19:41 | |
| je n'ai aucune informatuon pour le moment . | |
|
| |
Louen_coeur_de-lion Le Coureur de Camelot
Nombre de messages : 679 Age : 49 Localisation : En face de toi épée à ta gorge ! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre Sam 22 Sep 2007 - 0:06 | |
| Donc ont tape comme des bourins jusqu'à la fin voila la vrai victoire | |
|
| |
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre Sam 22 Sep 2007 - 12:26 | |
| je suis en trin de monter un raiso d'épionage avec des gent de la wing motiver qi se sont deja mit au travail. un chevalier du nom de nasgul a fait croire qu'il en avait mare de nous et va peut étre bientot se faire passer pour un agentdouble chez les PA la seul chause que j'aurais a faire sa sera de lui comuniquer des info sans imporance pour qu'il les répéte au PA.
volga , m'envoi toute les informatio que l'espion deja sur place lui envoi et ill ai mordui a l'apa au sujet de nasgul.
voila les dérniére nouvelle je vous tiend au courant | |
|
| |
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre Sam 22 Sep 2007 - 13:27 | |
| TalaaTalaaaaTalalaaaaa
C'est pire que James Bond ici !!! | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre Sam 22 Sep 2007 - 14:42 | |
| Il a mordu a l'appa ? qui ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre Sam 22 Sep 2007 - 15:02 | |
| bon il est temp que je vous expliqe un peu plus explicitemet se qui se passe.
volga , un de mes nouveau conseiller m'a contacter pour me dire qu'il avait réussi a faire entrer un ancien CTR dans une des wing des phoenix . cette personne l'a renseigner et volga m'a transmit les message important qui'l cétait dit dans la wing. en gros , leur peure fasse a l'arriver des NBO dans la guerre et le fait qu'il croit encor pouvoir nous battre.
je lui ai aussitot réponu de continuer a espioner . un autre chevalier de la wing actuelle dont je ne vous dirait pas le nom pour l'instant a réussi avec l'aide de volga et du chevalier deja présent dans la wing , a se faire passer pour un agent double , c'est a dire qu'il leur a dit en avoir marre de nous etccc... et qu'il pouvais les reinseigner sur nous. a condition de lui aussi savoir se qui se passait chez les PA. ET les PA on axepter.
je compt sur vous donc pour m'aider a trouver des information plausible que nous pourions donner a mon espion pour que les PA lui fasse confiace.
nous somme en train de monter un plan de la facon dont pourait nou étre utile nos deuxespion une fois chez eux .
je sais c'est compliquer mais moi je me comprend , e les PA semble ne se douter de rien alors....
seriez vous favorable a une dissolution des wing phoenix? | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre Sam 22 Sep 2007 - 15:37 | |
| heu... attend... tu parle de comunication... a tout l'ordre ? ou juste entres vous ? si un PA est dans la wing (ce qui es probable) tt est éventé...
sinon, si ton gars sais monter dans le conseil de la wing... ce sera génial... (jy ai déja réfléchis...
1) il espionne 1 semaine 2) il vire tt les membres, mais reste das l'ordre (sinon, il comprendrons... et il fait le type dégouté qui pense que c'est nous qui avons infiltré les PA-W... 3) il essaie de monter dans la mère... | |
|
| |
| Sujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre Sam 22 Sep 2007 - 15:47 | |
| lol mais c'est bien sa que l'on entend faire , deux espion , deux wing il me semble...... tu a comprit ou faut faie un dessin. sinon les inforation qu'il faut qu'on lui donne sont de information plausible qui peuve satisfaire les phoenix mais qui sont sans importance , pour nous. et il n'est bien entendu pas question de communiquer tout sa au autre chevaliers dans l cas ou on ai un espion phoenix chez nous | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre Sam 22 Sep 2007 - 16:01 | |
| Tu sais quoi.. on oure un topic "espion" au conseil... ce sera plus clair | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: solution pour arriver au bout de la guerre | |
| |
|
| |
| solution pour arriver au bout de la guerre | |
|