Les Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Quelle fin pour cette guerre

+3
Elzor
Lengloas
flipperblue
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quele fin pour cette guerre ?
Nous nous déclarons d'ores et déjà vainqueur, les poussins n'ayant pas réussi a rester 1er pendant plus d'une semaine et avec notre confortable avance de RC gagnants
Quelle fin pour cette guerre - Page 2 Vote_lcap130%Quelle fin pour cette guerre - Page 2 Vote_rcap1
 30% [ 3 ]
Nous raidons les ordres alliés au phoenix jusqu'a ce qu'il se retrouve seul (proposition faite par Dae à la table ronde)
Quelle fin pour cette guerre - Page 2 Vote_lcap110%Quelle fin pour cette guerre - Page 2 Vote_rcap1
 10% [ 1 ]
Dès que nous aurons atteint 10 000RC nous nous déclarons vainqueurs.
Quelle fin pour cette guerre - Page 2 Vote_lcap120%Quelle fin pour cette guerre - Page 2 Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
Nous les raidons jusqu'a dissolution
Quelle fin pour cette guerre - Page 2 Vote_lcap140%Quelle fin pour cette guerre - Page 2 Vote_rcap1
 40% [ 4 ]
J'ai une autre solution à proposer (eh ben allez y^^, exposez la^^)
Quelle fin pour cette guerre - Page 2 Vote_lcap10%Quelle fin pour cette guerre - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

AuteurMessage
draka
l'ami des plus faibles
draka

Feuille de personnage
posteurs: 3

Quelle fin pour cette guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour cette guerre   Quelle fin pour cette guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:29

il faut arriver a savoir se qu'il atende au just come fin pour cette guerre. la wing commence a bien essentir les attauqe des phoenix , mordrek s'en prend a nous et il me met mon compt de vie a 0 chaque jour .

je vais essayer par mon espion de savoir se qu'in attende a just , mais avons nous vraiment une chance de les dissoudre?
Revenir en haut Aller en bas

Quelle fin pour cette guerre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2