| IMPORTANT fin du Pacte avec les NBO | |
|
+5the moon draka chevalier maxence ZuuR Lengloas 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lengloas Ordre Elfe
Nombre de messages : 654 Age : 39 Localisation : savigneux (01) Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: IMPORTANT fin du Pacte avec les NBO Lun 1 Oct 2007 - 22:13 | |
| voilà les NBO veulent casser le pacte total avec les CTR, (d'après certains on protègerais des pigeons....)
bref avec Fafa on a parlé, il m'a envoyé une charte de bonne conduite, à compléter et à améliorer,
celle-ci sera mise en place 1 semaine pour teste, avant d'être amélioré de nouveau.
-------------------------
Donc on en parle avant d'informer nos chevaliers,
Mon avis:
moi je pense qu'il faut préciser que les combats doivent être loyale respect du niveau -2 maxi, interdiction d'attaquer un -3 ou un -4.
sinon nos petits gars en une attaque vont se faire déchirer, et s'il y a un blaireau
différent qui passe tous les jours pour nous le plumer autant qu'il arrête de jouer à ce compte là !
Interdiction d'utiliser du karma dans un combat aussi^^
Interdiction d'attaquer un chevalier de notre wing aussi. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
sujet du message: Le debut... src= art/user/0c6b6f19684ed9b6ff07575fcf81c98d.jpg alt= width= 150 height= 138 /> message de: Lord Fafa message à: turinette Message:
Voilà un début qu'il faut surement encore travailler. Modifie le comme tu veux et renvoi le moi pour que j'ajoute des trucs si j'y pense.
Chartre CTR / NBO :
1 – Le respect :
Chaque membre devra rester courtois et entretenir la bonne entente qu’il y a toujours eu entre les 2 ordres. Pour ne pas trop affaiblir nos alliés, tout chevalier recevant 2 ou 3 attaques dans la journée pourra prévenir les hauts membres (qui seront communiqué) afin que son nom soit transmis à tout l’ordre.
2- Les fréquences :
En aucun cas il ne sera autorisé d’attaquer plus d’une fois par jour le même chevalier.
3- Les Trèves : (elles pourront être demandé dans les cas suivant)
- A la demande d’un chevalier ayant besoin (2 jours)
- Lors d’une guerre (pendant toute la durée de celle-ci)
- En cas d’attaques trop répétitive gênante (1 / jour)
4- Les peines encourues :
- Des excuses publiques sur le forum de l’autre ordre.
- Le remboursement intégral des PA depuis le début de la faute.
- L’impossibilité d’attaquer de nouveau le chevalier pendant une semaine. ---------------------------------------------------------------------------------------------- Donc j'attends vos critiques et avis sur cette charte (pas de flood svp)
Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 0:55, édité 1 fois | |
|
| |
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: IMPORTANT fin du Pacte avec les NBO Lun 1 Oct 2007 - 22:36 | |
| Les en foi rés !!!! Tournes le dos à ton ami et il te poignarde........ ça me dégoute ! parce que de toute façon, ça finira mal, il y aura tôt ou tard un débordement et hop ça partira en couille !!! Tin j' arrêtes sinon je vais être mal poli ! | |
|
| |
chevalier maxence le Dévastateur
Nombre de messages : 2046 Age : 34 Localisation : Cherche un ennemi a ecraser Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT fin du Pacte avec les NBO Lun 1 Oct 2007 - 22:42 | |
| Je vais me faire poutrer par tous le top 5 si sa continu | |
|
| |
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT fin du Pacte avec les NBO Lun 1 Oct 2007 - 22:48 | |
| | |
|
| |
draka l'ami des plus faibles
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT fin du Pacte avec les NBO Lun 1 Oct 2007 - 23:00 | |
| bien que sa me désole si sa doit étre fait , sa sera fait je demande just qu'in continu a aider dans la guerre contre les pA | |
|
| |
the moon Le Psychopathe Du Roi
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : aupres du roi et de la reine Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT fin du Pacte avec les NBO Mar 2 Oct 2007 - 0:10 | |
| sa faire poignader ainsi par des allier je ne laisse pas passer il devrait faire attention a ce kil font cela riske de mal finir cela | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT fin du Pacte avec les NBO Mar 2 Oct 2007 - 0:24 | |
| Je ne les considère plus comme des alliés à partir de maintenant ! Ils pensent ça, c'est qu'ils ne sont pas digne d être des notres. Néanmoins j'entendrais, le top départ avec envie !!! | |
|
| |
flipperblue
| Sujet: Re: IMPORTANT fin du Pacte avec les NBO Mar 2 Oct 2007 - 0:31 | |
| Même si ca fait mal à la couenne je suis ok pour cette version de la charte | |
|
| |
Lengloas Ordre Elfe
Nombre de messages : 654 Age : 39 Localisation : savigneux (01) Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT fin du Pacte avec les NBO Mar 2 Oct 2007 - 0:54 | |
| Mes amis, si vous avez des améliorations à apporter c'est le moment ! moi aussi cela m'attriste, mais il se peux que certains NBO déchantent vite, car je ne leurs ferai pas de cadeaux ! et je sais que je ne serai pas seul !
maintenant mon devoir 1er est de protéger nos chevaliers les plus faibles les NBO sont avides de PA, et ils voient chez nous des ex pigeons qui n'était pas des CTR avant et aussi des chevaliers qui viennent se protéger derrière le pacte qui nous lie à eux.
Donc prouvons leurs déjà que nous ne sommes pas des pigeons en ne laissant pas trainés dans nos poches des Pa, et s'ils nous raident rendons leurs la monnaie de leurs pièces....
une semaine de test ça risque d'être très instructif | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: IMPORTANT fin du Pacte avec les NBO Mar 2 Oct 2007 - 8:36 | |
| Pti passage éclair après mon ban...
Ca me désole aussi...
surtout que la on estr en guerre avec les OSL dc...
Fait C***** b**** | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT fin du Pacte avec les NBO Mar 2 Oct 2007 - 8:37 | |
| Je te laisse faire, tu sauras protéger au mieux nos plus faibles.
| |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT fin du Pacte avec les NBO Mar 2 Oct 2007 - 8:40 | |
| Je lance l'idée comme ca... création d'un ordrre d'élite CTR ? en pacte avec les nBO ? | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT fin du Pacte avec les NBO Mar 2 Oct 2007 - 8:42 | |
| Nan qu'ils aillent au diable... ils ne veulent plus de nous, il n'auront rien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : aupres du roi et de la reine Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT fin du Pacte avec les NBO Mar 2 Oct 2007 - 19:19 | |
| il ne nous veulent plus comme allier kil aye se faire voir maintenant si on les attake kil ne pleur pas pour avoir a nouveau un pact | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: IMPORTANT fin du Pacte avec les NBO Mar 2 Oct 2007 - 19:37 | |
| Si on commence apenser comme ca, ca va direct dégénérer en guerre...
Turinette, qu'en dis tu ? pr moi faut garder un bon contact | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT fin du Pacte avec les NBO Mar 2 Oct 2007 - 19:55 | |
| moi il me faut des xp donc je vais les attaker il me donne tous 3 point pour la plupart | |
|
| |
Louen_coeur_de-lion Le Coureur de Camelot
Nombre de messages : 679 Age : 49 Localisation : En face de toi épée à ta gorge ! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT fin du Pacte avec les NBO Mar 2 Oct 2007 - 20:15 | |
| Si il ont des pa je vais men occupé | |
|
| |
chevalier maxence le Dévastateur
Nombre de messages : 2046 Age : 34 Localisation : Cherche un ennemi a ecraser Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT fin du Pacte avec les NBO Mar 2 Oct 2007 - 20:22 | |
| Je vais voir de leur cote | |
|
| |
draka l'ami des plus faibles
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT fin du Pacte avec les NBO Mar 2 Oct 2007 - 20:27 | |
| moi je pensse qu'il faut garde bon contacte , et si la chartre est réspécter et que nous pouvons toujour conter sur eu pour démonter les phoenix , y'a pas de souci | |
|
| |
Louen_coeur_de-lion Le Coureur de Camelot
Nombre de messages : 679 Age : 49 Localisation : En face de toi épée à ta gorge ! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT fin du Pacte avec les NBO Mar 2 Oct 2007 - 20:49 | |
| Oui c'est sur il nous ont soutenu soyons reconnaicent de ceci au moin c'est la moindre des chose mai il faut de même de leur côter . | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: IMPORTANT fin du Pacte avec les NBO Mar 2 Oct 2007 - 20:57 | |
| ben voila ! on a qd meme beaucoup pu compter sur eux dans la guerre avec les ODM LO et GLE et maintenant contre les PA PROP DD et OSL | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT fin du Pacte avec les NBO Mar 2 Oct 2007 - 21:03 | |
| Ben heureusement !!!! Ils n'auront plus mon soutient quoi qu'il arrive.... pas d'excuse pour moi, faites ce que vous voulez. | |
|
| |
Ghorgh Le Saigneur de Mots
Nombre de messages : 2858 Age : 105 Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT fin du Pacte avec les NBO Mar 2 Oct 2007 - 21:48 | |
| j'expose juste mon piont de vue sur les NBO et apres, vous me retirez l'acces.
je pense que sa serait plus un manque d'xp que de pigeons. j'ai remarqué que plusieurs de leur membres ( ceux du haut du tableaux ) n'avençaient plus question xp, et je pense qu'il y a eu des plaintes, disant que le pacte TT ( total ) ac les CTR les frénaient, ils ne pouvaient plus avençer. ( ayant vu SKORPIO et Turinette partir a une vitesse folle ds les xp, ils se sont dit que peut etre, il fallait s'activer .... )
si ils arrivaient a rompre ce pacte ( ils y sont surement arrivés ) sa sera un Boost énorme pour eux.
et sinon... sale coup qu'ils nous font les NBO la .....
mais au niveau des attaques ( j'ai vu que y en a ki étaient motivés ), pas trop, cela ne doit pas se finir en guerre....
voila, dsl pour le dérangement
encore pardon | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT fin du Pacte avec les NBO Mar 2 Oct 2007 - 22:29 | |
| Oo comment tu es arrivé ici ? lol !!!
Oui d'accord avec Ghorhg.... sale coup qu'ils nous font... et pour dire un truc en plus Turinette a eu du mal comme moi à atteindre le lvl 32 et on ne s'est pas plaint !!! | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: IMPORTANT fin du Pacte avec les NBO Mar 2 Oct 2007 - 22:36 | |
| mouai... mais on a qd mm recruté pas mal de types qui raportent as mal de PA (BarakiMou p-e)
c'est vrais ca, comme tu es arrivé la toi ?. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT fin du Pacte avec les NBO | |
| |
|
| |
| IMPORTANT fin du Pacte avec les NBO | |
|