| Pacte de bonne conduite | |
|
+4Lengloas the moon flipperblue ZuuR 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Pacte de bonne conduite Lun 13 Aoû 2007 - 13:25 | |
| Cyridill revient pour me demander où en est notre décision quand au pacte de bonne conduite qu'il veut créer avec nous ?
Ca part d'un bon sentiment mais mis à part dire qu'il faut respecter les règles de BK France quoi dire de plus ? | |
|
| |
flipperblue
| Sujet: Re: Pacte de bonne conduite Lun 13 Aoû 2007 - 19:14 | |
| Ba rien, on peut donner notre aval pour une charte de "bonne conduite" mais bon voilà je sais pas trop à quoi ca servirait... Et m'est avis qu'il vaudrait mieux attendre le retour de notr roi avant de prendre une telle décision... | |
|
| |
the moon Le Psychopathe Du Roi
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : aupres du roi et de la reine Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Pacte de bonne conduite Lun 13 Aoû 2007 - 20:06 | |
| il nous demande cela mais les phoenix ardent et osl ne le respecteront pas | |
|
| |
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Pacte de bonne conduite Lun 13 Aoû 2007 - 21:52 | |
| Oui et en ce cas, il se retournerait contre eux... ^^ il me l'a dit texto !
Attendons le retour du roi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte de bonne conduite Lun 27 Aoû 2007 - 1:28 | |
| J'ai été relancé par l'intéressé.
Ils se demandent ce que nous faisons, je lui ai expliqué que nous ne pouvons qu'attendre et que nous ne sommes pas en guerre contre eux puisque eux non plus.... par contre il me dit recevoir lui et ses hommes des attaques régulières.
Faites un petit effort pour l'éviter au moins lui. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : aupres du roi et de la reine Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Pacte de bonne conduite Lun 27 Aoû 2007 - 11:51 | |
| je ne les attake pas je les connait trop bien pour sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte de bonne conduite Lun 3 Sep 2007 - 21:16 | |
| Je lui avais dit que nous allions étudier ça dès que Turinette rentrerait... je n'ai qu'une parole !
Je donne mon point de vue : pour moi oui, de toute façon nous nous conduisons bien et quoi rajouter de plus qu'il faut respecter les règles de BK.
Voilà... Turinette ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte de bonne conduite Jeu 6 Sep 2007 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Lengloas Ordre Elfe
Nombre de messages : 654 Age : 39 Localisation : savigneux (01) Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Pacte de bonne conduite Jeu 6 Sep 2007 - 14:23 | |
| Zuur je connais pas le gugus... et je sais pas de quel ordre il fait partie, dsl et ça consiste en quoi ce pacte ?
de toute façon je te fais confiance mais faut m'en dire un peu plus je suis largué là | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte de bonne conduite Jeu 6 Sep 2007 - 14:36 | |
| Je te fait un résumé ! Il s'agit de Cydorill ou truc dans le genre de l'ordre des blackwolf.
Il a fait entrer en guerre son ordre contre nous (bon depuis c'est réglé temporairement, nous attendions ton retour)... il a eu vent que nous étions par "sain" du style Mordrek et ceux par de nombreux ordres... je lui ai prouvé par le dialogue que nous n'étions pas ce qu'il pensait en jouant carte sur table et il a apprécié.
En fait il se pas d'un pacte entre ordre mais d'un pacte de bonne conduite. Ce n'est pas parce que nous signons ce truc que nous serons alliés... et ça nous sommes d'accord là dessus.
Il s'agit de dire, voilà nous CTR nous signons ce pacte (en gros les règles de BK ^^ ) et nous nous engageons à le respecter (ce qui ce fait déjà chez nous).
Il a rajouté que si les PA ne le signaient pas... ils entreraient en guerre contre eux...
Je pense qu'il serait bon de voir ce que l'on pourrait faire concernant ceci. Cela peut être bon si tous nos chevaliers se comportent bien au mauvais si l'un des notres dérape.
Déjà mis à part dire qu'il faut respecter les règles de BK France et ne pas insulter... que dire de plus ?
Moi je ne suis pas contre ce projet finalement. | |
|
| |
Lengloas Ordre Elfe
Nombre de messages : 654 Age : 39 Localisation : savigneux (01) Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Pacte de bonne conduite Jeu 6 Sep 2007 - 15:30 | |
| ça roule pour moi, Zuur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte de bonne conduite Jeu 6 Sep 2007 - 15:31 | |
| Parfais j'attend la majorité des voies du conseils donc pour lui dire ok. | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: Pacte de bonne conduite Jeu 6 Sep 2007 - 15:57 | |
| Pour... ce sera difficile de tenir Lord exterminator, le nmbre de fois qu'il a insulté les PA a l'amabssade.... | |
|
| |
flipperblue
| Sujet: Re: Pacte de bonne conduite Jeu 6 Sep 2007 - 17:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte de bonne conduite Jeu 6 Sep 2007 - 17:27 | |
| Nous sommes 9... il manque encore 2 votants pour le "pour" ! | |
|
| |
chevalier maxence le Dévastateur
Nombre de messages : 2046 Age : 34 Localisation : Cherche un ennemi a ecraser Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Pacte de bonne conduite Jeu 6 Sep 2007 - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte de bonne conduite Jeu 6 Sep 2007 - 21:47 | |
| contre le pact on est en guerre on tape tout ce ki bouge et ki est ennemis | |
|
| |
draka l'ami des plus faibles
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Pacte de bonne conduite Jeu 6 Sep 2007 - 21:55 | |
| pour bien évidament , on est pas des sovages | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte de bonne conduite Jeu 6 Sep 2007 - 22:31 | |
| - the moon a écrit:
- contre le pact
on est en guerre on tape tout ce ki bouge et ki est ennemis The moon, je pense que tu as loupé un passage de mon message. En résumé je disais que ce pacte ne veut en rien dire que nous serons alliés. | |
|
| |
Louen_coeur_de-lion Le Coureur de Camelot
Nombre de messages : 679 Age : 49 Localisation : En face de toi épée à ta gorge ! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Pacte de bonne conduite Jeu 6 Sep 2007 - 22:55 | |
| Il est vrai que sa pourrait étre intéressent ! Je resterai du même avis que Turinette la deçue ! - Citation :
- ça roule pour moi, Zuur !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte de bonne conduite | |
| |
|
| |
| Pacte de bonne conduite | |
|