| Pacte NBO / CTR... | |
|
+5ZuuR Aedan Kent turinette Elzor Tergan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tergan Gardien des lumières de Camelot
Nombre de messages : 740 Age : 53 Localisation : Les sous-bois de la forêt de Brocéliande... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Pacte NBO / CTR... Sam 19 Jan 2008 - 12:45 | |
| Bonjour, Suite à une prise de contact avec Besbens et une de ses attaques sur Thrall, différents échanges entre lui et moi puis entre lui et Turinette, voici se qui ressort : sujet du message: salut reçu le: bebesns message à: Pacman -------------------------------------------------------------------------------- Message: alors voila j'ai parler avec les membre du conseil de la Nbo et le roi Des Ctr Turinette du pna .... donc nous avons mis au fais que l'alliance etais trop gros pour rien donc nous voulons changer le pna .... turinette nous a proposer sa .. un maximum d 'ecard de 3 lvl ... du genre ... Lvl 41 ... peut pas attacker en bas de lvl 38 et qu on reste allier en ka de guerre voila donc j'attend vos nouvelle pour signer le nouveau pna merci Par conséquent, je compte sur vous pour donner votre avis et justifier votre choix... Ceci pourrait éventuellement aboutir sur un vote. Merci. | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: Pacte NBO / CTR... Sam 19 Jan 2008 - 13:13 | |
| Contre ^^
Nan, pour moi, ils sont 11, et ils ont toujour été avec nous...
Je vois pas pk, maintenant ca finirai | |
|
| |
turinette Roi CTR
| Sujet: Re: Pacte NBO / CTR... Sam 19 Jan 2008 - 13:46 | |
| j'ai retrouvé la proposition initiale de lord fafa qu'il avait faite y a quelques mois aux archives ------------------------------------------------------------------------------------- sujet du message: Le debut... src= art/user/0c6b6f19684ed9b6ff07575fcf81c98d.jpg alt= width= 150 height= 138 />
message de: Lord Fafa message à: turinette
Voilà un début qu'il faut surement encore travailler. Modifie le comme tu veux et renvoi le moi pour que j'ajoute des trucs si j'y pense.
Chartre CTR / NBO :
1 – Le respect :
Chaque membre devra rester courtois et entretenir la bonne entente qu’il y a toujours eu entre les 2 ordres. Pour ne pas trop affaiblir nos alliés, tout chevalier recevant 2 ou 3 attaques dans la journée pourra prévenir les hauts membres (qui seront communiqué) afin que son nom soit transmis à tout l’ordre.
2- Les fréquences :
En aucun cas il ne sera autorisé d’attaquer plus d’une fois par jour le même chevalier.
3- Les Trèves : (elles pourront être demandé dans les cas suivant)
- A la demande d’un chevalier ayant besoin (2 jours)
- Lors d’une guerre (pendant toute la durée de celle-ci)
- En cas d’attaques trop répétitive gênante (1 / jour)
4- Les peines encourues :
- Des excuses publiques sur le forum de l’autre ordre.
- Le remboursement intégral des PA depuis le début de la faute.
- L’impossibilité d’attaquer de nouveau le chevalier pendant une semaine. -------------------------------------------------------------- Nouvel interlocuteur...nouveau délire^^
Les Nbo voient en certain CTR des pigeons, qui viennent se protéger chez nous à travers un pact, j'ai alerté bebesns que cela risquerait de dégénérer, et que les nbo risqueraient aussi de déchanter face à certain de nos chevaliers...
bref j'ai démontrer à bebesns sur MSN, qui voulait une différence de level de + ou - 5 que c'était n'importe quoi exemple growy qui n'est pas un mauvais, lui et moi on a une différence de 3 et + de 1000 dégats, autant dire que sa journée est cuite si quelqu'un d'autre le raide.
Rapport de bataille turinette gagne et capture 192 Pièces d`argent turinette reçoit -1 EP et Growy reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 1025 / Dégât - Défenseur: 94 | |
|
| |
turinette Roi CTR
| Sujet: Re: Pacte NBO / CTR... Sam 19 Jan 2008 - 13:51 | |
| Donc on ne peux pas accepter n'importe quoi,
Elzor, dire je refuse ça fait pas avancer nos affaires,
soit on renégocie un pacte acceptable, soit ils cassent l'ancien et plus rien ne les retiendra.
faut pas se voiler la face | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Pacte NBO / CTR... Sam 19 Jan 2008 - 13:58 | |
| J'avoue ! et moi qui suis le premier a demander des avis Constyructifs...
le hic : je partais justement me les couper mes tifs ^^... d'ou la rapidité de mon message
Je seai pour le fait de restreindre un maximum le nombre de lvl accesibles par les gens...
je suis 33, je ne peux pas raider un 30 , ni un 31... (en gros, la règle : PAS DE PERTE D'EXP ...
c'est ultra simple a faire repecter : dès qu'un chevalier recoit une attaque ou l'attaquant NBO perd des EP ... c'est faute
le contraire aussi...
J'aprouve les excuse ssur le forum respectif, et l'amande a payer... le respect aussi | |
|
| |
Tergan Gardien des lumières de Camelot
Nombre de messages : 740 Age : 53 Localisation : Les sous-bois de la forêt de Brocéliande... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Pacte NBO / CTR... Sam 19 Jan 2008 - 14:00 | |
| Perso, le -3 / +3 me va bien... Ca peut avoir du bon de perdre un peu d'xp... | |
|
| |
Aedan Kent Roi CTR
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: Pacte NBO / CTR... Sam 19 Jan 2008 - 14:13 | |
| - turinette a écrit:
Les Nbo voient en certain CTR des pigeons, qui viennent se protéger chez nous à travers un pact, j'ai alerté bebesns que cela risquerait de dégénérer, et que les nbo risqueraient aussi de déchanter face à certain de nos chevaliers...
A partir de combien de piece d'argent on est considerer comme pigeon ? 300 +? Non parce que la Syriel and co sont revenu + les attaques des CHAOS ca fais deja beaucoup de monde sur le dos si maintenant on dois rajouter les NBO ca va faire beaucoup. Faudrai recenser qui chez les CTR ce font raid par les RIP et CHAOS, si c'est que dans le top 100-200 alors on peux autoriser les pertes d'xp et recherche de pigeon pour les NBO pour le reste du top sans lynchage (!) | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Pacte NBO / CTR... Sam 19 Jan 2008 - 14:22 | |
| Je comprens pas ce que tu veux dire Aedan... désolé... | |
|
| |
turinette Roi CTR
| Sujet: Re: Pacte NBO / CTR... Sam 19 Jan 2008 - 14:29 | |
| les RIP et CHAOS je suis dessus à plein temps c'est mon occupation 1ère avec les OSL, je m'en tape des xp maintenant.
FAUDRA préciser interdiction de toucher à la wing, et tous les chevaliers cassés de la mère basculeront ds la wing pour avoir la garantie qu'ils puissent reconstituer leurs pv.
| |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Pacte NBO / CTR... Sam 19 Jan 2008 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Aedan Kent Roi CTR
| Sujet: Re: Pacte NBO / CTR... Sam 19 Jan 2008 - 14:48 | |
| - Elzor a écrit:
- Je comprens pas ce que tu veux dire Aedan... désolé...
Je vais prendre un exemple tres parlant : moi meme Voici une journée typique 10h00Boris le hachoir gagne et capture 6 Pièces d`argent Boris le hachoir reçoit 2 EP et Dark sidius reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 58 / Dégât - Défenseur: 34 11h00Dark sidius Plus le moral en raison de nombreuses blessures syriel gagne et capture 7 Pièces d`argent syriel reçoit -2 EP et Dark sidius reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 718 / Dégât - Défenseur: 17h00Plus le moral en raison de nombreuses blessures pat le preu gagne et capture 4 Pièces d`argent pat le preu reçoit -2 EP et Dark sidius reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 285 / Dégât - Défenseur: 8 18h00Dark sidius Plus le moral en raison de nombreuses blessures KibitO gagne et capture 30 Pièces d`argent KibitO reçoit -2 EP et Dark sidius reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 100 / Dégât - Défenseur: 24 Grosso modo mes journees ressemble a celle ci, J'arrive quant meme a progresser car j'ai trouver les creneaux ou je suis tranquill pour faire mes stat dans mon coin. Mais si a cela on doit rajouter les NBO chercheurs de butin et d'xp alors je fais quoi ? Donc ce que je proposerai c'est que les NBO qui cherches des pigeons et de perdre des xp ou faire des xp, ne lance que des raid sur des personnes peux exposer au RIP/CHAOS/OSL Attention je prend mon cas mais je suis sur que beaucoup d'entre vous on est journée ressemblant fortement a la mienne Moi, j en rigole maintenant vu les butin que je leurs laisse Ca va de sois qu'il faut proteger la wing, moi je n'irai pas dans la wing car ca ne me derange pas de me faire raider par Kevin666 et ses copains de CE2 | |
|
| |
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Pacte NBO / CTR... Sam 19 Jan 2008 - 15:33 | |
| Pfff ils veulent casser le pacte c'est parce qu'ils sont en manque d'xp et de pa... Punaiz heureusement que j'ai stoppé BK moi !! | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Pacte NBO / CTR... Sam 19 Jan 2008 - 15:35 | |
| +3/-3 : ca sauvegarde directement la wing... sauf si on envoye des chevaliers la bas, pour se refaire | |
|
| |
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Pacte NBO / CTR... Sam 19 Jan 2008 - 15:37 | |
| Ouai et certains se disent amis avec vous lol je rigole ! | |
|
| |
demon thier Le protecteur
| Sujet: Re: Pacte NBO / CTR... Sam 19 Jan 2008 - 16:42 | |
| Perso là je me dis que le blem que l'on viens d'avoir avec les Elfe et donc Bebens est la cause de se changement. Il a du rejoindre les NBO pour montrer qu'il est toujour avec eux et sont but est de nous faire romtpre le pact complet à terme. Enfin cela est mon avis........
Pour le new pact -3 / + 3 je suis pour s'il veulent nous KS on va les KS aussi sa marchera dans les 2 sens.
Mais à mon gout Bebens et les efle sont sous cette demande. Ca va mal finir...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte NBO / CTR... Sam 19 Jan 2008 - 18:21 | |
| Clair que ça va mal finir ! | |
|
| |
flipperblue
| Sujet: Re: Pacte NBO / CTR... Sam 19 Jan 2008 - 18:51 | |
| Vu sur la page de garde des elfes - Citation :
- Pacte de non-agression:
PNA:
Les Ailes du Chaos
| |
|
| |
demon thier Le protecteur
| Sujet: Re: Pacte NBO / CTR... Sam 19 Jan 2008 - 19:02 | |
| Donc Efle + Chaos de toute sorte + NBO = puanteur.... | |
|
| |
Aedan Kent Roi CTR
| Sujet: Re: Pacte NBO / CTR... Sam 19 Jan 2008 - 19:24 | |
| Je pense plutot que Lengloas ce protege de tout les coté pour pas ce faire attaquer, je reste persuadé qu'il ne ferra rien contre nous.
Mais par contre il dois pas hesité a nous salir pour ce proteger | |
|
| |
flipperblue
| Sujet: Re: Pacte NBO / CTR... Sam 19 Jan 2008 - 19:24 | |
| Pris sur la page de garde des "ailes du Chaos" - Citation :
- !!!! POUR LES DIEUX NOIRS !!!!
Je deviens incontrolable maintenant j'en ai marre du foutage de g*** de certain joueurs du serveur, maintenant je poutre ki je veux et ou je veux.
je joue en solo aucune regles et aucune contraintes - Citation :
- PNA
- La Guilde Elfique
- bebesns | |
|
| |
flipperblue
| Sujet: Re: Pacte NBO / CTR... Sam 19 Jan 2008 - 19:26 | |
| - Dark Aedan Sidius a écrit:
- Je pense plutot que Lengloas ce protege de tout les coté pour pas ce faire attaquer, je reste persuadé qu'il ne ferra rien contre nous.
Mais par contre il dois pas hesité a nous salir pour ce proteger il ne fera peut etre rien contre nous mais il ne fera pas non plus qqchose POUR nous
il s'est allié a une filiale des ex Que T
Pour moi c'est très significatif | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Pacte NBO / CTR... Sam 19 Jan 2008 - 19:27 | |
| bebens me décoit, d'autant que ce pacte ne lui apporte rien, il détruit Boris comme il veut...
ps : Emmanuel est passé chez les LAD... il était pas NBO avant ? | |
|
| |
flipperblue
| Sujet: Re: Pacte NBO / CTR... Sam 19 Jan 2008 - 19:28 | |
| il était NBO puis un autre ordre avec hérin banni pour multi et il attérit chez l'ennemi | |
|
| |
draka l'ami des plus faibles
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Pacte NBO / CTR... Sam 19 Jan 2008 - 19:29 | |
| vous vous faites vraiment trop de films , directe les nbo veule changer le pacte vous vous penssez a tout , " c'est a cause des elfes , c'est a cause de bebens " vous basez vos jugement sur des suspissions faut arreter un peut je suis certain que leng n'a rien voir la dedans , ils ne vous ai pas venu a l'idéee que peut étre les nbo faisait sa de leurs propore chef car ils avait envi de jouer plus ? faut pas oublier que les nbo et lord fafa sont nos plus grand amis dans bk
faut se calmer un petiti peut vous vous enportez trop | |
|
| |
Aedan Kent Roi CTR
| Sujet: Re: Pacte NBO / CTR... Sam 19 Jan 2008 - 19:30 | |
| Chez moi on apelle ca un "planqué". car c'est sur il ne ferra rien pour nous faciliter la tache et ce protege la ou il peut. Il est suisse en plus non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte NBO / CTR... | |
| |
|
| |
| Pacte NBO / CTR... | |
|