Sujet: Re: pacte total ou de non agretion VISIBLE / pour les Hell Ven 17 Aoû 2007 - 14:11
Il y a aussi les CR. Rien d'écris mais cela m'a été demandé également. Requête accepté, le conseil (réduit) va en débattre. Tout le monde peut apporter de l'eau au moulin.
Ghorgh Le Saigneur de Mots
Nombre de messages : 2858 Age : 105 Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: pacte total ou de non agretion VISIBLE / pour les Hell Sam 18 Aoû 2007 - 14:53
maiiiiis si ^^
pour les eragos j'en connais certains, effectivement nous n'avons pas de pacte avec eux, évitez donc les RAIDS car ils sont restés neutre dans ce conflit.
Invité Invité
Sujet: Re: pacte total ou de non agretion VISIBLE / pour les Hell Dim 19 Aoû 2007 - 13:10
Moi je vois rien pour le moment a part qu'il ont de plus en plus de membres !
Pour le moment ya aucuns signe de faiblesse il me donne vraiment l'impression qu'ils en ont rien a foutre non ?
chevalier maxence le Dévastateur
Nombre de messages : 2046 Age : 34 Localisation : Cherche un ennemi a ecraser Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: pacte total ou de non agretion VISIBLE / pour les Hell Dim 19 Aoû 2007 - 13:13
Ya plusieur membres de leurs ordre qui se sont plein
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pacte total ou de non agretion VISIBLE / pour les Hell
pacte total ou de non agretion VISIBLE / pour les Hell