| pacte total ou de non agretion VISIBLE / pour les Hell | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte total ou de non agretion VISIBLE / pour les Hell Dim 19 Aoû 2007 - 13:19 | |
| pas a moi en totu cas bon faut dire que je les raids pas specialement |
|
| |
Amras Elanesse Flooder
Nombre de messages : 2248 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: pacte total ou de non agretion VISIBLE / pour les Hell Lun 20 Aoû 2007 - 16:57 | |
| et on est allié au SaK? pck: - Citation :
- aeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pkoi tu ma attak jsui ton allier tu recommance ca une fois putin jmenerve c la derniere foi que jle di
c'est pas que je trembles de peur, mais quand même | |
|
| |
Amras Elanesse Flooder
Nombre de messages : 2248 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: pacte total ou de non agretion VISIBLE / pour les Hell Lun 20 Aoû 2007 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Amras Elanesse Flooder
| Sujet: Re: pacte total ou de non agretion VISIBLE / pour les Hell Lun 20 Aoû 2007 - 17:52 | |
| et voilà ce c** de niceangel qui vient s'en méler... - Citation :
- Rapport de bataille niceangel gagne et capture 235 Pièce en argent
niceangel reçoit -2 EP et Dark sidius reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 175 / Dégât - Défenseur: 4 - Citation :
- saluuuuuuuuuuu
nous avons un accord avec turinette......
on ne vous attaque pas .....vous ne nous attaquez pas......
respectons les regles, s'il vous plait.............
niceangel | |
|
| |
Ghorgh Le Saigneur de Mots
Nombre de messages : 2858 Age : 105 Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire Date d'inscription : 20/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: pacte total ou de non agretion VISIBLE / pour les Hell Lun 20 Aoû 2007 - 17:57 | |
| ta raison SA FAIT CHIER !!!!! y a encore un éragon ki sé plain | |
|
| |
Amras Elanesse Flooder
| Sujet: Re: pacte total ou de non agretion VISIBLE / pour les Hell Lun 20 Aoû 2007 - 18:00 | |
| - ghorgh a écrit:
- ta raison
SA FAIT CHIER !!!!! y a encore un éragon ki sé plain ouai, faut remettre tout à plat!!! et niceangel, au lieu de me défoncer, il aurait pu m'envoyer un mp pour m'xpliquer la chose!!! la j'vais me venger sur les membres de son ordre si ça continus!!! | |
|
| |
Amras Elanesse Flooder
| Sujet: Re: pacte total ou de non agretion VISIBLE / pour les Hell Lun 20 Aoû 2007 - 18:03 | |
| en plus: niceangel >>> CR Eric le Bon (celui que j'ai attaqué avant et qui s'est plaint) >>> Sak
il y a pas de rapport entre les 2, si?... | |
|
| |
Nombre de messages : 2858 Age : 105 Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: pacte total ou de non agretion VISIBLE / pour les Hell Lun 20 Aoû 2007 - 18:13 | |
| je croi pas
maios les cr jme les fait déja tous et il di rien ce con! | |
|
| |
Amras Elanesse Flooder
| Sujet: Re: pacte total ou de non agretion VISIBLE / pour les Hell Lun 20 Aoû 2007 - 18:17 | |
| en plus j'ai pas attaqué de CR aujourd'hui moi!!!
(juste un Sak^^)
et niceangel vient me défoncer!!!
m'en fou si c'est comme ça j'arrêtes de raider!!!
tant pis pour le compte de Dark Sidius, vous lui expliquerais!... | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte total ou de non agretion VISIBLE / pour les Hell Lun 20 Aoû 2007 - 18:21 | |
| ta ka aller lui demander kes kil a en rapport ac les sak
mais les sak sont nos allies je crois, c'est a cause ( ou grace ) a eux kon fait cette guerre kontre les phoenix
donc si niceangel protege les sak, il est avec nous | |
|
| |
Amras Elanesse Flooder
| Sujet: Re: pacte total ou de non agretion VISIBLE / pour les Hell Lun 20 Aoû 2007 - 18:28 | |
| mais s'il mattaque, il est pas avec moi!!!
et pas envie de lui répondre, si je lui réponds c'est pour lui dire que c'est qu'un sale enfoiré, donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte total ou de non agretion VISIBLE / pour les Hell Lun 20 Aoû 2007 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Amras Elanesse Flooder
| Sujet: Re: pacte total ou de non agretion VISIBLE / pour les Hell Lun 20 Aoû 2007 - 18:31 | |
| rigole pas, tu verra quand tu sera à ma place!!! | |
|
| |
Amras Elanesse Flooder
| Sujet: Re: pacte total ou de non agretion VISIBLE / pour les Hell Lun 20 Aoû 2007 - 18:35 | |
| la liste de nos pacts officieux: - Citation :
- les SAK, les CR, les HELL, les Ultimate Warrior
ça fais pas un peu bcp??? (+ les eragon, ou on peut y aller mais doucement!) | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte total ou de non agretion VISIBLE / pour les Hell Lun 20 Aoû 2007 - 18:38 | |
| fait un post, et demande
KLAIREMENT ques kon a ac ki | |
|
| |
Amras Elanesse Flooder
| Sujet: Re: pacte total ou de non agretion VISIBLE / pour les Hell Lun 20 Aoû 2007 - 18:41 | |
| j'ai demandé à flipperblue, et elle m'a répondu ce que j'ai mis dans mon dernier post^^ mais qu'elle était pas sur (ça ça me fait bien marrer quand même ) | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte total ou de non agretion VISIBLE / pour les Hell Lun 20 Aoû 2007 - 19:29 | |
| - Citation :
- slt niceangel tu as attaqué letoulousain sous pretexe qu'il avait attaqué un Sak .
les sak et nous meme ( je crois ) somment en guerre contre un ennemi commun qui sont les phénix ardents .
si tu défent les sak, tu fait donc toi aussi la guerre aux phoenix, tu est donc notre allié
mais si tu dit que tu n'a rien avec nous, c'est que tu n'a rien avec les sak .
et au lieu d'une attaque, une bonne diplomatie ...... sa fait pas de mal
a+ voila, en atttente d'une reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte total ou de non agretion VISIBLE / pour les Hell Lun 20 Aoû 2007 - 19:51 | |
| - Citation :
- saluuuuuu
je m'appelle niceangel.......mercenaire des CR
je n'attaque pas les ctr, ni leur wing.............j'aimerai voir le RC
un autre s'appelle iceangel......c'est peut etre lui !!
niceangel alors ??? letoulousain ?? | |
|
| |
Amras Elanesse Flooder
| Sujet: Re: pacte total ou de non agretion VISIBLE / pour les Hell Lun 20 Aoû 2007 - 21:03 | |
| je suis certain, c'est niceangel qui m'a RC...
en plus il t'a fait le même "saluuuuuuuuu" qu'a moi^^
merci quand même, mais tant pis revenons pas là dessus... | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte total ou de non agretion VISIBLE / pour les Hell Lun 20 Aoû 2007 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte total ou de non agretion VISIBLE / pour les Hell | |
| |
|
| |
| pacte total ou de non agretion VISIBLE / pour les Hell | |
|