| growy | |
|
+9lecure ZuuR the moon demon thier Ghorgh Elzor lord exterminator Lengloas valafar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: growy Jeu 6 Déc 2007 - 19:24 | |
| Pas de problème... gère ca au mieux | |
|
| |
Tergan Gardien des lumières de Camelot
Nombre de messages : 740 Age : 53 Localisation : Les sous-bois de la forêt de Brocéliande... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: growy Jeu 6 Déc 2007 - 20:19 | |
| Du mieux en tout cas... | |
|
| |
valafar Le pacificateur
Nombre de messages : 553 Age : 53 Localisation : Pas très loin de toi ..... Bouh !! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: growy Sam 8 Déc 2007 - 10:32 | |
| - Citation :
:: Attaquant ::- Growy - :: Défenseur ::- Lanfix - +----------------------------------+ |# Le combat commence ... #| +----------------------------------+ Growy -> Dégâts critiques causés : 172 dégâtsLanfix -> Le coup est bloquéGrowy -> Cibles atteinte : 96 dégâtsLanfix -> Le coup est bloquéGrowy -> Cibles atteinte : 77 dégâtsLanfix -> Le coup est bloquéGrowy -> Cibles atteinte : 62 dégâtsLanfix -> Le coup est bloquéGrowy -> Cibles atteinte : 66 dégâtsLanfix -> Le coup est bloquéGrowy -> Cibles atteinte : 84 dégâtsLanfix -> Le coup est bloquéGrowy -> Dégâts critiques causés : 185 dégâtsLanfix -> Le coup est bloquéGrowy -> Dégâts critiques causés : 172 dégâtsLanfix -> Cibles atteinte : 27 dégâtsGrowy -> Cibles atteinte : 66 dégâtsLanfix -> Le coup est bloquéGrowy -> Cibles atteinte : 64 dégâts+----------------------------------+ ... et s'achève ... #------------------------------------------------------------------# Growy gagne et capture 242 pièces en argent.Growy reçoit -3 EP et Lanfix reçoit 1 EP.Dégâts - Growy: 1044 / Dégâts - Lanfix: 63#------------------------------------------------------------------# Généré par BK RC Converter
| |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: growy Sam 8 Déc 2007 - 11:08 | |
| Attaquant : Growy | | Défenseur : Elzor | | | Action | Description |
| Attaque de Growy | Cible atteinte (81) Dégât | Attaque de Elzor | Le coup est bloqué | Attaque de Growy | Cible atteinte (100) Dégât | Attaque de Growy | Cible atteinte (89) Dégât | Attaque de Elzor | Le coup est bloqué | Attaque de Growy | Frappe à côté | Attaque de Growy | Dégâts critiques causés (143) Dégât | Attaque de Elzor | Le coup est bloqué | Attaque de Growy | Cible atteinte (89) Dégât | Attaque de Growy | Cible atteinte (103) Dégât | Attaque de Elzor | Cible atteinte (21) Dégât | Attaque de Growy | Cible atteinte (84) Dégât | Attaque de Elzor | Cible atteinte (11) Dégât | Attaque de Growy | Frappe à côté | Attaque de Growy | Dégâts critiques causés (140) Dégât | Elzor | Plus le moral en raison de nombreuses blessures |
| | | Rapport de bataille | Growy gagne et capture 434 Pièce en argent Growy reçoit -2 EP et Elzor reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 829 / Dégât - Défenseur: 32 |
|
|
| |
|
| |
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: growy Sam 8 Déc 2007 - 11:16 | |
| Houlaaaa mais tant qu'il aura tout ça à gagner sur vous... il viendra c'est certain ! | |
|
| |
valafar Le pacificateur
Nombre de messages : 553 Age : 53 Localisation : Pas très loin de toi ..... Bouh !! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: growy Sam 8 Déc 2007 - 20:59 | |
| Comment faire alors ? Il faut bien qu'on tente quand même de monter nos stats. Faut bien qu'on tente d'évoluer sinon c'est pas la peine de jouer. Car raider pour raider. C'est lassant à force. | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: growy Sam 8 Déc 2007 - 21:58 | |
| moi, j'men fout, j'espère juste que nos dirigeant(e)s vont faire un truc pour stoper ca... | |
|
| |
lord exterminator Ordre Elfe
Nombre de messages : 2288 Age : 32 Localisation : dans mon domaine elfique avec le graal Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: growy Sam 8 Déc 2007 - 22:27 | |
| ouai qui c'est qui va s'occupé des OSl un peu mais bon c'est meme pas une guerre | |
|
| |
'Ze Geek Geek le popoche royal
Nombre de messages : 746 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi, sur une chaise Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: growy Sam 8 Déc 2007 - 22:49 | |
| Rhaaaa lala j'ai déja évoqué ma situation, et donné une solution qui marche ! bon je vais la redire
Growy vous attaque parce que vous donné casiment 200 pa ce qui veut dire que vous avec 2000 pa sur vous a peu près
Et bien il faut vous arrangé d'avoir MOIN de 1000pa !
Oui mais il en faut bien pour augmenté nos compétences qui sont à plus de 6000 =/
Et si je vous disais que vous pouvez mais tout ça sans avoir autant sur vous
Qu'est ce qu'on fait si on veut partager une somme ? on décompose en plusieurs tite parties, ce que j'ai fait
Chaque fois que j'ai 400pa sur moi j'achète une potion à 400pa du coup j'ai jamais plus de 1200 sur moi et Growy vient pas quoi qu'en ce moment y croit qu'il va gagné mais bon =)
Le 19.11.07 - 21:05
Growy gagne et capture 646 Pièce en argent Growy reçoit -3 EP et Coupain reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 1407 / Dégât - Défenseur: 197
Mise en place de ma technique :
Growy gagne et capture 3 Pièce en argent Growy reçoit -3 EP et Coupain reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 1027 / Dégât - Défenseur: 157
Growy gagne et capture 6 Pièce en argent Growy reçoit -3 EP et Coupain reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 1020 / Dégât - Défenseur: 178
Growy gagne et capture 2 Pièce en argent Growy reçoit -3 EP et Coupain reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 1015 / Dégât - Défenseur: 43
Growy gagne et capture 23 Pièce en argent Growy reçoit -3 EP et Coupain reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 763 / Dégât - Défenseur: 98
Growy gagne et capture 166 Pièce en argent Growy reçoit -3 EP et Coupain reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 550 / Dégât - Défenseur: 67
------------- Après un tournoi donc + 1200pa et j'était aps sur mon compte pour acheter les potions =) --------
Growy gagne et capture 3 Pièce en argent Growy reçoit -3 EP et Coupain reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 419 / Dégât - Défenseur: 31
Growy gagne et capture 83 Pièce en argent Growy reçoit -3 EP et Coupain reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 1210 / Dégât - Défenseur: 134
Growy gagne et capture 28 Pièce en argent Growy reçoit -3 EP et Coupain reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 1194 / Dégât - Défenseur: 115
Growy gagne et capture 64 Pièce en argent Growy reçoit -3 EP et Coupain reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 711 / Dégât - Défenseur: 131
Growy gagne et capture 111 Pièce en argent Growy reçoit -3 EP et Coupain reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 194 / Dégât - Défenseur: 121
--------------- Pareil après un tournoi -------------
Growy gagne et capture 14 Pièce en argent Growy reçoit -3 EP et Coupain reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 1013 / Dégât - Défenseur: 145
Growy gagne et capture 31 Pièce en argent Growy reçoit -3 EP et Coupain reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 721 / Dégât - Défenseur: 173
Growy gagne et capture 87 Pièce en argent Growy reçoit -3 EP et Coupain reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 677 / Dégât - Défenseur: 114
Voila tout les combats depuis le 19 Novembres c'est sur ma vie prend un sacré claque mais pas mes pa =)
Et la il ma pas attaqué depuis le 6 ^^ y commence à ce calmé =p
Après une fois que vous avez un certain nombre de potion (vous regarder le total de votre inventaire) et vous vendez tout pour vous acheter votre compétence ^^
Inconvénient : 1 stats au lieu de 2 car pris de la potion vendu = prix d'origine/2
Mais bon c'est une technique qui marche | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: growy Sam 8 Déc 2007 - 23:57 | |
| Je ne veux pas diminuer ma progression de moitié a cause de ce bet chevalier...
Limite il gagne 400 Pa, ben ca fait que 10 % de ma tune, pas 50% | |
|
| |
Nombre de messages : 746 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi, sur une chaise Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: growy Dim 9 Déc 2007 - 0:19 | |
| Oui mais calcul, il revient tous les jours voir 2 fois par jours sa s'accumule et sa fait bocoup au bout du compte alors que la y te lâche pendant un bon moment | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: growy Dim 9 Déc 2007 - 0:21 | |
| et la, tu as de la tune sur toi ? ou tu continues a vivre dans la "crainte" | |
|
| |
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: growy Dim 9 Déc 2007 - 1:02 | |
| Solution : jouer plus souvent pour gagner des stats ^^ sinon c'est foutu pour vous ! ou alors solution à coupain pendant 1 ou 2 semaines... | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: growy Dim 9 Déc 2007 - 1:19 | |
| Growi gagne pas 400 Pa a tout les coups parfois, c'est dans ma période creuse.. dc... je prend le risque | |
|
| |
| Sujet: Re: growy Dim 9 Déc 2007 - 2:23 | |
| Une fois qu'il me lache je réaugmente en pa Il m'attaquais tout le temps en me prenant 600 pa lui et Don Krisss j'ai mise en place cette stratégie les 2 se sont arrêter j'ai recommencé à accumulé les pa sur moi puis il a eu son épée des templiers et ma attaqués et la la chance 600 pa donc j'ai recommencé ma technique et la pplus trop de nouvelle de lui donc j'attend encore un peu et je réaccumule « Quand les pigeons ne sont plus, les chasseurs arrêtent de les traqués » | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: growy | |
| |
|
| |
| growy | |
|