| déclaration de guerre de syriel ! | |
|
+10Ghorgh Kak4$hi lecure lord exterminator Elzor Dae'Quessir Achillemounir ZuuR Aedan Kent Lengloas 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lengloas Ordre Elfe
Nombre de messages : 654 Age : 39 Localisation : savigneux (01) Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: déclaration de guerre de syriel ! Sam 22 Déc 2007 - 2:57 | |
| sujet du message: IMPORTANT ! message de: turinette message à: turinette Message:
voilà le message de syriel et ensuite ma réponse !
-------------------------------------------------------------------------
sujet du message: ! src= art/user/4a6aecb3942c1ab2641b83d0731a74b7.jpg alt= width= 150 height= 98 /> message de: syriel message à: turinette Message:
bien ... plus d'ambassade ... c donc clair ... doit-on aussi se mettre sur la gueule ? je n'epargnerai pas ta reine et il n'y a , de fait , plus d'ambassadeur !
seul Zuur et blood n'aurons pas ( pour ma part) à assumer le tribut de la guerre .
--------------------------------------------------------------------------------------------
sujet du message: RE:! src= art/user/92bdee4b02b1dab018f526948437d3d6.jpg alt= width= 108 height= 150 /> message de: turinette message à: syriel Message:
bon syriel je vais être clair !
l'ambassade c'est moi qui est tout archivé hier en attendant les mises à jours du forum,
j'ai décrété lors de mon dernier MP que les ambassades seraient interdites à tous les CTR
sauf au diplomate, à la reine et moi, mais voyant encore des messages CTR,
j'ai décidé de tout archiver le temps que la mise à jour des droits soit effective.
maintenant votre petit jeu de la provocation me gave;
vos combats aussi sur les soit disant chevaliers épargnés encore de belles paroles !
j'y ai eu droit aussi après la reine...bien sur on peu se tromper....mais j'en doute !
et tes messages copier sur notre forum suite à une faille à la table ronde,
diffuser pour entretenir un climat délétère me déçoit !
tout comme votre acharnement à chercher querelle, pour engager une guerre contre les CTR !
tout comme votre façon de faire "attaquer des innocents"
tout comme vos critiques à l'encontre des chevaliers qui nous quitte pour rejoindre un autre ordre....
facile de se poser en victime, et après de me la jouer honneur, droiture !
je suis déçu, vous dépassez les bornes des limites acceptables.
maintenant faudra assumer vos actes, moi j'ai pas de problème avec qui que se soit ! | |
|
| |
Lengloas Ordre Elfe
Nombre de messages : 654 Age : 39 Localisation : savigneux (01) Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: déclaration de guerre de syriel ! Sam 22 Déc 2007 - 3:03 | |
| la suite.... ----------------------------- sujet du message: RE:RE:! message de: syriel message à: turinette Message:
ok , je transmet ... nous n'aurions effectivement pas du chercher à discutter et simplement agir !
moi aussi , je suis plus que deçu : tu laisse degenerer pdt plusieurs mois , tu ne fais RIEN !!! sauf laisser couler les choses , tu te lave les mains en disant debrouillez vous et maintenant tu moralises .. soit ---------------------------------------------- message de: turinette message à: syriel Message:
j'ai une vie en IRL ,
des responsabilités
et BK ne reste qu'un jeu !
donc je te laisse seul juge de tes propos... ------------------------------------------------ message de: syriel message à: turinette Message:
comme d'hab ... ^^ , du coup on se debrouille hein .... ? ben ne prends pas de responsabilités alors ....
allez rdv sur le champs .... --------------------------------------------------- message de: turinette message à: syriel Message:
je prends pas mes responsabilités !
t'es gonflé t'es qui toi pour en juger.
avec toutes tes provocations et tes belles paroles ! | |
|
| |
Lengloas Ordre Elfe
| Sujet: Re: déclaration de guerre de syriel ! Sam 22 Déc 2007 - 3:08 | |
| conclusion : ce mec ma dosé grave !
et il va se souvenir de moi un bon moment | |
|
| |
Aedan Kent Roi CTR
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: déclaration de guerre de syriel ! Sam 22 Déc 2007 - 3:10 | |
| Il nous prend tous de haut, il a juste besoin de connaitre l'humilité ! | |
|
| |
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: déclaration de guerre de syriel ! Sam 22 Déc 2007 - 9:28 | |
| Là sur ce coup il l'aura bien cherché !!!! Sa langue est devenue aussi fourchue qu'avant, franchement il me déçoit de plus en plus, s'il me MP je le lui dirais !!! | |
|
| |
Lengloas Ordre Elfe
| Sujet: Re: déclaration de guerre de syriel ! Sam 22 Déc 2007 - 11:57 | |
| Pour information voilà la réponse du message de lamue, à mon tout 1er message envoyé à syriel: ça en dit long....sur syriel ---------------------------------------------------------------------------------------------- sujet du message: RE:juste pour info ! message de: lamue message à: turinette Message:
pour info cher roi lis le post ke j'ai ouvert sur notre fo et le rc d'un des tiens in game ...
"Nous chevauchons entre l'Ange de la Paix et l'Ombre de la Mort. L'un guide nos pas, l'autre notre lame !"
attention au chevalier syriel des kil peut foutre sa merde sur les forum il le fait comme sur celui des CTR ou il a supprimer les message kil voulait pour ne laisser les autre pour l'arranger pour le roi pour la reine pour le graal pour notre victoire juska la mort je me batterai pour la gloire des CTR | |
|
| |
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: déclaration de guerre de syriel ! Sam 22 Déc 2007 - 13:12 | |
| Oo hein ?! c'est lamue qui a dit ça !!!
lol de lol | |
|
| |
Achillemounir
Nombre de messages : 1151 Age : 37 Localisation : penser a moi et vous me sentirais pres de vous pour vous soutenir ou vous tuer Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: déclaration de guerre de syriel ! Sam 22 Déc 2007 - 13:47 | |
| quel rapport entre syriel et les que_t dsl je compand pas | |
|
| |
Dae'Quessir Assassin Elfe
Nombre de messages : 1207 Age : 35 Localisation : dans l'ombre Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: déclaration de guerre de syriel ! Sam 22 Déc 2007 - 13:59 | |
| c'est vrai ca... on doi tvraiment démolir les que_t pcq un gars, pcq il est puissant dans le jeu, se permet de se croire au dessus de tout le monde et de toutes les règles de bonne conduite??
enfin je veux dire on a déja essayé de parler aux que_t séparément? pour voire ce qu'ils penssent du conflit plutot que de laisser parler leur page de garde... je ne sais pas peut etre que oui et dans ce cas, ou est-ce que je peux trouver ces messages? | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: déclaration de guerre de syriel ! Sam 22 Déc 2007 - 14:14 | |
| Le message sur Syriel, il me semble que c'est un de chez nuos qui la posté... (il y a une signature qui ne trompe pas '"pour la rrein etc etc..." et il me semble que lamue donne ceci comme point de départ... Pour répondre a Dae, je dirais qe simplement le fait de faire monter H-K-M chez les BK, genre "je fait plus partie des que t, n'y allez pas de représaille sur eux.. ca prouve bien que 1) les que t, ou du moin leur chef, en ont après nous => RAID 2) les que t, ou du moin leur chef et les BK ont PEUR des représailles sur les que t => RAID 3) ils ont effacé tout bonnement les pactes qu'ils avaient avec les uns et les autres, alors qu'il avai dénoncé le memee procédé ches les NBO... PUR .... => RAID | |
|
| |
lord exterminator Ordre Elfe
Nombre de messages : 2288 Age : 32 Localisation : dans mon domaine elfique avec le graal Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: déclaration de guerre de syriel ! Sam 22 Déc 2007 - 14:15 | |
| comme j'ai horreur des mecs qui se croyent plus fort que tout le monde et qui se permettent de juger.
faut vor ce que pense les que t de sa et ensuite on vera | |
|
| |
Aedan Kent Roi CTR
| Sujet: Re: déclaration de guerre de syriel ! Sam 22 Déc 2007 - 14:29 | |
| Bon pour resumer : Debut decembre: Syriel decide de s'en prendre au CTR level 30 car sois disant nous lancons des raid sur les QUE T. MI decembre L'ensemble des BK raid les CTR, pour sois disant toujours les memes raisons. 20decembre: Le chef Que T annonce officiellement qu il a quitter son ordre pour rejoindre les BK et ainsi pouvoir nous tapper suffisament. On ajoute a cela les visites quotidienne des OSL. Au final ca fait plus de 20jours que certains d'entre nous termine les soirées avec 0point de vie. il est normal de ce faire raider, il est anormal de ce faire lyncher pour des choses dont il ne sont pas responsable. Alors oui moi j'en ai marre d'etre pris pour un pigeons, les BK me raid car sois disant j'ai tuer des Que T, je suis level 30, je suis dans le top 100. Donc en gros les QUE T deviennent BK pour pouvoir nous tapper librement. Ils ne prennent aucun risque car ils n'attaquent que les CTR les plus faibles et "dans leurs grande clemence" epargne le Roy et Zuur. Non mais faut arreter le delires de Syriel Oo *********************************** Voila le resumé Maintenant la meilleure solutions serait que les Que T demande au BK de stopper les attaques sur les CTR. | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: déclaration de guerre de syriel ! Sam 22 Déc 2007 - 14:41 | |
| Très bien résumé... tu oublies juste dans les raisons de départ, la mésentent de the moon avec Syriel et lamue... citation de la sign de the moon (qui remet de l'huile sur le feu) - Citation :
- attention au chevalier syriel des kil peut foutre sa merde sur les forum il le fait comme sur celui des CTR ou il a supprimer les message kil voulait pour ne laisser les autre pour l'arranger
Alors qu'on sais que c'est Tony qui a éliminé ces messages.... Ca va pas arranger les choses | |
|
| |
lecure
| Sujet: Re: déclaration de guerre de syriel ! Sam 22 Déc 2007 - 15:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: déclaration de guerre de syriel ! Sam 22 Déc 2007 - 15:28 | |
| .... c'est déjà parti... ^^ | |
|
| |
Kak4$hi
Nombre de messages : 690 Age : 32 Localisation : Sur la colline, surveillant l'horison Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: déclaration de guerre de syriel ! Sam 22 Déc 2007 - 18:03 | |
| Hey mais les gens c'est noël,peace.Non sans rire faut pas qu'on commence à rejetté la faute dur nous,ils y a eu des mésantantes,des "gamineries" de chaque coté,du genre tu m'a insulté jevais butté les tien,puis l'autre qui repond c'est moi qui vais buté les tiens.Bref pour résumé la faute est du à pas mal de personnes mais ce n'est pas une raison pour créer des embrouille intra-castle.Certe la sign de Moon est très provocante et ne résoudra rien au conflit, je te pris donc Elzor de resté patient, calme(malgrès les x attaques)et de demandé gentilment a Moon d'enlever cette phrase. UNITE ET FRATERNITE | |
|
| |
Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: déclaration de guerre de syriel ! Sam 22 Déc 2007 - 19:11 | |
| Je l'ai prévenu, mais je voulais éclaircire ce poin qui a été éludé plus haut...
ceci parce que Syriel répon dans sa sign a lui, et a ce rithme, rien ne va s"arrager... | |
|
| |
Ghorgh Le Saigneur de Mots
Nombre de messages : 2858 Age : 105 Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: déclaration de guerre de syriel ! Sam 22 Déc 2007 - 20:16 | |
| Nous considerons que des attaques manifestement repetées nous octroient le droit de raid sur l'ensemble de l'odre conscerné.
page d'accueil Que T | |
|
| |
bloodblack
Nombre de messages : 58 Age : 53 Localisation : nantes Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: déclaration de guerre de syriel Sam 22 Déc 2007 - 23:31 | |
| salut a tous
je viens de lire les postes et la seule chose qui en ressort c'est que personne ne sait pourquoi il y a la guerre entre les bk et nous.
je ne lit que rumeur et oui dire aucune affirmation sur un acte bien precis
personnellement je ne prendrais pare a cette supposer guerre sans avoir le fin fond de l'histoire.
il ne faudrais pas oublier que ce jeu est avant tous un jeu dont le but est de faire des combats (je pense que certain chevalier l'on oublier)
voila le fond de ma penser j'attends que quelqu'un m'ouvre les yeux et me donne de vrai explication
amicalement blood le sage | |
|
| |
Aedan Kent Roi CTR
| |
| |
lecure
| Sujet: Re: déclaration de guerre de syriel ! Sam 22 Déc 2007 - 23:50 | |
| je pense que le message du roi a ete clair pas de pitie pour les que t si vous vous faites attaquer ou par eux ou par les bk avec hkm (ancien roi des que t) leur venant en renfort pour casser du ctr quant aux raisons de la guerre elles sont toujours deplacees stupides ou insuffisantes mais par definition la guerre est toujours stupide de plus comme tu l as si bien dit dans ce jeu on se combat alors allons y et faisons nous plaisir | |
|
| |
Nombre de messages : 2858 Age : 105 Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: déclaration de guerre de syriel ! Sam 22 Déc 2007 - 23:58 | |
| les BK stopperon jamais leurs attaques... alors on défonce, et pour les plus petits lvl..... les Que T | |
|
| |
lecure
| Sujet: Re: déclaration de guerre de syriel ! Dim 23 Déc 2007 - 0:04 | |
| tiens j ai plus les acces pour poster mes rc chez les que t | |
|
| |
| Sujet: Re: déclaration de guerre de syriel ! Dim 23 Déc 2007 - 0:11 | |
| moi non +, mais c'est normal, continues a raider, mais garde tes rc dans un petit dossier, et lorsqu'il y aura ( s'il y en a ) une guerre, bah tu ressors ça ^^ | |
|
| |
lecure
| Sujet: Re: déclaration de guerre de syriel ! Dim 23 Déc 2007 - 0:14 | |
| mdr un petit dossier hein?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déclaration de guerre de syriel ! | |
| |
|
| |