Sons of chaosRecrutement: on/off Les Sons of Chaos son un regroupement d'ami, de famille, de collègue, ainsi que de bon contact sur battle knight.
Un peu d'histoire:
Il
y a 7000 ans selon les calendriers humains, quelque chose s'est produit
dans la machinerie des portails, et les barrières qui empêchaient les
entités des espaces intermédiaires d'entrer dans le monde réel ont
sauté. On ne sait pas très bien ce qui est à l'origine de ce
cataclysme: panne, intrusion etc. Mais avec l'écroulement des portails,
des passages se sont ouvert, permettant aux démons de parvenir dans
l'univers matériel ce qui amena l'avènement du chaos sur terre et
précipita la fin des anciens.les anciens qui avaient appris a leurs
serviteurs slanns a utiliser les vent de magies durent partir et nul ne
surent ce qu'il advint d'eux; certains pensent qu'ils furent détruit
par la puissance dévastatrice du chaos, d'autres qu'ils sont parvenus a
un nouveau plan d'existence, mais personne ne put prouver ces
informations.À partir de ce moment, les dieux et les démons ont
pu se manifester en partie sur terre et gagner des fidèles. Tous loin
de là, n'étaient pas mauvais ou malveillants et tous n'étaient pas
puissants. Mais sans les barrières qui les retenaient autrefois de
l'autre côté de la réalité, les dieux et les démons du chaos ont pu
commencer à œuvrer pour la destruction du Vieux Monde. Quant aux
Slanns, ils n'étaient qu'une poignée organisés en générations créés par
les anciens; une fois partis, aucune nouvelle générations ne fut créés,
et les plus jeunes Slanns peuvent encore se souvenir de l'époque
précédant les elfes et les nains. encore maintenant, ils continuent a
se plonger dans des transes de plus en plus longues afin de percer la
volonté des anciens pour ce monde, et a continuer de le modifier selon
leurs anciennes volontés.Officiellement, il existe un portail du
chaos au pôle nord de la planète de Warhammer, car les anciens avaient
installé aux pôles leurs plus grands portails. Mais les détails de
l'univers du jeu de rôle Warhammer laissent penser qu'il en existe un
autre au pôle sud. Du portail nord sortent des démons et d'autres
horreurs, l'influence corruptrice de ce portail est telle qu'elle a
refaçonné entièrement les désolations du nord (ou pays des Trolls) en
une terre hostile où les lois de la physique et de la nature sont elles
mêmes remises en question. De ce lieu maudit sortent toutes sortes de
démons prêts a dévorer ce monde...
Les divinités du chaos: Le chaos universel:Le
chaos universel est un concept qui définit le chaos comme un tout
indivisible, se déclinant en plusieurs aspects sous la forme des dieux
et entités du chaos. Nombre de tribus barbares des désolations du Nord
(les marauders du chaos) vénèrent le Chaos Universel, soi comme une
force une et entière, soi comme un panthéon englobant tous les dieux du
chaos. De même, nombre de bandes d'hommes bêtes, guerriers du chaos et
autres créatures se soumettent au Chaos Universel et en reçoivent des
dons uniques dont le plus répandu est la marque du chaos universel.
Certains grands champions favorisés par les dieux cumulent à la fois la
marque du Chaos universel et celle d'un ou plusieurs dieux. Le symbole
du chaos universel est une figure à huit branches, généralement
inégales, terminées par des flèches pointant dans toutes les directions.
Khorne:
Khorne
est le Dieu du Sang, le Seigneur des Crânes, connus parmi les tribus du
nord sous les noms d'Arkhar, de Kharnath, ainsi que sous une myriade
d'autres appellations. C'est un dieu fulminant et impitoyable, ses
prouesses martiales témoignent d'une force bestiale et il ne récompense
que les guerriers les plus braves et les grands conquérants. Les rare
de ions de Khorne le représentent comme un être à la carrure
surdimensionnée surmontée d'une tête animale, assis sur un trône
d'airain au sommet de la montagne de crânes pris en son nom par ses
champions, dont certains sont tombés pour venir rejoindre leurs
infortunées victimes. Il est écrit que ses serviteurs peuvent en
appeler à lui pour lâcher les Chiens de Khorne sur leurs adversaires,
en particulier ceux qui refuseraient de s'engager dans une mêlée
franche et massive.
cri de guerre:
"Du sang pour le Dieu du Sang!" Nurgle:
Nurgle est le Seigneur de la Déchéance, aussi appelé Nurglitch, Onagal,
Neiglen et porteur de bien d'autres titres. C'est lui qui inflige au
monde ses famines et ses épidemies et vers lui que se tournent les
mortels souhaitant se protéger des dépradations de la maladie, de l'âge
et de l'inévitable déclin que ne manque pas de laisser derrière lui le
temps qui passe. Des récoltes pourrissant sur pied, un enfant atteint
de fièvres, la gangrène se répendant sur un champ de bataille sont
autant de raisons de supplier Nurgle de metre fin à ses calamités.
Slaanesh:
Slaanesh est le plus jeune des quatre dieux majeurs du Chaos. Connu
sous une multitude de noms, dont Shornaal et Lanshor, le Maître des
Plaisirs est le protecteur de tout ce qui est beau et séduisant, le
seigneur de l’excès et des pulsions créatrices, dont les domaines
d’influence englobent la musique, l’art et la passion. Grand est
l’attrait que suscite l’incarnation de la satisfaction sous toutes ses
formes, et ceux qui le rejoignent succombent rapidement aux péchés de
fierté et d’arrogance. Slaanesh se révèle à leurs yeux divinement
gracieux et ravissant, nimbé d’un charme palpable totalement
irrésistible. Le corps élancé et élégant de cette divinité est
androgyne pour mieux défier l’ordre du monde et elle aspire les âmes
des corps de ses ennemis perdus dans les profondeurs de son regard
langoureux.
Tzeentch:
Tzeentch
incarne l'altération, qui est l'essence même du Chaos, ainsi que
l'énergie mutatrice à laquelle les mortels donnent le nom de magie.
Même si les barbares du nord l'appellent parfois Tchar, s'il est Chen
vers l'est lointain et Shunch dans les jungles du sud, ces appélations
sont toutes synonymes de changement.