| je requiert votre aide svp !!! | |
|
+6draka demon thier ZuuR Aedan Kent Kouran Ghorgh 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dae'Quessir Assassin Elfe
Nombre de messages : 1207 Age : 35 Localisation : dans l'ombre Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: je requiert votre aide svp !!! Ven 15 Fév 2008 - 21:13 | |
| et bien alors si on voit qu'il a éliminé son compte on peut estimer qu'il a renoncé au multi donc affaire réglée meme si l'autre doit resté encore 35 jours un compte fantome | |
|
| |
Ghorgh Le Saigneur de Mots
Nombre de messages : 2858 Age : 105 Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire Date d'inscription : 20/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: je requiert votre aide svp !!! Ven 15 Fév 2008 - 21:16 | |
| non, moi je fait bannir les deux, je m'en fou... y a personne qui s'est géné pour me niquer ghorgh, alors je me generai pas....
j'averti héliote, c'est tout | |
|
| |
Kouran Capitaine de la Garde Noire
Nombre de messages : 2036 Age : 30 Localisation : Har Ganeth Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: je requiert votre aide svp !!! Ven 15 Fév 2008 - 21:18 | |
| Un roi qui triche pour ses contrôles de géo? C'est pas bien ça^^ Moi je suis pour la solution de Dae Quessir. Après on va avoir l'air de quoi si on laisse pas ne chance aux autres? | |
|
| |
Nombre de messages : 2858 Age : 105 Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: je requiert votre aide svp !!! Ven 15 Fév 2008 - 21:33 | |
| on aura l'air de rien, tout simplement.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1207 Age : 35 Localisation : dans l'ombre Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: je requiert votre aide svp !!! Ven 15 Fév 2008 - 21:41 | |
| moi je trouve ca un tres mauvais esprit ...
finalement tu es juste frustré pcq tu t'es fait dépouiller mais si tu avais beaucoup d'argent il n y a rien de plus normal que tes agresseurs reviennent
et puis un gars qui choisi deux noms tellement similaires ne fais pas ca en connaissance de cause, je veux dire que peut être qu'il n'était pas au courant de l'interdiction des multis (on ne sait jamais mais il faut envisager toutes les possibilités)
finalement toi tu te fais attaquer mais nous l'avons attaqué sans relache aussi donc vous etes plus ou moins quittes pas besoin de s'acharner sur lui au point de lui ruiner sont compte BK
flipperblue gagne et capture 4 Pièces d'argent flipperblue reçoit -3 EP et gennius reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 420 / Dégât - Défenseur: 0 | |
|
| |
Nombre de messages : 2036 Age : 30 Localisation : Har Ganeth Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: je requiert votre aide svp !!! Ven 15 Fév 2008 - 21:44 | |
| La voie de la sagesse parle par ta bouche, petit nain | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: je requiert votre aide svp !!! Ven 15 Fév 2008 - 23:09 | |
| ELFE ! tu l'insulte la!
Et puis ca se vois que tu n'as pas eu 341 éléments de l'europe a replacer sur cartes y compris les rivières et coin perdu de la belgique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: je requiert votre aide svp !!! Ven 15 Fév 2008 - 23:43 | |
| - Dae'Quessir a écrit:
- moi je trouve ca un tres mauvais esprit ...
finalement tu es juste frustré pcq tu t'es fait dépouiller mais si tu avais beaucoup d'argent il n y a rien de plus normal que tes agresseurs reviennent
et puis un gars qui choisi deux noms tellement similaires ne fais pas ca en connaissance de cause, je veux dire que peut être qu'il n'était pas au courant de l'interdiction des multis (on ne sait jamais mais il faut envisager toutes les possibilités)
finalement toi tu te fais attaquer mais nous l'avons attaqué sans relache aussi donc vous etes plus ou moins quittes pas besoin de s'acharner sur lui au point de lui ruiner sont compte BK
flipperblue gagne et capture 4 Pièces d'argent flipperblue reçoit -3 EP et gennius reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 420 / Dégât - Défenseur: 0 Il n'a en aucun cas le droit de tricher pour arriver là ou les autres se donnent trop de mal ! mais... attendons quelques jours... et me rendre un service ne t'arrachera plus le coeur Dae... je le ferai moi même | |
|
| |
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: je requiert votre aide svp !!! Ven 15 Fév 2008 - 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je requiert votre aide svp !!! Ven 15 Fév 2008 - 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je requiert votre aide svp !!! Sam 16 Fév 2008 - 3:12 | |
| te rendre service me fait plaisir...
par contre ruiner des mois de jeu de quelqu'un non (même si il le mérite plus ou moins) (je ne dis pas si on le préviens, qu'il est coupable mais qu'il refuse d'obtemperer... alors je suis d'accord, ça veut dire que lui est un dugnouff)
pcq finalement attaquer le chevalier de quelqu'un ca lui fait mal virtuellement mais en banissant le compte de quelqu'un tu peux faire mal irl et ca c'est pas conseillé
(Elzor: ca devrait effectivement être une insulte mais quiconque connait les nains aussi bien que moi sait que c'est un compliment ^^) | |
|
| |
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: je requiert votre aide svp !!! Sam 16 Fév 2008 - 12:34 | |
| ha ok s'il y a multi = sanction, c'est la règle, tout le monde y a gouté de près ou de loin... pour lui c'est la même chose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: je requiert votre aide svp !!! Sam 16 Fév 2008 - 14:35 | |
| si tu veux... mais moi je suis contre
enfin si vous trouver que c'est le plus juste... allez y, vous savez juste ce que j'en pense (évidemment c'est pas moi qui vais vous empêcher de le dénoncer (en plus si ca se trouve (on ne sait jamais) c'est pas un multi)) | |
|
| |
| Sujet: Re: je requiert votre aide svp !!! Sam 16 Fév 2008 - 19:38 | |
| Il faudrait qu'en même faire preuve de bonté. Après tout, il faut être un peu généreux dans la vie. Laissons lui une chance. | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: je requiert votre aide svp !!! Sam 16 Fév 2008 - 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je requiert votre aide svp !!! Sam 16 Fév 2008 - 21:11 | |
| et bien il faut l'accord des autres, si les autres estiment qu'il mérite le bann (qui serait justifié) alors on ne va pas lui demmander d'abandonner lui même sont compte pour quelques jours apres se faire bannir les 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je requiert votre aide svp !!! | |
| |
|
| |
| je requiert votre aide svp !!! | |
|