Les Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Un ost elfe...

+3
Elzor
alastar
Dae'Quessir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dae'Quessir
Assassin Elfe
Assassin Elfe
Dae'Quessir

Un ost elfe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ost elfe...   Un ost elfe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 0:23

ils courrèrent donc vers les murs de la forteresse. mais une fois arrivés a 300 pas ils furent acceuillis pas une pluie de flèches. Malgré ces intempéries (on ne peut jamais prévoir la météo) les elfes continuèrent a progresser vers la place forte.
arrivés au pied des remparts les choses se compiquèrent...les échelles furent tout de suite placées et utisées, un elfe fut coisit pour trouver un espace avec de la bonne herbe fraiche pour les béliers, les cordes furent lancées par dessus le mur (personne n'avait précisé qu'il fallait garder une extrémité pour pouvoir utiliser la corde comme moyen pour escalader les murs) (enfin cette corde la aura servie comme simple projectile)

les troupes des elfes étaient malmenées, la tactique des cordes avait échouée, la tactique des béliers...personne n'avait compris son interet, la tactique des echelles s'etait écroulée avec le premier elfe qui a marché dessus...
et les flèches continuaient de pleuvoir...
Alors Glendil donna le signal a la cavalerie...
Revenir en haut Aller en bas
Dae'Quessir
Assassin Elfe
Assassin Elfe
Dae'Quessir

MessageSujet: Re: Un ost elfe...   Un ost elfe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:55

C'était sans espoir...déja la moitié des attaquants étaient au tapis et aucun signe de la cavalerie. Alors Glendil sonna la retraite.

soudain, miracle!, tous les elfes que Glendil croyait morts sous la pluie de flèches se relevèrent en vitesse au son du cor et se précipitèrent vers le couvert de la foret.

en arrivant a la foret, Glendil trouva les cavaliers sul lesquels il avait conté pour sauver la bataille, perchés en haut de leur chevaux de troie. -Hola!, dit il, pourquoi n'êtes vous pas venus lorsque votre soutien était le plus utile et désiré?
-Et le jeune capitaine elfe qui dirigait la cavalerie de 4 chevaux de troie répondit: Seigneur, je n'en sais rien, on a crié et éperonné mais ces bêtes refusent d'avancer...c'est peut etre un défaut de fabrication, j'ai remarqué qu'ils étaient creux. C'est bien normal?
-oui je le pense repondit Glendil au bord du désespoir, et bien il faudra se passer de cavalerie alors.

Alors il se mit a essayer de réfléchir, réfléchir, ..., réfléchir et soudain s'écria: EUREKAS (ce qui veut dire tu as trouvé en grec mais comme les elfes n'ont aucune raison de connaitre le grec, on le lui pardonnera, enfin grace a cette erreur gramaticale, le général évita de dire un mensonge car en fait il n'avait rien trouvé du tout mais il fallait bien qu'il dise qu'il avait trouvé (même s'il a dit en fait que tu avais trouvé) car sinon les autres auraient découvert qu'en fait Glendil avait vraiment du mal a réfléchir et qu'il faisait souvent semblant)

-------------------------------------------------------------------
pourceux qui ne s'en sortent pas avec les parenthèses....bonne chance
Dae'Quessir
Assassin Elfe
Assassin Elfe
Dae'Quessir

MessageSujet: Re: Un ost elfe...   Un ost elfe... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 0:27

finalement c'est au bout d'une heure est demi d'intense reflexion dans les rangs elfes qu'un jeune elfe demmanda:"en fait, pourquoi on ne rentre pas par la porte?"
Bien sur qu'on ne rentre pas par la porte répondit Glundalf elle est fermée andouille tout le monde sait ca!"
Elle est fermée? demmanda Falahad
et bien a vrai dire, je n'ai pas verifié dit Glundalf, quelqu'un sait si la porte était fermée?
aucun elfe ne répondit

bon il faut un elfe qui aille voire si la porte est bien fermée dit Glendil, la cavalerie aurait étée adéquate pour ce genre de missions mais elle est immobilisée par je ne sais quel sortilège...

Finalement un elfe se proposa et revint apres quelques minutes en disant que effectivement la porte était bien ouverte...

Mais ca change tous mes plans ca se dit Glendil...
Kouran
Capitaine de la Garde Noire
Kouran

Feuille de personnage
posteurs: 3

MessageSujet: Re: Un ost elfe...   Un ost elfe... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:45

Tu deshonnore un poil la glorieuse race elfique...
Dae'Quessir
Assassin Elfe
Assassin Elfe
Dae'Quessir

MessageSujet: Re: Un ost elfe...   Un ost elfe... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:11

c'est de l'autodérision Very Happy mais ne t'en fais pas noble druchii, les elfes dont je parle sont de la race décadente d'ulthuant Wink et puis bien sur c'est de la fiction... les elfes de l'ombre sont de toute facon un poil plus intelligents...
turinette
Roi CTR
Roi CTR
turinette

MessageSujet: Re: Un ost elfe...   Un ost elfe... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 1:46

Sindel haira órëa, lamma Noldorinwa calaquendë sacantë coi...

celui qui dit du mal des elfes aura a faire a moi^^

il y a pas plus elfomane que moi^^

je connais le Quenya et le sindarin lool

mai sinyë
Dae'Quessir
Assassin Elfe
Assassin Elfe
Dae'Quessir

MessageSujet: Re: Un ost elfe...   Un ost elfe... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 9:47

moi c'est plutot celui qui dit du mal des nains aura affaire à moi... j'ai envoyé le texte à un copain qui lui est comme toi et si c'était pas sur msn il m'aurait surement étripé Very Happy

enfin c'est pour amuser la galerie... mais je vais préciser pour ceux qui n'ont rien compris

note: le texte écrit dans ce post est purement fictif, Les elfes étant la race la plus noble du continent il seraient incappables de tels actes. si vous voulez connaitre la vrai nature des elfes je vous réfère à la trilogie de JRR Tolkien ou encore la trilogie de Jean louis Fetjane

et encore désolé pour les edhelophiles Very Happy
Kouran
Kouran

Feuille de personnage
posteurs: 3

MessageSujet: Re: Un ost elfe...   Un ost elfe... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:43

Si c'est des asurs que tu te moque, je n'ai qu'une seul chose a dire : la suite, ça vient quand?
Dae'Quessir
Assassin Elfe
Assassin Elfe
Dae'Quessir

MessageSujet: Re: Un ost elfe...   Un ost elfe... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 1:04

il suffisait de demmander ^^... pour que je réponde....

heu dans moins d'un an en tout cas (pour que tout ceux qui comptaient se barrer d'ici la restent pour voir la suite =P )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ost elfe...   Un ost elfe... - Page 2 Icon_minitime

Un ost elfe...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2