Les Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents

+10
draka
Crypter
Dae'Quessir
Elzor
Achillemounir
lord exterminator
Lengloas
ZuuR
chevalier maxence
Ben l'Intrépide
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ben l'Intrépide
Les redoutables

Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Empty
MessageSujet: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents   Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 19:33

Je suis le fondateur des Redoutables (classé 12eme) , et Les Phoenix Ardents ont marqué sur leur page d'alliance qu'ils nous ont vaincus , alors que jamais ils ne nous ont déclaré la guerre!
Ceci est intolérables! Evil or Very Mad
Je souhaiterait donc combattre a vos coté afin de vaincre Les Phoenix Ardents pour leur mensonges et leur tricheries. Les Phoenix Ardents doivent disparaitre le plus rapidement possibles. Notre ordre seul ne pourra pas en venir a bout avec eux.
Mais avec vous, ce ne sera question que de quelque jour!

Cette accord pourrat, je l'espere mené a une alliance entre nos deux ordre. Very Happy

Vive les CTR, et vive les Redoutables.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier maxence
le Dévastateur
le Dévastateur
chevalier maxence

MessageSujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents   Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 19:43

Bienvenu parmi nous noble Roi on va les demonter les phenix.
ZuuR
Prince Noir de Cornouaille
Prince Noir de Cornouaille
ZuuR

Feuille de personnage
posteurs: 3

MessageSujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents   Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 20:01

Aucun ne nous résiste... c'est déjà la fin pour eux Cool
chevalier maxence
le Dévastateur
le Dévastateur
chevalier maxence

MessageSujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents   Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 20:04

Il n'y a que les que t et les OSL qui resiste un peu les autres vont pas tenir longtemps lol!
Ben l'Intrépide
Les redoutables

MessageSujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents   Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 20:38

Par contre il faudrait me débloquer le forum pour que je puisse y poster les RC de mon ordre.
Lengloas
Ordre Elfe
Lengloas

MessageSujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents   Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:02

Pas de problème pour le forum le nécessaire sera fait !
bienvenue sur le forum CTR Ben l'Intrépide
Ben l'Intrépide
Les redoutables

MessageSujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents   Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:18

Surprised merci
lord exterminator
Ordre Elfe
lord exterminator

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents   Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:12

bienvenu ben mon ancien roi et mon frere d'arme c'est un honneur de me battre encore a tes coté
Achillemounir

Achillemounir

Localisation : penser a moi et vous me sentirais pres de vous pour vous soutenir ou vous tuer

MessageSujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents   Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:29

on dirais que les phonix se sont fais beaucoup d'ennemies alors allons y mes frères écrasons les faisant leur sentir no lames Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
http://s5.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=ODUzODM=
Ben l'Intrépide
Les redoutables

MessageSujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents   Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:03

Ca c'est bien parlé! Very Happy
Massacrons les!! Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents 378289
Elzor
Roi CTR
Roi CTR
Elzor

Feuille de personnage
posteurs: 1

MessageSujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents   Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 0:24

Bienvenue a toi !

Et que les Phénix Ardent meurent sous nos lames croisées !
http://s5.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MjE4NTU=
Dae'Quessir
Assassin Elfe
Assassin Elfe
Dae'Quessir

MessageSujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents   Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 1:50

Cruauté réveille toi ! Qu'importe le courroux, qu'importe la ruine et que L'aube soit rouge !
Ben l'Intrépide
Les redoutables

MessageSujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents   Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 9:00

Merci a tous!!!
Bientot nous féterons la victoire! Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents 671689
lord exterminator
Ordre Elfe
lord exterminator

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents   Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:41

chevalier de la table ronde vous avez prété serment respecté le pour le seigneur et la terre yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ben l'Intrépide
Les redoutables

MessageSujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents   Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:04

cheers Bien parlé lord evterminator cheers
lord exterminator
Ordre Elfe
lord exterminator

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents   Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:24

pour les phoenix ardent: la mort est un autre chemin que tous le mondedoit prendre un jour ou l'autre
Crypter

MessageSujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents   Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 10:40

c'est mimi com nom Phoenix Ardents je trouve....

Bref, me voila enfin, Non pa pr metre fin a cette guerre, uniquement pour discuter!

juste, Les CTR st rentré en guerre contre nous mai non jamai entendu notre point de vu! et meme face a Vous tous, je vien quan meme ici en ces lieux pour vous faire part de Notre point de vue sur les choses!

tt dabor pr toi ben l'intrepide! il ya de sa 1 mois, nous t'avons officielement déclaré la guerre par message in Game a toi et t princes! nous navons pa ressu de réponses...a lépoq nou étions moin nombreu et moin haut ds le classement, le combat étai certe a notre avantage mai loin detre ossi inégale! cette guerre vou avé été déclaré pr des ataques incéssante ressu par mes hommes et par un vote !

voyan que vou navez pa répondu a notre demande, nous avons décidé malgré tt de vous zataqué et nous atendions logiqument la riposte... voyant que ne venai pa, nous avons arété la guerre en trois jours et nous avaons en effet éstimé que ceci étai une victoire! ( peut etre une victoire nulle, mai une victoire quan meme! )
maintenant je compren ton mécontentement, et je vais remédier a ce qui est écrit vou concernant sur la page daccueil!

ce que je trouve scandaleux, c que ceci c passé ya plus d'un mois, et que o lieu de venir nou zen parlé juste apré lincident pr remetre les choses en clair, avec un courage REDOUTABLE je doi dire, vou rentrer en guerre contre nou que maintenant...com par hasard o moment ou nou le sommes deja contre les CTR! bravo sa se félicite!

maintenant g décidé de poster ce message ici chez lesCTR car je sais quele forum est bien visité! Smile et que ils ont droi de savoir les choses!

Les SAK nous zon ataqué en masse juste apré que lon n'est réussi a le dépasser au classement, nou navon juste fai que riposter, et nou sommes de nouvo acuzé de déclaration de guerre non anon c!

on vou bourre une image pourri des Phoenix ds le crane et sa marche! surtou que la plupart des CTR n'ont strictement rien contre nou et nous zataque plus pr gardé leur premiere place du classement que pr otre choz! ( c totalement normal!)

Alor mnt je madress a vous CTR! meme avec certain dont j'ai bien sympathisé, vou devrié juste faire atention a la compétence et a la maturité de vos alliés! enfin, je devrai dire pluto de vos "futur allié" si g bien tt compri!

voila, je suis la si vou zavé des questions, maintenant cette guerre étai de tte maniere pr moi inévitable, chaq jour ou l'on résiste a la deuxieme place du serveur est comme une mini victoire !
bonne chance et bonne continuation a vous ds cette guerre! Startouff, roi supreme des Phoenix
Crypter

MessageSujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents   Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 11:00

a oui dsl, juste un truc que jéstime etre importan, voila ce que tt les soldats de mon ordre on ressu de la part de ben lintrépide:

"T'est au courant que ton ordre est en guerre contre les CTR, les NBO et nous Les REdoutables???

Donc moi je serai toi je partirai au plus vite de cet ordre pour ne pas subir des attaques incessante.

a+"

voila de quoi sont capable les redoutables! piquer les fuyard de notre ordre! on nest dsl pr vou mai personne conte quitter les Phoenix Ardents!
je trouve quil ny a pa plu lache que de piquer les joueurs d'une alliance en guerre! profitez de notre situation uniquement pr son propre bien personnel et grossir le rang des redoutables... nous ont principe par fusion! c efficace et bcp moin pervers que demandé aux soldats d'un ordre en guerre de venir nou rejoindre!

dc voila CTR, je le repete, sachez bien avec qui vou colaborer! en meme temps ils st ossi contre nous donc c vrai, profitez de leurs soutien, mai a titre personnel, je vou déconseille une alliance avec eux! vou etes deja tré fort, vou avé de super alliance deja, et en étan honnete, les redoutable vou servirai pa a grand chose!

( et non mes messages de sont absolument pa de la provoq! on discute c tt!)
chevalier maxence
le Dévastateur
le Dévastateur
chevalier maxence

MessageSujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents   Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 11:34

startouff a écrit:
a oui dsl, juste un truc que jéstime etre importan, voila ce que tt les soldats de mon ordre on ressu de la part de ben lintrépide:

"T'est au courant que ton ordre est en guerre contre les CTR, les NBO et nous Les REdoutables???

Donc moi je serai toi je partirai au plus vite de cet ordre pour ne pas subir des attaques incessante.

a+"

Caroline aussi a fait la meme chose a tous ceux qui l'attaquait:

sujet du message: Aucune entrée
message de: caroline
message à: maxence

--------------------------------------------------------------------------------

message de: caroline
message à: maxence

--------------------------------------------------------------------------------

lol vu le regreteré de tte maniere! vou vou fouté le serveur 5 sur le dos en nou zataquan! lavantage detre nombreu! c de connaitre bcp de monde! on ta parlé de la ligue anti CTR créé ya deu semaines? deja 15 ordre avec preuve écrite!

startouff a écrit:
voila de quoi sont capable les redoutables! piquer les fuyard de notre ordre! on nest dsl pr vou mai personne conte quitter les Phoenix Ardents!
je trouve quil ny a pa plu lache que de piquer les joueurs d'une alliance en guerre! profitez de notre situation uniquement pr son propre bien personnel et grossir le rang des redoutables... nous ont principe par fusion! c efficace et bcp moin pervers que demandé aux soldats d'un ordre en guerre de venir nou rejoindre!

Pour cela je ne souhaite pas repondre a leur place sa ne me concerne pas.

startouff a écrit:
dc voila CTR, je le repete, sachez bien avec qui vou colaborer! en meme temps ils st ossi contre nous donc c vrai, profitez de leurs soutien, mai a titre personnel, je vou déconseille une alliance avec eux! vou etes deja tré fort, vou avé de super alliance deja, et en étan honnete, les redoutable vou servirai pa a grand chose!

( et non mes messages de sont absolument pa de la provoq! on discute c tt!)

Ils ont voulu nous aider dans cette guerre c'est leur droit vous vous etes bien alliers avec 15 ordres pour nous attaquer (dire de caroline si dessus citer (pour le moment je n'est ressut aucune attaque de qui que ce soit d'autres appart des attaques suiside des votres)).
Sinon Ben l'intrepide dit que cette guerre pourrait peut etre aboutir a une alliance se qui n'est pas prevu pour le moment (sinon si une alliance futur est vraiment prevu c'est que j'ais loupe un chapitres).

voila j'ais donne mon point de vu.
Moi je tape plutot les OSL les Que t et des chevaliers du top 100 plutot que les phenix mais je passe comme meme voir quelque uns de tes chevaliers et de vos alliers ( ceux qui attaques nos membres.)
draka
l'ami des plus faibles
draka

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents   Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 11:42

c'est vrai que nous avons le droit de connaitre quel sont les 15 ordresqui sont dans votre lighe anti ctr , aprés tout vous savez qui vous afronter .
Crypter

MessageSujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents   Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 11:44

je ne peu pa controler les dire de tous mes chevaliers!

nous ossi on ressoi certain message de CTR et de SAK assez cru, ben fo sen tenir quo message ressu par le chef car se st ces paroles qui comptes le plus!

oui une ligue anti CTR a été créé, mai elle date dun bon moment, ce nest pa de notre initiative! maintenant caroline se trompe, il ny a pa 15 ordre qui lon rejoint mai 25!

se st pr la plupart de petite alliance que vou zavé martyrisé ds le passé ou soldat ODM ayan créé leur ordre etc etc... nos alliés ont pou infos dataqué principalement les SAK et les redoutables! nou on veu la premiere place du classement, c'eest a nou de nou batre contre vous! mai il est vrai que lon ressoi du soutien!
on nest pri en sandwich entre vou et SAK, les redoutable ajoute leur sauce, ce nest que de bonne guerre que de demander aide aux Dark dragons! ( dailleur je nariv plu a ataqué les SAK tan ils on deja ressu des ataques ds les 60 derniere minutes!)

g spere avoir répondu le plu poliment a tes messages, je suis tjr la si vou avez dotre remarques! ( et pr les messages des Phoenix, n'y répon pa c pa la peine, c que de la provoq, on nest dacor que tt les camps le font on ny changera rien, éssayons nous o moin de bien s'entendre sur le forum!)
chevalier maxence
le Dévastateur
le Dévastateur
chevalier maxence

MessageSujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents   Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 11:46

Ouai surtout que apres Caroline dit que nous nous attaquons qu'au phenix c'est sur que si vos alliers ce cache on va pas les taper (meme si on a trouve quelques un qui ont attaque notre wing)
draka
l'ami des plus faibles
draka

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents   Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 11:51

porusa au moin je suis dacord , nous devons nous respecter meme entre énemmi, j'ai une autre question pour toi . comment avez vous fait pour monter deuxiéme du classement? n'ece pas a force de raider et de gagner des duel? si c'est le cas , vous avez forcement vous aussi "martiriser " des chevaliers sinon vous ne seriez pas deuxiéme du classement , se que tu apelle martiriser , moi je l'apelle jouer et gagner et c'est pour sa que l'on est premier du classement .

si un jour vous prenez notre place tu te rendera compt que si tou le monde nous hait comme je l'ai lut quelque part , c'est parce que l'on ai premier , si un jour vous prenez notre place , c'et vous que l'on haira .

si nous n'avions martiriser personne , nous ne serions pas premier du classment .
Crypter

MessageSujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents   Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 11:57

Nous vous avions deja donner la liste des ordres pret a combatre contre vous!
de maniere oficiel donc, je vais vous informer des ordres de la ligue anti CTR ayan accepté que je mentionne leurs noms !
( les povres peti, certain ordre redoute que vou les ataquié derriere lol)

il y a donc NOU, wing1, wing2, OSL, immortels, HB and syndicate, Dark dragons, chevaliers demoniaques, princes noirs, chevalier errant, division FOX,, ( lords of darkness mai sa parai que de tte maniere c la boucherie tt le temps!)
voila pr ceu dont je sais que mentionner leur noms ne les dérange pa

je vais me renseigner pr connaitre les otres! aparament, LCO, que T et la majorité des ordre du mal en font parti mai sa, c pa avec nou qui fo voir sa, mai avec les Dark dragons!

Elfes Celtiques ont demandé repos opré de votre ordre! c ce que je sais!
chevalier maxence
le Dévastateur
le Dévastateur
chevalier maxence

MessageSujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents   Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 12:00

Entierement d'accord avec mon camarade si vous denez premiers c'est sur vous que tout le monde vont taper faut pas l'oublier tous les Roi ou presque veul voir leurs ordres premiers meme vos alliers de circonstance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents   Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Icon_minitime

Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant