| Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents | |
|
+10draka Crypter Dae'Quessir Elzor Achillemounir lord exterminator Lengloas ZuuR chevalier maxence Ben l'Intrépide 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
draka l'ami des plus faibles
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Sam 4 Aoû 2007 - 12:01 | |
| je demande au modo de donner les axés a startouff pour leur l'ambassadeet de lui donner le grade d'embasadeur pour continuer cette conversation la bas .merci | |
|
| |
chevalier maxence le Dévastateur
Nombre de messages : 2046 Age : 34 Localisation : Cherche un ennemi a ecraser Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Sam 4 Aoû 2007 - 12:04 | |
| Ouai nous pourons en discuter loin des regard indiscret | |
|
| |
Crypter
| Sujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Sam 4 Aoû 2007 - 12:05 | |
| AH mai la draka je suis a cent pr cent dacor avec toi! mai vou serié a notre place deuxieme, vou orié ossi cherché du soutien contre les premier! on n'est pa fou ni arogant! on c parfaitement que vou etes supérieur a nous! et aidé des SAK et de sredoutables, la balance ne peu qetre en votre faveur! ne vou inquiété pa on nen na conscience!
alors oui pr ari v deuxieme c bien ce quon na du faire, combatre combatre combatre et recruter bcp pr garder une activité presq tjr qasi contante ds l'ordre!
en effet, bcp désaprouve notre nombre! et on nest critiqué pr cela! seulement, quitte a avoir des soldats plu faible, si ils st actifs, c plus importan que des haut level qui st peu actif! ( bon le must c davoir haut level actif evidement mai dur den recruter!)
ossi, notre nombre fai que malgré des ataques presq continue contre notre ordre par les CTR SAK etc... nou sommes tellement nombreu que je vou avous que a part les princes, les soldats de l'ordre ne ressente pa tan que sa la guerre et la secouss que vou provoqué, qui serai a mon avi 1000 foi plu eficace contre un ordre avec 40 joueurs! sinon je pense que deja pa mal de soldat nou aurai quitter!
nou avons juste une sorte de stratégie oposé o NBO, je trouve que c pa réspectueux quel soi critiqué, meme si vou nen partagé pa le poin de vu! vou pou v nou dire quel ne vou convien pa, mai ne nou dite pa que c une stratégie de faiblesse! on ne priviligie pa les meme points c tou!
si un jour on na la chance detre premier, on se doute que bcp d'ordre seront contre nou! ( depui qon nest deuxieme, on na deja 3 fois plusdennemis que lorsque lon étai 10eme) mai o moin sa met de lambiance, et ce qui conte com la v di un CTR, c que yé du jeu et quil se pass qqch! c le plu importan, sa reste qun jeu apres tou | |
|
| |
Crypter
| Sujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Sam 4 Aoû 2007 - 12:07 | |
| dsl de la longeur de mes messages, mai quan le sujet est importan, je me doi de my investir ! je sui chef des Phoenix Ardents, c a moi d enou représenté le mieu possible opré de vous! | |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Age : 34 Localisation : Cherche un ennemi a ecraser Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Sam 4 Aoû 2007 - 12:11 | |
| Au moins tes messages sont complait | |
|
| |
Crypter
| Sujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Sam 4 Aoû 2007 - 12:13 | |
| ah c gentil merci! | |
|
| |
draka l'ami des plus faibles
Nombre de messages : 1232 Age : 34 Localisation : dans la wing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Sam 4 Aoû 2007 - 12:13 | |
| lol , c'est pas grave pour tes message , tu doit avoir entendu parler de mordrek , notre ensien énnemi , il était arogan et manipulateur jusqu'a la fin il a cru pouvoir nous batre , dans tout ces message ici , il afirmais qu'il nous battrait un jour. sa ne c'est jamais produit , toi au moin tu reconais votre inférioriter sa montre deja que tu est un meilleur roi que mordrek , je ne peut que te espécter pour sa . l'avenir nous dira si tu a en plus la sagesse qu'i n'avais pas.
tu ne cherche pas a contredir tout se que je te dit , contrérement a lui , tu ne cherche pas a avoir tout le temp raison , si je peut te donner un coneille , continuer comme sa et nos discussion ne pourons que bien se passer | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Sam 4 Aoû 2007 - 12:17 | |
| Je suis encore d'accord avec toi. | |
|
| |
Crypter
| Sujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Sam 4 Aoû 2007 - 12:23 | |
| un grand merci pr vo compliments ! g en effet entendu souvent parlé de Mordreck et ja v vu certain de c messages ds des forums! depui la disparition des ODM, on nenten plu parlé d'eux !
a un moment un truc nou za inquiété, je c pa si vou zavé remarqué, mai en une semaine seulement, 3 ordre du top 10 on été dissoud la meme semaine! Les Elites divines, Les ODM ( je supoze grace a vou), et les gro nounours!
on na jamai eut déxplication a cela! on na suspécté quil y avai des Hacker... mai aparamen c t juste une coincidence!
je vous souhaite donc bonne continuation ds le combat et bon jeu a vous! ( je savai bien que les CTR étai ds lensemble sympa et non pa tétu com des mule! je suis conten de voir que je nme sui pa trompé!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Sam 4 Aoû 2007 - 12:25 | |
| Mais startouff tu sait bien que le nombre ne fait pas forcément la force. J'avais aussi un ordre classés 3ème : Gros nounours. Nous étions 80 et même si il était pour la plupart actif je l'ai dissous car cette ordre ne méritait pas cette place.
Et la quand je vous vois, cea me rapelle les Gros Nounours. Nous aussi je me suis investis. Aves mon Bras Droit Grazni, on a aussi envoyé des centaines et des centaines de messages mais la différence entre vous et nous, c'est que nous, nous avons vu que c'était la fin que cette ordre ne pouvait faire face a tout les autres donc dans un ésprit purement logique je l'ai dissous.
J'ai eu des remords mais je ne suis quand même dit que j'ai bien fait.
Mais la je vois que j'ai laissé notre place a un ordre encore plus mauvais, cela me donne envie de faire une chose ... vous détruire ET QUE CETTE ORDRE SOIT DETRUITTTTTTTTT |
|
| |
| Sujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Sam 4 Aoû 2007 - 12:27 | |
| De rien Sinon les dissolutions dont tu faisait lusion etait u effectivement a nous et a nos formidable alliers les NBO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Sam 4 Aoû 2007 - 12:29 | |
| - startouff a écrit:
a un moment un truc nou za inquiété, je c pa si vou zavé remarqué, mai en une semaine seulement, 3 ordre du top 10 on été dissoud la meme semaine! Les Elites divines, Les ODM ( je supoze grace a vou), et les gro nounours!
PARFAITEMENT ET LES AUTRES AVAIT SUREMENT AUSSI LEURS RAISON |
|
| |
Ben l'Intrépide Les redoutables
| Sujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Sam 4 Aoû 2007 - 13:27 | |
| Moi aussi j'ai mon mot a dire: C vrai j'avoue au début j'ai envoyé quelques messages pour qu'ils viennes dans mon ordre mais j'ai compris que c'été une erreur donc j'ai arrété et je suis passé a ce message: "T'est au courant que ton ordre est en guerre contre les CTR, les NBO et nous "Les redoutables. Donc moi je serai toi je partirai au plus tot pour ne pas subir des attaues incessantes".
Ce message n'était pas dans le but de les recrutés dans mon ordre mais que l'ordre des phoénix se dissout plus raidement mais c'était aussi un échec donc g arrété. Par contre la ou Startouf se trompe c'est qu'il dit qu'il nous avaient prévenu qu'ils rentraient en guerre contre nous car ni moi ni mes hommes n'ont recu de message nous l'a déclarant et cest en allant voir ar hasard sur la page d'aceuil de l'ordre des phoénix ardents que j'ai été très surpris de voir leur victoire contre nous et j'ai aussitot envoyé des messages leurs demandant des explications mais tout ceux ci sont resté sans réponses. Alors n'essaient pas de semer le trouble et de tout retourner contre nous. | |
|
| |
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Sam 4 Aoû 2007 - 13:31 | |
| Tu n'as pas a te justifier je te crois les phoenix sont des laches qui se croit fort c'est tout |
|
| |
| Sujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Sam 4 Aoû 2007 - 13:32 | |
| Merci d'avoir donner ta version de l'histoir mais de toutes fassons la guerre a commence et elle se terminera que quand un des deux camps sera detruit. | |
|
| |
Yosef Invité
| Sujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Sam 4 Aoû 2007 - 13:35 | |
| C'est vrai, stratuf essaie de semer le trouble! Il ne faut pas se laisser avoir. Mort au phoenix ardent. (De toute façon recruter ché les ennemi et envoyer des messages de doute sont des moyen comme un autre pour venir a bout d'un ordre...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Sam 4 Aoû 2007 - 13:49 | |
| De toute facon leur destin et scellé ! Les phoenix ardents vont tomber et nous allons gagner comme les autres fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Sam 4 Aoû 2007 - 14:00 | |
| Ils auront vraiment du mal à réster en vie ! |
|
| |
Yosef Invité
| Sujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Sam 4 Aoû 2007 - 14:09 | |
| Ce n'est plus qu'une question que de quelque jour... |
|
| |
Ragnar Ordre BK
| Sujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Sam 4 Aoû 2007 - 15:17 | |
| J'aimerai qu'on ne parle pas au nom des Seigneurs de l'ombre [que t] sur ce forum, nous sommes assez grand pour gerer notre diplmatie nous même. Nous n'avons adheré a aucune coalition. Nous sommes le CHAOS , et de ce fait jamais nous ne nous allierons jamais avec des ordres comportant un nombre élevé de chevaliers blancs, mais nous conviendrons seulement à conclure des pactes de respect mutuel et de bonne entente guerriere. Si nous devions nous engager d'une maniere ou d'une autre, nous le ferions savoir officiellement aux ordres concerné. Merci a vous Ragnar "le Putride", Ambassadeur et Diplomate des Seigneurs de l'ombre | |
|
| |
Crypter
| Sujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Sam 4 Aoû 2007 - 18:35 | |
| bon, clément jte compren pa! tu ose critiker mon ordre, etc etc mai la on nest deuxieme ! notre but c detre premier! en 5 mois on na fai mieu que la plupart des ordres! alor je compren pa trop le truc! on na jamai été ossi pres de notre but et la tessaye de me dire qon se plante depui le debut? jdevrai faire marche arriere selon toi et dissoudre tt ce que g créé?
dsl si on nemploi pa la meme stratégie que les CTR qui est de recruter des Haut levels, mais nou on naborde les choses d'une maniere diférente et jaccepte que vou ne la partagié pa, mai en ocun cas vou pou v vou permetre de la critiquer! je suis venu ici en c lieu pr parlé avec vous et répondre a vos questions, pa pr que mon ordre soit insulté d'ordre mauvais! on sent que tu n'est pa CTR de souche clément! un vrai CTR orais critiqué mon ordre avec plus de tact et surtou pa en le comparan o gro nounours qui se st dissou car 60pr cent étai inactifs! ( c'est ce que grazni ma dit alors fodrai vou metre dacor sur les raisons)
maintenant ben lintrepide, merci davoir reconnu que tu est eut tord au nivo des messages que tu a envoyé a mes soldats! jamais jorai cru que tu allai accepté cela! de mon co t g viré de la page daccueil ce qui concerne la victoire que javais marqué contrevou et a la place nou y avon indiquer la guerre que lon mene! ( tu voi, je reconnai moi ossi mes tor)
sur ceu, je vou serez gré de ne pa critiqué constament les Phoenix uniquement parce que lon procede pa com les otres! tt vo jugements st que les produits d'un melange de rumeurs et de préjugés! ( jparle pa pr tt lmonde mai pa mal nou jugent vite )
maintenant arété de penser que je vou embrouil en vou mettan ds ma poche! la preuve, a ocun moment je n'est parlé d'une treve ou de paix! allé zy gaiemen, ataqué nou dont, com vou dite, c qune question de jours...jaten de voir sa!
bonne continuation a vou ennemis CTR et FRERE! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Sam 4 Aoû 2007 - 19:20 | |
| Et doucement l'ami je ne critique pas ton ordre je dis juste qu'il ne fait pas le poids face et autres et je respect le fait que tu as adopté une tactique différente.
Je sais très bien tout se que tu as dus faire et que tu tiens a ton ordre mais je dis juste que cet ordre est ... moin bon que les autres voila tout après c'est un point de vue personel.
Et si mon message ta sembler blessant ou offenssant, je tiens à m'en excuser car cela n'était vraiment pas le but de mon message. |
|
| |
Crypter
| Sujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Sam 4 Aoû 2007 - 19:39 | |
| merci bcp de réagir com cela! en effet c moi le fondateur de l'ordre, ta remarque ne ma pa fai plaisir! jaccepte tes éxcuses!
je ne suis pa dacord avec toi concernant la puissance de mon ordre! comparé o votre, jaccepte quil soi movais, comparé o otres je ne suis pa dacor! maintenant, je vais faire en sorte dy remédier et dogmenter sa puissance! peut etre ds les jours qui vienne te semblera til plu compétent!
merci a vou CTR de bien reagir a mes messages, bonne continuation a vous, je suis tjr la si vou zavé des questions ou des probleme! ( lord exterminator et Ulfasso se st tapé une ptite enguelade in game, g fai en sorte que les choses se calme! un guerre certe, mai le respect doit rester!)
Startouff, roi des Phoenix | |
|
| |
Dae'Quessir Assassin Elfe
Nombre de messages : 1207 Age : 35 Localisation : dans l'ombre Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Jeu 16 Aoû 2007 - 16:02 | |
| roi startouff, j'aimerais vous poser une question. Qu'est ce que vous faites face a nos attaques? quelle est votre réaction?
car je me demmande a quoi cela sert de faire la guerre si vous ne combattez pas (j'ai déja battu 175 de vos membres alors que seul +-3 m'ont attaqué)...si c'est le but de tenir et de passer premier du classement, je pense que la meilleure tactique n'est pas de se mettre sur le dos un ordre qui raide non stop...ca freine les chevaliers de ton ordre qui ne savent plus avancer. simple constatation, vous en faites ce que vous voulez
Dae'Quessir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents | |
| |
|
| |
| Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents | |
|