| Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents | |
|
+10draka Crypter Dae'Quessir Elzor Achillemounir lord exterminator Lengloas ZuuR chevalier maxence Ben l'Intrépide 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghorgh Le Saigneur de Mots
Nombre de messages : 2858 Age : 105 Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire Date d'inscription : 20/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Jeu 16 Aoû 2007 - 16:07 | |
| moi c'est pire, aucun d'eux m'a attaqué !! ^^ | |
|
| |
chevalier maxence le Dévastateur
Nombre de messages : 2046 Age : 34 Localisation : Cherche un ennemi a ecraser Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Jeu 16 Aoû 2007 - 18:45 | |
| A part des attaques kamicaze d'autres ordres alliers a votres ordres j'ais rien eu. | |
|
| |
plasma
| Sujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Dim 19 Aoû 2007 - 12:59 | |
| il faut savoir que c'est pas notre ordre qui vous a déclaré la guerre mais le votre...
vous nous avez lancé un ultimatum en disant soit la dissolution soit la guerre. la dissolution étant inacceptable il ne restait plus que la guerre.
il est peut-etre vrai que vous membres des CTR ne subisser pas beaucoup d'attaque mais c'est normal on a moins de membre de haut level. alors moi par exemple vu que je peux pas vous attaquer, j'attaque des personnes de mon niveau. c'est à dire votre wing et les SAK.
donc peut etre que vous vous ne sentez pas qu'on vous attaque mais les SAk et votre wing si a mon avis. | |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Age : 34 Localisation : Cherche un ennemi a ecraser Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Dim 19 Aoû 2007 - 13:06 | |
| Les immortel attaque trois fois plus que vous et en prennent deux fois plus que vous sinon je pense que les osl sont les plus dangereux mais vu que les NBO les lamine ils attaquent de moins en moins. Pour moi a part une attaque de temps en temps d'un top 20 je ne subis rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Dim 19 Aoû 2007 - 13:15 | |
| Moi franchement je vois rien du tout ! J'ai pas eu une seul attaque d'un seul membres depuis le debut de la guerre J'ai meme pas l'impression qu'on est en guerre bon faut dire c'est pas plus mal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Dim 19 Aoû 2007 - 13:39 | |
| salut a tous.
j'aimerai savoir qui se bat contre qui officielement, car le fait de se rammener avec des nouveaux alliés 1 moi apres le debut du conflit, n'est pas du tout correcte. deplus, bcp des ordre alliés au phoenix, on refuser de les aidés...
et lorsque l'on dit que les SAK se font tjr attaquer, c'est un peu bidon, j'ai meme reussi a m'acheter la hache de feu il y a deux jours, et a part me faire taper dessus par les haut du classement, rien... Ah si, destiny, qui m'attaquer, et m'a donner 100pa. C'est le seul phoenix qui a du merite a m'attaquer une fois apr semaine.... A ne rien comprendre; les Sak sous les assaut des phoenix... VOus n'ave meme pas de rc de combat... |
|
| |
| Sujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Dim 19 Aoû 2007 - 13:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Dim 19 Aoû 2007 - 13:44 | |
| Vous avez au moins des attaques des immortels | |
|
| |
flipperblue
| Sujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Dim 19 Aoû 2007 - 20:21 | |
| Ce topic n'a pas été fait pour poster des RC plasma, tu n'as qu'a aller t'inscrire sur le forum des SAK et les y poster. | |
|
| |
plasma
| Sujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Dim 19 Aoû 2007 - 20:52 | |
| c'était juste pour prouver qu'il y avait éffectivement des attaques. je comptais pas mettre tout mes rc ici xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2858 Age : 105 Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Dim 19 Aoû 2007 - 20:55 | |
| moi je suis de la wing é g ressu aukune attaque !!!
pkoiiiiiiii !!!
bouhouhou !! | |
|
| |
Dae'Quessir Assassin Elfe
Nombre de messages : 1207 Age : 35 Localisation : dans l'ombre Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Dim 19 Aoû 2007 - 21:35 | |
| tu veux que je te console (c'est vrai que c'est pas juste... masi moi je suis la pour mettre tout le monde a égalité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Dim 19 Aoû 2007 - 21:40 | |
| va y attaque moi si t'a pas peur !!! gniark gniark !! | |
|
| |
lord exterminator Ordre Elfe
Nombre de messages : 2288 Age : 32 Localisation : dans mon domaine elfique avec le graal Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Mar 21 Aoû 2007 - 16:16 | |
| franchement vous les phoenix vous avé que de la bouche plein d'ordres on refusé de se battre a vos coté et vous vous voulé résisté moi sa me dérange pas vu que vous me donné des pa.
vous avez perdu la guerre | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Mar 21 Aoû 2007 - 18:56 | |
| - plasma a écrit:
- c'était juste pour prouver qu'il y avait éffectivement des attaques.
je comptais pas mettre tout mes rc ici xD Je sais qui attaquer merci | |
|
| |
lord exterminator Ordre Elfe
Nombre de messages : 2288 Age : 32 Localisation : dans mon domaine elfique avec le graal Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents Mar 21 Aoû 2007 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents | |
| |
|
| |
| Alliances pour la guerre vs Les Phoenix Ardents | |
|