Les Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Table Ronde

Les Chevaliers de la Table Ronde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Chemin d'Alastar

Aller en bas 
+11
lord exterminator
Ghorgh
'Ze Geek
Achillemounir
chevalier maxence
rapace1er
Kouran
Dae'Quessir
Elzor
draka
alastar
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
alastar
Vétérant
Vétérant
alastar


Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : Trois pas derrière mon Roi, le Puissant Turinette, sur sa droite.
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Chemin d'Alastar Empty
MessageSujet: Le Chemin d'Alastar   Le Chemin d'Alastar Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:00

Comme certains le savent, je veux devenir ecrivain...de Fantasy.
Alors je vais raconter ici, à ceux qui voudront bien m'écouter, mon histoire... L'histoire d'Alastar, le dernier Titan.
Elle se composera de plusieurs chapitres (que je posterai séparément sur ce topic) sur lesquels vous pourrez parlez. N'hésitez pas à critiquer (pas trop qd meme!Smile ): car c'est avec ses erreurs qu'on s'ameliore!^^ Et surtout faites partager vos bonnes impressions!
Voilà, j'imagine aussi qu'il y aura environs un chapitre par semaine...
Bonne lecture à tous!

Merci de respecter ce sujet. (cad pas besoin de parler de Matisse ici...) a +


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cerbp.skyrock.com/
alastar
Vétérant
Vétérant
alastar


Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : Trois pas derrière mon Roi, le Puissant Turinette, sur sa droite.
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Chemin d'Alastar Empty
MessageSujet: Le Cursus d'Alastar, Chapitre 01   Le Chemin d'Alastar Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:07

Chapitre I

Alastar avait 7 ans. Ses parents lui avaient appris l’art de l’écriture, de la peinture, et surtout celui des armes.
Il savait monter à cheval depuis ses 5 ans et à 9 ans, il fit voler la lame du Général de la Grande Porte. Comme tous les Titans, c’était à 7 ans qu’il allait rentrer dans la Brillante Ecole Militaire. Le jour de son anniversaire, il reçut tout ce qui lui serait nécessaire pour la rentrée…

On lui administra un enseignement sans faille et il se démarqua vite de ses camarades. Pourtant, Alastar était fils d’un simple soldat et n’avait nul sang noble dans les veines – le sang noble des Titans leur donnait une meilleur anatomie guerrière. Il réussissait uniquement grâce a ses efforts. Son apprentissage dura 4 ans, jusqu’à ses 11 ans. A cet instant, comme le voulait la coutume, il fit son Service – 2 ans de pratique – sans encombre et à 13 ans, il devint le Servant du Général de la Grande Porte. C’était un grand privilège car cela lui promettait cette place si le Général en venait à mourir. Bien entendu, Alastar vécut ses années-là dans l’espoir de survivre à son tuteur et de pouvoir commander en tant qu’Officier Supérieur. Le poste de Général de la Grande Porte était l’un des plus importants et l’actuel Titan qui le tenait se rendit compte des ambitions d’Alastar et, prenant peur, il décida de l’envoyer à la Frontière Sud, la plus dangereuse, dans l’espoir que son apprenti y perde la vie.
Ce fut de rudes années pour Alastar mais il tint bon et s’améliora considérablement. Il en vint même à penser que le Général, en qui il avait une confiance aveugle, avait fait cela pour son bien.
Au bout de 2 ans, Alastar gagna le poste de Capitaine de la Frontière et son nom se répandit petit à petit dans les villes du royaume et même chez leurs ennemies. On l’acclamait d’un côté et le craignait de l’autre. Il re-poussa toute les tentatives d’attaques ennemies. Il trouva le moyen de brûler des villes en plein blizzard et d’en inonder d’autres au milieu du désert.

A ses 19 ans, Alastar était une légende, ce qu’appelaient les Dragonniers un dieu de la guerre. On peignait son armure dans les Académies et des tapisseries le représentaient dans les châteaux. On lui confia le grade de Général et on l’appela Capitaine des Frontières. En effet, Alastar eut la charge de toute les frontières terrestres du Royaume. Il était bien loin d’avoir du mal à défaire ses ennemis, à présent. Il ne sortait son arme que pour gagner un combat. Les armées Elfes Noirs et Démoniaques préféraient reculer quand il apparaissait sur le front.
Et c’est ainsi, qu’un jour le Royaume des Titans et celui des Dragonniers, au nord, connurent une paix incomparable à aucune autre. Alastar, qui n’avait plus d’ennemis à tuer reprit ses lectures et de nouveau, porta la plume. Le Conseil des Titans (qui gouvernait le Royaume) invita Alastar dans la capitale, et à mainte reprises, il dut faire des visites au Roi des Dragonniers, qui le traitait comme un héritier.
Mais, toujours, Alastar regagnait la Frontière du Sud en passant par sa chaumière natale. Ses parents avaient reçu les droits de propriétés d’un somptueux manoir et la maison avait été accordé personnellement à Alastar.
Quand, un jour, sa mère lui demanda pourquoi il ne restait pas à l’intérieur, il répondit :
- " Mère, chaque soldat trouve la mort dans la guerre. Mais moi, nul ne m’a tué. Je repars à la Frontière parce que je crains que l’on ne tue en mon absence celui qui m’était destiné. Je ne veux rater mon rendez-vous avec la Mort. "
Il avait parlé en Titan. Mais sa mère savait qu’Alastar était heureux de vivre et qu’il retournait là bas pour protéger son pays et tenir éloignées les armées ennemies. Sa présence même leur faisait passer l’envie d’attaquer.


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cerbp.skyrock.com/
draka
l'ami des plus faibles
draka


Nombre de messages : 1232
Age : 33
Localisation : dans la wing
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
posteurs: 3

Le Chemin d'Alastar Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin d'Alastar   Le Chemin d'Alastar Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:09

histoire trés intéressante j'attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
alastar
Vétérant
Vétérant
alastar


Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : Trois pas derrière mon Roi, le Puissant Turinette, sur sa droite.
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Chemin d'Alastar Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin d'Alastar   Le Chemin d'Alastar Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:52

Merci!.. Ca vient...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cerbp.skyrock.com/
Elzor
Roi CTR
Roi CTR
Elzor


Nombre de messages : 4025
Age : 33
Localisation : Dans le bar ou il es écris
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
posteurs: 1

Le Chemin d'Alastar Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin d'Alastar   Le Chemin d'Alastar Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 18:36

Sympa ! joli style !

Un petit défault : pas tres fluide quand a la description de son aprentissage et des grades attribué
il y a trop de dates et on ne suit plus a partir d'un moment...

Met plus d'espace (a la igne + encore un) pour la lisibilité
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MjE4NTU=
alastar
Vétérant
Vétérant
alastar


Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : Trois pas derrière mon Roi, le Puissant Turinette, sur sa droite.
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Chemin d'Alastar Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin d'Alastar   Le Chemin d'Alastar Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 16:06

Voilà, c'est un peu mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://cerbp.skyrock.com/
Dae'Quessir
Assassin Elfe
Assassin Elfe
Dae'Quessir


Nombre de messages : 1207
Age : 34
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 31/05/2007

Le Chemin d'Alastar Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin d'Alastar   Le Chemin d'Alastar Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:39

Pas mal...

par contre je me demmande si tu n'a pas fait ton héros un peu trop puissant...j'imagine que maintenant pour créer le problème du héros tu va devoir introduire ou bien un être surpuissant ou une situation extrème...personellement je préfère quand ca reste vraiment réaliste (dans la mesure ou on peut qualifuer le fantastique de réaliste) mais bon... je ne me prononce pas tant que je n'ai pas vu la suite

enfin juste cette petite critique (qui est plutot un avis personnel) pour contribuer a l'acomplissement du futur écricain que tu es...

sinon, je sais pas si tu connais mais je te conseille fortement de lire (si ce n'est pas déja fait) la trilogie de jean-louis Fetjane (je crois que c'est comme ca qu'il s'apelle) : l'heure des elfes, le crépuscule des elfes et la nuit des elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Elzor
Roi CTR
Roi CTR
Elzor


Nombre de messages : 4025
Age : 33
Localisation : Dans le bar ou il es écris
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
posteurs: 1

Le Chemin d'Alastar Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin d'Alastar   Le Chemin d'Alastar Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:59

alastar a écrit:
Voilà, c'est un peu mieux?

Merci, ca a direct plus de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MjE4NTU=
Invité
Invité




Le Chemin d'Alastar Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin d'Alastar   Le Chemin d'Alastar Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 0:02

ou bien la Comedie Humaine de Honoré de B. ... c'esT plus long mais pas mal aussi...
enfin à mon avis...(mais là y pas d'elfe...)
Revenir en haut Aller en bas
alastar
Vétérant
Vétérant
alastar


Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : Trois pas derrière mon Roi, le Puissant Turinette, sur sa droite.
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Chemin d'Alastar Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin d'Alastar   Le Chemin d'Alastar Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:59

J'ai un peu de retard... dsl. Mais ca arrive! j'ai même fait une carte, il faut que je trouve le moyen de la coller mais bon...
Quessir, je suis assez d'accord avec toi... Mais la sitution d'Alastar va changer, tu verras! Il va se faire des bons potes et des problemes!^^ Enfin, je n'ai pas pensé à la fin, en fait... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cerbp.skyrock.com/
alastar
Vétérant
Vétérant
alastar


Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : Trois pas derrière mon Roi, le Puissant Turinette, sur sa droite.
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Chemin d'Alastar Empty
MessageSujet: Le Royaume déchiré, Chapitre 02   Le Chemin d'Alastar Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:25

Chapitre II

Alors qu’Alastar avait 23 ans (en années Humaines), il connut le pire moment de sa vie.
Les armées Démoniaques forgèrent une alliance secrète avec les Elfes Noirs. Enfin, comme tous les secrets de leurs adversaires, les Titans avaient pleine connaissance de ces traités mais nul ne s’en souciât : « Avec le Général Alastar aux Frontières, que craignons nous », disait on.
Mais Alastar, était sceptique ; il récupéra toutes ses cartes et ré-aligna toutes ses défenses. Il vint en personne dans chacun de ses camps pour donner ses ordres. Alors que ses avant-postes ressemblaient plus à des forteresses et que sa frontière devenait un rempart de lances, Alastar était toujours mécontent. Ses ennemis avaient une stratégie et ses mouvements de troupes n’y changeaient rien. Les Démons et les Elfes du Chaos n’avaient jamais réfléchi à leurs plans d’action, et là, cependant, ils semblaient organisés. Mais Alastar ne se posa pas la question plus de quelques mois. Il partit à la capitale pour demander du renfort. Evidement, le Conseil les lui accorda et il repartit avec le tiers des soldats de l’intérieure. Ce fut sa première erreur véritablement grave : il avait vidé les défenses intérieures.

Le Royaume fut attaquer et les défenses d’Alastar n’y purent rien. Oh, certes, elles auraient repoussées les régiments adverses, si seulement, on les avait attaquées ! Car Alastar avait la charge de toutes les frontières, oui, mais terrestres ! Les armées ennemies frappèrent par les côtes. Avant que les Vigies aient pu envoyer leurs messages, 500 000 soldats avaient débarqué. Les ports Titans furent dévasté en un clin d’œil. La mer puait le Démon et les arbres pullulaient d’Elfes Noirs.
Le conseil ordonna le retour des troupes d’Alastar. Bien sûr, c’était inutile car Alastar avait déjà ordonné le mouvement de son armée. De plus, les dirigeants du Royaume appelèrent à leur secours les Dragonniers, Gardiens du Nord. Les combats furent sanglants au sud. Alastar grimpait vers la capitale le plus vite possible mais les Elfes se servaient de chaque arbre pour tendre une embuscade aux escouades Titanesques. Très vite, les Dragonniers répondirent à l’appel de leur allié démunis. Le ciel s’assombrit et les régiments de Dragons enflammèrent l’azur. Pourtant, même contre ces créatures monstrueuses et folles de rage, les Démons opposèrent leurs forces : les ténèbres envahirent les cieux et les créatures infernales ravagèrent les troupes Dragonnières. Les nuages prirent la même teinte rouge vif que l’herbe sur le sol, et l’on croyait assister à un coucher de soleil lorsqu’une bataille s’engageait.
Si Alastar gagnait ses combats, les Elfes lui causaient des dégâts incroyables pour des êtres si minces. Le Titan atteint Kaelite, la capitale, au bout de quelques semaines. On l’acclama dans les rues que les Démons avaient fuie à la vue de sa bannière. Cependant, il ne restait que deux tiers des soldats qu’il avait à l’origine et il savait que c’était insuffisant pour défaire les envahisseurs. Il décida alors donc d’attendre la venue de ses alliés.

Un mois passa, puis deux et trois. Les Dragonniers ne s’étaient jamais fait tant désirer. Alastar réglait la disposition des tours de gardes de la semaine lorsque la porte de la salle Commandante s’ouvrirent à la volée.
-« Mon Général ! »cria un soldat en tenue de messager. « Les Dragonniers ont rebroussé chemin. La bataille du mont Edaim a été une terrible défaite ! Seuls quelques hommes nous ont été accordé. »
Alastar se précipita à la fenêtre que désignait l’émissaire. Si ces dires étaient vrai, il était fichu. Le Capitaine des Frontières se figea. Dans la cour, se tenaient une vingtaine de guerriers en lambeaux, fiers, aux côté de leurs effrayantes montures.
-« Trois patrouilles… » Murmura-t-il « Est-ce là toute l’estime que nous portent les Dragonniers ? TROIS PATROUILLES ? »
Il était terrifiant avec son rictus de rage qui lui parcourait le visage. Le pauvre éclaireur recula, effrayé et balbutia :
-« Ils étaient cinq, mais dix des leurs sont morts !
- Va. »
C’était un ordre et le messager salua avant de prendre ses jambes à son cou. Alastar s épongea le front. Les Dragonniers avaient donc été repoussé ? C’était bien la première fois ! Il lui faudrait donc provoquer l’exode de la population et voyager vers le nord, jusqu’à la Forteresse de Vasinatrass, où, pour la deuxième de leur histoire, les Titans seraient rassemblés dans tout leur ensemble. Le dernier assaut avait été provoqué par les Dragonniers, et cette guerre avait justement abouti à un traité et, peu à peu, à la solide entente entre les deux nations. Mais voilà qu’ils étaient séparés et que les Titans devaient à nouveau se replier. Alastar se tourna vers Andréas, son ancien sergent de la frontière Sud, devenu capitaine.
-« Vasinatrass ? demanda seulement celui-ci.
- Oui. C’est ce qu’il y a de mieux… Je pense. »
Ce fut sa seconde erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cerbp.skyrock.com/
Elzor
Roi CTR
Roi CTR
Elzor


Nombre de messages : 4025
Age : 33
Localisation : Dans le bar ou il es écris
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
posteurs: 1

Le Chemin d'Alastar Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin d'Alastar   Le Chemin d'Alastar Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:43

Wééé ! j'adore !

et suspence qui plus est !

La SUIIIIIITTTE !
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MjE4NTU=
alastar
Vétérant
Vétérant
alastar


Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : Trois pas derrière mon Roi, le Puissant Turinette, sur sa droite.
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Chemin d'Alastar Empty
MessageSujet: L'Assault, Chapitre 03   Le Chemin d'Alastar Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 8:32

Chapitre III

Ils etaient deux millions dans la forteresse. Deux millions d'hommes, de femmes et d'enfants.
Deux millions de paysans, de bourgeois, de charpentiers, de menuisiers, de pretres, de precepteurs, d'artistes, de boulangers... Oui, toute la population du Royaume se tenait la, serree, dans le legendaire chateau fort des Titans. Toute la population. Et trois cents mille hommes pour la proteger.
Alastar regarda l'horizon. Au loin, s'elevait la fumee noire des feux de camp de l'armee Demoniaque.
-" Ils attaquerons demain matin. " affirma Andreas.
-" Au plus tard. " acquieca le General.

Alastar avait dormi cinq heures, ce qui etait un luxe pour un soldat et il s'etait arrange pour que ce soit le minimum de sommeil de chaque guerrier. Ainsi, tout le monde etait en pleine forme pour la bataille. Enfin, tout le monde du cote des Titans. Les Demons avaient passe la nuit a festoyer en buvant et mangeant leurs morts tandis que les Elfes Noirs avaient chante et vide eux aussi leurs reserves de bieres. Pourtant, les bannieres ennemis se leverent sur les collines environnantes et c'est donc d'un pas peu assure que les ennemis se mirent en marche.
-" Ils sont vraiment betes" remarqua Andreas
-" Ils ont un plan." annonca son superieur en repenssant a la bonne organisation des troupes ennemies au debut de la guerre. "Soyez sur vos gardes."
Les capitaines qui l'entouraient hocherent la tete et saluerent. Puis, chacun d'eux rejoins son poste.
Les troupes ennemies s'areterent a sept cents metres de Vasinatras. Dix minutes tendues passerent. Finalement, les premieres lignes s'elancerent. Ils coururent a toute allure. Ils arriverent a six cents metres. Cinq cent cinquante. Cinq cents. Les enormes catapultes et autres machines de sieges Titanesques lacherent leurs rocher sur l'armee putride. Les attaquants mourerent par centaines. Les titans rechargeaient le plus vite possible... Mais pas assez rapidement, trouvait Alastar. Les tirs destructeurs n'arreterent en aucun lieu l'avancee ennemie. Bientot, les assaillants furent a deux cents metres des rempart. Les fleches plurent. Pour dix tirs, deux seulement manquaient leur cible. Pourtant, les Demons etaient toujours plus proches. Il y eu sept autres salves de fleches tout aussi meurtriere que la premiere avant que les echelles ne toucherent finalement la muraille.
-"Mon heaume." dit simplement le General.
Un page lui apporta un casque orne d'un dragon rouge, cadeau du roi des Dragonniers, comme le reste de son armure. Elle etait imbrisable par les simples lames. Alastar se couvra la tete et partit en direction de la porte donnant sur le chemin de ronde du dernier rempart. Soudain, un mauvais pressentiment lui vint. Il se tourna vers le page.
-"Dans mon bureau, le deuxieme tiroir de droite, en partant du bas. Tu y trouveras une enveloppes cachetee par mon sceau, dans de la cire bleue. Prend-la et porte-la a l'Amiral Kakachi. Ensuite, range-toi a son service."
-"Bien, mon General."

Alastar sortit alors sur le mur. Il y avait quatre murs d'enceinte. Et il etait sur le dernier d'entre eux. Il lui fallut dix minutes pour atteindre le premier car il ne se pressa pas. On s'inclinait a son passage et son calme rassurait les hommes. Les premiers ennemis sautaient sur la muraille quand il arriva. Son approche sucita une ovation tonitruante de la part des Titans, creant la panique chez les Demons. Il sortit son epee et tua le premier ennemi devant lui. Ses soldats suivirent aussitot son exemple et les assaillants furent refoules. Les archers refirent surface et tirerent au bas du rempart. Cepandant, les envahisseurs remonterent et frapperent de plus bel. Il fallut plus de temps pour les repousser. Ce phenomene se repeta douze fois. Enfin, a la treisieme fois, Alastar sentit que ses troupes avaient besoin de repit.
-"Qu'on ouvre les douvres!" hurla-t-il.
L'ordre fut repete tout le long des lignes des defenceurs et brusquement un bruit sourd se fit entendre. Le jeune Titan se pencha et observa le pied du mur. Des douves etaient apparues. En realite, la terre et l'herbe qui poussait la a l'instant masquaient les planches de bois qui recouvraient le precipice. On distinguait des pieux au fond, sur lesquels les planches s'etaient brisees en tombant. Plus d'une centaine de soldats rejoinrent bientot les debris de bois.
Aux extremites est et ouest de la muraille, de larges panneaux se leverent pour laisser couler de l'eau jaunatre dans les douves qui se remplirent rapidement.
-"Hourrah!" crierent les Titans en s'acharnant sur les derniers Demons presents sur le rempart sans possibilite de retraite puisque leurs echelles avaient coulees.
La retraite fut sonnee chez les rangs ennemis.
-"Ils vont chercher des tours de sieges." affirma Alastar."Mais pour le moment... Repos!"
Et il s'assit sur le sol.
-"General!"
Alastar leva les yeux.
-" Les habitans partent en direction du sud. Ils sont escortes par des troupes de la Marine. On n'a pas voulu me donner d'explications."
Le chevalier a l'armure rouge resta silencieux un moment.
-" J'ai ordonne a l'Amiral Kakachi de pourvoir au deplacement totale de la population. Ils se rendent chez les Dragonniers."
Un murmure parcourut l'assistance.
-" Vos femmes et enfants ont la priorite."
Cela sembla les rassurer quelque peu.
-" Mais oui, vous vous battez pour gagner du temps. Quelque chose me fait penser que nous allons perdre Vasinatras. Nous tentons donc de permettre au peuple Titan de survivre."
Nouveau murmure.
-" Oui, la situation est plus grave qu'on ne vous la laisse penser. Les Demons ont une strategie et ils cherchent a nous anihiler! Mais ce ne sera pas facile! Nous allons nous battre! Prouver une nouvelle fois que nous sommes les meilleurs guerriers qu'aie portes cette terre! Le Royaume est notre! Et ils le foulent sans scrupule! Permettrez-vous cela? Permettrez-vous cela?"
-" NON!" hurlerent les soldats rassembles autour d'Alastar.

Les ennemis etaient de retour et Alastar reprit on epee, imite par ses loyaux guerriers, de nouveau plein de moral.


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 3:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cerbp.skyrock.com/
alastar
Vétérant
Vétérant
alastar


Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : Trois pas derrière mon Roi, le Puissant Turinette, sur sa droite.
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Chemin d'Alastar Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin d'Alastar   Le Chemin d'Alastar Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 8:33

Desole pour les accents, mais je suis aux E-U, et donc j'ai un clavier Americain. (donc pas d'accent)
Revenir en haut Aller en bas
http://cerbp.skyrock.com/
Elzor
Roi CTR
Roi CTR
Elzor


Nombre de messages : 4025
Age : 33
Localisation : Dans le bar ou il es écris
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
posteurs: 1

Le Chemin d'Alastar Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin d'Alastar   Le Chemin d'Alastar Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:59

Pas grave ! Ca le fait grave !

Génial...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MjE4NTU=
M.Freeze
Invité




Le Chemin d'Alastar Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin d'Alastar   Le Chemin d'Alastar Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:14

Vous maniez le verbe avec élégance, et facilité, messire. Seulement, si bien sur je puis me permettre queqlues réflexions en aucun cas à des fins mesquines, je vous dirait que le nom d'Alastar revient maintes et maintes fois, tant et si bien que ce dernier alourdi le récit. De plus, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais lors de périodes calmes du récit, comme la paix on les voyages du vénéré Titan, vous vous obstinez à l'emploi de phrase courte qui donnent un rythme accéléré au récit. Ce rythme me semble un peu déplacé vis à vis de la situation...
J'espère que vous ne trouverez point en ces lignes une offense mais plutot la volonté de vous voir améliorez ce qui me semble être un fantastique récit.
Revenir en haut Aller en bas
alastar
Vétérant
Vétérant
alastar


Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : Trois pas derrière mon Roi, le Puissant Turinette, sur sa droite.
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Chemin d'Alastar Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin d'Alastar   Le Chemin d'Alastar Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 4:16

Pour le nom d'Alastar, ca doit etre un peu mieux maintenant... Dans le dernier chapitre en tt cas!
Tkiet, j'ai affirmer que j'acceptait toutes les critiques (mais forcez pas sur la dose non plus lol) et c'est la verite!


Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cerbp.skyrock.com/
alastar
Vétérant
Vétérant
alastar


Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : Trois pas derrière mon Roi, le Puissant Turinette, sur sa droite.
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Chemin d'Alastar Empty
MessageSujet: L'Atout magique, Chapitre 04   Le Chemin d'Alastar Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:04

Cela faisait un mois que les boulets pleuvaient sur Vasinatras. Le premier rempart etait tombe mais la cite etait presque totalement evacuee. Les Dragonniers charges d'aider les Titans avaient ete envoyes proteger les vaisseaux de transport.Il ne restait plus qu'un miler de citoyens et plus de deux cent mille soldats. Alastar etait content de ces resultats. Peut etre son pressentiment etait infonde apres tout...
Ce qui l'embetait le plus, c'etait que les ennemis ne semblent pas vouloir recuperer leurs morts. Ces derniers rependaient la puanteur et la maladie. Le general Titan aurait voulu pouvoir les bruler, mais les archers Elfes empechaient quiconque de s'en approcher.
Alastar decida de mettre de la distance entre ses hommes et les cadavres. Il ordonna de gagne le troisieme mur, tout en laissant suffisement de guerriers sur le second pour que les ennemis ne s'en appercoivent pas. Il demanda aussi a ce qu'on les releve toute les deux heures.
Les Demons n'attaquaient d'ailleur plus. Ils semblaient decides a ne pas bouger et a faire le siege de la forteresse. Cette maneuvre semblait ridicule aux yeux des Titans parce que le chateau disposait de ses propres apport en nourriture: elevages, cultures et eau potable grace aux nombreuses sources souterraines sur lesquelles il etait bati. Aux yeux d'Alastar, cela ne pouvait dire que deux choses: soit les Demons se regroupaient et se reposaient en vue d'un nouvel assault, soit ils etaient stupides et mal informes. Or, cette derniere possibilite sonnait faux aux oreilles du General puisque toute la premiere parie du plan des envahisseurs avait ete bien montee.

Au bout du deuxieme mois, toute la population civile avait reussi a s'echapper. Alastar ne savait pas si les enemis s'en etaient rendus compte ou pas, mais il decida de provoquer l'evacuation des troupes. Alors qu'il venait de signer le papier permettant aux reserves de battre en retraite, Andreas l'appela:
-" General! General, venez voir!"
Alastar se precipita hors de son bureau pour assister a un spectacle effrayant: les grandes constructions pyramidales toute autour du chateau, que les Titans avaient prises pour des habitations, s'elevaient a quelques metres de hauteur. A leur sommet, une grosse boule blanche se formait, menacante. Des rayons blancs se crea alors entre le second rempart et les boules magiques. Soudain, il y eu une detonation tonitruante, suivit d'une epaisse fumee qui recouvrait le la ville. Alastar prit douloureusement conscience de l'utilite de ces machiones. A chaque enddroit ou les rayos atteignaient la muraille, celle ci explosait, projetant ces occupants dans les airs. Le General afficha une mine effrayee, pour la premiere fois depuis son entrainement sur la Frontiere Sud. Cela ne fit qu'accentuer la terreur de son capitaine.
-" Que les survivants gagnent notre position." ordonna Alastar dans un murmure.
C'est alors que les gigantesques armes se mirent en marche. Elles se deplacaient lentement vers la forteresse. Elles etaient montees sur des roues et etaient tirees par des dizaines d'Elfes. En meme temps, des Trolls les poussaient.
-" General!" s'exclama Andreas." Ils ne vont pas s'en resservir, n'est-ce-pas?"
Mais son superieur ne repondi pas. Il cherchait une idee.
-" Fait reculer nos troupes jusqu'au prochain mur, et veille a ce que l'Amiral Kakachi en embarque le maximum."
Puis, Alastar tourna les talons pour gagner le quatrieme rempart.

Il fallut une heure aux machines pour atteindre la distance minimale pour detruire le troisieme mur. Alors, elles se remirent en marche, suivit de l'armee.
Alastar ferma les yeux et adressa une priere a Alma, le Dieu supreme. Enfin, il dit aux capitaines qui l'entouraient:
-" Que l'on repartisse nos hommes dans les maisons entre cette muraille et la cinquieme. Vite!"
Les officiers quitterent la piece rapidement en transmettant leurs ordres. Le rempart fut rapidement vide. Un capitaine revint lorsque le General l'appela.
-" Je veux qu'ils soient chacun armes d'un arc ou d'une arbalete et d'une arme au corps a corps. Debrouillez-vous pour qu'ils fassent le plus de degats possible. Le reste de nos troupes doit attendre derriere le cinquieme rempart. "Le reste" comprend toute la cavalerie. Execution!"
Le soldat hocha la tete et tourna les talons. En son for interieur, Alastar jura que les Demons se souviendront de ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://cerbp.skyrock.com/
alastar
Vétérant
Vétérant
alastar


Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : Trois pas derrière mon Roi, le Puissant Turinette, sur sa droite.
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Chemin d'Alastar Empty
MessageSujet: Riposte, Chapitre 05   Le Chemin d'Alastar Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 6:13

Le capitaine Kouran regarda par la fenetre, son arc a la main. Les pyramides etaient passees devant lui depuis bientot une demi-heure. A present, il ne voyait que des fantassins, legerement armes. Il verifia si la porte etait bien barricadee et revient a son poste. Il prit une grande inspiration apres avoir encoche une fleche et poussa les volets d'un coup de pied. Dans l'avenue, les assaillants sursauterent. L'officier decocha sa fleche tout en ayant conscience qu'en se montrant, il avait signe l'arret de mort de ses hommes et lui. Il atteint sa cible et en tua une autre avant que la premiere ne touche le sol. Sur les fennetres d'a cote, les volets s'ouvrirent aussi, pour laisser passer des traits meurtriers. La cohue gagna rapidement les rangs adverses. Les Demons, ne sachant que faire courait dans tous les sens, avant de se faire toucher par une fleche. Les archers ennemis ne pouvaient avancer car l'agitation etait telle qu'elle empechait toute manoeuvre dans le boulevard trop etroit pour contenir une armee.
Le sergent Kerin s'ecria:
-" Vingt! Vingt, Capitaines! Ah! C'est comme au bon vieux temps, n'est-ce-pas?"
Kouran sourit a son ami d'enfance. Kerin et lui avaient rejoins l'armee a quinze ans. ils avaient combattus cote a cote sur la Frontiere Sud-Est, contre les Elfes Noirs et avaient grimpe les echellons des grades en peu de temps. Kouran decocha une nouvelle fois et repondit en criant, pour couvrir le bruit de la bataille:
-" Trente-deux! Tu ferais bien de te depecher, ou tu ne seras jamais Capitaine!"
Mais la remarque de son adjoint le fit sourire. Soudain, il entendit un sifflement a son oreille puis un bruit sourd sur le plafond, derriere lui. Il se retourna et vit une fleche plantee au dessus de lui. Il regarda de nouveau dans la rue et put observer qu'une douzaine d'archers avait reussie a se positionner de facon a pouvoir leur tirer dessus.
-" Visez les archers en priorite!" s'exclama-t-il.
Trois tireurs ennemis moururent dans les trois secondes qui suivirent. Brusquement, le capitaine se rendit compte que l'on tambourinait a la porte. Il cria:
-"Ne la laissez pas se briser!"
Des soldats apporterent une grosse table en chene pour mieux bloquer l'acces a l'habitation.
Les archers avaient ete ellimines et Kouran ne deplorait aucune perte. Cependant, les attaquants commencaient a s'organiser et on distinguait une tentative de retraite chez les rangs adverses.
-"Tirez sur ceux qui tentent de rentrer!" lanca le sergent Kerin
Les frappes contre la porte diminuerent. Pourtant, Kouran dut se baisser une nouvelle fois a cause de fleches qui lui frolerent les cheveux. il benit Alezane, deesse de la bonne fortune et se releva d'un bond. Cette fois, une vingtaine de Demons leur tiraient dessus, et d'autres arrivaient. A sa gauche, Kouran vit un de ses compagnons etre projete en arriere par la force d'un tir.
-" Et de un." songea-t-il.
Et bientot, il pensa:
-" Et de deux, et de trois..."
Les morts s'accumulerent dans la salle, tandis qu'au rez-de-chausse, la porte craquait de facon de plus en plus alarmante. Soudain, Kouran eut un mauvais pressentiment. Il hurla:
-" Descendez! Je veux trois archers, mais tout le reste prend son epee!"
Il sortit par la porte derriere lui et devala l'escalier au moment ou la porte explosait et ou la table s'effondrait. Il avait eu la clairvoyance de poster des soldats en bas, si bien que les Demons furent immediatement acceuillit comme il se devait. Deux des trois archers resterent sur les marches et tirerent depuis ce lieu, tandis que le dernier gagnait le fond de la piece et abattait tout ceux qui tentaient d'entrer. Kouran prit une lance sur un cadavre lorsque la lame de son epee resta dans le casque d'un adversaire. Il se posta devant l'entree et entreprit de tuer chacun des ennemis qui se presentaient a lui. Kerin, de son cote finissait de nettoyer la salle, seconde des six derniers Titans. Lorsque quatre guerriers vinrent prendre sa place, Kouran recula et fit rapidement le tour de la piece d'un regard. Ils etaient onze, lui comprit. Il degagea son epee de la cervelle de son ennemis et revint pret de la porte. Soudain, un Titan vint le chercher et le tira en arriere.
-" Le sergent veut vous parler, Capitaine." expliqua-t-il.
Puis, il prit la place de son superieur. Comme il paraissait bien s'en sortir, Kouran le laissa faire et courut rejoindre Kerin.
-" Qu'y a-t-il?" demanda-t-il.
-"Viens voir."
Le sergent l'emmena dans la piece arriere du batiment et tira les rideaux qui ouvraient une fenetre donnant sur une rue etrote, ou deux Demons semblaient montes seuls la garde.
-" Et alors?" interogea le capitaine.
Kerin pointa du doigt une petite trape dans la ruelle.
-" Les egouts. Ils ne peuvent pas conduire de l'autre cote du premier rempart, mais juste devant la poterne est. Et a ma connaissance, elle est toujours ouverte puisque quinze gardes suffisent a la rendre imprenable."
-" Vasinatras aussi etait imprenable." murmura Kouran comme pour lui-meme. " Nous avons ordre de tenir notre position, Kerin."
-" Enfin, Capitaine, je suis sur que le General ne vous en voudras pas d'avoir sauve une demi-douzaine d'homme au dernier moment!"
-" Bien. Retournons-y."
Ils revinrent donc tous deux au salon. ou se deroulait la bataille. Deux nouveaux Titans etaient morts. Et le reste etait fatigue. Kouran cria alors, en sachant qu'il allait surement le regretter:
-" Abandonnez la position, suivez le sergent ou moi!"
Il fit signe aux archers de se debrouiller pour couvrir efficacement la retraite et se lanca dans l'arriere salle. Il ouvrit la porte qui donnait sur la petite rue au moment ou, par chance, un Elfe Noir passait devant. Celui-ci sursauta mais Kouran lui passa le fer en travers du corps et son camarade le suivit dans la mort avant meme de comprendre ce qui lui arrivait. Des Demons les pourchassaient dans la maison, si bien que Kouran se depecha de soulever la trappe des egouts.
Le dernier archer tenta de fermer la porte derriere lui mais il ne put que la claquer au nez de son poursuivant, ne faisant que le ralentir. Il sauta dans les egouts, laissant Kerin et Kouran seuls a la surface.
-" Apres vous, Capitaine." lanca le sergent en souriant.
Ne se doutant de rien, l'officier superieur sauta. Il atterrit quelques metres plus bas, dans de l'eau boueuse. Il regarda vers le haut et vit que Kerin ne souriait plus. Le sergent dit alors:
-" Desole, mais la porte ne peux se fermer que de l'exterieur. Tu as une femme et deux fils. Pas moi. Bonne chance, Capitaine!"
Et il referma le battant en prononcant la formule magique pour le verouiller. Kouran, sous le choc mit du temps a comprendre ce que venait de faire Kerin. Enfin, il hurla et sauta sur l'echelle. Il grimpa le plus rapidement possible, et tenta de pousser la trappe mais meme sa force colossale dut a sa race n'y put rien. Il tambourina d'une main, l'autre tenant un echellon. Soudain, il entendit le bruit criant que fait une epee lorsqu'on la sort du fourreau. Il s'arreta pour preter l'oreille. Il y eu un bruit de combat et on sentit une masse tombee sur le sol. Puis une autre, et bientot cinq autres. Enfin, on entendit une lame se briser, et le bruit lourd d'un corp tombant sur la trappe. Le combat cessa. On distingua des grognements et quelqu'un essaya d'ouvrir l'acces aux egouts. Mais la porte ne bougea pas. Alors, Kouran sentit une main l'aggriper doucement a l'epaule:
-" Il faut y aller, Capitaine. Le sergent s'est sacrifie pour nous permettre de fuir."
Lentement, Kouran descendit l'echelle. Il suivit alors le soldat sans un mot, les larmes perlants a ses joues, en direction de l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
http://cerbp.skyrock.com/
alastar
Vétérant
Vétérant
alastar


Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : Trois pas derrière mon Roi, le Puissant Turinette, sur sa droite.
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Chemin d'Alastar Empty
MessageSujet: Sortie, Chapitre 06   Le Chemin d'Alastar Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 8:00

Alastar jeta un dernier regard vers le port, d'ou les derniers vaisseaux du Royaume s'elloignaient. Finalement, il sauta sur son cheval et le lanca en direction de la porte nord du dernier rempart. Les chevaliers s'ecarterent sur son passage, en levant les lances et criant pour le saluer. Il gagna finalement les premieres lignes. La, l'attendait le capitaine Barne.
-" Tout s'est passe pour le mieux, mon general. les pertes ennemies se comptent en milliers et une attaque bien menee par le capitaine Jier a permis de detruire cinq de leurs redoutables machines magiques. Il ne leur en reste donc que quatre. Mais l'une s'est enflammee, donc elle a subi des degats conciderables, on ne sait pas si elle pourra servir."
-" S'ils continuent a la pousser, il faut partir du principe qu'elle est toujours utilisable." declara le general. " Des survivants?"
-" Une cinquantaine. Surtout des soldats des dernieres lignes. Cependant, le capitaine Kouran et sept des ses hommes ont pu s'en sortir."
-" Kouran?" s'etonna Alastar " N'etait-ce pas lui qui etait aux premieres places, charge de donne le signal de l'attaque?"
Barne hocha la tete:
-" Precisement. Ils ont reussi a s'echapper par les egouts."
-" Bonne initiative."
Alastar se tourna alors vers son armee.
-" Titans!" s'exclama-t-il d'une voix forte et assuree." Vous savez ce qui se tient de l'autre cote de ces murs! Vous savez la puissance dont dispose l'ennemi! Et vous savez que rien ne leur resistera si l'on se cloitre ici! Un jour viendra ou les Titans seront faibles et desesperes. Ou ils seront surpasses et detruit. Mais ce jour n'est pas venu! Aujourd'hui, nos familles sont en route vers un lieu sur! Aujourd'hui, les Titans se comptent encore en milions! Nous n'allons pas nous lancer dans la mort mais nous plonger dans la gloire! Vos fils chanteront ce jour ou, sans nulle peur vous etes sortis en armes et vous avez tuer plus de Demons en un jour que nous ne l'avons fait durant toute notre histoire!"
Les guerriers hurlerent et les chevaux ruerent. Les larges portes s'ouvrirent lentement. Par coincidence, alors que le temps avait ete nuageux toute la journee, un rayon de soleil fendit le ciel et passa entre les battants du portail, eclairant Alastar dans son armure rouge tout d'abord puis toute la cavalerie Titanesque.
Le general eperonna sa monture. Son destrier s'elanca tendit que le Titan criait:
-" Chargez!!!"
Ses chevaliers le suivirent de pret. A sa droite, l'un des capitaines se demarqua en accelerant. Alastar le reconnut du premier coup d'oeil. C'etait Andreas. Ce dernier hurla de toute sa voix:
-" Pour le General!"
Et toute l'armee, au grand complet repondit a l'appel:
-" Pour le General!"

Le choc fut effroyable. Alastar eut du mal a tenir sur selle, mais il n'etait pas general pour rien. Du coin de l'oeil, il vit que Andreas avait les meme problemes mais s'en sortait aussi bien. D'ailleurs, c'etait le cas de tous leurs cavaliers. Bientot, les premieres lignes, ralenties par l'assault furent doublees par les deuxiemes et troisiemes rangs. Les Titans se dirigeaient vers le Nord, ecrasant tous les ennemis sur leur passage. Ils se frayaient un chemin dans l'armee adverse comme dans du beurre. Bientot, Alastar rejoint les premiers cavaliers et se retrouva de nouveau a la tete des Titans. Les quelques lames qui parvenaient a l'atteindre ricochaient sur son armure tandis que son epee tuait a chaque fois qu'elle s'abattait.
Le general arriva rapidement a hauteur d'une pyramide magique et frappa une des roues de la machine de toute ses forces. La roue explosa dans un multitude de debris. Il frappa de nouveau aussitot, atteignant la quatrieme roue et provoquant les meme effets. Il trancha la tete d'un ennemi avant de briser une derniere roue. Enfin, il entreprit de couper les chaines qui retenaient l'un des Trolls a l'imposante construction, car il savait que l'enorme bete se retournerait contre son esclavagiste et ses allies. En effet, sitot libre, la creature hurla et envoya son poing de la taille d'un cheval sur le Demon qui la fouettait. Bientot, Alastar ne fut pas surpris de la voir charger aux cotes de ses cavaliers.
Les Titans depasserent le quatrieme rempart. Le general fit monter des ruines a sas monture et profita de l'hauteur pour observer la bataille. Il regarda d'abord combien d'hommes il restait environs a l'ennemi.
-" Bien trop" pensa-t-il.
Cependant, il avait acquis beaucoup d'espoir car il avait eu un nombre de pertes tres faible, lui parut-il. Tres peu de cavalier etaient tombes lors du premier choc car les ennemis n'etaient pas prepares et n'avaient pas de lance. Les piquiers etaient venus plus loin dans la bataille, mais leurs compagnons devant eux les avait empecher de baisser leurs piques, privant les Demons de leur unite la plus efficace contre la cavalerie.
Alastar regarda en arriere. Au loin, derriere les chevaliers, l'infanterie courait et achevait le peu de survivants laisses par les deux milles cavaliers. Andreas rejoint le general.
Ce dernier lui demanda:
-" Que fais-tu ici? J'aurais cru que tu en profiterais pour te trouver une place a bord d'un navire."
-" Et te laisser recolter toute la gloire? Non merci!" s'exclama joyeusement le capitaine." Kakachi aussi pensait cela. Mais tu ne m'en avais pas donner l'ordre et je voulais rester a tes cotes. Alors j'ai salue le vieil Amiral et je suis parti te rejoindre. J'ai tout juste eu le temps de gagner les premieres lignes avant que tu ne te lances dans la bataille comme un fou! Au fait! Joli discours!"
-" Merci."
-" Ca s'annonce plutot bien, non? Mieux que je ne l'aurais cru, en tout cas!"
-" Oui. Les Demons se sont montes la tete, avec leur avancee spectaculaire dans notre cite. Ils ont place leur regiment n'importe comment. Je me devait d'en profiter! Avec nos archers dans les maisons, ils ont pense judicieux de placer des archers en premieres position, croyant sans doute rencontrer le meme type de resistance derriere le dernier mur. Quand la cavalerie est sortie, ils n'ont meme pas eu le temps d'encocher une fleche."
Il attendit un court instant et dit:
-" Mais ils sont innombrables."
-" En effet. Viens, il faut te montrer ou nos vaillants soldats croiront en ta mort et ce sera la fin!"
Les deux compagnons s'elancerent, tentant de rattraper les premiers Titans et provoquant les hourrah de leurs troupes. Bientot, pourtant, Alastar se retrouva suffisement proche des premieres lignes pour trouver un ennemi vivant. Enfin... Ce qu'il en restait. Finalement,le general placa sa monture aux cotes de celle d'un capitaine qu'il reconnut pour etre Kouran. Le chevalier en armure noire provoquait des degats conciderables et Alastar devina que quelque chose n'allait pas chez l'officier.
-" Il place trop de haine dans ses coups." songea-t-il.

Le combats dura toute la journee. Neanmoins, Alastar put joindre ses deux milles cavaliers aux quelque mille sept cents du capitaine Grein, qui etait sorti par la Porte Est, et non par la Nord, comme Alastar. Le capitaine Clem, qui dirigeait la sortie par la Porte Ouest, avait meme un peu d'avance sur son collegue et son superieur. La cavalerie au grand complet depassa le premier rempart, sortant ainsi de la cite. Cette fois, ils avaient face a un front solide parce que les Demons avaient eu le temps de s'organiser et les Titans ne pouvaient plus tenir sur les rues pour contenir l'armee des envahisseurs.
Soudain, Alastar ordonna de tourner sur la gauche, vers les regiments de Clem, pour degager sa cavalerie du champs de bataille devenu statique. En effet, ils ne mirent qu'une heure pour atteindre les dernieres colonnes de droite des Demons. Les cavaliers s'enfuirent au galop vers l'Ouest avant qu'Alastar ne donne l'ordre de ralentir. Ses chevaliers se regrouperent et purent se reposer un instant en toute securite, completement liberes du reste de la bataille. Alastar regarda un moment l'infanterie combattre les Demons et sonna l'attaque. Les ennemis, soit par stupidite, soit par mauvais calcul avaient tournes leur attention vers l'infanterie qui continuait de les assaillir et ils ne se rendirent compte que trop tard de la nouvelle attaque des cavaliers sur leur flanc droit. De nouveau, Alastar eu la sensation de s'enfoncer dans les lignes ennemies aussi facilement que dans du beurre.

La lune avait parcouru la moitie de son chemin dans le ciel lorsque les Demons sonnerent la retraite. Ils s'enfuirent vers l'Est en prenant leurs jambes a leur cou et Alastar se garda bien de les poursuive. Il ordonna a son armee de prendre la direction du Nord et de voyager le vite possible.
-" Il reste peut-etre un espoir apres tout..." murmura-t-il en regardant au loin, vers le pays des Dragonniers qui s'etendait devant eux, sur l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://cerbp.skyrock.com/
alastar
Vétérant
Vétérant
alastar


Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : Trois pas derrière mon Roi, le Puissant Turinette, sur sa droite.
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Chemin d'Alastar Empty
MessageSujet: Les Responsables, Chapitre 07   Le Chemin d'Alastar Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 6:31

Alastar regarda l'horizon une nouvelle fois. Cela faisait trois jours que les Titans fuyaient vers le pays de leur allie. Andreas le rejoignit en courant.
-" General", dit-il," les eclaireurs que vous avez envoye sont revenus. Je pense que vous aimeriez enttendre ce qu'ils ont a dire."
Alastar hocha la tete et suivit son capitaine. Celui-ci le conduisit dans sa tente et designa trois soldats. Ceux-ci, qui etaient assis, se leverent a l'arrivee du general. Il leur fit immediatement signe de reprendre leurs aises et leur demanda le rapport de leur excursion.
-" Nous avons cavale jusqu'a la Foret d'Evinkal au pied de la montagne d'Evinkal." dit le sergent qui avait supervise la mission." C'est a une journee d'ici, a peu pres. La, il y a une petite colline d'ou l'on peut voir les deux tiers de la plaine, au nord. Nous avons grimpes la haut et observe. Il y a trois camps ennemis la-bas, protegeant un avant-poste qui doit abriter un millier d'hommes. Ce n'est rien d'insurmontable car ils ont l'air detendu et n'ont pas de machines de guerres. Les trois camps n'ont meme pas dresse de fortification. Je ne pense pas qu'ils aient ete prevenu de notre survie. Mais le plus important, c'est la puissance magie qui opere dans ses lieux... La foret empeste la Necromancie et l'enchantement. General... La magie... Je jurerais qu'elle porte la marque des Kiv'Kyaks!"
Le silence se fit dans la salle. Les Kiv'Kyaks etaient les ennemis de tout temps des Titans. D'ailleurs, c'etaient les ennemis de tout le monde. De la vie elle-meme. Ils n'etaient pas "humain". Ils etaient semblable a des betes, mais pourvus d'intelligence. Ils n'avaient pas vraiment conscience de la portee de leurs actes mais ils voulaient tuer et ne faire que ca. Chacune de leurs actions visaient a faire le plus de morts possibles.
-" Je comprend mieux l'organisation des Demons, a present..." murmura Alastar." Et ceux sont eux qui ont creer ces machines magiques destructrices! Ils sont responsables de tout cela!"
-" General..." commenca Andreas.
Mais il fut aussitot coupe par le capitaine Kouran, present comme tout membre de l'Etat Major dans la tente:
-" Il faut les detruire. Tous. Les exterminer jusqu'au dernier."
Alastar haussa les sourcils face a cet acces de violence, si peu commun aux Titans. Mais il hocha la tete lentement:
-" Oui, je pense que nous nous devons de les attaquer, s'il existe dans cette zone un lieu ou ils regroupent. Pour la securite du monde."
Andreas soupira. Visiblement se n'est pas le conseil qu'il voulait donner a son general.
Alastar fit sortir ses compagnons mais retint Andreas par l'epaule.
-" Pendant ce temps, toi, tu partiras avec le reste de l'armee vers le Nord. Tu attaqueras les camps et meneras les Titans chez les Dragonniers."
Andreas ouvrit grands les yeux.
-" Le reste de l'armee?" s'eclama-t-il." Combien d'hommes copmtes-tu emmener, au juste? Tu ne sais meme pas combien ils sont, dans la foret!"
-" Je connais les Kiv'Kyak. Ils ne cherchent pas attirer l'attention. Ceux ne sont pas des guerriers mais des mages, pour la majorite d'entre eux. Ils se cachent avec peut-etre une compagnie pour les proteger mais rien de plus."
Il se tut un instant et reprit:
-" J'emenerai Kouran, Clem, Barne et Grein. Nous serons accompagnes chacun de notre garde personnelle. C'est plus que suffisant."
Andreas semblait petrifier. Mais il savait qu'Alastar ne prendrait pas plus d'hommes. Aussi, demanda-t-il:
-" Alors laisse moi au moins t'accompagner! Je ne suis pas startege, Alastar. Clem se debrouille bien mieux que moi sur ce sujet! Laisse le mener l'armee pendant que je te protege. De plus, je suis le chef de ta garde rapprochee!"
Alastar reflechit un moment. Il etait incontestable que Clem etait un excellent stratege. Cependant,Alastar ne voulait pas perdre son ami. Or, la mision contre les Kiv'Kyaks etait bien plus dangereuse que l'attaque des camps.
-" Non." finit-il par dire." Tu feras ce que je te dit et tu meneras l'assault."
-" Alors je demissionne. Je renonce a tout mes titres conferes par l'armee et je quitte ses rangs. J'irai chez les Dragonniers de mon cote mais je garde mes armes et mon cheval car ceux sont les miens. Mais avant, j'irai attaque les Kiv'Kyaks."
Cette declaration prit Alastar de court. Il ne pouvait pas refuser. La loi acceptait qu'il le fasse si le "deserteur" voulait garder ses titres et terres donnes par son grade. Mais presente comme cela, Alastar ne pouvait rien faire. Il ceda:
-" Tres bien. Je ne sais pas si tu avais vraiment l'intention de le faire mais je prefere t'avoir a cote de moi, entoure de ta trentaine de gardes sur-entraines que seul dans la nature a attaquer des Kiv'Kyaks. Prepare-toi, je ne t'attendrai pas."
Andreas salua en affichant un large sourire.

Andreas attendait au porte du campement de l'Etat Major. Il entendit des bruits de sabots sur sa droite et tourna la tete. Bientot, entre les tentes, apparurent Alastar et Grein, entoures de leur garde. Les soldats du general etaient flamboyant en rouge et or tandis que ceux de Grein affichait des couleurs plus froide, des degrades superbes de bleus et violets. Andreas quant a lui etait protege par des guerriers en vert emeraude. Il portait lui-meme leur armure meme si son casque arborait les couleurs d'Alastar, puisqu'il commandait la garde du general. Alastar hocha la tete lorsque le capitaine porta la main a son coeur, salut militaire des Titans et ils attenderent Kouran.
Ce dernier arriva au bout d'un court instant a la tete d'une compagnie de soldats en noir complet.
-" C'est donc vrai..." murmura Alastar entre ses dents.
La nouvelle avait circule la veille que Kouran avait change la couleur de ses troupes.
Le capitaine hocha froidement la tete en direction de son superieur. Andreas eu une mine effrayee: cela pouvait etre concidere comme une marque de grand irrespect! Mais Alastar ne lui en tint pas rancune. Il designa la sortie et eperonna doucement son cheval. Cependant, la bete partit au galop et toute la troupe suivit en trombe. Ils avaient environs deux cents soldats avec eux: Alastar en dirigeait cinquante-cinq, Andreas commandait trente-cinq hommes bien armes, Grein possedait une garde de quarante hommes et Kouran etait protege par quelques soixante-dix soldats a l'air menacant. C'etait lui qui avait la plus grande garde personnelle, apres Clem qui avait recrute cent-vingt guerriers (mais chacun savait qu'il n'y avait qu'une trentaine parmis eux qui etaient competents le reste ne servant que pendant les parades). Les gardes personnelles etaient payes par l'officier protege, ce qui expliquait les differences d'effectifs.
La troupe se dirigea verd le Nord, laissant derriere elle les cent-dix-huit milles soldats Titans.

Ils mirent un jour, comme prevu, pour arriver a l'oree de la foret. Au petit matin, ils s'enfoncaient deja dans l'epais sous-bois. Ils ererent au hasard jusqu'a leur entree dans une clairiere assez vaste pour permettre a soixante hommes de monter un bivouac. Ils trouverent les restes de deux ou trois feux, des debris de fleches au pied d'arbres -quelqu'un avait du vouloir s'entrainer contre un tronc- et d'autres preuves de la recente presence de soldats en ces lieux. Grein, ancien pisteur, mit son talent a profit et annonca que le campement avait ete abandonner trois jours auparavant. Il trouva aussi la direction qu'avaient suivie les guerriers probablement ennemis. La troupe se remit donc en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cerbp.skyrock.com/
alastar
Vétérant
Vétérant
alastar


Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : Trois pas derrière mon Roi, le Puissant Turinette, sur sa droite.
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Chemin d'Alastar Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin d'Alastar   Le Chemin d'Alastar Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 6:32

Vous pouvez y aller, je suis en panne de felicitations! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cerbp.skyrock.com/
Kouran
Capitaine de la Garde Noire
Capitaine de la Garde Noire
Kouran


Nombre de messages : 2036
Age : 30
Localisation : Har Ganeth
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
posteurs: 3

Le Chemin d'Alastar Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin d'Alastar   Le Chemin d'Alastar Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:32

C'était exellent!!!!! Beau suspense! Et puis c'est sympa de m'avoir inclus...Continue...
Revenir en haut Aller en bas
rapace1er
spécialiste des pigeons
spécialiste des pigeons
rapace1er


Nombre de messages : 835
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/03/2007

Le Chemin d'Alastar Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin d'Alastar   Le Chemin d'Alastar Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:49

Suspect le remix du seigneur des anus o,O
Revenir en haut Aller en bas
alastar
Vétérant
Vétérant
alastar


Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : Trois pas derrière mon Roi, le Puissant Turinette, sur sa droite.
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Chemin d'Alastar Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin d'Alastar   Le Chemin d'Alastar Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:15

Cimer.
Ouais, Kouran, j'aimais bien tonnom et je venais de te recruter alors...
Tu vas voir, on va en vivre de belles! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cerbp.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le Chemin d'Alastar Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin d'Alastar   Le Chemin d'Alastar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chemin d'Alastar
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Table Ronde :: Grande bibliothéque du royaume :: La Salle des Pupitres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser