Les Chevaliers de la Table Ronde Les Chevaliers de la Table Ronde |
|
| Le Chemin d'Alastar | |
|
+11lord exterminator Ghorgh 'Ze Geek Achillemounir chevalier maxence rapace1er Kouran Dae'Quessir Elzor draka alastar 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
zalde
Nombre de messages : 215 Age : 44 Localisation : Dans les grandes plaines du domaine en train de chasser. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: le chemin d'Alastar Lun 8 Oct 2007 - 22:44 | |
| T'es un sacrais écrivain;continu. | |
| | | alastar Vétérant
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Trois pas derrière mon Roi, le Puissant Turinette, sur sa droite. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Ven 19 Oct 2007 - 10:41 | |
| Alors, Pacman cria si fort que la terre en trembla : -« Pour le roi ! Longue vie à Karadoc ! Protégez la Table, mes frères ! Honorez votre serment ! » Un rugissement fut la seule réponse qu’il reçut. Aussitôt, Alastar bifurqua à droite, et trancha la tête d’un lancier Elfe. Immédiatement après, il se retrouva projeté à terre pour l’une des seules fois de sa vie. Son adversaire lui fit face comme s’il n’avait eu aucun mal à accomplir cet exploit. Alastar se releva, le visage impassible tout en se demandant le grade de son ennemi. Sans aucun doute devait-il être un général, ou le roi Elfe lui-même. -« Prépare-toi, mortel, aucun Chevalier de la Table Ronde ne m’a vaincu jusqu’à présent… » De toute évidence, il s’agissait d’un adversaire à sa mesure. Il avait des cheveux violets, une peau blanche pâle, des yeux noirs, une armure complexe sombre comme l’ombre de la nuit et un bâton aux extrémités d’acier pointues. Alastar se rua sur sa cible. Tout compte fait, elle n’avait rien d’elfique. Plutôt une sorte de Démons. La créature tenta une parade mais Alastar contra et attaqua de nouveau. Cette fois, son épée se planta profondément dans son corps. Trop profondément, d’après lui. Il la retira et remarqua l’absence de tâches de sangs sur la lame. De plus, son adversaire ne sembla pas du tout souffrir de la blessure. Il l’a replanta dans la cuisse de son ennemi, cette fois. Puis, il frappa les côtes, et enfin le bras. Partout, le même phénomène se produisait. Le Démon ne bronchait pas Alastar pouvait contempler son armure se refermer d’elle même sur le corps de son protégé. Enfin, Alastar regarda sa victime, sidéré : -« Tu n’aurais pas un problème de constitution ? Tu manques de consistance à mon goût… » Alors, l’autre donna un violent coup de poing sur le casque du Titan, qui faillit le briser. Il sourit et s’écria : -« Tu trouves que ça manques de consistances ? » Alors, il éclata d’un rire féroce et commença une série de mouvement complexes avec son arme devant laquelle Alastar fut forcé de reculer. Pour le moment, il se contentait de parer. Il cherchait un point faible. Pourtant, à chaque fois qu’il touchait son adversaire, il le pénétrait sans lui faire de réels dommages. Alors, il sauta en arrière et rugit : -« Mais qui diable es-tu ? - Je suis La Liche, des Montagnes de Glace. répondit l’autre. - Une Liche… Impressionnant… Mais ce n’est pas cela qui m’arrêtera ! » Si les histoires sur les Liches étaient rares, c’était parce que peu étaient sortis assez indemes pour en parler. Mais ces histoires existaient. Et elles racontaient toutes la victoire de tel ou tel puissant Titan. Il n’échouerai pas. Il se remémora chacune de ces histoires. Et il trouva. Elles avaient en commun le fait que le héros gagnait grâce au feu. C’était cela la faiblesse des Liches : le feu. Malheureusement, la seule trace de feu sur ce champs de bataille, c’était la hache qu’utilisait le gigantesque colosse, là-bas. Et il y semblait attaché.
Le Chevalier Maxence se releva de toute sa taille et empoigna sa hache à deux mains. Il fendit l’air avec, enflammant tout l’espace qui l’entourait. Cinq Elfes Noirs moururent. -« 459 » pensa-t-il. Il fit deux autres cadavres d’un revers de lame. -« 461 » Alors que les Elfes comprenaient qu’ils n’étaient pas de taille, il se tourna et regarda vers l’Est. Le Chevalier Elzor, lance à la main avait des ennuis. En duel, Elzor était pratiquement impossible à mater, mais à dix contre un, avec sa lance, il avait un problème de maniabilité. Maxence s’élança vers son compagnon. Chacun de ses pas résonnaient aux oreilles de l’ennemi. Enfin, d’un bond prodigieux, il se retrouva au milieu de la mêlée, aux côté de son frère d’armes. Alors, il frappa le sol de la paume de la main et provoqua une telle onde de choc que les dix Elfes Noirs en furent assommés. Elzor le gratifia d’un signe de tête soulagé et entreprit d’achever les dix pauvres Elfes jetés à terre.
Derrière eux, près des murailles, le Seigneur Pacman défendait furieusement le pont-levis. Il avait décidé que nul ne le passerait et de toute évidence, il parviendrait à ses fins. Soixante cadavres l’entouraient, déjà. Bientôt, trois autres vinrent rejoindre le tas de chair. -« Cessez de m’envoyer de la chair à canon, chien d’Elfe ! Je veux un vrai combattant ! » Hurla le Chevalier. Rien ne montra que les Elfes l’écoutaient mais bientôt pourtant, un guerrier en armure d’Emeraude se présenta devant lui, sur son destrier. Sans échanger un mot, les deux colosses chargèrent l’un vers l’autre, au même moment. Rien qu’en prenant conscience de cela, Pacman savait qu’il avait affaire à un adversaire de choix. « Maxence va en pâlir de jalousie » se dit-il, un sourire aux lèvres. Cependant, il convint plus tard qu’il aurait mieux fait de se concentrer sur le combat car le choc effroyable des deux lances sur le bouclier de l’autre le désarçonna, laissant néanmoins son ennemis sur place. -« Vous avez demandé un vrai guerrier, Humain. Doutiez-vous que nous n’en ayons ? - En effet, j’en doutais ! »
L’autre chargea de nouveau l’homme à terre. Mais Pacman n’en était pas à son premier combat et il n’était pas Chevalier de la Table Ronde pour rien. Il sauta prodigieusement et assena un coup monstrueux sur l’Elfe Noir, qui s’effondra à bas de son destrier. Pacman atterrit et observa son ennemis. Bien sûr, il aurait pu mettre fin à ses jours dès cet instant mais il lui proposa sa main, pour l’aider à se relever. -« Seigneur, vous êtes un vrai chevalier. » dit l’Elfe en serrant la main tendu Pacman hocha la tête et tira son adversaire en arrière. Puis, il le lâcha et recula de quelques pas. L’homme faisait à peu près sa taille, ce qui relevait du surnaturel. Il avait des cheveux bleus qui coulait derrière son casque. Une armure argentée légèrement turquoise se liait parfaitement avec cette couleur. Il hocha la tête à son tour et d’un accord tacite, le combat reprit. L’Elfe du Chaos leva son arme et frappa, tandis que Pacman para et contre-attaqua. A cheval, l’adversaire était incroyablement fort. A pied, il l’était encore plus ! Il utilisait des bottes inconnues de Pacman, lui-même pourtant aguerri.
A une centaine de mètre de là, la Princesse Flipperblue combattait le flot continu d’Elfe qui tentait de prendre d’assaut la porte sud de la forteresse de la Table Ronde. Entourée dans une boule de magie bleu, la guerrière ne craignait nulle flèche ni lame et faisait des ravages. A ses côtés, le chevalier Louen combattait vaillament. Il tuait tous les pauvres ennemis que la princesse voulait bien lui laisser. Et derrière eux, le vieux Mr Freeze, dans sa robe de mage créait un chaos de feu et de glace sur le champs de bataille. Cependant, Flipperblue ne voyait pas l’ombre d’Elfe aux cheveux verts se dessinée devant elle… Louen le remarqua, lui. Il vit l’arbalète être armée, l’homme visée, le doigt tirer la gâchette. Alors, le temps pour lui s’arrêta. Etonné, il regarda sa princesse sur sa gauche. Puis son regard revint sur le carreau mortel. Il prit une grande inspiration et, fidèle à son poste, il sauta devant Flipperblue, interceptant la pointe magique qui était destinée à la femme. Dans un hurlement de douleur, il encaissa la flèche et frappa lourdement le sol de tout son corps. La princesse le regarda, bouche bée, s’étaler devant elle et cria à son tour. L’Elfe assassin, lui, ne fit que grogner. Il arma un deuxième carreau et tira. Flipperblue, trop choquée par la blessure déloyale de son compagnon, ne pensait pas à regarder son adversaire. Le carreau magique transperça sa protection argentée et l’atteint à l’épaule gauche. La Princesse tomba sur le sol. | |
| | | La Liche Le Chevalier de Glace
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Sur mon trône de glace à Northend. Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Ven 19 Oct 2007 - 14:48 | |
| Digne de Feist J'adore! | |
| | | Achillemounir
Nombre de messages : 1151 Age : 37 Localisation : penser a moi et vous me sentirais pres de vous pour vous soutenir ou vous tuer Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Ven 19 Oct 2007 - 15:16 | |
| On n’a pas attendu pour rien | |
| | | Kouran Capitaine de la Garde Noire
Nombre de messages : 2036 Age : 30 Localisation : Har Ganeth Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Sam 20 Oct 2007 - 15:44 | |
| Ouais là j'admet... J'en reste sans voix... | |
| | | chevalier maxence le Dévastateur
Nombre de messages : 2046 Age : 34 Localisation : Cherche un ennemi a ecraser Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Sam 20 Oct 2007 - 23:12 | |
| Encore super ps: J'en pali | |
| | | lord exterminator Ordre Elfe
Nombre de messages : 2288 Age : 32 Localisation : dans mon domaine elfique avec le graal Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Dim 21 Oct 2007 - 14:17 | |
| | |
| | | Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Dim 21 Oct 2007 - 15:21 | |
| J'adore le passage avec ma lance... tiré de mon avatar j'imagin Superbe, sauf que pacman, tu ferai bien de le faire tuer rapidement, comme ghorgh la fait | |
| | | Ghorgh Le Saigneur de Mots
Nombre de messages : 2858 Age : 105 Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Dim 21 Oct 2007 - 15:28 | |
| pacman est mort, avant qu'il ait fait ce qu'il a fait.
j'ai une longueur d'avence...
par contre il a eu une mort digne.... et oui... | |
Nombre de messages : 2036 Age : 30 Localisation : Har Ganeth Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Dim 11 Nov 2007 - 15:57 | |
| Alastar, il faut pas te presser pour mettre la suite, hein... | |
Nombre de messages : 2046 Age : 34 Localisation : Cherche un ennemi a ecraser Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Dim 11 Nov 2007 - 18:31 | |
| Sa va etre dur vu qu'il a arrete de jouer | |
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Ven 16 Nov 2007 - 18:22 | |
| Mouais enfin il pourait faire un tout petit effort pour ses anciens compagnons qui attendent la fin de sa merveileuse histoire. | |
| | | alastar Vétérant
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Trois pas derrière mon Roi, le Puissant Turinette, sur sa droite. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Sam 24 Nov 2007 - 21:34 | |
| Ne paniquez pas! je m'attelle à cette dure tâche! (content de voir que vous ne m'oubliez pas facilement! Maxence, ne perd pas espoir! xD) | |
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Sam 24 Nov 2007 - 22:00 | |
| - alastar a écrit:
- Ne paniquez pas! je m'attelle à cette dure tâche! (content de voir que vous ne m'oubliez pas facilement! Maxence, ne perd pas espoir! xD)
Cool on va avoir la suite | |
| | | alastar Vétérant
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Dim 6 Jan 2008 - 21:30 | |
| Désolé tout le monde, pour l'attente!^^ J'avais pas d'idées et un peu la flemme, c vrai... Enfin voila le nouvel épisode de ma saga!^^
"Youpi!!!!!!!!!!!!!!"
En plus, j'ai eu trop du mal à retrouver l'adresse du fofo... elle est même pas sur le post qui dit que l'on recrute, sur le forum officiel, de bk...
Pourtant, c'est le premier sujet qui apparait sur google quand on écrit "battlknight forum chevalier de la Table ronde serveur 5" xD Heureusement, j'ai pu allé sur un post du forum de l'ordre Indepandance Day ou je c pas koi, où Elzor propose une fusion et donne l'adresse du fofo^^
Oufffffff
aller, bonne lecture! | |
| | | alastar Vétérant
| Sujet: Le chemin d'Alastar, chapitre 14 Dim 6 Jan 2008 - 21:31 | |
| On fit entrer les corps de la Princesse Flipperblue et de son garde du corps si vite que peu de gens remarquèrent cette lourde perte pour la Table Ronde. Mais on ne pouvait rien cacher au Roi des Chevaliers de la Table Ronde. Karadoc, en armure d’or se tourna vers l’Elfe aux cheveux verts. Le Roi tira son épée dorée et enfonça ses éperons dans le flanc de sa monture. De son côté, l’Elfe armait un nouveau carreau. Il visa calmement et tira. La flèche fonça et transperça l’encolure du cheval. Dans un hennissement déchirant, la pure bête blanche s’écroula. Mais Karadoc était agile : il roula sur lui même et continua sa course vers son adversaire… Qui lâcha un nouveau trait. Mais celui ci, pourtant magique, ne fit que ricocher sur l’armure du Roi. L’Elfe ne put cacher sa stupeur face à un tel prodige. Le Roi grimpa sur un amas de cadavre qui s’étalait sur sa route et sauta au dessus de la tête de la majeur partie des guerriers du champs de bataille. Il atterrit, lame en avant, sur son ennemi. L’Elfe aux cheveux verts subit le coup de plein fouet et s’écrasa sur le sol, en arrière. -« Idiot ! fit Karadoc. Mon armure et mon épée ont été forgé par Barifiant ! - Le semi-dieu… murmura l’Elfe. » Mais ce dernier se releva de sa chute comme si rien ne lui était arrivé. -« Je suis Tyrex, Roi des Elfes du Chaos ! - Quel nom pathétique… commenta Karadoc. » Mais la réputation du Roi des Elfes Noirs était grande. On le craignait et mieux valait combattre à ses côtés que contre lui. Mais Karadoc ne se laissa pas abattre. Il leva son arme et frappa l’Elfe le premier. Ce dernier arrêta la lame d’or de son poignet. Puis, il donna un puissant coup de poing dans le ventre du Roi. Karadoc tomba à la renverse : Tyrex était digne de ce que l’on disait de lui ! l’homme se releva avec une pirouette et recula de quelques pas, pour reprendre son souffle. Tyrex, lui, se redressa fièrement et sortit deux sabres de part et d’autre de sa taille. Les lames brillaient comme la pleine lune à minuit. Elles inspiraient un malaise et une douleur rien que par leur vision. D’un bond prodigieux, le Roi des Elfes Noirs fondit sur Karadoc, qui se protégea de son bouclier. Nulle fissure ne fut faite à l’œuvre de Barifiant le forgeron mais chaque coup ébranlèrent l’Humain comme un bélier ébranle la porte d’une taverne. Enfin, Karadoc discerna une ouverture. Il frappa, vif comme l’éclair, et perça l’armure émeraude de l’Elfe. Pourtant, il ressentit un choc, comme s’il avait tapé dans du granit. Il ramena son épée près de lui, prêt à parer toute contre-attaque mais fut déconcentré par une découverte effroyable : sous son armure percée, Tyrex ne pouvait plus cacher sa peau. Et Ô dieux ! Elle était couverte d’écailles grosses comme un poing. Le coup porté par Karadoc n’avait en rien entamé la protection de son ennemi ! Tyrex profita de l’étonnement de l’homme. Il frappa deux coups sur les accroches de l’armure de l’humain, sur ses flancs. Les accroches, non magiques cédèrent. Il n’en restait à présent que deux pour maintenir le plastron d’or sur Karadoc. Ce dernier, surpris, recula d’un saut en arrière. Il jura tout bas contre le dieu qui avait soufflé sa faiblesse à Tyrex. -« Si tu meurs, jeune Karadoc, lança l’Elfe, tes troupes seront en déroute et je gagnerais la guerre. - Non, rectifia l’Humain, si je meurs, un autre prendra ma place et te tuera ! » Sur ce, il bondit et assiégea son adversaire de coups savamment préparés. Il parvint à créer deux nouveaux trous dans l’armure de l’Elfe, tandis que celui-ci ne parvenait à lui porter de blessures. En effet, les accroches restantes de l’armure de Karadoc étaient cachées sous les aisselles de l’homme, et donc fermement protégées. -« Et alors ? tu ne peux me blesser. Je vais rester ainsi et attendre que tu te fatigue ! Alors, je te retirerai ton casque et te trancherais la tête comme à un simple brigand ! - Je ne suis pas aveugle, Elfe ! Ne crois pas que je ne vois pas que peu à peu, ma lame perce un peu plus tes écailles de Démon ! » Tyrex rugit et repoussa Karadoc d’un coup de garde. Sous le choc, l’homme recula et trébucha sur un cadavre. Dans sa chute, il leva un bras –le droit-, dévoilant une accroche. Tyrex, ambidextre, frappa de l’autre bras. Il trancha l’accroche avec un habilité terrifiante. L’armure de Karadoc était branlante. Son flanc droit n’était pratiquement plus protégé. De plus, il était par terre. Il roula sur le côté et ramassa un coutelas, tombé sur le sol. Il le lança sur Tyrex, de façon à le distraire et sauta sur ses pieds. Il fonça sur l’Elfe et frappa où les écailles semblaient les plus fragiles. Il perça alors l’armure naturelle de son adversaire et le sang jaillit. Tyrex tituba. Il murmura : -« Le premier sang est pour toi. Le dernier est le mien ! » Et il souleva le bras gauche de Karadoc d’une main et frappa la dernière accroche de l’autre. L’armure du Roi de la Table Ronde tomba. Alors, Tyrex tira la l’arme de l’Humain, qui était restée plantée dans son torse et la retourna contre son propriétaire. La lame d’or s’enfonça comme dans du beurre. Karadoc cracha du sang et tomba sur le dos, son épée dans son ventre.
Alastar observa son adversaire. Il n’avait pas encore réussi à le blesser et avait subi plusieurs coups. Il saignait abondamment et souffrait plus que jamais. Il savait à présent qu’il était aux portes de la mort. Il lui sembla d’ailleurs en voir l’ombre, sur sa droite. -« Pourquoi mourir bêtement, Titan ? La Table Ronde n’est même pas ton ordre ! Sers moi, plutôt. Je te promets la Vie ! - Tu me promets la fausse Mort, plutôt… Tu me proposes d’être un Mort vivant, comme toi ! - Quelle différence ? » Alastar grogna et tenta pour la énième fois de frapper la Liche. Sa lame traversa le corps de son adversaire, comme un coup dans le vent. La Liche contre attaqua durement et Alastar tomba sur le dos. Le Mort vivant s’approcha et affirma : -« Accepte ma proposition, ou périt. Choisis ! - Ma mort aura été digne et courte alors que la tienne aura été longue et douloureuse, Liche. La mort n’est pas un châtiment. C’est un délivrance qui nous arrache les chaînes qui nous retiennent aux malheurs de ce monde ! Tue moi, et je rejoindrais mon peuple, dans les Iles Bénies. - Digne et courte ? Je vais te tuer lentement, mortel. Et dans ta souffrance, tu appelleras ta mère, ta femme, ta putain ! Il n’y aura rien de digne dans ton décès ! Je te le jure ! » Et la Liche leva son bâton en prononçant une incantation. Alastar sentait les énergies mauvaises se dirigées vers le sorcier. Il sentit la Mort, elle-même, accordée son pouvoir à la Liche. Il sentit le flot d’âmes que le Mort vivant avait fauchées crié à l’aide. Soudain, il lui sembla qu’Andréas était à ses côtés. Oui, le Titan, son ami, était là et le regardait. Mieux encore, il l’aidait à se relever. Ainsi, grâce à la force mystérieuse de son ami, Alastar se redressa. La rage, la peur et l’espoir prirent le dessus sur lui et ses yeux se voilèrent. Le gris et le noir s’emparèrent de sa vision. Brusquement, ce fut le rouge qui lui vint. Et des lettres étranges, jaunes et oranges, surgirent du néant. Comme s’il les connaissait, le Titan les lut à voix haute et rauque. Au moment même où l’éclair d’ombre noire lancé par la Liche fonçait sur lui, un bouclier de feu rouge vif l’entoura, repoussant l’assaut du Mort vivant. La Liche, surprise et effrayée par les flammes, recula maladroitement et trébucha. Alastar prononça une nouvelle Parole, comme s’il l’avait toujours connue, et son arme s’enflamma. « A présent, songea-t-il, j’ai le pouvoir de vaincre cette Liche ! » Et il se dirigea vers son adversaire, menaçant. La Liche se releva agilement et sourit : -« Voilà qui va être intéressant. Approche. » | |
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Dim 6 Jan 2008 - 21:37 | |
| | |
| | | Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Dim 6 Jan 2008 - 21:58 | |
| - alastar a écrit:
- Désolé tout le monde, pour l'attente!^^ J'avais pas d'idées et un peu la flemme, c vrai... Enfin voila le nouvel épisode de ma saga!^^
"Youpi!!!!!!!!!!!!!!"
En plus, j'ai eu trop du mal à retrouver l'adresse du fofo... elle est même pas sur le post qui dit que l'on recrute, sur le forum officiel, de bk...
Pourtant, c'est le premier sujet qui apparait sur google quand on écrit "battlknight forum chevalier de la Table ronde serveur 5" xD Suffisait d'aller a la page suivante - alastar a écrit:
- Heureusement, j'ai pu allé sur un post du forum de l'ordre Indepandance Day ou je c pas koi, où Elzor propose une fusion et donne l'adresse du fofo^^
Oufffffff
aller, bonne lecture! je sais je sais, que feriez vous sans moi ^^ | |
| | | alastar Vétérant
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Lun 7 Jan 2008 - 23:15 | |
| crâneur... ps: - Elzor a écrit:
- J'adore le passage avec ma lance... tiré de mon avatar j'imagin
oui, c'est exactement ça^^ Pour Pacman, effectivement, il disparaîtra (je sais pas encore si il va mourir ou partir ou quoi que ce soit mais il va disparaître... pareil pour Whick et Barifiant, etc) | |
| | | Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Mar 8 Jan 2008 - 0:15 | |
| Et toi ! qui renaitra de ses cendres !!! et en plus fort ^^ | |
| | | lord exterminator Ordre Elfe
Nombre de messages : 2288 Age : 32 Localisation : dans mon domaine elfique avec le graal Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Mar 8 Jan 2008 - 21:35 | |
| éxcélent j'adore le passage avc karadoc.
sa ait plaisir de te voir ici alastar | |
| | | Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Mar 8 Jan 2008 - 21:43 | |
| je te MP la suite réelle des événements, histoire que ca colle ^^ | |
| | | Achillemounir
Nombre de messages : 1151 Age : 37 Localisation : penser a moi et vous me sentirais pres de vous pour vous soutenir ou vous tuer Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Jeu 10 Jan 2008 - 15:03 | |
| comme tjrs t'es le meilleur | |
| | | Ghorgh Le Saigneur de Mots
Nombre de messages : 2858 Age : 105 Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Ven 11 Jan 2008 - 21:15 | |
| c'est ce qu'on vera, ça se voit que t'as jamais lu mon recit
toujours enorme alastar ! | |
| | | Achillemounir
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Sam 12 Jan 2008 - 15:30 | |
| non moi j'ai lu tous les recits de ce forum | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar | |
| |
| | | | Le Chemin d'Alastar | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|