| Le Chemin d'Alastar | |
|
+11lord exterminator Ghorgh 'Ze Geek Achillemounir chevalier maxence rapace1er Kouran Dae'Quessir Elzor draka alastar 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alastar Vétérant
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Trois pas derrière mon Roi, le Puissant Turinette, sur sa droite. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Sam 8 Sep 2007 - 12:50 | |
| Voilà la carte dont je vous ai parlé, il y a longtemps... J'ai trouvé comment la mettre (je sais, mais l'informatique, c'est pas mon truc!^^) | |
|
| |
chevalier maxence le Dévastateur
Nombre de messages : 2046 Age : 34 Localisation : Cherche un ennemi a ecraser Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Sam 8 Sep 2007 - 13:18 | |
| - lord exterminator a écrit:
- <BLOCKQUOTE id=1cb06885>
- ghorgh a écrit:
- mais, sache lors ex, que quoi que tu fasses, tu sera toujours un fidele compagnon de la table ronde, a mes cotes et a ceux de letoulousain, et pour cela, je te tient en estime, meme si il y a du dérapage, on se remet en place
gorgh meme si ne récuperera pas ton compte je te promet de ten trouvé un car tu le mérite vraiment tu est un bon frere d'arme le temps est venu de mes amies de faire gravé dans la roche les exploits des C.T.R alastar gardien du savoir continue a écrire des histoire car sa nous fait révé aussi non ou tu a eu la carte ?</BLOCKQUOTE> Il la faite | |
|
| |
lord exterminator Ordre Elfe
Nombre de messages : 2288 Age : 32 Localisation : dans mon domaine elfique avec le graal Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Sam 8 Sep 2007 - 13:18 | |
| a ok | |
|
| |
alastar Vétérant
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Trois pas derrière mon Roi, le Puissant Turinette, sur sa droite. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Sam 8 Sep 2007 - 13:33 | |
| wi, bien sûr que je l'ai faite, tu me prends pour qui! | |
|
| |
Nombre de messages : 2288 Age : 32 Localisation : dans mon domaine elfique avec le graal Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Sam 8 Sep 2007 - 13:41 | |
| ben franchement ele est bien faite | |
|
| |
La Liche Le Chevalier de Glace
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Sur mon trône de glace à Northend. Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Sam 8 Sep 2007 - 14:09 | |
| Trés bien faite!
@alastar:Le boucanier du roi c'est le dernier Krondor?? | |
|
| |
ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Sam 8 Sep 2007 - 14:49 | |
| Y'a pas une carte de Camelot ? ^^ | |
|
| |
alastar Vétérant
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Sam 8 Sep 2007 - 14:50 | |
| LOL non, pas du tout. Apres t'as encore la trilogie du leg de la faille (c'est Jimmy le héros, là), puis la Guerre des Serpents (4 tomes). - ZuuR a écrit:
- Y'a pas une carte de Camelot ? ^^
plus tard. On enttend parlé de Camelot que dans le prochain chapitre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Sam 8 Sep 2007 - 15:08 | |
| je veu faire parti de l'histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Sam 8 Sep 2007 - 18:19 | |
| 2rien gorgh comment s'appelle ton nouveau compte | |
|
| |
Ghorgh Le Saigneur de Mots
Nombre de messages : 2858 Age : 105 Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Sam 8 Sep 2007 - 18:44 | |
| tu le sais ^^
maintenant, je rédige une petite histoire, sur les perso important du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Sam 8 Sep 2007 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2858 Age : 105 Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Sam 8 Sep 2007 - 20:14 | |
| tu y as un role t'inkiette pas ^^
demin, ou ce soir, sa sera pret | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Sam 8 Sep 2007 - 22:18 | |
| gorgh jte paye un coca:lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Sam 8 Sep 2007 - 22:39 | |
| | |
|
| |
alastar Vétérant
| Sujet: Camelot assiégée, Chapitre 12 Dim 9 Sep 2007 - 2:05 | |
| Ils chevauchèrent toute la soirée, jusqu’à une heure avancée de la nuit. Alastar fut soulagé de voir que Dae ne semblait pas avoir de problèmes pour voir dans le noir. Mais vers trois heures du matin, du haut d’une colline, Alastar et Kouran purent voir la splendeur d’un château couvert de torches aux abords d’un fleuve. -« Voici le Crack de la Table Ronde ! La forteresse du Prince Pacman. Il l’a faite construire pour que l’on puisse se reposer loin de la Capitale, mais tout en pouvant surveiller la frontière et servir à quelque chose. - Impressionnant. » dit Alastar. La forteresse était petite comparée à Vasinatras mais elle était mille fois plus facile à défendre. Dressée sur un mont artificiel, elle possédait plusieurs étages protégés par des muraille et des portes pour chaque muraille. Au sommet, un tour carrée magnifique où l’on pouvait voir flotter une trentaine d’étendards sous deux distincts. -« Combien de propriétaires à ce château ? demanda Kouran avec curiosité. - Un seul : Pacman. Mais ce dernier montre les couleurs de son ordre, de sa nation, de son roi : celui des Chevaliers de la Table Ronde. En-dessous, le deuxième que vous voyez, c’est le sien. Et puis après, tout autour de ces deux là, la foule de petits drapeaux, ce sont les couleurs des occupants de l’ordre dans le châteaux. En effet, pour nous faire honneur, le Prince Pacman nous autorise à hisser nos couleurs pour montrer que nous sommes là. - Qui ça, « nous » ? - Les Chevaliers de la Table Ronde. - Il y a donc trente chevaliers de votre clan là dedans ? - Oui. C’est peu, certains ont du partir plus tôt… - « Peu » ? Vous avez combien d’hommes dans votre clan ? s’étonna Alastar. - Nous sommes les Chevaliers de la Table Ronde. Il y a cent cinquante places à la Table. Nous sommes cent quarante-huit. répondit Dae avec un léger sourire. Plus nos gardes personnelles. » Cent quarante-huit. Se dit le Titan. Cent quarante-huit contre un peuple entier ? Contre un Royaume ? Savent-ils pour les Kiv’Kyaks ? Ce doivent être de grands guerriers…
Ils atteignirent le Crack rapidement. Le pont-levis se baissa à leur arrivée et leurs chevaux au galop martelèrent de leurs sabots le bois du pont. Avec grands fracas, ils montèrent les trois étages de la forteresse sans s’arrêter et Dae passa sous la herse du donjon. Il y avait une coure juste devant la tour. C’est là qu’ils s’arrêtèrent. Devant une douzaine de chevaliers en armes, tenant leurs montures par les rennes. -« Tu tombes bien Dae, nous allions partir sans toi. - Où cela ? interrogea l’Elfe. Pas à la guerre, j’espère ? » L’autre souris et annonça : -« Ils nous ont tendu un piège. Camelot est assiégé. Le Chevalier Maxence est parti avec la moitié d’entre nous dès qu’il l’a appris. L’autre moitié devait t’attendre. Mais nous désespérions, vois-tu… Nous allions te laisser un mot dans ta chambre et filer. Heureusement, tu es là maintenant. » Dae’Quessir jura lorsqu’il entendit que la capitale était attaquée. -« En tout cas, j’ai éliminé l’avant poste. Ils ne seront pas que nous avons quitté la garnison avant un petit bout de temps. Allons-y. -Oui. » Dit une voix derrière le premier chevalier à avoir parlé. Alastar vit une silhouette sur sa monture. « Vite, mon cheval s’impatiente. - Bien. J’ai amené des hôtes. Je ne sais s’ils voudront nous suivre dans cette bataille… - Nous vous suivrons. Nous avons une quête. Une vengeance à accomplir. Les Elfes sont autant nos ennemis que vous, croyez-moi. Coupa Alastar. - D’ailleurs qui êtes-vous ? demanda le chevalier pressé. - Je suis Alastar… Le Titan. Répondit ce dernier. - Et moi Kouran. Le Vengeur. » L’autre hocha la tête et demanda : -« Vous tiendrez une galopade de un jour ? » Alastar, renfrogné lança entre ses dents : - Nous tiendrons une galopade d’un an. Qui es-tu, mortel, pour oser ainsi douter de nous ? - Je suis. Lousain. Letou Lousain. » Le premier chevalier coupa court à la conversation en disant : -« Et bien bienvenu à vous, Sire Alastar et Sire Kouran. Je suis Messire Pacman, Seigneur de ce château. - C’est un honneur. » Dit Kouran. Au bout de quelques minutes, tous les chevaliers devant partir étaient prêt. Pacman laissait la garnison attachée à la forteresse veiller dessus et partit le premier, suivit de ses compagnons juste après. Alastar pensa à son pays pendant qu’ils galopaient. Tout devait être ravagé à présent. Mais… Il n’arrivait pas à croire à l’annihilation des Titans. Il l’aurait senti. Il ne sentait rien. ‘Peut-être’, se dit-il ‘Est-ce la preuve qu’ils ont été détruit… Je ne sens rien…’ Il ne vit pas Kouran mettre son cheval à côté du sien. Celui ci dit : -« Alastar… Je sais que c’est impossible de ne plus penser à ta race. Mais il faut passer à travers cette épreuve. - Ma race ? demande Alastar. La notre ! As-tu déjà oublié, mon ami ? - Au contraire, je n’ai rien oublier. Je me souviens de tout. De mes parents adoptifs, de mon entraînement. De mon arrivée dans les rangs, à quinze ans. De mon ami, Kerin, aux oreilles pointues. Je me souviens de mes promotions, de mes médailles. Mais ce dont je me souviens toujours sans jamais m’en souvenir complètement, c’est mes vrais parents, mon vrai pays. Ce pays, Alastar. Je me souviens cette cité, d’où nous venons. J’y suis né. Je me souviens de mes oreilles, Alastar, regarde ! » Kouran fit passer ses cheveux derrière ses oreilles. C’étaient de petites oreilles rondes. Alastar regarda son ami dans le blanc de ses yeux. Il y vit encore une fois, la lueur de rage, de vengeance, de férocité qui ne l’avait pas quitté depuis la mort de Kerin. -« Tu l’as su dès le premier jour. Lorsque tu m’as vu te rejoindre, tout de noir vêtu. Il n’est pas dans vos coutumes de faire transparaître les sentiments et ce noir faisait transparaître mon chagrin. Tu l’as su, ce jour là, lorsque tu m’as vu chargé les Démons, l’épée levée, le visage transfiguré par la rage. Tu le savais toujours lorsque tu m’as entendu hurler de rage et de désespoir… Tu l’as su quand j’ai cherché la vengeance. Alors, Alastar, ne cherche plus à faire semblant. Ne cherche plus en moi l’âme d’un Titan. Je suis ton ami, pas le souvenir de ton peuple. Tu es devenu, à la mort d’Andréas, le Dernier Titan. » Alastar ne dit rien. Kouran avait raison. Il l’avait toujours su. Son compagnon laissa alors le Titan seul et prit de l’avance sur lui. Alastar regarda Letou. Lui aussi, avait des oreilles rondes. Son visage laissait comprendre sa haine envers ses ennemis. Bientôt, un autre chevalier se mit à côté du Titan. C’était un homme mince, mais bien battit. Les cheveux roux, en piques. Un long sabre sur le côté. -« Salut à vous, Chevalier. Je suis Whick, au service de la Table Ronde. Je veux vous souhaiter la bienvenu sur le champs de bataille. - Merci, messire. » Whick ne dit rien mais resta aux côtés d’Alastar. Il demanda enfin : -« Quelque chose vous perturbe. Puis-je vous aider ? - Si vous savez ressusciter tout un peuple, oui. Répondit Alastar. - Ah… » fit le chevalier. Mais il ne plaça plus mot pendant de longues minutes. Alastar brisa alors le silence : -« Je viens de loin. D’un Royaume détruit où l’on apprenait à se battre et où l’on pensait tout savoir. Mais je n’ai jamais entendu parler de tout ceci. De tout ce pays. De toutes ces races. Les Elfes, les… Cet homme, Letou… Qui est-il ? Je veux dire… Qu’est-ce ? Quelle race… - C’est un Humain. Comme moi. Comme l’adjoint du roi. Comme son forgeron. Les Humains sont sans doute l’espèce la plus disséminée sur tout le monde. Ils sont beaucoup plus nombreux que les Elfes et… Ils sont tous différents. Si on sait que les Elfes sont arrogants, les Humains, eux… Certains le sont, d’autres pas. Certains par contre vont être égoïstes, d’autres généreux. D’autres braves, d’autres lâches. Quelques uns veulent la gloire, d’autres se contentent de la fortune. - Et vous, que recherchez vous ? - Je suis Chevalier de la Table Ronde. Et comme tout mes congénères, je recherche la gloire. Je protège les faibles et les opprimés. Je suis le code de la chevalerie. - Et le Seigneur Pacman, qui est-il ? - Prince. Prince Pacman. Il n’est ni Humain, ni… autre chose. Je pense qu’il est mi Démon, malgré tout ce qu’il dit. - Mi Démon ! Et vous l’acceptez parmi vous ? - On ne choisit pas son père ou son sang ! Il a fait ses preuves comme les autres. Il a été accepté comme les autres. Ce n’est que justice. » Alastar acquiesça et réfléchit à ce qu’il avait entendu durant le reste du voyage. Cependant, Whick ne le quitta pas pour autant. Il continua à chevaucher sur sa droite, en regardant devant, les pupilles reflétant l’éclat de la lune.
Le soleil s’était levé puis de nouveau couché sans que les Chevaliers ne s’arrêtent. Enfin, alors qu’il berçait les landes de ses derniers rayons, Alastar put voir le champ de bataille. Des armes de sièges monstrueuses, au premier plan, puis, des monceaux de cadavres. Et enfin, une forteresse grise gigantesque. Vasinatras semblait être un manoir à côté de cela. Les murs atteignaient la taille des montagnes et les tours touchaient les nuages. Des centaines de milliers de soldats tiraient des flèches depuis chacune des meurtrières et touchaient leurs cibles à tout les coups. Les chevaliers, guidés par Pacman hurlèrent avant de charger. Alastar se dégagea du groupe et bientôt, Kouran le rejoint sur la droite et Whick sur la gauche. Puis quelqu’un rejoignit Whick sur sa propre droite et une ligne de cavaliers se forma avec Pacman en son centre. Les Elfes Noirs crièrent en voyant ces cavaliers couper les liens qui maintenaient les trébuchets debout mais un peu trop tard. L’infanterie se rendit compte de la percée des troupes de Pacman lorsqu’elle se retrouva elle-même attaquée et les chevaliers n’eurent aucun mal à passer leurs rangs. A présent, devant, avaient lieu un combat dégagé, où les soldats se battaient par groupes de deux, trois ou quatre maximum sans se gêner. Alastar vit un colosse aux couleurs de la Table Ronde abattre un adversaire avec une hache enflammée. Il vit ensuite une jeune femme, le marteau à la main, protégée dans une boule magique d’un bleu très clair, fracasser le crâne d’un Elfe Noir sans faire preuve de dégoût. Et plus loin, devant, il vit un homme en armure d’or, une couronne dorée sur la tête, engager le combat avec d'innombrables ennemis, et les mettre à terre sans soucis apparent.
Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 10:35, édité 1 fois | |
|
| |
alastar Vétérant
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Dim 9 Sep 2007 - 2:06 | |
| J'ai conscience que ce chapitre vous interessera moins que les autres, mais je le trouve nécéssaire. | |
|
| |
Achillemounir
Nombre de messages : 1151 Age : 37 Localisation : penser a moi et vous me sentirais pres de vous pour vous soutenir ou vous tuer Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Dim 9 Sep 2007 - 3:04 | |
| c'est une bonne premiere ça touvre une bonne histoire | |
|
| |
La Liche Le Chevalier de Glace
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Sur mon trône de glace à Northend. Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Dim 9 Sep 2007 - 13:53 | |
| C'est éxcellent | |
|
| |
Dae'Quessir Assassin Elfe
Nombre de messages : 1207 Age : 35 Localisation : dans l'ombre Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Dim 9 Sep 2007 - 14:08 | |
| mais c'est super excellent!...quel honeur d'être le premier CTR a aparaitre dans l'histoire! c'est vraiment excellent (je me trompe ou tu as déja fait beaucoups de progrès de puis le début du chemin d'alastar?) enfin c'est génial. sinon encore une petite remarque: si tu te souviens c'est la meme que j'ai faite au début du chemin d'Alastar: ne fait pas des chevaliers de la table ronde des chevaliers trop puissants...ils sont des chevaliers certes puissants mais chevaliers comme des milliers d'autres chevaliers, il faut que chaque duel soit un combat a mort ou chaque chevalier risque de mourrir, sinon, les duel seront banals et sans suspence...garde ca a l'esprit (dans le seigneur D A, (le livre pas le film (dans le film ils font cette erreur de rendre les heros trop puissants)) les heros ne sont pas surpuissants (gimli tue une 50 aine d'ennemis sur toute la bataille du gouffre qui dure une nuit entière donc ca veut dire qu'il ne tue que 3-4 ennemis par heure donc ce sont des combats moins expéditifs que dans le film (bon j'en suis a combien de parenthèses moi?...))) <---voila le compte est bon je crois bon courage pour t'en sortir...enfin c'est mon avis pour améliorer encore plus cette terrible (dans le sens positif )histoire Ps je sais pas si tu l'as lue mais j'ai une suite a l'oste elfe...ca va etre bien un petit siège pour des elfes un peu incappable...l'inspiration me vient je fais un deal avec toi...pour chaque épisode que tu fais, je fais 2 épisodes de mon histoire ca me parrait une bonne affaire | |
|
| |
alastar Vétérant
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Dim 9 Sep 2007 - 14:57 | |
| Ca roule! Oui, j'y ai pensé à ton truc... Du coup ils se sonf fait avoir par les Kiv'Kyaks. Mais comme je suis parti, c'est dur de rendre Alastar moins fort. Du coup, j'ai décidé de trouvé des ennemis plus forts (et des alliés plus forts aussi). Premier apperçu: j'ai essayé de mettre en avant l'incroyable puissance de la forteresse de Camelot, en l'apparentant à une montagne. (bien sûr, ca n'a pas vraiment cette taille... Enfin, on vera ) Du coup, vous allez voir, les CTR sont bien plus forts qu'Alastar et Kouran, et leurs ennemis le sont aussi par concéquent... | |
|
| |
Dae'Quessir Assassin Elfe
Nombre de messages : 1207 Age : 35 Localisation : dans l'ombre Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Dim 9 Sep 2007 - 22:41 | |
| et bien je te souhaite bien du courage!! Et que ca saigne!!! Le truc dommage c'est que tu ne peux pas faire mourrir les CTR donc je te conseille de dire que les CTR (les 60-67 membres) sont une minime partie de l'armée...donc tu incruste plein de personnages (qui peuvent etre des heros surpuissants) et comme ca tu peux les faire mourir pour qu'il y ait un peu de tristesse... PS si tu veux d'autres conseils ou de l'inspiration...j'en déborde, tu sais ou me trouver (dans l'auberge ) | |
|
| |
alastar Vétérant
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Lun 10 Sep 2007 - 19:03 | |
| - Dae'Quessir a écrit:
- et bien je te souhaite bien du courage!!
Et que ca saigne!!!
Le truc dommage c'est que tu ne peux pas faire mourrir les CTR donc je te conseille de dire que les CTR (les 60-67 membres) sont une minime partie de l'armée...donc tu incruste plein de personnages (qui peuvent etre des heros surpuissants) et comme ca tu peux les faire mourir pour qu'il y ait un peu de tristesse...
PS si tu veux d'autres conseils ou de l'inspiration...j'en déborde, tu sais ou me trouver (dans l'auberge ) Si j'écris, c'est pour me vider, alors, en plus, si je vais piocher chez les autres... - Dae'Quessir a écrit:
- Le truc dommage c'est que tu ne peux pas faire mourrir les CTR
Que tu crois... Tu veras l'utilité d'ouvrir un post sur l'Histoire des CTR... J'y ai appris des trucs qui m'ont donné des idées à propos de cette histoire!^^ | |
|
| |
Kouran Capitaine de la Garde Noire
Nombre de messages : 2036 Age : 30 Localisation : Har Ganeth Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Ven 28 Sep 2007 - 18:19 | |
| Bon alors, c'ezst quand le prochain chapitre? | |
|
| |
alastar Vétérant
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Mar 2 Oct 2007 - 22:06 | |
| Ca vient, je le posterai sûrement ce soir, j'ai été un peu pris de court par les cours (lol) et je n'y ai plus trop pensé. je vous annonce aussi qu'il n'y aura plus qu'une douzaine de chapitres pour cette histoire! Voilà, je touche donc à la fin, bonne lecture!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar | |
| |
|
| |
| Le Chemin d'Alastar | |
|