Les Chevaliers de la Table Ronde Les Chevaliers de la Table Ronde |
|
| Le Chemin d'Alastar | |
|
+11lord exterminator Ghorgh 'Ze Geek Achillemounir chevalier maxence rapace1er Kouran Dae'Quessir Elzor draka alastar 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
La Liche Le Chevalier de Glace
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Sur mon trône de glace à Northend. Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Mer 29 Aoû 2007 - 22:35 | |
| encore!! | |
| | | lord exterminator Ordre Elfe
Nombre de messages : 2288 Age : 32 Localisation : dans mon domaine elfique avec le graal Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Jeu 30 Aoû 2007 - 11:36 | |
| j'ai lu tu voi j'ai tenu ma promesse et sa va c'est bien | |
| | | alastar Vétérant
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Trois pas derrière mon Roi, le Puissant Turinette, sur sa droite. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Emprisonnement et Fuite, Chapitre 10 Ven 31 Aoû 2007 - 14:06 | |
| Andréas se tourna vers Alastar. Quand il vit son général fermer les yeux et sombrer dans le sommeils, il perdit tout espoir mais se battit comme un lion. Alors, il aperçut dix Kiv’Kyaks exécuter des gestes étranges à sa droite. Il les observa et remarqua qu’ils fixaient le plafond de la grotte. Il eu un mauvais pressentiment. Soudain, les murs vibrèrent. Alors, il hurla en se retournant : -« Retraite générale ! Sortez tous ! Ils vont faire tomb… » Une pierre lui atterrit sur le casque et l’assomma. Il sentit des mains rugueuses l’empoigner par l’épaule et le tirer sans ménagement. A sa gauche, Grein, sans bouclier, le fixait désespérément, un mur infranchissable de Démon l’empêchant de venir en aide à son compagnon. Avant de fermer les yeux, Andréas vit de plus en plus de pierres tomber du plafond, et des pierres de plus en plus grosses. Il je ta un dernier coup d’œil vers Grein et vit le plafond lui tomber dessus. D’abord des petites pierres, puis de véritables rochers. Il sentit au plus profond de son cœur la terreur du vieil homme que la roche recouvrait… Il vécu la douleur du Titan comme s’il en était la victime. La mort le prenait. Elle l’entraînait, le secouait. Il sentit ses doigts froid sur son épaules… -« Andréas ! Andréas ! Réveille toi, bon sang ! » Andréas ouvrit les yeux. Un instant, il vit Alastar et crut avoir rêvé de tout cela mais il aperçut les barreaux et la pierre froide qui l’entourait. -« Cela fait deux jours que tu dors. Et tu commençais à suer et à t’agiter, alors on t’a réveillé. Expliqua Alastar en se désignant avec Kouran, qui était à ses côtés. - Grein ! Le Vieux ! Où est-il ? » s’exclama le Capitaine. Alastar secoua la tête de gauche à droite. -« Il faut prévoir le pire… Ils l’auraient mis avec nous s’ils l’avaient capturé. - Sauf s’ils redoutent sa magie. Objecta Andréas, une lueur de fol espoir dans les yeux. - Ils ont de quoi nous empêcher de pratiquer la magie. Affirma Alastar en montrant le bracelet orné de pierre bleu. D’abord, ça endors celui qui le porte, et après, ca lui coupe tout accès à sa magie. - Alors vous avez abandonner tout espoir, tout les deux ? - Oui… répondit Alastar en baissant les yeux. Je suis désolé. » Il savait combien Andréas, malgré ses moqueries et ses sarcasmes aimait Grein. Le jeune capitaine s’écarta et alla s’asseoir face au mur, les larmes aux yeux. Alastar l’observa. A première vu, il ne réagissait pas comme Kouran. Il laissait sa tristesse remonter mais ne la montrait pas aux autres. Kouran, lui, n’éprouvait que rage et détermination. Alastar en profita pour l’observer : cheveux sombres longs cachant les oreilles, yeux ni noirs ni bleus, gris foncé, une grande taille et de larges épaules. Son visage ne laissait apparaître aucune émotion. Mais pas comme le visage des autres Titans. Il n’était même pas chaleureux. On aurait cru qu’il ne montrait nul tristesse parce qu’il n’était pas triste. Comme s’il ne s’intéressait pas à la douleur de son compagnon ou à la mort de son aîné. Mais peut-être Alastar se trompait-il, après tout. Cela lui était aussi arrivé.
Au bout de deux heures, on entendit des bruits en dehors de la prison. Alastar se tourna vers la porte, et regarda les deux silhouettes bossues encapuchonnées entrées dans la pièce. En quelque claquement de langue, elles s’échangèrent de mots et l’une d’elles s’approcha d’Alastar. Elle vint le flairer mais il ne bougea pas. Il pu voir son bec boutonneux couvert de pustules et sa bouche aux lèvres bleues protubérantes. Brusquement, d’un signe du doigt, le Kiv’Kyak lui ordonna de le suivre. Sans mots dire, Alastar lui emboîta le pas en jetant un coup d’œil rapide à ces compagnons.
Le Sorcier l’emmena dans une coquette pièce munie d’un bureau, de trois fauteuils, d’une commode sur laquelle il y avait un plateau avec des galettes et du vin, de deux étagèrent et trois fenêtres. Le Kiv’Kyak prit de galettes et la carafe de vin et s’assit en face d’Alastar. Il mangea lentement, tantôt en regardant Alastar droit dans les yeux pendant de longues minutes, tantôt en l’ignorant comme s’il n’existait pas. Quand il eu presque fini, il dit : -« Tu as faim, peut être ? » Il parlait avec une voix aigre et un léger accent. Comme Alastar ne répondait pas, il fit : -« Oui, bien sûr… Garde ! Apportez au Général sa nourriture ! » Alastar ne bougea pas mais entendit la porte s’ouvrir, dans son dos. Un Démon, un plateau dans les bras passa à sa gauche, et présenta le contenu du plateau au Titan. Celui ci eu un haut le cœur mais ne cilla pas en voyant la tête d’un Titan sur une assiette d’argent, avec des fines herbes dans les cheveux et des brocolis dans les oreilles. Il resta impassible malgré l’odeur et détourna le regard pour fixer de nouveau le Nécromant. D’un signe de la main, le sourire aux lèvres, le Kiv’Kyak fit signe au Démon de repartir avec le plateau. Quand il eu disparu, il demanda : -« Quel effet ça fait ? Hein ? D’échouer, de perdre lamentablement et de tomber aux mains de ses plus cruels ennemis ? » Silence. -« Oh, tu peux te taire, oui… « Je ne dirais rien, je ne dirais rien ! Je ne trahirais pas ma race ! » » Fit-il en prenant la voix d’une fillette. -« Que crois-tu ? Tu penses qu’il me reste des choses à découvrir sur vous, Titans ? Tu crois m’avoir caché quelque chose, peut-être ? Mais je sais, mon petit Alastar. Je sais tout. De A à Z. J’ai été surpris par votre magie, certes, mais je connais vos plans. Tu penses que nous ne penserions pas que tu tenterais d’envoyer des civiles chez les Dragonniers, via le port de Vasinatras ? » Cette fois, Alastar blêmit. -« Héhé ! Et oui ! » lança le mage en sortant une carte d’un tiroir. Il l’étendit sur le bureau. C’était une carte des quatre royaumes des Titans, des Dragonniers, des Elfes Noirs et des Démons. « Regarde ! » Il pointa du doigt la mer, au nord de Vasinatras. Là, étaient dessinés de petits bateaux noirs. On pouvait lire « Flotte de Xal’ur, 350 vaisseaux » -« Non ! rugit le Titan, perdant son sang froid. - Si, si. L’Amiral Kakachi, va être bien accueilli, tu verras. Lança le Kiv’Kyak. Xal’ur est un Elfe efficace. L’un des rares. Ce sera rapide. Mais regarde. Ce n’est pas tout. Nous pensions bien que tu trouverais le moyen de t’échapper de Vasinatras. Même si nous n’avions pas prévu que tu viendrais jusqu’à nous… Cela nous a coûté… Cependant, tu n’es pas venu avec toute ton armée, si ? Je ne crois pas. Tu en as envoyé plus des trois quart poursuivre votre route vers le nord, pour trouver la sûreté des forêt des Dragonniers, n’est-ce pas ? Oui. Et bien regarde encore. » Cette fois, il désignait un point au nord de Vasinatras, au sud de la frontière avec les Dragonniers. On y voyait des pointillés avec écrits : « Voltk’ytr 560 000 soldats. » Alastar enrageait il hurla pour le plus grand bonheur de son ennemi qui dit : -« Tu es tellement prévisible, Alastar. Tellement… Normal. Le Capitaine Clem, je crois, va devoir faire preuve de beaucoup de talent pour gagner cette bataille. Beaucoup plus de talent qu’il n’en a, tu le sais. » Alastar ne dit rien. Il réfléchissait et n’écoutait plus le Kiv’Kyak. Puisqu’il ne restait personne des gardes personnelles et que les deux regroupements de Titans, à savoir, sur mer, la flotte de Kakachi et sur terre, les troupes de Clem, allaient être annihilés, ils devenaient, avec Kouran et Andréas, les… -« Derniers Titans… Vivants. Oui. Mais pas pour très longtemps. Ne t’inquiète pas, tu vas rejoindre tes compagnons… Un jour. Après tout, toi et moi, nous avons presque l’éternité, n’est-ce pas ? » En effet, les Titans ne subissaient pas l’emprise du temps sur eux et jamais l’un d’eux n’était mort d’avoir trop vécu. La maladie ou le fer fauchait leurs âmes, mais pas la vieillesse. Du moins n’étaient-ils jamais allés jusque là. Le même symptôme s’observait chez les Kiv’Kyak. -« Nous allons te laisser vivre en cage, loin de tes deux amis pendant un siècle ou deux, voire trois, puis, nous t’enverrons les rejoindre en Enfer quand nous le jugerons nécessaire ! L’idée te plaît ? Non ? Oui, je suis assez fier de moi… » Alors qu’Alastar s’apprêtait à l’étrangler ou à succomber à la tristesse, un messager Elfe Noir entra dans la pièce. Il souffla deux mots au Nécromant et celui ci répondit. Puis, il se leva et regarda Alastar : -« Une importante affaire m’appelle. Tu ne m’en voudras pas, j’espère ? Bon. Tu es sûr que tu n’as vraiment pas faim ? » dit-il en montrant l’assiette d’argent. Là dessus, il se remit en marche et sortit en ricanant. Deux Démons vinrent encadrer un Alastar complètement démonté et le poussèrent sans ménagement vers sa prison. Là, quand ils eurent fermé la porte, il s’affala sur le sol et pleura de tout son cœur sur la pierre froide, à côté de Kouran et d’Andréas. Ces derniers lui frottèrent le dos en disant : -« Voyons, quoi que tu es pu dire, c’est normal, Alastar. La torture ! On nous forme pour y résister mais les enseignants n’y connaissent rien ! Ils ne connaissent pas la torture ! Tout homme avoue tout sous la torture… » Alastar se retourna et le fixa : -« Tu ne comprends rien. Je n’ai rien dit. Ils savaient déjà tout. Tout ! Kakachi, les civiles, Clem, la fuite vers le nord, TOUT ! Il a mis des embuscades partout ! Sur la mer se trouve un immense barrage et la route vers le nord, chez les Dragonniers est un gigantesque piège à souris ! 500 000 Démons ! Clem tombe sur 500 000 Démons contre 100 000 ! Et Kakachi oppose sa flotte médiocre de transport à 350 vaisseaux de guerre ! C’est fini ! J’ai échoué ! » Et il replongea dans ses bras, laissant Andréas et Kouran sous le choc.
Un jour passa, puis une semaine. On passait de la nourriture par la porte une fois par jour mais Alastar ne voulait y toucher. Alors, Andréas lui mettait la cuillère dans la bouche et le forçait. Andréas se remettait. Comme s’il n’y croyait pas. L’état d’Alastar, au contraire se détériorait de jour en jour. Quant à Kouran, il aurait inquiété grandement le général s’il s’en préoccupait. Il enrageait et devenait fou de colère de manières de plus en plus fréquentes. Après douze jours d’enfermement, les Kiv’Kyaks revinrent. Encore une fois, l’un d’eux –le même que la première fois- se dirigea vers Alastar. Alors, Kouran donna un violent coup de poing au second et sauta sur le premier, la main brûlante. Il lui empoigna le cou et murmura en articulant : -« Je ne suis pas tout à fait disposé à ce que tu torture mon ami une nouvelle fois. » Le Kiv’Kyak n’eut pas le reflex d’utiliser sa magie. La main de Kouran chauffait incroyablement et son cou semblait fondre sous elle. D’un coup sec, Kouran lui brisa la trachée. Alors qu’il revenait à la charge, une sphère violette dans les mains, Andréas donna un féroce coup de coude dans les côtes du second Kiv’Kyak. Kouran fit faire un tour complet à sa tête et le Sorcier s’écrasa sur le sol. Les bras de Kouran commençais à brûler Andréas, malgré leur distance et les bracelets magiques à ses poignets sautèrent sous l’effet de la chaleur. Alastar le regarda surpris puis, désigna ses propres poignets. -« Cela risque de faire chaud… » l’avertit Kouran Alastar hocha la tête et Kouran appliqua ses paume sur les bracelets. Ils s’ouvrirent subitement, dans de petites étincelle vertes. -« Merci… murmura Alastar. Pour tout. Je n’aurais pas résisté à un nouvel assaut. -« De rien. Sortons d’ici, à présent. » Etrangement, il n’y avait pas de garde dans le couloir pour garder leur porte. Il partirent vers la gauche et se retrouvèrent dans un autre couloir avec un escalier en colimaçon à droite et une porte à gauche. Andréas regarda par le trou de la serrure et annonça : -« Il y a l’air d’avoir des armes, ici. Mais il y a des gens aussi, j’entend des voix. » Kouran s’approcha et colla son oreille sur le bois. Il hocha la tête et ouvrit brusquement la porte. Il y avait trois Démons dans la pièce et il se jeta sur l’un d’eux. Andréas le suivit et prit un poignard au passage pour le planter dans la gorge de son adversaire. Le troisième Démon, lui, eut le temps de voler au secours de son camarade. Il sortit son épée qu’il s’apprêta à baisser lorsqu’Alastar apparut dans son dos et lui brisa la nuque. Kouran acheva d’étrangler son ennemi et ils inspectèrent la salle. Alastar ouvrit un placard et découvrit bientôt ses propres armes et armures. -« C’est idiot d’avoir rangé tout ca au même étage que nous. Fit-il remarquer. - Ils ne devaient pas penser qu’on s’échapperaient de notre prison! Proposa Andréas. - Ils n’auraient pas du penser qu’on s’échapperait de Vasinatras ! répliqua Alastar. - Ils ont sûrement demander à des Démons de ranger cela sous bonne garde. Et l’intelligence n’a jamais été le point fort des Démons. » Alastar regarda Kouran. Cette hypothèse lui plaisait. Oui, c’était sûrement cela. -« Eh bien, servons nous ! » Fit-il. | |
| | | alastar Vétérant
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Trois pas derrière mon Roi, le Puissant Turinette, sur sa droite. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Emprisonnement et Fuite, Chapitre 10 (suite) Ven 31 Aoû 2007 - 14:06 | |
| Ils sortirent de la pièce et coururent dans l’escalier en colimaçon, qui descendait. Il ne se firent remarquer qu’en arrivant au rez-de-chaussée, où leur bruit les démasquèrent. Un Elfe sortit voir ce qui troublait ainsi le silence et, en quelques instants, se fut la pagaille : Andréas se retrouva en proie avec quatre Démons, Alastar se téléportait d’ennemis en ennemis et Kouran brûlait tout le bâtiment. Rapidement, les Titans trouvèrent le chemin de la sortie et bientôt, ils se battaient dans la coure, près des écuries. Alastar disparut pour réapparaître sur un cheval, dans la chaumière et il sortit, en explosant la porte par une ruade de sa monture. Andréas entra à son tour et ressortit, avec un cheval pour Kouran aussi. Ce dernier monta en selle, tout en distribuant des coups à ses adversaires. Alors, Alastar piqua des deux et partit, à bride abattue, suivit de ses deux Capitaines. Ils passèrent sur un pont-levis en constatant qu’ils étaient enfermés dans un château fort. Ils parcoururent une cinquantaine de mètres avant d’entendre des cris derrière eux. Alastar se retourna et vit des archers Elfes prendre place sur les remparts. -« Attention ! » cria-t-il à ses camarades. Une volée de flèche fonça vers eux et Kouran eut juste le temps de comprendre ce que disait son général pour se baisser et éviter un trait meurtrier. Mais Andréas n’eut pas cette chance. Il regarda dans son dos pour voir ce dont parlait Alastar et n’a le temps d’esquiver la pointe d’acier qui lui fonce dessus. Elle le touche dans le dos et il pousse un hurlement et tombe de son cheval. Après plusieurs tonneaux, il s’arrête sur le ventre, la flèche brisée dans la colonne vertébrale. Alastar arrêta sa monture et fit volte face en entendant le cri de son ami. Quand il le vit dans cet état, Alastar cria à son tour. Immédiatement, les sanglots lui coupèrent le souffle et la parole. Il voulut aller vers le Capitaine mais étrangement, son cheval continuait vers l’avant. Alastar regarda ce qui lui arrivait et vit Kouran qui tenait les rênes du destrier. Il ne fit rien mais entendit le Capitaine dire : -« Il est trop près, nous ne pouvons nous arrêter pour le récupérer. Il est trop près, vient. Vient. » Alastar observa Andréas, sur le ventre, bougeant à peine qui s’éloignait de lui. Il cria de nouveau et reprit le commandement de sa monture. Il laissa sa tête secouée de larme reposer sur l’encolure de la bête et partit au galop. Il s’arrêtèrent rapidement, dès qu’ils furent surs que les flèches ne les atteindraient pas. De leur position, Andréas était toujours visible, cent mètres plus loin. Alastar s’agenouilla, pleurant. -« Il faut le reprendre, ils vont le… -« Nous ne pouvons pas. Sinon, tu mourras aussi. -« Cela vaudrait mieux… dit le général en regardant son dernier compagnon. -« Non. » répondit-il simplement. Mais Alastar dit : -« Je vais le récupérer. J’ai une idée. » Et avant que Kouran n’est pu le retenir, il disparut. Il arriva près d’Andréas et se dématerialisa de nouveau pour apparaître près de Kouran. Puis, il posa son ami blessé et s’agenouilla. C’était fatiguant d’utiliser sa magie deux fois de suites aussi rapprochées. Il retourna Andréas pour admirer son visage jeune et lisse. La sueur était froide et les membres trempés. Des larmes coulèrent sur les joues d'Alastar. Dans un dernier geste, Andréas rouvrit les yeux. Il vit Alastar et sourit. Alastar ne pouvait lui rendre son sourire. Il était emerveillé par le calme de son ami. Un homme qu'il avait sans doute concideré comme un frère. Il n'avait pas de frère et ne pouvait par concéquent guère comparé. Le Capitaine aux yeux bleus profond parassait plus jeune que jamais. Il n'avait jamais semblé plus determiné et sûr de lui. Sans doute, pensa Alastar, Andréas était confiant en ce qui l'attendait. Toujours, som ami lui avait demandé conseil et avis. Toujours, il s'était tourné vers lui, Alstar, pour savoir quoi faire. C'est à lui qu'il demandait des ordres et jamais il n'en donnait sans l'avisé premièrement. Mais cette fois, il n'avait pas de doute. Pas de regret. Pas de problèmes. Andréas plongea son regard dans celui du général et il y lu tant de peine que les larmes lui coulèrent. Il sera les bras d'Alastar et fit de nouveau un léger sourire. Soudain, il sentit ses forces le quitter pour de bon. Il savait quelle dernières paroles il voulait donner et murmura : -« Ce fut un honneur. » Puis il poussa son dernier souffle en laissant sa tête tomber sur le côté. Etrangement, en même temps qu'une immence peine, Alastar ressentit du soulegement. Il répondit calmement au mort : -« Non. L’honneur fut pour moi. »
Ils creusèrent une tombe plus loin, lorsque la nuit fut arrivée et l’enterrèrent sous un chêne. -" Tu fus sans nul doute le meilleur compagnon que j'aurai dans ma vie et nul ne pourra te remplacer. Tu fus doué et bons. Fidèle et brave. Loyal et honnète. Si je connais un homme d'honneur, c'est toi. Tu as toujours combattu avec moi, pour ton peuple. Ton souvenir sera impérissable. Andréas, tu es parti fier et digne. Sans nul lamentation, nul plainte. Tu n'as poussé nulle malediction envers les Dieux. Je le sais, tu croyais trouvé quelque chose derrière ce rideau opaque et à sens unique qu'est la mort. Puisses-tu trouver ce à quoi tu t'attendais en quittant ces terres. Puisses-tu retrouvé ton peuple. Notre peuple." La pleine lune éclairait le tombeau et Alastar prit ses repères pour pouvoir un jour retrouver un jour sa place. Le général mit un genoux à terre et pria un instant à côté de son ami. Puis, il sécha ses larmes et se tourna vers Kouran et dit : -« Je ne désir pas rester ici. Nous devons avancer rapidement. - Et où allons nous, Général ? - Général de quoi ? lança Alastar. Appelle moi par mon nom, à présent, mon ami. Nous partons vers l’Ouest. Le Sud-Ouest. - Mais il n’y a que les Démons, là-bas ! - Et alors ? » Kouran savait que cela ne servait à rien de répliquer et ravala ses mots. Il prit son cheval et sauta dessus. Puis, accompagné d’Alastar, il chevaucha vers le Sud-Ouest.
Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 2:09, édité 1 fois | |
| | | Ghorgh Le Saigneur de Mots
Nombre de messages : 2858 Age : 105 Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Ven 31 Aoû 2007 - 14:09 | |
| wah je viens de lire la premiere !
trop bien ékrite !
( la jeunesse d'alastar ?? tu l'as oubliée ?? ) | |
Nombre de messages : 2858 Age : 105 Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Ven 31 Aoû 2007 - 15:07 | |
| sympa la 2 eme
mais j'ai l'impretion que c'est legerement plus baclé
mais la premiere avec les magiciens ...
c'est bien fait | |
| | | Kouran Capitaine de la Garde Noire
Nombre de messages : 2036 Age : 30 Localisation : Har Ganeth Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Ven 31 Aoû 2007 - 16:23 | |
| C'était super!! Apparement tu ne t'est pas rouillé ! | |
| | | chevalier maxence le Dévastateur
Nombre de messages : 2046 Age : 34 Localisation : Cherche un ennemi a ecraser Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Ven 31 Aoû 2007 - 16:44 | |
| Commnt tu fais pour ecrires autant | |
| | | alastar Vétérant
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Sam 1 Sep 2007 - 1:43 | |
| - ghorgh a écrit:
- sympa la 2 eme
mais j'ai l'impretion que c'est legerement plus baclé C'est possible... 3h du matin... Je voulais la poster mais j'étais crever... Merci, les autres! | |
Nombre de messages : 2036 Age : 30 Localisation : Har Ganeth Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Sam 1 Sep 2007 - 13:02 | |
| | |
| | | alastar Vétérant
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Dim 2 Sep 2007 - 3:59 | |
| Tatada tada!!! En avant-première, je vous fais une petite annonce quant à la suite de cette histoire: nos héros vont quitter la terre des Titans où ils ont grandis et se sont battus pour rejoindre d'autres lieux. Un autre Royaume, plus exactement, un Royaume qui a pour capitale Camelot. Car Alastar est avant tout chevalier de la Table Ronde, et son histoire, c'est là-bas qu'elle se passe. Vous allez donc entendre parler de personnes familières, mais de façon beaucoup plus sérieuse que dans la salle d'écriture... Je vais tenter de retracer l'Histoire d'Alastar en fonction de ce qu'il a réellement vécu. Comme vous l'avez remarqué, les héros combattent déjà nos ennemis les plus redoutables à ma mémoire que nous ayons eu à détruire, les Démons, les Moniaques. C'est bien sûr tirer de la véritable guerre que nous avons faite (et gagnée). Lorsque j'ai commencé ce récit, je n'étais pas sûr de moi, et je ne savais pas où j'allais en venir. Puis j'ai trouvé quel fil le récit suivrait... Jusqu'à maintenant. Et me revoilà au point de départ sans savoir très bien quelles aventures Kouran et Alastar vont endurer ensemble, et quels ennemis ils auront à combattre. Je vous demandrais donc de l'indulgence et de la patience quant aux chapitres qui suivront. Merci de votre compréhension, Amicalement, Alastar, l'auteur. | |
| | | Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Lun 3 Sep 2007 - 1:20 | |
| Wow ! les trois de suite dans mon lit!
c'est fort...
mais j'ai juste un rpoblem: le temp utilisé pr la mort d'Andréas... bizzare... | |
| | | alastar Vétérant
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Lun 3 Sep 2007 - 2:10 | |
| - Elzor a écrit:
- mais j'ai juste un rpoblem: le temp utilisé pr la mort d'Andréas... bizzare...
J'ai rajouté quelques lignes. Je voudrais que se soit triste, mais c'est dur...^^ | |
| | | Achillemounir
Nombre de messages : 1151 Age : 37 Localisation : penser a moi et vous me sentirais pres de vous pour vous soutenir ou vous tuer Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Lun 3 Sep 2007 - 2:10 | |
| pour attondre on attent c'est mervaieus | |
| | | alastar Vétérant
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Lun 3 Sep 2007 - 3:38 | |
| Ils chevauchèrent pendant une semaine, passant fort heureusement inaperçu des patrouilles qui sillonnaient les routes à leur recherche. Peu à peu, les constructions Démoniaques s’effacèrent et le paysage changea. Ils foulèrent de nouveau l’herbe verte de leurs pieds et le parfums des fleurs se fit sentir. L’eau redevint bleue et les arbres verts.
Un matin, quelques heures après l’aube, où ils avaient pris la route, Alastar et Kouran furent spectateurs d’un spectacle bien étrange. Alors qu’ils marchaient dans l’herbe haute, tenant leurs chevaux pas la bride pour les reposer, ils virent une silhouette noire à une petite centaine de mètre devant eux. Leurs yeux de Titans les informèrent immédiatement qu’il s’agissait bel et bien d’un Elfe Noir et remarquèrent brusquement une chaumière, gardée par une même créature. Kouran dont les sens magiques semblaient plus aiguisés que ceux de son compagnon détecta un mage à l’intérieur de ces murs. -« Pas un Kiv’Kyak. Affirma-t-il en voyant le regard haineux plein de vengeance que son ami jetait à la maison. -« Comment le sais-tu ? » Kouran haussa les épaules : -« C’est différent. Comme un peu moins noir… Surtout moins malin. Ce doit être un Sorcier Démon. Juste assez puissant pour envoyer un message télépathique à ses supérieur. -« Si par exemple une armée se pointait à l’horizon ? questionna Alastar. - Exactement. » Ce n’était pas pour eux, puisque les sentinelles regardaient vers le sud-ouest. Donc, il s’agissait très certainement de la frontière du pays. Or, si des sentinelles étaient placé ici, c’est qu’il y avait quelque chose à surveiller, là-bas. Un autre peuple ! Un autre ennemi des Elfes Noirs ! Alastar était surexcité pour la première fois depuis la mort d’Andréas, il se mit à espérer. Peut-être, pourrait-il se venger si ce peuple partait un jour en guerre contre les Démons ! Alors qu’ils cherchaient à contourner les gardes, Alastar s’arrêta et posa une main sur l’épaule de Kouran. C’était bien inutile ; lui aussi avait sentit. Une autre présence était soudainement apparue dans les environs. Cette fois, Alastar le sentait clairement, il s’agissait d’une conscience bien plus équilibré. La magie coulait à flot dans l’esprit du nouveau venu, comme le sang dans le corps d’un Titan. L’intelligence brillait, à côté de celle du Démon et la logique surpassait le tout le reste. Alastar regarda son compagnon. D’un accord tacite, ils s’allongèrent et rampèrent vers l’Elfe Noir, près duquel la créature étrangère était apparue, laissant leurs montures derrière eux. Pourtant, si ils sentaient sa présence, ils ne la voyaient pas, la créature. Ils se redressèrent un peu lorsqu’il se trouvèrent assez près et observèrent. Soudain, sortant de l’ombre du tronc d’arbre, une forme noire surgit et poignarda le garde dans le dos. L’Elfe étouffa un cri et s’effondra. Alors, la créature se volatilisa. Intentionnellement, Alastar porta son regard sur la sentinelle de la chaumière et, en effet, la silhouette réapparut là, émergeant de la propre ombre du pauvre soldat. Il eu droit au même sort que son collègue. Alors, le mystérieux magicien disparut et Alastar devina qu’il entrait dans la chaumière. Au bout de quelques secondes, Kouran dit : -« Il a eu le mage, je ne le sens plus ! » Et en effet, des bruits de combat retentirent à l’intérieur du bâtiment. -« A-t-il eu le temps d’envoyer un message ? - Non. » C’était la raison du grabuge. Il y avait sans doute plusieurs Elfes là-bas et le guerrier avait décidé de frapper le Sorcier en premier de façon à ce qu’il ne puisse pas avertir ses supérieurs. A présent, il s’occupait proprement des soldats. Bientôt, la porte s’ouvrit et l’inconnu sortit sur le palier, en lavant son couteau ensanglanté. Alastar et Kouran se couchèrent immédiatement de crainte d’être repérés bien qu’ils se sachent entièrement camouflés par les herbes. Pourtant, la créature se redressa. Elle fixa Alastar dans le blanc de ses yeux, puis en fit de même pour Kouran. Alors, les Titans prirent peur. Ils se levèrent et sortirent leurs armes. Pas impressionné le moins du monde par les Titans en armure rouge et noire, le magicien se dématerialisa de nouveau après avoir regardé Kouran. Brusquement, Alastar comprit que son ami allait être la cible d’une attaque et il s’écria : -« Ton ombre ! Kouran, attention à ton ombre ! » Alors, Kouran n’eut qu’un reflex : il ferma les yeux et crispa son visage. Son corps tout entier s’enflamma et son ombre disparut aussitôt, puisqu’il était lui-même devenu source de lumière. Prenant conscience du présent danger qu’il courait, Alastar n’eut pas le temps de se tourner face à sa propre ombre de façon à recevoir son adversaire par devant que déjà, des doigts lui agrippaient le menton et une lame lui frôlait le cou. -« Héhé ! Bravo l’ami ! Tu as sauvé ton compagnon ! Qu’importe ! Tu seras le premier servi ! - Je ne suis pas tout à fait de ton avis ! » répliqua Alastar. Et il se disparut. Il se téléporta juste derrière son ennemi et lui fourra l’épée sous le menton. -« Je te laisse la vie si tu répond à mes questions ! proposa le Titan. - Ce ne sera pas la peine… » répondit l’autre. Et il se volatilisa à son tour, laissant Alastar aux proies avec un tissus d’ombre. -« Assez ! » lança Kouran. Il se tourna vers la créature qui avait à nouveau resurgit de l’ombre de l’arbre et lui lança une boule de son feu bleu. La créature, prise par surprise se la prit de plein fouet et tomba sur le sol, immobile. Alastar courut avec son ami vers le cratère et trouva la créature. Peu à peu, elle disparaissait, comme lorsqu’Alastar la tenait par derrière et qu’elle s’était téléportée, un instant plus tôt. -« Mais qu’est ce que c’est ? » demanda Kouran. Une ombre tomba de l’arbre, derrière eux et une voix vive leur répondit : -« Une ombre, bien sûr ! - Vous ! s’exclama Alastar, en reconnaissant le même mystérieux magicien qu’il pensait avoir tué. - Et oui ! Après que vous ayez apparu dans mon dos, j’ai disparu dans cet arbre et ai envoyé mon ombre se battre à ma place. Comme un double, si vous voulez. Seulement, votre ami l’a surprise et… Enfin, je suis impressionné. Personne jusqu’à ce jour, parmi mes ennemis, n’a réussi à me tenir en respect et à abattre mon ombre ! - Et de mon côté, je n’ai eu autant de mal à venir à bout de l’ombre de quelqu’un ! plaisanta Alastar. Non, vraiment, je n’ai jamais autant douté de l’issus d’un combat auquel je prenais part ! Et nous sommes deux, qui plus est ! - Avec mon ombre, je suis deux aussi, si vous voyez ce que je veux dire… Si vous me laissez me présenter, je serais ravi de vous apprendre mon nom. Je suis Dae’Quessir, au service de Sa Majesté Karadoc, roi de la Table Ronde. Et qui êtes-vous pour vous aventurer aussi loin en ces terres innommables ? Dae désigna le Royaume des Démons, derrière eux, dégoutté. -« Je suis Alastar et voici mon ami, Kouran. Nous sommes les derniers représentants de la race des Titans. » Si Dae’Quessir parut étonné du qualificatif que se donnait Alastar, il n’en dit rien. Il demanda : -« Et, messires, auriez-vous besoin d’un endroit où dormir, ce soir ? - Vous tentez de nous tuer, et vous nous proposez maintenant l’hospitalité ? s’étonna Kouran - Vous aviez l’air riche et… Enfin, il est de ma profession de débourser les riches chevaliers, vous savez. Mais toujours est-il que mon roi habite dans un château à deux jours d’ici et qu’il en a fait construire un à quelques heures de notre position. Il sera ravi de faire la connaissance de preux guerriers comme vous. - Vous êtes donc un Mercenaire ? demanda Alastar en faisant allusion à une race de guerriers qui vendaient régulièrement leurs service aux Titans et aux Dragonniers. - Oh non ! Je suis assassin. Au service de la Table Ronde. Je tue dans l’ombre pour aider mon roi à faire avancer ses troupes. Cet avant-poste permettait à l’ennemi de détecter beaucoup de nos mouvements et de prévenir presque chacune de nos attaques. A présent, les généraux de Camelot vont pouvoir travailler correctement ! - Vous êtes donc bien en guerre contre les Elfes Noirs? questionna Alastar. - Oui, depuis un moi. Nos relations n’étaient pas très amicales et… ca a éclaté. Alors, Dae abaissa son capuchon et Alastar mit immédiatement la main sur la garde de son épée, en même temps que Kouran. Surprit, l’assassin sortit ses dagues et regarda les Titans, méfiant. Chacun des deux le dévisageaient ouvertement et baissaient peu à peu leurs armes. Alors, Dae comprit : -« Oh, vous n’avez jamais vu d’Elfe, n’est-ce pas ? Autres que nos cousins du Chaos, je veux dire. Et bien voilà, je suis Elfe. Une race cousine de celle contre laquelle nous sommes en guerre. - Voilà pourquoi on les appelles « Noirs ». « Elfes Noirs »… murmura Alastar. Ils se nomment eux-mêmes ainsi pour se différencier de vous… » devina le Titan. Dae’Quessir hocha la tête. En son for intérieur, il voulut faire remarquer qu’ils étaient bien peu pour avoir traversé le Royaume des Elfes mais sa discrétion d’Elfe lui commanda de ne pas questionner ses nouveaux hôtes. Alors, il les invita à le suivre, récupéra son cheval, cacher derrière un monticule rocheux et partit en direction du sud, suivit de Kouran et d’Alastar. | |
| | | Achillemounir
Nombre de messages : 1151 Age : 37 Localisation : penser a moi et vous me sentirais pres de vous pour vous soutenir ou vous tuer Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Lun 3 Sep 2007 - 3:56 | |
| | |
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Lun 3 Sep 2007 - 11:28 | |
| haaaaa
j'adore, le combat épique, sa le fait vraiment !!!!
vous avez des pouvoirs de fou !!!
c'est quoi mon pouvoir a moi ??? | |
| | | Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Lun 3 Sep 2007 - 19:20 | |
| Et moi? je joue dedans ?
paque je trouve mon pseudo pas mal ^^ | |
| | | chevalier maxence le Dévastateur
Nombre de messages : 2046 Age : 34 Localisation : Cherche un ennemi a ecraser Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Lun 3 Sep 2007 - 19:25 | |
| - Elzor a écrit:
- Et moi? je joue dedans ?
paque je trouve mon pseudo pas mal ^^ Il va pas nous reveler l'histoire | |
| | | La Liche Le Chevalier de Glace
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Sur mon trône de glace à Northend. Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Mar 4 Sep 2007 - 15:21 | |
| Tu peux me faire un perso dans l'histoire? Si tu peux alors j'aimerais bien être un méchant | |
| | | alastar Vétérant
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Mar 4 Sep 2007 - 15:54 | |
| Vous verez bien! | |
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Mar 4 Sep 2007 - 15:59 | |
| Suspens | |
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Mar 4 Sep 2007 - 16:09 | |
| Ne nous fait pas trop languir. | |
| | | alastar Vétérant
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Ven 7 Sep 2007 - 18:48 | |
| - La Liche a écrit:
- ps:Connais-tu les chroniques de Krondor?Si non,je te les conseille c'est genre SDA c'est exellent!
Oui, je connais, c'est mon livre preferé!!!!!!! Tu les as tous lus? Même les nouvelles Chroniques de Krondor, le Leg de la Faille, la guerre des Serpents??? C'EST GENIAL!!! ps: du coup, je les conseil a tous. C'est de Raymond Feist. Je suis en train d'écrire la suite... On devrait trouver pas mal de noms familiers...^^ | |
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar Ven 7 Sep 2007 - 18:58 | |
| Moi aussi je suis fan,je suis en train de lire le dernier tome! ps:y en a combien parce que le dernier que j'ai c'est Le boucanier du roi mais je sais pas si il y en a aprés??? Vive Arutha!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Chemin d'Alastar | |
| |
| | | | Le Chemin d'Alastar | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|