Les Chevaliers de la Table Ronde Les Chevaliers de la Table Ronde |
|
| Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! | |
|
+17Tergan Biara Lengloas Amras Elanesse Achillemounir draka ZuuR Elzor chevalier maxence flipperblue Kouran Dae'Quessir schtroumpf Kak4$hi lord exterminator La Liche Ghorgh 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! Sam 1 Déc 2007 - 14:01 | |
| | |
| | | Ghorgh Le Saigneur de Mots
Nombre de messages : 2858 Age : 105 Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire Date d'inscription : 20/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! Sam 1 Déc 2007 - 14:04 | |
| soit le ** a le lire aalors | |
| | | Tergan Gardien des lumières de Camelot
Nombre de messages : 740 Age : 53 Localisation : Les sous-bois de la forêt de Brocéliande... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! Sam 1 Déc 2007 - 14:10 | |
| Excellent !!! Tout ça se précise... La suite ! La suite ! | |
| | | lord exterminator Ordre Elfe
Nombre de messages : 2288 Age : 32 Localisation : dans mon domaine elfique avec le graal Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! Sam 1 Déc 2007 - 14:12 | |
| magnifique mais un peu long | |
| | | Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! Sam 1 Déc 2007 - 14:13 | |
| Génial... Sauf que tout en 2 paquet, c'es un peu trop lourd...
faire plus de pharagraph renderai le tout plus léger...
Sinon, j'ai eu peur de la réaction de flip... au début ^^ | |
| | | ZuuR Prince Noir de Cornouaille
Nombre de messages : 4400 Age : 53 Localisation : Dans la Galerie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! Sam 1 Déc 2007 - 14:28 | |
| | |
| | | Lengloas Ordre Elfe
Nombre de messages : 654 Age : 39 Localisation : savigneux (01) Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! Sam 1 Déc 2007 - 14:32 | |
| | |
| | | Biara Princesse Succube
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : En enfer avec vos âmes perdues Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! Sam 1 Déc 2007 - 14:53 | |
| | |
| | | Dorvalian Poétesse pourfendeuse
Nombre de messages : 651 Age : 42 Localisation : Antares 497 deg² (33e) Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! Sam 1 Déc 2007 - 15:24 | |
| | |
| | | Achillemounir
Nombre de messages : 1151 Age : 37 Localisation : penser a moi et vous me sentirais pres de vous pour vous soutenir ou vous tuer Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! Sam 1 Déc 2007 - 15:45 | |
| Génial super la suit promer d'etre extraordinaire | |
Nombre de messages : 2858 Age : 105 Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! Sam 1 Déc 2007 - 17:47 | |
| merci, et non Biara, Turinette, Elzor je ne m'interomprai pas... encore, cette histoire aura une fin et seulement celle là... (comprendra qui saura) | |
| | | Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! Sam 1 Déc 2007 - 18:24 | |
| Ouff !! on a cru a la fin a un moment !!! | |
| | | Kouran Capitaine de la Garde Noire
Nombre de messages : 2036 Age : 30 Localisation : Har Ganeth Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! Sam 1 Déc 2007 - 19:19 | |
| | |
| Sujet: Re: Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! Sam 1 Déc 2007 - 22:47 | |
| encore et pour toujours j'espere | |
| | | flipperblue
| Sujet: Re: Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! Sam 1 Déc 2007 - 23:45 | |
| Que dire^^ je kiff grave^^
je vois que tu as été très très bien renseigné^^ je me demande de qui tu tiens toutes ces infos...... | |
| | | Aedan Kent Roi CTR
| Sujet: Re: Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! Dim 2 Déc 2007 - 0:14 | |
| (juste un petit conseil pour des yeux fatigué comme les miens , fais plus de paragraphe ) J'aime beaucoup ton style, continue ! | |
| Sujet: Re: Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! Lun 3 Déc 2007 - 13:24 | |
| j'ai (un peu ) rectifié au niveau des paragraphs, il doit en avoir + maintenant oui, flipp, demande toi ou j'ai troué tout cela ??? | |
| | | Kak4$hi
Nombre de messages : 690 Age : 32 Localisation : Sur la colline, surveillant l'horison Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! Lun 3 Déc 2007 - 23:52 | |
| Youhou c'est cro bien.Je savoure chaques mots...Vivment la suite^^ | |
| | | devil dante
| Sujet: Re: Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! Mer 5 Déc 2007 - 22:39 | |
| c' est vraiment intéressant, bravo! continue^^. | |
| Sujet: Re: Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! Mer 5 Déc 2007 - 22:44 | |
| oui, les amour c'est fini... la guerre reprend | |
| | | Elzor Roi CTR
| Sujet: Re: Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! Jeu 6 Déc 2007 - 0:38 | |
| | |
| Sujet: Re: Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! Jeu 6 Déc 2007 - 18:11 | |
| | |
| | | pacov Pacov le Bleu !
Nombre de messages : 1226 Age : 30 Localisation : sur le fofo mais pas ds BK Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! Dim 13 Jan 2008 - 20:00 | |
| j'adore !!!!tu es le meilleur ghorgh!!!!! | |
| Sujet: Re: Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! Mer 20 Fév 2008 - 15:39 | |
| merci paco | |
| Sujet: Et le dernier... Ven 30 Mai 2008 - 19:55 | |
| Chapitre 10La fin d’un rêve, le début d’un autre Bien des jours sont passés depuis que The Moon a vu venir l’attaque des Phoenix Ardents sur Camelot. Nous sommes le 27 Mai 1213, il fait une chaleur étouffante, le ciel est couvert, le temps, orageux. Malgré les efforts de Powerbar qui use de son champ magique pour que les gardes de la cité restent éveillés, ils s’endorment un à un. A bout de forces, elle s’effondre sur le sol humide de marbre. Turinette est là, il la regarde, puis, un court instant après, le Roi la prend dans le creux de ses bras, et ramène la Reine au château.
Le soir, les craintes de la journée se confirment, la dernière marche des Phoenix est en route, ils arriveront au plus profond de la soirée devant les portes de Camelot. La fraicheur de la nuit s’avance, les soldats sont revigorés par ce vent frais venant du nord…
« - Chevaliers de Camelot ! Nous sommes rassemblés en cette heure sombre pour combattre ensemble ! Vous avez par des centaines, et des milliers de fois montré votre valeur, et votre courage… une fois de plus, pour l’honneur, et pour notre terre !!! » Ainsi ces mots furent prononcés par Turinette, ce soir de tempête. La force qu’il incarnait se transmettait à tous ces chevaliers dont le courage ne tenait qu’a un fil… 27 Mai 1213, vingt deux heures trente : The Moon accourt auprès du Roi et lui apprend que les phœnix ont forcé l’allure et qu’ils arriveront que dans quelques heures. Tous les hommes sont rassemblés sur le front : les armées de Camelot sont décimées, ils étaient trop peu nombreux et la guerre n’a que trop duré, ensemble pour une dernière bataille… Les protecteurs essaient tant bien que mal d’organiser cette armée. ZuuR, chef des protecteurs les dispose à des différentes tâches afin de se retrouver au mieux dans tout ce fouillis.
DRAKA, menant les écuyers encore jeunes a la bataille pour qu’il s’aguerrissent, au devant d’une escarmouche, tenebrille, Darkbow, tergan, Volpel.... blessant, mordant, se battant tant qu’ils pouvaient, ils essayaient d’imiter le sage de la Wing, DRAKA, protecteur du graal et conseiller de la Table Ronde.... (Passage de l’introduction)
Le monde a connu bien des peuples, le monde a connu bien des civilisations, peut être trop, en bien ou en mal, mais ce soir, la Terre de Camelot n’avait jamais connu cela… Des craquements, des tremblements, des éclairs déchirant le ciel, une fine pluie recouvrait la peur des soldats, toujours croissante au fil des secondes. Ne sachant que faire, chacun occupait la solitude et l’angoisse comme il pouvait, certains, détendus jouaient aux cartes, d’autres plus anxieux se mordaient les lèvres et se rongeaient les ongles. Mais, l’approche d’une bataille imminente laissait tout le monde silencieux et réservés, pas un éclat de rire, pas une tape amicale, pas un sourire, rien… Dans une telle situation, la mort pourrait être acceptée plus facilement : les organismes sont à bout, tout comme les esprits.
Voilà, tout arrive un jour : un homme nait pour vivre, il vit pour chercher la renaissance, et meurt pour trouver la paix, ici, les hommes mêmes jeunes en sont à souhaiter la mort, pas même Turinette ne parle, tout le monde est en position, personne ne dit rien, mais tout le monde y songe : ils ne sont pas assez. LA Bataille est arrivée, celle qui décidera de la vie prochaine du monde, la plus importante depuis deux mille ans. 28 Mai 1213, une heure du matin, ils sont là…
Fin
Jusqu'à ce que la mort s’ensuive
« - Préparez vous ! Je veux avec chaque homme un arc à la main, nous allons essayer d’en tuer le plus possible, tout en réservant nos hommes. Ils vont tenter une attaque par le nord, un détachement éclaireur essayera de les cisailler sur le côté pendant que notre cavalerie enfoncera leurs premières lignes pour permettre aux fantassins de faire une percée et de les contourner sans danger et les frapper par derrière !!! » Ce fut les mots de Turinette. Les Phœnix étaient là, innombrables, tels des étoiles dans le ciel. Ils étaient en attente, ou plutôt en observation, et puis d’un coup, ce fut le chaos : un cri gigantesque sortit de milliers de gorges, une puanteur s’abattait sur Camelot : Les Phoenix avançaient, non pas en rangs serrés et ordonnés, mais comme une masse noire lancée a pleine vitesse… ils comptaient sur leur nombre pour annihiler la résistance ennemie. « - ARCHERS ! Cria Elzor, Feu à volonté !!! -Je sors discrètement par la porte souterraine dit Maxence, je vais partir avec la cavalerie. -C’est trop risqué lui dit Louen, vous allez vous faire massacrer, c’est du suicide ! -Alors ce sera un suicide, si je n’y vais pas, ils mourront tous avant d’avoir pu faire une percée. -Soit, lui dit Louen, Bonne chance !
Et Maxence sorti, lui le surnommé « poutreur » allait une dernière fois user de sa hache pour le Royaume de Camelot. - Allons-y camarades, pour le Roi, pour la Reine, pour Camelot, GLOIRE !!! » Accompagné d’un groupe composé d’une cinquantaine de chevaliers, il enfonça le flanc Phoenix, tranchant, coupant, et ses congénères, l’imitant à la perfection, ils ne tuèrent pas moins de dix fois leur nombre avant de commencer à être en difficulté. « - Maxence est en difficulté hurla Ghorgh, il faut l’aider ! - Nous le devons tous dit une voix calme, celle de Flipperblue, pour la dernière bataille de notre vie, il faut y aller, il a percé le flanc droit, maintenant, c’est à nous… Sortons. -Il le faut, dit Turinette… CAVALIERS !!! Préparez vous ! »
Elle fut belle, belle et dévastatrice, ne s’arrêtant pas, les chevaliers, tous sans exceptions se déversaient sur les rangs des Phoenix. Ils tombaient comme des dominos, ils mourraient pareils à des insectes éphémères… Mais, comme toute vague scélérate, elle finit par s’essouffler, et le môle de chevaliers perdit de la vitesse et s’enlisa, encerclé de plus en plus, c’étaient a leur tour de tomber… trop de désertions, trop de querelles commençaient à avoir raison de Camelot… trop ne pensaient qu’a un pouvoir personnel et leur profitant. Ceux là avaient tué Camelot, beaucoup plus que les Phoenix sur lequel tout le monde rejetait ses malheurs.
Des hommes morts allongés aux pieds de leurs tombes Se demandent quand viendra le sauveur Va-t-il être sauvé ?
Peut-être es-tu un pêcheur dans ton autre vie Peut-être es-tu un sale type, peut-être mérites-tu de mourir Elles ont pleuré quand leurs fils sont partis Dieu se revêt de noir
Il est parti si loin pour ne trouver aucun espoir Il ne reviendra jamais Elles ont pleuré quand leurs fils sont partis Tous les jeunes hommes doivent y aller Il est allé si loin pour trouver la vérité Il ne rentrera jamais De jeunes hommes se tenant debout sur leurs propres tombes Se demandent quand Jésus viendra Vont-ils être sauvés La cruauté pour le gagnant, l’évêque révèle au roi ses mensonges Peut-être portes-tu le deuil, peut-être mérites-tu de mourir Elles ont pleuré quand leurs fils sont partis Dieu se revêt de noir Il est parti si loin pour ne trouver aucun espoir Il ne reviendra jamais Elles ont pleuré quand leurs fils sont partis Tous les jeunes hommes doivent y aller Il est venu de si loin pour trouver la vérité Il ne rentrera jamais Bienvenue aux côtés des soldats Là où il n'y a personne à part moi Tous grandissent pour mourir Il n'y a personne ici à part moi
Et elle dura, dura, et dura encore, chaque être frappant plus fort que le coup précédent. Au bout d’un temps, les sols étaient déchirés, le mot et la vue « herbe » semblait ne plus exister. Tout n’était que boue, tout n’était qu’eau, tout n’était que sang. Turinette voyait ses chevaliers tomber un peu plus à chaque minute, et à chaque minute qui passait… il perdait un peu plus espoir. C’en était de même pour Flipperblue, Elzor, ZuuR, Coupain… Maxence est mort…Lui, le surdoué, il avait péri, arraché de sa monture par la fatigue, il était tombé a terre et était maintenant poignardé de toutes part. « - Non… non, ce n’est pas possible, non… pas « lui ». -Seigneur, nous subissons des pertes de plus en plus lourdes, nous devons abandonner, s’il vous plait partons, fuyons. »
Ainsi finit l’Ere des Chevaliers de la Table Ronde. Mort aujourd’hui, mais encore présent dans tous les cœurs. Camelot a vécu et maintenant a péri. Au loin, deux chevaliers regardent les hommes fuir, Ghorgh et Elzor sont là, ils contemplent le désastre, ils observent un groupe réduit se diriger vers là ou se couche le soleil, c’est Turinette, ZuuR, Flipperblue, et quelques autres qui arrivent à suivre. Les deux chevaliers se retournent, et partent à la recherche d’une nouvelle vie…Personnages de l’histoire :
- Turinette, Roi des CTR -Karadoc, Roi des CTR - Flipperblue, Reine des CTR - Barifant, Protecteur du Graal, grand Chevalier, et jamais oublié - Elzor, protecteur du Graal - Lengloas, Protecteur du Graal - Whick, Protecteur du Graal - ZuuR VoOoT, Protecteur du Graal - Dark Sidius, Protecteur du Graal - Maxence, Protecteur du Graal - Stellios, Protecteur du Graal - The Moon, Protecteur du Graal - Coupa1n, Protecteur du Graal - Draka, Protecteur du Graal - Louen Cœur de Lion, Protecteur du Graal - Biara, Protectrice du Graal - Pacman, Protecteur du Graal
- Letoulousain, Protecteur de la Reine - Super MaN, Protecteur de la Reine - Alastar, scribe de Camelot, grand Chevalier, et jamais oublié - Rapace 1er, Protecteur de la Reine - Grazni, Protecteur de la Reine - Lord Exterminator, Protecteur de la Reine - Clement Power, Protecteur de la Reine - FelQuiste, Bourreau de Malok, grand Chevalier, et jamais oublié - Schtroumpf, Protecteur de la Reine - Kakashi, Protecteur de la Reine - Darkbow, Meroko, Tergan, Tenebrille, Killer Kilter, Dae'Quessir, clemgaut, Achillemounir, Volpel - Darknienna, Protectrice de la Reine, grande chevalière et ne Jamais oublier
-Autres : Malok, Growy
Phoenix : -Crypter, Startouff, Arthémis, gelcops, sir sombre, trusty, erami d ecouves, Zarken, Rapho
Dernière édition par Ghorgh le Mar 3 Juin 2008 - 19:57, édité 5 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! | |
| |
| | | | Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! | |
|