| Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! | |
|
+17Tergan Biara Lengloas Amras Elanesse Achillemounir draka ZuuR Elzor chevalier maxence flipperblue Kouran Dae'Quessir schtroumpf Kak4$hi lord exterminator La Liche Ghorgh 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghorgh Le Saigneur de Mots
Nombre de messages : 2858 Age : 105 Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire Date d'inscription : 20/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 3
| Sujet: Re: Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! Dim 16 Sep 2007 - 19:31 | |
| | |
|
| |
lord exterminator Ordre Elfe
Nombre de messages : 2288 Age : 32 Localisation : dans mon domaine elfique avec le graal Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! Dim 16 Sep 2007 - 20:40 | |
| j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeeee les histoires de gorghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Nombre de messages : 2858 Age : 105 Localisation : dans mon cerveau en train de chercher une idée pour mon histoire Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! Dim 16 Sep 2007 - 20:54 | |
| ta vu ??? c'est pas du fight mais c'est bien quand mem ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2288 Age : 32 Localisation : dans mon domaine elfique avec le graal Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! Dim 16 Sep 2007 - 21:03 | |
| | |
|
| |
flipperblue
| Sujet: Re: Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! Dim 16 Sep 2007 - 21:09 | |
| Ouais et moi je suis où???? Je tricote nan mais oh je suis un reine guerrière pas une reine taffiole alors tu me fais rentrer dans l'action rapidos t'as compris^^
A part ç a c'est très bien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! Dim 16 Sep 2007 - 21:24 | |
| tu vas y rentrer !!!!!!! t'a pas lu le passage ou j'ai dit ke tu piéjais tes ennemis .... mais si tu veut, tu sera une reine destructrice ki défonce tout sur ton passage | |
|
| |
| Sujet: Re: Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! Dim 16 Sep 2007 - 21:25 | |
| lol gorgh tu t fait par flip | |
|
| |
| Sujet: Re: Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! Dim 16 Sep 2007 - 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! Dim 16 Sep 2007 - 21:28 | |
| est ce que gorgh peu allé en salle de torture je déconne on a trop besoin de lui | |
|
| |
Kak4$hi
Nombre de messages : 690 Age : 32 Localisation : Sur la colline, surveillant l'horison Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! Dim 16 Sep 2007 - 23:00 | |
| Alala j'adore ton histoire, c'est tous simplement trop bien,on se croirait a la seigneur des anneaux dans une des grande bataille, énorme vu que j'adore ce film.continu ghorgh c'estsuper | |
|
| |
| Sujet: Re: Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! Dim 16 Sep 2007 - 23:16 | |
| ouai ou alors on dirait le film 300 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! Lun 17 Sep 2007 - 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! Mer 19 Sep 2007 - 20:32 | |
| Chapitre quatre Un hiver annoncé rude C’était le première bataille du Royaume de Camelot sur ses terres : en effet, aucune nation ennemie n’avait jusque ici réussi a s’avancer aussi loin dans le pays. Les Phoenix étaient extrêmement biens préparés, ils avaient a peu près tout pour eux : le nombre, l’armement.... mais il leur manquait une chose primordiale : La détermination, les soldats de l’armée des Phoenix n’avaient, en partie, rien demandé a personne ... Ils avançaient donc, sur les terres sacrées de Turinette... Les Phoenix donc, étaient assez confiants, et pour le moins excités, mais ils allaient recevoir une chose qui, allaient les « déstabiliser » La tactique des Phoenix pour les attaques, était : les lanciers, qui devaient maintenir les ennemis a distance, s’ils tentaient une sortie. Et, les scorpions. Mais, ils eurent une énorme surprise : s’approchant du château, ils eurent la vision que le château été déserté, personne pour le garder, personne sur le pont- levis, personne sur les remparts, un silence de mort... Un seul « chevalier » était présent devant le château, ( l’atmosphère s’était refroidie )Tout frêle, a peine armé, une proie facile pour un écuyer expérimenté, il se tenait debout, le calme avant la tempête, et ce fut cela : il leva les bras au ciel, en demandant les forces de l’enfer, il se déchaina, pour que se ennemis souffrent encore plus, il entama une scène d’horreur qui allait crescendo : il commença par un chant tribal, une danse de la pluie, une averse d’une rare intensité s’abattu sur les Phoenix, ils étaient trempés jusqu'à la moelle, ils avaient le sang qui commençait a le plus circuler dans les parties les plus éloignées ; les doigts ; les pieds. Puis, il commença a invoquer la foudre, mêlée a la pluie, l’électricité statique produite par les claquements de dents des Phoenix allaient leur être fatale. Les éclairs se propageaient dans le ciel a une vitesse incroyable, littéralement noircis, ou plutôt, déchiquetés, en effet, des morceaux de chair arrachés par la force jonchaient le sol. L’affolement prenait place, un des généraux était tombé, les lanciers reculaient au fur et a mesure, sana s’en rendre conte, ils n’obéissaient plus qu’a eux. Mais leur calvaire n’était pas encore fini, et loin de là.... La Liche ( c’est comme sa qu’il ne prénommait ) avait un surnom : Le Chevalier de Glace. Et on put dire, en ce jour de 25 décembre 1212, pour ceux qui ont vu cette scène, que La Liche portait bien son surnom. En croyant être halluciné, je vis Le Chevalier de Glace grandir de bien 1 mètre, s’élargir de 30 centimètres, et, tout devint blanc, j’était aveuglé par tant de magnificence, par cet être, qui paraissait si faible, qui révélait son pouvoir au grand jour. Au bout d’une minute, après avoir entendu des cris, des vomissement, des grandes plaintes, il n’y eu aucun bruit, un silence mortel : La Liche restait la, seul, des cadavres désintégrés et totalement gelés étaient devant lui, il était maculé de sang. Apres quarante secondes d’attente, il s’écroula. Dans un moment solennel, Turinette, enveloppé jusqu'à la tête, alla le chercher au milieu des morts, et ramena ce héros au château.
Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
La Liche Le Chevalier de Glace
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Sur mon trône de glace à Northend. Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! Mer 19 Sep 2007 - 20:39 | |
| Parfait. Rien a redire. *ému* Trop bien.Trop mortel. ps:Je suis mort? J'ai buté tout le monde? A part ces deux questions en suspent,tout est superbe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! Mer 19 Sep 2007 - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! Mer 19 Sep 2007 - 20:47 | |
| alors : non la liche tu n'a pas tout tué tu as détruit les fantassins, les lanciers et les SKORPIONS
mais le gros de l'armée, les PAP sont pour plus tard.... ils ont des ressources
pour ta mort.....
tu attendra de voir la suite | |
|
| |
chevalier maxence le Dévastateur
Nombre de messages : 2046 Age : 34 Localisation : Cherche un ennemi a ecraser Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! Mer 19 Sep 2007 - 20:47 | |
| - ghorgh a écrit:
- pour ces reponses
Attendez la suite | |
|
| |
La Liche Le Chevalier de Glace
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Sur mon trône de glace à Northend. Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! Mer 19 Sep 2007 - 20:49 | |
| Ok!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! Mer 19 Sep 2007 - 20:50 | |
| je ne cache pas sa, tout le monde sais ke j'ai prévu une 15ene de chapitres alors ..... je ne vais pas faire 11 chapitre sur le vie de turinette ^^ | |
|
| |
Kak4$hi
Nombre de messages : 690 Age : 32 Localisation : Sur la colline, surveillant l'horison Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! Mer 19 Sep 2007 - 20:53 | |
| Hey la Liche espece d'égoiste laisse moi en un peu, des bon phoenixs tou frais rien de tel pour s'échauffé en attendant les gros cuicuis.Bon ghorgh je veuc plumé de la caille moi. Sinon c'est toujours aussi génial, vivement le prochain! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! Mer 19 Sep 2007 - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! Mer 19 Sep 2007 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Dae'Quessir Assassin Elfe
Nombre de messages : 1207 Age : 35 Localisation : dans l'ombre Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! Mer 19 Sep 2007 - 23:35 | |
| c'est vrai ca la liche laisse en pour les autres... bon ben si les PA ne viennent pas a moi... j'irai aux PA pour leur plus grand malheur | |
|
| |
Elzor Roi CTR
Nombre de messages : 4025 Age : 34 Localisation : Dans le bar ou il es écris Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage posteurs: 1
| Sujet: Re: Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! Mer 19 Sep 2007 - 23:38 | |
| Ouai ! un épisoe avec notre assasin qui en tue 15 en fufu (furtif) | |
|
| |
Dae'Quessir Assassin Elfe
Nombre de messages : 1207 Age : 35 Localisation : dans l'ombre Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! Mer 19 Sep 2007 - 23:42 | |
| ouais ! un épisode avec Elzor qui assome 30 PA rien qu'avec des remarques de comment il faut se tenir sur un fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! | |
| |
|
| |
| Vrai COMBAT, conté par GHORGH !!! | |
|